home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 8
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Gioseppe Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8885-604-gioseppe-akabara-le-coaneton-boiteux-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8938-gioseppe-akabara-phyllali#90558
Icon :
Taille de l'équipe : 9/18
Région d'origine : Johto - Rosalia
Âge : 18 ans
Niveau : 18
Jetons : 8261
Points d'Expériences : 336
9/18
Johto - Rosalia
18 ans
18
8261
336
pokemon
9/18
Johto - Rosalia
18 ans
18
8261
336
Gioseppe Akabara
est un Scientifique Chercheur Pokemon

@Ruth Stonen
L'important, c'est de briser la glace








Mon portable sonne, et je savais parfaitement que ça ne tarderait pas ! J’éteins l’alarme promptement et me jette sur ma veste en cuir… Comment ça j’attendais ce rencard avec impatience ?? Bien sûr, après tout je ne vais pas mentir, hein. Je farfouille dans mon armoire pour prendre une paire de mitaines cloutées. Le look biker c’est vraiment trop bien, il n’y a pas à dire ! Je passe maintenant dans la salle de bain et passe un coup de laque fixante sur ma crête, pas question qu’elle flanche pour mon premier date avec Ruth.

Ça te va parfaitement, Gio.

Je me tourne et constate que Molière est derrière moi m’observant accoudé contre la porte. Son évolution récente lui a fait prendre de l’assurance et ses paroles ne sont plus celles d’un enfant, j’apprécie donc le compliment.

Merci Molière ! Dit désolé, mais ce soir j’aimerai être uniquement avec Ruth tu veux bien garder tout le monde à la maison ?

Le Kirlia acquiesce, mais lève une patte pour poser une condition.

Tu me rassurerais de conserver une pokéball avec toi, bien que tu sois un duelliste de talent, tout comme ton amie je serai rassuré que tu sois accompagné par quelqu’un qui connait des attaques plus… Décisive.

Je comprends sa réflexion, et après tout pourquoi pas.

Très bien, je comprends, je garderai Epictète à porté de main ne t’en fait pas.

Passe une bonne soirée, le tombeur… Tu rentreras ce soir ?

Haha merci Molière, et pas de bêtise OK ? Euh… Bonne question, Ruth m’avait dit qu’on ne dormirait pas ensemble avant le troisième rencard ou un truc du genre, si je ne suis pas rentré demande à Horus de venir checker par la fenêtre chez Ruth, mais me faites pas un coup du genre on défonce la porte ou quoi que ce soit ! Aller, à plus !

J’attrape mon sac photo ainsi que mon porte-monnaie et pars en direction du dortoir Givrali. Le match est dans un moment, mais j’avais prévenu Ruth que je viendrais plus tôt pour qu’on réussisse à chopper de bonne place. Bien qu’elle me manque énormément plus l’heure du date approche, plus je ressens une petite pointe de stress. Pas néfaste, loin de là, mais juste un petit sentiment d’inconfort, de peur de faire une boulette… Enfin bon on verra bien. J’arrive donc face à la porte de la chambre de madame . Si je me souviens bien c’est ici que j’étais venue la chercher pour la fête des moissons... Je toque donc à la porte et une fille aux cheveux roux m’ouvre avec une légère rougeur sur les joues. Merde.

Oups désolé je…

Ce n’est rien… Tu veux rentrer, boire un truc ?

Oula, c’est quoi cette meuf ? Espérons que Ruth ne me voit pas sinon je suis mort…

Euh non désolé, je me suis trompé de chambre… Haha Euh ouai, salut !

Je file et toque à la porte suivante… J’entends grommeler, et la porte de l’autre cinglé claque après un soupir de mécontentement, Ouf… On a évité le pire… La porte s’ouvre sur Ruth, vêtue d’un kigurumi Nymphali.

Coucou ma reine.

Je m’approche d’elle une fois autorisé à rentrer, et viens poser un baiser sur ses lèvres encore crues. J’ai bien fait de venir plus en avance que ce que j’avais prévu pour les places, j’avais le sentiment qu’elle ne serait pas prête…

Si tu veux être au premier rang pour voir les mecs se prendre des vitres tu ferais bien d’aller te changer, tu sais. À moins que ce soit ta tenue de la soirée…

J’arque un sourcil, l’air rieur. Ça me fait vraiment du bien de revoir la rose noire. Il ne faut pas longtemps, après un moment de tendresse avant qu’elle se retire dans sa salle de bain pour se changer.

