home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 6
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bouddha Socket
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7091-bouddha-socket-vague-a-larmes-termine#72104
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6478-bouddha-socket-phyllali-uc
Icon : Pas de paille dans la papaye. [PV.KIKI ] 1549924579-bouddha
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Alola
Âge : 17 ans
Niveau : 16
Jetons : 284
Points d'Expériences : 331
Pas de paille dans la papaye. [PV.KIKI ] 1549924579-bouddha
4
Alola
17 ans
16
284
331
pokemon
Pas de paille dans la papaye. [PV.KIKI ] 1549924579-bouddha
4
Alola
17 ans
16
284
331
Bouddha Socket
est un Pokeathlète Médecin



Bouddha bouillonnait.

Les idées plein la tête, l'esprit échauffé, le poing brandi, les deux pieds solidement ancrés sur son transat. Il criait à qui voulait l'entendre que ça en était assez. Assez de ne restez insensibles et passifs. Que le monde avait besoin d'eux. Que l'urgence était là. Et que le véritable méchant dans toute cette hsitoire...

-...C'est nous ! acheva t'il en hurlant.

Puis un grand silence suivi.
Quelques-regards curieux, parfois méchants, se posèrent sur cet énorme énergumène qui baragouinait des discours utopistes avec tant de passions. Mais rien de bien concluant.  Seul le bruit de moqueries de 203, sa girafarig parvint à monter dans son esprit.

Quel succès lança t'elle par télépathie.

D'un geste grognon, l'alolien la chassa de son esprit. Il plongea ses mains dans ses poches et commença à arpenter la terrase de long en large, jetant de temps à autre des coups d'oeils à Millepieds qui volaient haut dans le ciel.

-Peut-être que Blue aura eu plus de succès avec les tracts. marmonna t'il dans sa barbe inexistante.

Blue c'était sa nouvelle amie - pour ne pas dire la seule. Et encore amie était un grand mot, ça avait était la seule à répondre à son annonce concernant son envie de fonder une association de protection des pokémons et de la nature. La seule. A2P et son extrémisme était bien trop présent dans l'esprit des gens et tous avaient peur. C'était la théorie de Bouddha, en tout cas. Aprés tout, ce n'était absolument pas parce-que lui et Blue représentaient le concept même de l'associabilité. Non, surement pas.

D'ailleurs, en parlant du loup (de Blue), la voila qui revenait avec sa dégaine habituelle. La démarche irrégulière, les mains dans les poches et cet air mi-absent, mi dément sur le visage. Comme à son habitude, Blue souleva quelques-regards sur son passage... Était-ce ses nombreux percings ? Sa chevelure verte ou ses yeux rouges et cernés ? Le gros rock qui s'échappait de l'enceinte accrochée à sa ceinture ? Son bulbizarre la suivant en sautillant d'une joie inexplicable ? Ou juste le fait...Que Blue se roulait un énorme pétard avec les tracts ?

-Blue ! hurla Bouddha en se précipitant vers elle Tu ne peux pas fumer nos tracts ! On en a besoin pour recruter ! Il nous manque encore des membres pour que l'académie nous reconnaisse comme association !  

Le sourcl taillé de Blue se leva soudainement, c'était comme si elle entendait pour la première fois la voix de Bouddha.

-Quel intérêt ! cria t'elle en sautant à pieds joints sur une table, effrayant au passage un gamin qui y jouait aux cartes avec sa jeune mère. Elle écarta les bras vers le ciel et continua : Qui voudrait rejoindre deux freaks comme nous, hein ? Tu es gros, râleur et autoritaire et moi...  

À présent Blue, s'adressait bien plus à l'enfant et à sa maman qu'à Bouddha, ses deux rouges plongèrent sur le duo et elle se mit à grogner tel un démolosse en rage.

-... Je manges les petits garçons à l'heure du thé. puis comme pour conclure son monologue avec plus de théâtralité, elle se mit à aboyer sur le duo mére-fils. La plus âgée prit son enfant par la main et s'enfuit en courant.

