Comme Amandine est la petite-demi-soeur d'Angel, pour l'avatar, il s'agit de la petite soeur d'Axel Blaze, à savoir Julia Blaze. J'ai déjà un avatar trop choupi juste
ici pour la hype.
Niveau caractère, c'est assez libre, c'est une jeune adolescente, elle a des rêves, elle est assez optimiste et elle aime bien embêter Angel. Pour ses ambitions futures et son starter, pareil, c'est totalement libre. Vous pouvez en faire un bonhomme ou une princesse, qu'elle est en premier pokémon un truc cute et fluff ou un truc bourrin, à vous de voir ! Je vous autorise à la traumatiser un peu.
Côté histoire, Angel et elle n'ont pas le même père. Le père d'Angel était un homme violent, Capucine a divorcé avec lui quand Angel était petit puis elle s'est remarié avec Marc et a eu Amandine. Angel considère Marc comme son père, il y a une bonne entente générale dans la famille. Amandine est au courant qu'Angel a un père différent mais elle n'a jamais trop su l'histoire. Le reste de son histoire est libre, si elle s'est fait boloss à l'école primaire ou si c'était une star, libre à vous de choisir !
Voilà, je laisse beaucoup de liberté, c'est un personnage sans prise de tête donc parfaite si vous voulez jouer un truc chill. Et c'est la garanti d'avoir un lien dès la validation et donc un maximum de possibilités de rp