Je fais mes réglages pour ce soir pendant que tu te changes !

Alors que je mets mon œil dans l’objectif, je capte un coin lumineux et m’attèle à mes réglages. Tout est parfait l’image est nette. Mais je me rends compte que le coin lumineux est en fait l’ouverture de sa salle de bain quand j’aperçois ses jambes, nues traversées l’espace lumineux. Je m’empresse de réaliser des réglages malgré ses ronchonnements… J’espère avoir un portrait d’elle à sa sortie. Je mets donc le mode rafale et le déclenche à la vue de sa peau… Mais la porte ne bouge pas, je n’ai pas tellement regardé ce qui entrait dans mon viseur, et c’est quand je vérifie mes images que je comprends… Ce n’était pas n’importe quelle peau que j’ai croisée du regard, mais bien celui de son derrière… Le rouge gagne mon visage et je sens que ça va être compliqué de s’exprimer de manière normale pendant les 5 prochaines minutes…


Ruth Stonen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9064-612-ruth-stonen-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9149-ruth-stonen-givrali
Icon : L'important, c'est de briser la glace |Ft. Ruth| Nyj9
Taille de l'équipe : 4/9
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 21
Jetons : 3577
Points d'Expériences : 386
L'important, c'est de briser la glace |Ft. Ruth| Nyj9
4/9
Sinnoh
17 ans
21
3577
386
pokemon
L'important, c'est de briser la glace |Ft. Ruth| Nyj9
4/9
Sinnoh
17 ans
21
3577
386
Ruth Stonen
est un Coordinateur Performer
Ruth

Pour une fois que Ruth avait pensé profiter de sa grasse matinée. Bien au chaud sous ses couvertures, dans son oreiller moelleux, elle dort paisiblement. Rien ni personne ne pourrait venir troubler ce sommeil… A quelques détails près. Des coups à la porte. Ruth ouvre un œil, visiblement mécontente d’être sortie de son sommeil – il est relativement fragile. Ponyta, au bas de son lit, dort, imperturbable. Ruth soupire ; c’est pas lui qui irait ouvrir la porte. Dans un élan mou, Ruth se dirige vers la porte, enfilant la capuche de son kigurumi Nymphali sur le sommet de son crâne. La bouche pâteuse, elle adresse ses premiers mots de la journée :

« Hm… C’est pour qu- Oh, Gio… »

Elle rougit légèrement. Elle ne pensait pas être surprise de si bon matin, dans une tenue pareille. Elle se décale alors de quelques mètres, et le laisse rentrer, répondant à son baiser. Avec le goût métallique des piercings en prime. Sa petite punition pour être arrivé si tôt. D’accord… Cela valait la peine d’être sortie de son lit, si c’est pour pareille douceur. Une fois le baiser rompu, elle ferme la porte et se frotte un œil, encore à moitié endormie. Elle met toujours du temps à émerger. Elle l’entraîne alors vers le lit, et lui fait mine de s’asseoir. Avant de se préparer, elle veut une « récompense » pour être venue lui ouvrir. Après tout, elle aurait très bien pu faire la morte. Elle attend qu’il soit assis pour venir sur ses genoux, passant ses bras autour de son cou, marmonnant.

« Câlin… »

A force, Gio risque de croire que Ruth est agréable, dès le matin. Ce n’est qu’une façade, qui risque de tomber. Elle passe ses doigts dans la nuque de Gio, la tête nichée dans son cou. Elle pousse un long soupir, alors qu’il prend tout juste la parole. Elle lui donne une pichenette sur la joue, rouvrant les yeux, avant de se décaler.

« Tu fais le malin mais attends que je mette mes bracelets. »

Elle lui tire la langue et se dirige vers son dressing pour attraper quelques vêtements. Elle compte se faire jolie, pour Gio. Elle veut quelque chose qui change de ses tenues habituelles – ou du moins, celles avec lesquelles il a pu la voir, jusques à maintenant. Peut-être qu’il lui fallait quelque chose de plus soft ? Elle met quelques minutes à trouver ce qu’elle cherche et file dans la salle de bain, fermant machinalement la porte – qui reste pourtant légèrement entrouverte.