L'alolien avait arrêté de regarder le spectacle que Blue lui offrait. Il s'était assis, la tête au creux de mains et soupirait. Il n'arriverait jamais à rien si Blue ne se montrait pas plus encline à ne pas terrifier les gens - ça semblait être sa nature propre. Depuis que Bouddha la connaissait, c'est à dire, quand il avait découvert qu'elle était sa colocataire sur ce terrible bateau : Blue grognait, crachait, frappait, hurlait, terrorisait, déchirait, fumait. Au début, leur relation n'était pas au bon fixe et le géant crut plusieurs fois se jeter par dessus bord. Mais comme avec 203, il s'était habitué... Allant jusqu'à apprécier la présence de Blue et se trouvant même des points communs.

Tous deux étaient végétariens.
Tous deux avait un passé d'éco-terroristes.
Tous deux était grognons le matin jusqu'à 7 heures du soir.
Tous deux étaient forcés par le destin à fréquenter cette académie.

En effet si Bouddha voulait devenir médecin et percer le mystère de la bave de dodoala enragé, Blue avait un passé tout aussi tragiques. Ses parents, des militaires viandars, avaient pensés qu'un séjour auprès de leur ancienne instructice la générale Jakie, allait redresser la jeune fille. Grand mal leur fasse. Se retrouver dans le dortoir des pyrolis n'avait fait que renforcer le tempérament explosif et rebelle de Blue, au point qu'elle ne parlait maintenant plus qu'à Ganja, son bulbizarre toujours joyeux et si niais...

Ah et à Bouddha aussi.

-Quoi de neuf, 200 ? demanda soudainement Blue en se jetant à plats ventre sur un transat.

Tkl. Oklm. Posey. Green. répliqua la girafarig par télépathie.

Ah oui, elle était amie ave 203 aussi. Les deux s'étaient trouvés une étrange complicité, où 203 couvrait les méfaits de Blue et en échange Blue lui apprenait les expressions les plus humaines possibles.

-Une taffe ? demanda Blue en tendant les tracts roulés au pokémon psy.

Les yeux de Bouddha roulèrent dans leur orbites. Il sauta sur ses deux pieds et se mit à tirer une Blue nonchalante par le bras.

-Non, non, non. On a pas le temps pour ça, c'est l'heure de l'opération Papaye.  

Blue leva la tête et dévoila un regard effrayament excité.

-Déjà ? s'enthousiasma t'elle C'était pas au tour de l'opération ananas ?
 
En signe de réponse, Bouddha secoua la tête. Un air sérieux gravé sur le visage.

-J'ai inspecté les sillons du navire ce matin, sur Millepieds, il y en avait plein. Ça devient urgent là ! 

Doucement, Blue se retourna alors et se leva à son tour, elle se mit à sauter à pieds joints.

-Allons tous les éclater ! hurla t'elle hilare.

Les yeux de 203 roulèrent dans leurs orbites.

De vrais enfants. commenta t'elle.

Depuis l'embarquement, Bouddha et Blue menait des sortes d'"opérations" au nom de fruit. Tous avaient un soi disant but écologique, sans que 203 n'en saisisse vraiment l'essence. Tous ce qu'elle savait c'était que c'était drôlement amusant à observer. Alors, pour cette opération papaye, elle ne dérogea pas à ses habitudes et se posa mollement à quelques-métres de la cible de nos deux héros : Le bar.

Elle observa leur manège, tous deux tournèrent autour des différents cliens, analysant le contenu de leur verre avec attention - ils s'en fichaient pas mal de ce qu'ils pouvait boire. Quelque chose d'autre les intéressaient. Et c'est seulement lorsque Bouddha lança le signal que les clients qui les avaient remarqués comprenait enfin ce que trafiquait ses deux ados.

