Je ne suis pas un don juan, loin de là, mais étrangement j’ai eu plusieurs relations. Et je ne parle pas des relations étranges que je peux entretenir avec certaines filles de cette école mais plus de relation de couple standard.
D’abord y a eu cette fille, Katalina. On n’est pas resté ensemble et c’est tant mieux. Cette fille m’a trompé le jour de mon anniv et je les ai surpris tous les deux. C’était totalement stupide de ma part de me mettre avec elle surtout qu’on n’arrêtait pas de s’engueuler.
Ensuite y a eu Alex, on est resté plutôt en bon terme dans le sens où elle m’a clairement dit qu’elle voulait arrêter et m’a expliqué les raisons. J’étais triste mais d’accord avec ce qu’elle m’a dit ce jour-là.
Après y a eu Bellamy, une fille avec une joie de vivre exceptionnelle. J’ai passé du bon temps avec elle comme avec les autres… Mais je n’ai pas trop envie de la revoir… Je… Comment dire… C’est moi qui l’ai larguée… Et pas de la meilleure des façons… Disons simplement que je l’ai invitée dans un resto… mais… je ne suis jamais venu. Voila ahah. Et je l’ai juste aperçu de temps à autre dans les couloirs et je changeais très vite de couloir. Elle fait peur quand elle s’énerve. Et aussi quand on parle de sa pilosité. Bref j’ai merdé.
Et maintenant ben je pense à Yuna et parfois à Salomé. Je vous arrête tout de suite je ne joue pas sur plusieurs tableaux. Disons simplement que Yuna à l’air en froid contre moi et que Salomé, je commence à la voir un peu plus qu’une amie, plus que notre relation actuelle. Et j’ai honte de le dire, mais j’ai déjà fait certains rêves avec ces deux filles en même temps pour le moins… charmants.
Encore cette nuit je pense à elles. La soirée avec Salomé était vraiment étrange, sans doute l’alcool et le combat avec Yuna aussi. Comme ce cri, comme ces cris… Qui est l’imbécile qui cri en pleine nuit. Juste quand je commençais à m’endormir pour une belle nuit.
Et le pire c’est que ça dure. Et depuis un petit bout de temps en plus. Si bien que je me lève et m’habille vite fait. Comprenez par là juste des tongs, caleçon et t-shirt fait encore chaud dehors.
J’ouvre la porte en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller mes Pokémons même si Bun se tord de douleur par rapport au cri. Le petit à l’ouïe très sensible et avec ces cris dehors, il est obligé de les fermer pour pas finir K-O.
En arrivant sur le pont, je crois une fille que je connais… Bellamy… Elle fait taire les cris et me salue de la main. Je réponds à son salut avant qu’elle se rapproche de moi. Faut que je fuis moi, sinon elle va me jeter par-dessus bord.
Mais le hic, c’est qu’elle est gentille. Genre plus qu’avant. VRAIMENT plus qu’avant. Je réponds d’un simple hochement de la tête. Sans vraiment rentrer dans les détails. Et elle me chope le bras… Elle pose juste sa main sur mon bras sans aucune once de haine et de violence et me demande comme je vais.
-Heu… Je vais bien, je vais bien mais… Fin… Je croyais que tu m’en voulais d’avoir rompu avec toi comme je l’ai fait et je m’attendais pas du tout à cette question. Après il m’arrive des trucs bizarres ces derniers temps. Mais rien d’important.
Je retire sa main de mon bras. Et reste en silence un petit moment avant de reprendre la parole.
-Mais dis-moi ce que tu fais là à crier contre la mer avec ton Léviator. Ça m’intrigue pas mal.
Je suis mal à l’aise en face d’elle, par rapport à ce que je lui ai fait et comment elle me traite là maintenant. Elle mérite vraiment un type bien. Bien mieux que moi en tout cas.