« Hm, hm… », qu’elle répond.

Elle s’en fiche de ce qu’il fait, tant qu’il ne fouille pas dans ses petites culottes. Dos à Gio, Ruth retire alors son kigurumi, restant en simple culotte. Elle prend le temps de se rincer le visage, avec ses produits cosmétiques, avant d’enfin s’habiller. Elle enfile en premier son soutien-gorge, puis son haut en dentelle, noire bien évidemment, aux manches évasées et longues. C’est à ce moment-là que les coups montent à ses oreilles.

« Gio ! Qu’est-ce que tu fabriques, là ?! Je te jure, j’espère que tu me prends pas en photo, espèce de sale pervers ! »

Elle râle et pourtant… Ne fait rien pour qu’il ne puisse plus la voir. Il veut voir de la peau ? Très bien, elle en donnera des échantillons. Elle se remet à se rhabiller, attrapant ses bas résilles, sa jupe et sa ceinture de cuir, à chaînes. Elle complète sa tenue de sangles pour le torse. Elle finit par s’attaquer au maquillage, optant pour quelque chose de léger – enfin, le plus qu’elle sache faire. Un gros trait d’eyeliner noir, sur une couche de fard à paupières rose-fuchsia et une petite étoile sous chaque œil. Elle doit encore changer ses piercings, avant de mettre le noir à lèvres. C’est plus pimpante qu’elle ressort, remarquant les rougeurs du jeune homme.

« Alors quoi, on a vu la lune ? », qu’elle lui offre une pichenette au front.

Si elle savait. Elle se dirige ensuite vers sa commode, où se trouvent ses nombreux bijoux. Elle enfile ses bracelets habituels, à pics, mais ne met aucune bague. Elle a remarqué que ce n’est pas très agréable, que de lui tenir la main avec tous ces attirails. Alors, pour cette sortie à deux, elle fait un sacrifice. Se regardant dans son miroir, accroché au mur, elle fait la moue.

« Si on veut se galocher encore, il va falloir que je les change… », qu’elle marmonne.

Elle retire alors ses piercings de lèvres, les trois petites flèches et opte pour des plus simples, par deux, de chaque côté, au bord des lèvres.

« C’est mieux, là, non ? »

Avant de se décaler du miroir, elle vérifie tous les autres piercings. Intérieur de bouche, cheeks, les oreilles, les doigts et la nuque. Elle pense en faire de nouveau, dès que possible. Pourquoi pas un septum, ou un plus haut sur le nez. Elle verra bien… Celui au niveau de la gorge lui fait aussi envie. Mais surtout celui style corset, dans le dos. Tant de projets. Elle fait alors signe qu’elle revient, retournant dans la salle de bain, le temps de terminer son maquillage – posant enfin ce noir sur ses lèvres – et de passer un coup de brosse dans ses cheveux. Revenant dans la chambre, elle se pose enfin sur le lit, aux côtés de Gio et attrape ses grosses chaussures, montantes et imposantes. Elle prend son temps pour les enfiler, toujours en lançant des petits regards à son copain.

« Dis, il n’y aura bien QUE toi et moi. Et puis, je t’ai entendu parler à une meuf dans le couloir, non ? Elle te voulait quoi ? »

A se demander si elle a des oreilles partout. Pire qu’une fouine. Attendant tes explications, Ruth se relève, ayant pris une bonne vingtaine de centimètres – grand maximum. Elle pose alors un bonnet sur sa tête, arrangeant sa frange, son perfecto et elle est prête.

« Est-ce que j’ai besoin de prendre mon sac, hm ? Et, hm, tu, hm, tu penses quoi de ma tenue ? Elle te convient ou t’as le sentiment de sortir avec un clown ? », qu’elle demande, plissant les yeux.
Gioseppe Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8885-604-gioseppe-akabara-le-coaneton-boiteux-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8938-gioseppe-akabara-phyllali#90558
Icon :
Taille de l'équipe : 9/18
Région d'origine : Johto - Rosalia
Âge : 18 ans
Niveau : 18
Jetons : 8261
Points d'Expériences : 336
9/18
Johto - Rosalia
18 ans
18
8261
336
pokemon
9/18
Johto - Rosalia
18 ans
18
8261
336
Gioseppe Akabara
est un Scientifique Chercheur Pokemon