Boudha sauta sur le bar et cria de toutes ses forces :

- DES PAILLES ?  EN PLASTIQUE ? SÉRIEUSEMENT ? EST-CE QU'IL A A QUELQUE-CHOSE DE PLUS INUTILE ET DE PLUS SUPERFLU QUE CES PETITS TUBES ? NON ! ET SAVEZ VOUS CE QUE FONT SES SIMPLES PETITS OBJETS. CHAQUE ANNÉE. CHAQUE MOIS. CHAQUE JOUR. LES PAILLES EN PLASTIQUES SI SUPERFLUES NE SONT PAS RECYCLÉES ET JETÉES PAR DESSUS BORD. DANS L'OCÉAN ! SAVEZ-VOUS CE QUE FAIT UNE PAILLE EN PLATIQUE DANS L'OCÉAN. NON ? PERSONNE ?

Un garçon de cette taille qui se met à crier, forcément, ça attire l'attention. Alors Blue, en profita pour ordonner à Ganja, son bulbizarre d'utiliser ses graines projetées et ses lianes pour ôter les pailles des verres et des bouches et les projeter dans un sac poubelle destiné au recyclage. AHAHAHAHA LEUR PLAN ÉTAIT SI PARFAIT.

Est-ce ça un boloss ? demanda 203 par télaphatie.

Puis son regard fut dévié par quelque-chose.

Une fille.

Et ce qui suivit ne faisait pas partie de l'opération papaye.

HRP
Une illu de Blue (cliques) comme je sais que t'aimes les pnjs  Very Happy
Pas de paille dans la papaye.
Quitterie Aédé
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8387-quitterie-aede-music-to-my-eyes
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8395-quitterie-aede-givrali#85090
Icon : Pas de paille dans la papaye. [PV.KIKI ] 2AxV8
Taille de l'équipe : 5 + 1
Région d'origine : Unys
Âge : 16 ans
Niveau : 11
Jetons : 942
Points d'Expériences : 224
Pas de paille dans la papaye. [PV.KIKI ] 2AxV8
5 + 1
Unys
16 ans
11
942
224
pokemon
Pas de paille dans la papaye. [PV.KIKI ] 2AxV8
5 + 1
Unys
16 ans
11
942
224
Quitterie Aédé
est un Scientifique Mécano


Le bateau avait enfin quitté Unys. Quitterie en était plus que ravie. Vive la tranquillité. Même si voyager sur ce navire ne l'enchantait pas spécialement pour diverses raisons que nous évoquerons plus tard, elle est tout de même enchantée d'être à présent loin de sa région natale.

Comme chaque milieu d'après-midi, après avoir fait une sieste à l'ombre d'un parasol accompagné de son fidèle Cabriolaine, elle se dirige vers l'un des bars disponible sur le bateau. Elle s'installe sur une chaise haute au comptoir, Erato se couche en dessous d'elle pour continuer sa sieste. Le pauvre pokémon a bien chaud sur cette croisière, alors moins il ne fait, mieux il se porte. Et Kiki adhère complètement. Qu'est-ce que ça sera lorsqu'ils seront à Alola, la dernière escale..

Elle fait signe au serveur, un peu timidement. Elle lui sourit légèrement avant de prendre sa commande.

« Un smoothie melon, pastèque, mangue, glace pilée. »

Il hoche la tête avant de se mettre au travail. En quelques minutes, sa boisson était prête. Il sort un petit paquet remplis de paille de toutes les couleurs et l'avance vers elle pour qu'elle choisisse. Au lieu de faire cela, elle dégaine de son sac sa paille en céramique qu'elle plonge dans son verre avant de relever la tête vers le serveur. Il hausse les épaules et range ses pailles sans dire un mot, puis s'éloigne pour servir les autres vacanciers. Elle soupire en secouant légèrement la tête avant de commencer à boire son jus de fruit. C'est bon, c'est frais. Les smoothies sont probablement sa collation favorite, ça ne fait aucun doute.

Elle passe plusieurs minutes à savourer sa boisson, en toute tranquillité quand, elle entendit soudainement une voix retentir derrière elle. Elle sursaute avant de se retourner vivement. Son Cabriolaine redressa vivement la tête, se cognant à l'un des barreaux de la chaise. Quitterie baisse la tête pour savoir si son starter allait bien avant de reposer son regard sur l'origine de cette voix bruyante: un garçon à la peau matte, d'une corpulence assez importante. A côté de lui, une fille avec des cheveux bleus-verts, elle-ne-sait-combien de piercing, avec un Bulbizarre. Elle hausse les sourcils, assez étonnée de son discours.

Oui, il a totalement raison. Et il a du courage de le crier haut et fort pour le dénoncer, jamais Kiki n'aurait osé. Puis la fille qui accompagnait ce défenseur de la nature ordonna à son pokémon d'attraper toutes les pailles pour les mettre à la poubelle. Lorsqu'il voulu prendre celle de la brune, elle la rattrapa à temps. Un silence s'installe dans le petit bar. Quitterie prend une grande inspiration. Aller, prends ton courage à deux mains, tu peux le faire.

« Il a raison. » dit-elle en tentant d'élever un peu la voix.

Elle fit tournoyer sa paille entre ses doigts avant de la replonger dans son smoothie. Elle attrape son verre et tend le bras pour que tout le monde puisse le voir.

« Je n'aime pas boire directement dans un verre, pour ne pas tâcher mes dents ou pour d'autres raisons, peu importe. Mais je n'utilise pour autant aucune pailles en plastique. J'ai ma propre paille, en céramique. Elle m'a coûté 2 pokédollars. Ce n'est rien. Mais ça ne pollue pas. »

Elle repose son verre sur le comptoir puis reprend une énième inspiration. Ses mains commençaient à trembler.

« Ce n'est pas votre faute, au fond, les clients. Ce sont les bars qui proposent directement des pailles en plastique, ils ne devraient pas. »

Elle souffle puis se retourne pour être dos à tout le monde. Ses joues étaient probablement devenu aussi rouges que les sabots d'Erato, mais peu importe, elle était fière d'elle. Elle leva discrètement les yeux vers le barman qui l'avait servi. Il avait légèrement baissé la tête, un peu honteux. Elle se pencha pour boire une autre gorgée de sa boisson en attendant que les autres clients reprennent le cours de leur vacance sans lui prêter d'attention.


©BBDragon
Bouddha Socket
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7091-bouddha-socket-vague-a-larmes-termine#72104
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6478-bouddha-socket-phyllali-uc
Icon : Pas de paille dans la papaye. [PV.KIKI ] 1549924579-bouddha
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Alola
Âge : 17 ans
Niveau : 16
Jetons : 284
Points d'Expériences : 331
Pas de paille dans la papaye. [PV.KIKI ] 1549924579-bouddha
4
Alola
17 ans
16
284
331
pokemon
Pas de paille dans la papaye. [PV.KIKI ] 1549924579-bouddha
4
Alola
17 ans
16
284
331
Bouddha Socket
est un Pokeathlète Médecin



Bouddha buguait.

Le corps comme statufié dans une position de révolutionnaire, ses deux yeux noisettes écarquillés et fixement posés sur la fille qui venait de prendre la parole. Aucun insulte ne sortit de sa bouche et il mit un certain temps à comprendre.... Elle les soutenaient. Sans véhémence aucune, avec une douceur qu'il manquait à leur association. Une alternative. La paille en céramique... C'était génial. Formidable.

T'emballes pas non plus, garçon commenta soudainement 203 ce qui eut le don de faire rouler les yeux de Bouddha dans leur orbites.

Le ton sarcastique habituel de 203 eut au moins le mérite de faire sortir Bouddha de sa létargie et doucement, il descendit de la table, tout en continuant à fixer la fille inconnue qui s'était maintenant retournée et semblait vouloir s'enfermer en elle-même. Sans rien dire, Bouddha ne bougea pas son regard du dos de la fille et navigua entre les clients, ramassant les quelques pailles en plastiques tombés au sol du fait de leur intervention. La plupart des clients s'étaient remis à discuter de tout et rien, comme si la préoccupation majeure de jeunes étudiants n'était qu'un fait anodin dans leur journée. Bouddha n'y fit même pas attention, trop occupé à réfléchir. C'est ce moment que choisit la délicate Blue pour lui sauter sur le dos tel un chacripan sur sa proie.

-Dude ! s'exclama t'elle de sa voix cassé si particulière T'as vu cette meuf ? Faut complètement qu'on l'engages dans notre truc !