@Ruth Stonen
L'important, c'est de briser la glace








C’est bizarre, elle est quand même bien plus douce quand elle sort du lit, franchement je l’imaginais plus ronchon… Clairement je ne vais pas me plaindre, et si je peux éviter les insultes et autres violences de la rose noire sur une partie de la journée je ne dis pas non. À peine entrée elle m’invite à me mettre sur le lit et vient s’assoir sur mes genoux. Le moindre contact avec elle me fait frissonner, et à peine sur moi elle vient me prendre dans ses bras murmurant son envie de câlin.

Et ben je ne te pensais pas si douce.

J’aurai mieux fait de me taire, mais la sensation est trop agréable pour que je continue de mettre en danger ce moment privilégié. L’autre remarque la fait tiquer et la voilà plus piquante, plus Ruth, plus celle que j’apprends à aimer. Elle me tire la langue et part s’habiller. Le changement de tenue m’amène à me retrouver dans un dilemme crucial… Je dois faire quoi de la photo que je viens de prendre… Ce n’est pas que je n’aime pas la dentelle… Loin de là, surtout quand c’est elle qui en porte… Mais vu la menace que je viens d’entendre, je n’ai pas envie de passer pour un Grotichon… Mais ce serai gâché que de supprimer ça… Mes yeux ne s’en détachent pas alors que Ruth sort du dressing. Je suis plus rouge qu’un Darumaron et sa question ne fait que me perturber encore plus…

Quoi… Non, enfin on ne la voit pas à cette heure là d’habitude… Tu sais qu’à ce qu’il parait les mélodelfes viennent de la lune ?... Je pourrais te regarder… Euh la regarder des heures… Ta lune… PUTAIN la lune… Désolé…

OK le sang-froid c’est pas encore ça… Espérons juste qu’elle ne me défonce pas à coup de bracelet, même si je l’ai amplement mérité… Elle décide de continuer dans la douceur en parlant de se « galocher » et mine de rien ce mot me fait encore des picotements quand il sort de sa bouche. Elle me demande si la disposition de ses piercings est mieux et j’y réponds par un baiser long et sans accroche.

À toi de me dire.

Une fois maquillée et prête elle commence à lacer ses chaussures et j’en profite pour prendre une photo d’elle. On dirait une mannequin ou une actrice pour une pub de chaussure… Elle est vraiment belle et je pense qu’avec deux ou trois ajustements j’aurai mon nouveau fond d’écran… Mais une nouvelle question vient me donner une sueur froide.

Oui que toi et moi. Oui je me suis juste gouré de porte et je demandais si la tienne était celle à sa droite ou à sa gauche, rien de plus.

J’espère juste qu’elle n’ira pas assassiner sa voisine pour m’avoir adressé la parole… La tension de l’interrogatoire laisse place à des questions plus faciles à répondre, et dont la réponse ne relève pas du suicide.

Tu peux prendre ton sac si jamais on se prend un souvenir là-bas non ? Et franchement tu es ravissante.

Je me pose alors qu’elle plisse les yeux en me demandant si elle ressemble à un clown. Je la prends par la taille et embrasse le bout de son nez.

Si tu ressemblais à un clown, je ne serai pas resté à te prendre en photo banane ! Aller on y va !

Je la prends par la main et part en direction de la sortie de son dortoir, priant que la porte de sa voisine ne s’ouvre pas pour déclencher les affres de la jalousie. Nous voilà donc dehors l’un à côté de l’autre en direction du complexe sportif de l’île. Nous nous arrêtons à l’arrêt de bus et je lui montre l’affiche du tournoi. Au programme de cette après-midi il y a plusieurs matchs qui oppose trois équipes en tout, Les Charkos de Charbourg, les Ponytas de Corrifrey et enfin les Chartors de Vermilava , que des bonnes équipes de la PHL, la Pokémon Hockey League.

On sera bien en avance, mais je sais que la patinoire est ouverte avant les matchs et ils ont un stand de burger et hot dog, on peut trainer un peu puis patiner ensemble avant les matchs qu’est ce que tu en dis ?