Bouddha se mordit la lèvre inférieure, acquiesçant en silence. Ce fut 203 qui répondit pour lui.

Ça fait dix minutes qu'il la fixe, mon dresseur serait un psychopathe pervers ?  

Au moins ça eut le mérite de faire rire Blue. Elle ricana comme un diable avant de se pencher sur l'oreille du géant et de lui susurer :

-Ohhhh notre boubou veut tremper le biscuit... Dommage qu'elle soit de l'autre bord hein ?

Les joues de l'alolien prirent alors une teinte carmin surnaturel. Il se dégagea de l'emprise de Blue et lui murmura, pour que l'intéressée n'entendes pas.

-Je ne veux rien tremper du tout ! Je réfléchissais juste à un moyen de lui proposer sans lui faire peur, comme aux autres !

Blue fixa le visage carmin de Bouddha, un air ravi sur le visage. Il semblait que sa journée venait de s'illuminer. Elle haussa les épaules et argua qu'ils n'avaient qu'à tenter. Qui ne tentes rien n'a que dalle, hein ! Bouddha approuva, toujours silencieusement, il serra les poings et avança d'un pas, invitant Blue et 203 à le suivre. Elle n'était là, qu'a quelques-métres. Intrigué, le garçon mumura à Blue...

-Comment tu sais que...
-Qu'elle est plus hortensia que carottes ? Pleaaaaase Boubou, mon radar ne me trompes jamais, elle ne le sait p'tet pas mais Blue la broubrou le sait aha ! Puis face à l'air circonspect de l'Alolien : Je t'expliquerais plus tard mdr

Le trio arriva alors à proximité de la fille en question, Blue l'interpella en lui donnant un coup de poing dans l'épaule :

-Yo cracha t'elle
-Alola... baragouina Bouddha
-Salutations acheva 203 par télépathie.

Puis face à l'air intrigué de la fille en question :

-Meuf, tu parles comme un vendeur de portes !

Bouddha toussota, et reprit :

-Euh... Moi c'est Bouddha, voilà Blue et celle qui parle par télépathie c'est 203

-Et on est pas de meurtriers.

D'un geste de la main, Bouddha intima à 203 de se taire.

-Ensemble, on essaye de créer une association de protection de l'environnement et des pokémons à l'académie mais il nous manques de membres et on se disait que tu euh...
-Tu veux être notre pote, sexy lady ? le coupa alors Blue.

Bouddha soupira. Il fixa un instant la fille sans rien dire, avant de lui tendre la main tout en sachant qu'il venait de participer à la pire demande d'embauche de l'univers.

Pas de paille dans la papaye.
Quitterie Aédé
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8387-quitterie-aede-music-to-my-eyes
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8395-quitterie-aede-givrali#85090
Icon : Pas de paille dans la papaye. [PV.KIKI ] 2AxV8
Taille de l'équipe : 5 + 1
Région d'origine : Unys
Âge : 16 ans
Niveau : 11
Jetons : 942
Points d'Expériences : 224
Pas de paille dans la papaye. [PV.KIKI ] 2AxV8
5 + 1
Unys
16 ans
11
942
224
pokemon
Pas de paille dans la papaye. [PV.KIKI ] 2AxV8
5 + 1
Unys
16 ans
11
942
224
Quitterie Aédé
est un Scientifique Mécano


Au bout de plusieurs minutes, qu'elle crut enfin que tout le monde l'avait oublié, quelqu'un lui donna une tape sur l'épaule. Elle sursauta, manquant de recraché sa boisson dans son verre. Puis elle se retourna pour faire face aux deux adolescents militants contre les pailles en plastique. Elle leur sourit légèrement.

« Salut. » dit-elle d'une petite voix pour rendre leurs salutations.

La fille aux cheveux bleus la complimente puis le garçon, qui semblait un peu gêné, se présenta et présente ses amis. Bouddha, Blue et 203. Quel étrange surnom pour un pokémon. Mais la Girafarig à l'air étrange, selon Kiki, dans tous les cas.