Ruth Stonen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9064-612-ruth-stonen-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9149-ruth-stonen-givrali
Icon : L'important, c'est de briser la glace |Ft. Ruth| Nyj9
Taille de l'équipe : 4/9
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 21
Jetons : 3577
Points d'Expériences : 386
L'important, c'est de briser la glace |Ft. Ruth| Nyj9
4/9
Sinnoh
17 ans
21
3577
386
pokemon
L'important, c'est de briser la glace |Ft. Ruth| Nyj9
4/9
Sinnoh
17 ans
21
3577
386
Ruth Stonen
est un Coordinateur Performer
Ruth

« Est-ce que t’es en train de me comparer à un foutu Mélodelfe ? Tu trouves que je ressemble à un papillon à oreilles pointues ? »

La comparaison ne semble pas lui plaire. Ruth fronce les sourcils à la suite du débit de paroles de son nouvel amant. Plus il parle et plus il s’enfonce, c’en est terrible. Elle finit par les arquer, haussant les épaules. Il faut qu’il se déstresse, elle ne compte pas le mordre. Ou du moins, pas pour le moment. Elle n’a pas encore trouvé de raison valable pour ce dernier point.

« Il n’y a pas besoin qu’il fasse nuit, pour voir la lune. »

Elle se fait taquine. C’est malheureux pour Gioseppe mais il faut bien admettre qu’il l’a cherché. A bafouiller autant, elle avait tout bonnement envie de le gêner d’autant plus. C’est qu’elle le trouve terriblement craquant, quand il cherche ses mots, quand il rebondit sur la moindre parole qui vient de sortir de sa bouche. C’est peut-être méchant, de s’amuser sur la gêne, la honte d’un homme mais Ruth ne semble pas avoir de scrupules à le faire tourner ainsi en bourrique. Et rapidement elle se concentre sur ses piercings, demandant son avis au bleu. Légèrement surprise par le baiser, elle y répond tardivement, voire mollement.

« Je n’en demandais pas tant mais… C’est bon, aucun de nous n’est mutilé. »

Se préparer demande du temps à Ruth. C’est peut-être pour cela que Gio est venu en avance. Parce qu’il doit se douter qu’avec ses 1000 accessoires, cela ne lui prend pas cinq minutes à se mettre en place. Et les questions tombent. Elle a entendu des bruits dans le couloir, inaudibles, avant que tu ne viennes toquer à sa porte. D’où son interrogation. Comment as-tu pu te tromper de chambre ? Il faudra qu’elle pense à mettre un sticker sur sa porte, afin qu’il la reconnaisse.

« On fera en sorte que cela ne se reproduise plus. Ce serait dommage que sa tête finisse par être le cochonnet de mes boules de pétanque. »

Elle fait claquer sa langue contre son palais. Fâcheuse confusion. Elle termine enfin de se préparer et est désormais prête à sortir. Elle est métamorphosée. Dur à croire qu’il s’agissait de la même personne, affublée d’un kigurumi Nymphali, quelques minutes plus tôt.

« En parlant de photos, on m’a souvent dit que je cartonnerais sur les réseaux sociaux. Mais comme j’m’en fous, bah… J’m’en fous lol. »

Elle passe une main dans ses cheveux, les balançant en arrière, se laissant ensuite prendre la main. Elle aime bien, cette sensation de chaleur, au creux de la paume. Sur le trajet, elle écoute le programme de la journée. Un petit sourire lui échappe, lorsqu’ils arrivent à l’arrêt de bus. Elle est contente, mine de rien, de passer du temps seule avec lui. Elle hoche la tête, acceptant les différentes activités proposées.

* * *

Le trajet s’est passé sans encombre. Ruth a râlé contre ce morveux qui hurlait à la mort, dans sa maudite poussette, mais elle a pris sur elle pour le reste du trajet. Elle a trépigné d’impatience de sortir du bus mais n’a pas lâché d’insolence à la mère, qui semblait dépassée. Sa nervosité s'est trahie à cause de ses phalanges, devenues blanches à force de les serrer. C’est que Ruth tient à ce que ce rencard se passe sans encombre. Et puis, peut-être que, même si elle ne l’assumera jamais, elle ne souhaite pas faire honte à Gio. A peine arrivés, c’est l’odeur des hamburgers et des hot-dogs qui l’attire. Elle se mordille la lèvre, jouant avec son piercing de droite.