« Enchantée, moi c'est Quitterie. Mais vous pouvez m'appeler Kiki. »

Bouddha lui explique alors qu'ils sont à l'académie et qu'ils essayent de créer une association de protection de l'environnement et des pokémons. Mais ils leur manquent des membres. Blue le coupe alors pour lui demander si ça l'intéresserait d'en faire partie, et d'être aussi pote avec eux par la même occasion. Et bien, elle qui avait peur d'avoir du mal à se faire des amis à l'académie, là voilà servit. Ils ont l'air d'être sympa, puis une association de protection de la faune et de la flore sonnera toujours comme une bonne idée aux oreilles de la brune.

« Pourquoi pas ! » dit-elle en sautant de sa chaise pour venir serrer la main du métisse. « T'en penses quoi Cabriolaine ? »

Le starter de la jeune fille se leva à son tour et poussa un petit cri de joie avant de se diriger vers 203 pour la saluer.

« Je suis nouvelle à l'académie, j'ai rejoins la croisière en cours de route donc je ne suis pas encore familière avec tout ça. Erato est mon premier pokémon. »

Elle sourit en regardant son Cabriolaine avant de refaire face à Bouddha et Blue.

« Et vous ? Vous y êtes depuis longtemps ? »

Autant apprendre à les connaître, du coup.


©BBDragon
Bouddha Socket
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7091-bouddha-socket-vague-a-larmes-termine#72104
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6478-bouddha-socket-phyllali-uc
Icon : Pas de paille dans la papaye. [PV.KIKI ] 1549924579-bouddha
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Alola
Âge : 17 ans
Niveau : 16
Jetons : 284
Points d'Expériences : 331
Pas de paille dans la papaye. [PV.KIKI ] 1549924579-bouddha
4
Alola
17 ans
16
284
331
pokemon
Pas de paille dans la papaye. [PV.KIKI ] 1549924579-bouddha
4
Alola
17 ans
16
284
331
Bouddha Socket
est un Pokeathlète Médecin



Bouddha balbutia.

Un enchanté timide et intimidé. Presque réduit au silence par le frisson qui le parcourut quand l'inconnue lui serra la main. Il cligna des yeux comme pour vérifier que la dénommée Kiki ("Yosh tu crois t'es la petite sorcière ?" lâcha sobrement Blue) n'était ni une poussière dans l'oeil, ni une illusion. Mais elle était bien là... Et aussi balaud soit-il, Bouddha ne pouvait le nier : elle était mignonne. Par un réflexe salvateur, il réussit à fermer son esprit à 203 et reprit le fil de la discussion lorsque Kiki s'adressa à son starter, un cabriolaine.

Bien qu'il viennent pas d'Alola, Bouddha avait toujours eu un faible pour cette espèce.

Ce dernier sautilla un instant, et se dirigea vers 203 qui le regarda de haut en bas et tchippa sous l'approbation rieuse de Blue - avait-elle vraiment une bonne influence sur sa girafarig ?

Ce cabriolaine va me rendre chèvre, je le sens lui glissa discrétement et mentalement sa girafe.   

Roulement des deux noisettes de Bouddha dans leurs orbites et il écouta avec attention, Quitterie poursuivre le cours de la conversation. Elle était nouvelle, encore plus que lui-même. Un peu timide. Un peu paumée. Et bouddha voulut lui lancer un regard compatissant et rassurant mais Blue fut plus rapide et s'approcha de la pauvre Quitterie en gonflant ses orbites :

-Tu sais pas encore que l'académie est un nid à drama alors ? J'te jures je connais des gens qui sont morts.  

Bouddha toussa, presque sur le point de s'étouffer. Blue avait toujours cette tendance à l'extrapolation et aux mensonges, il l'écarta d'un coup d'épaules et s'adressa à nouveau à Kiki, sans bégayer cette fois :

-N'écoutes pas Blue... Je suis arrivé en février dernier, j'ai capturé 203 assez récemment en vérité et Blue...

Cette dernière balaya l'air, comme pour dire "laisse béton, longue histoire, dude" (oui je parles le blue). Bouddha haussa les épaules et se mit à sourire de plus belle à Quitterie.

-Oh lui souris pas comme ça, creep lui asséna 203

Le sourire de Boudda disparut laissant alors place à une moue inquiète. Il inspira longuement, avant de se raviser et de ravaler les mots qu'il était sur le point de lâcher...  Que devait t'il dire maintenant ? Relancer Kiki ? Lui parler de l'association ? Se taire à jamais et s'enfermer sur des tonnes de parpaings ? Fort heureusement pour lui, Blue prit la parole avec son calme habituel :

-OH MY GOD ! Mais si tu veux nous rejoindre faut que tu passes le traditionnel bizutage

Froncement de sourcils de Bouddha. Le bizu - quoi ? Il n'en avait jamais entendu parler. Est-ce que Blue venait d'inventer une tradition à son association qui n'existait même pas encore. Experte, Blue leva un doigt en l'air et détailla un instant Quitterie.

-D'abord, il va falloir me virer ses vêtements pour un bikini, on n'a pas idée de s'habiller comme ça pour l'opération concombre des mers.    

203 explosa de rire.
La bouche de Bouddha s'ouvrit dans un grand "o".

L'opération... Concombre des mers ? Mais c'était insensé.

Bon bah rip le crush de Bouddha commenta ironiquement 203  
 
Pas de paille dans la papaye.
Quitterie Aédé
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8387-quitterie-aede-music-to-my-eyes
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8395-quitterie-aede-givrali#85090
Icon : Pas de paille dans la papaye. [PV.KIKI ] 2AxV8
Taille de l'équipe : 5 + 1
Région d'origine : Unys
Âge : 16 ans
Niveau : 11
Jetons : 942
Points d'Expériences : 224
Pas de paille dans la papaye. [PV.KIKI ] 2AxV8
5 + 1
Unys
16 ans
11
942
224
pokemon
Pas de paille dans la papaye. [PV.KIKI ] 2AxV8
5 + 1
Unys
16 ans
11
942
224
Quitterie Aédé
est un Scientifique Mécano


Bouddha est arrivé en février dernier, il est donc aussi un élève récent, en somme. La remarque de Blue sur l'école fit hausser un sourcil à Quitterie. La Pokémon Community ? Un nid à drama ? Elle suppose que ça dépend des gens. Il y a forcément des histoires dans une école avec autant d'élèves, mais bon, elle suppose qu'elle n'y sera jamais mêlée, discrète comme elle est.

...

Des gens qui sont morts ? Là, elle ne la croyait plus. Si des élèves mourraient, l'école fermeraient, non ? ... ? Enfin, Quitterie chassa cette pensée de sa tête. Peu importe. Elle n'y est pas encore, elle verra bien lorsqu'elle posera un pied à l'école.

Puis Blue enchaîna sur une histoire de bizutage. Quelle fille étrange. L'opération concombre des mers ? Quitterie n'était plus sûr de comprendre. Elle jeta un regard interrogateur à son starter mais celui-ci continuait d'observer la Girafarig avec curiosité. Kiki bu la dernière gorgée de son jus de fruit avant de reprendre sa paille et de la ranger dans sa petite boîte au fond de son sac avant de se lever.

« Et bien.. on peut se retrouver à la piscine ? Je me change et je prends ma serviette dans ma cabine. » dit-elle en souriant timidement.

Dans "opération concombre des mers" associer à "bikini", elle a supposé que Blue lui proposait d'aller se baigner.

« A tout de suite ! Tu viens Cabriolaine ? »

Le petit pokémon sautilla jusqu'à sa dresseuse. Quitterie retourna dans sa cabine et se changea rapidement. Un maillot de bain deux pièces noirs, basique, de la crème solaire indice 50, elle est blanche, très blanche, donc le soleil et elle... ça fait beaucoup. Elle enfile une robe tee-shirt par dessus puis attrape sa serviette et ressort aussitôt pour se diriger vers la piscine. Elle posa ses affaires sur un des transat avant de chercher du regard l'étranger trio.


©BBDragon


moodboard :
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?