« J’ai faim, en fait. En plus j’ai pas pris de petit-déjeuner. Donc : on mange en prems. »

Et inutile de l’arrêter dans sa course, la voilà qui cavale déjà jusques au stand de nourriture. Elle fouille dans ses poches mais… Ne tombe que sur un petit billet, froissé.

« … Je voulais le double bacon, moi. Pas ces autres trucs dont la plèbe se contente. »

Qui est largement plus cher que ce qu’elle a dans les mains. Heureusement, Gio est galant et les yeux doux de Ruth fonctionnent. Elle finit par avoir son double bacon, ses frites et son coca. Installés un peu plus loin, sur une table de pique-nique. Ruth est assise face à Gio. Elle trouve que c’est mieux, pour pouvoir parler… Même la bouche pleine.

« J’héchite à m’faire un noufeau pierching. Chur la langue, t’fois. Mais chais pas encore chi ch’fais chelui chur le dechus ou au bout de la langue, un peu comme un hélixche t’fois. »

Elle n’attend pas d’avoir avalé. A se demander où elle a été élevée. Entre deux bouchées, elle suçote certains de ses doigts, sans se rendre compte qu’elle a de la sauce sur le bout du nez, ou tout autour de la bouche. Un vrai fiasco, son repas. A se demander où tout son charme est passé.
Gioseppe Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8885-604-gioseppe-akabara-le-coaneton-boiteux-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8938-gioseppe-akabara-phyllali#90558
Icon :
Taille de l'équipe : 9/18
Région d'origine : Johto - Rosalia
Âge : 18 ans
Niveau : 18
Jetons : 8261
Points d'Expériences : 336
9/18
Johto - Rosalia
18 ans
18
8261
336
pokemon
9/18
Johto - Rosalia
18 ans
18
8261
336
Gioseppe Akabara
est un Scientifique Chercheur Pokemon

@Ruth Stonen
L'important, c'est de briser la glace








À peine ma comparaison lancée la voilà qui prend la mouche… Faut vraiment que je fasse gaffe aux mots que je choisis moi parce que bon je vais finir par la foutre en rogne avant même que notre rencard commence… Mais son côté bad girl s’efface alors qu’elle me taquine sur ce que j’ai dit précédemment… Elle a dû cramer les rougeurs sur mes joues.

Super drôle ça madame, je sais que tu aimes m’embêter, mais ça me dérange pas je sais comment changer la donne.

Je lui donne un bisou sur la joue avant d’esquiver la conversation sur la fille du couloir… Je n’ai pas envie de voir Ruth en prison demain matin. C’est fou comme sa nonchalance m’attire je ne saurai pas expliquer pourquoi, mais c’est vraiment quelque chose qui me fait du bien.


Même si elle a râlé contre le chiard du bus l’ambiance est plus tendre que d’habitude avec Ruth, mais visiblement son côté Morpeko affamé ressort dès l’arrivée à la patinoire.

Ça me va je crève la dalle aussi !

Je m’approche du stand alors qu’elle m’a déjà bien devancé et je croise sa petite moue face à son petit billet froissé…

Mettez un Hot-Dog géant avec frites et coca-ceribou.

Je paye pour nous deux et vois les yeux de la rose noire briller… Elle aime tant que ça les burgers ma parole ? Alors qu’elle le croque à pleine dent elle commence à me parler la bouche pleine.

Ouais je fois je fois haha.

Je me moque gentiment de ses manières et venant avec mon doigt retiré la pointe de sauce qu’elle a sur le bout du nez.

Si tu l’aimes tant que ça savoure-le plutôt que de l’engloutir comme ça tu sais le match ce n’est pas tout de suite.

Je croque également dans mon Hot-Dog avant de lui parler également.

Au fait je ne t’ai pas demandé tu as récupéré des pokémons à la dernière sortie capture ? Comme tu avais aussi dormi le retour contre mon épaule je n’avais pas osé te demander.

Alors qu’on parle, je viens légèrement lui faire du pied. Quoi ?... Ça reste un rencard non ?


Dernière édition par Gioseppe Akabara le Lun 20 Sep - 19:44, édité 1 fois
Ruth Stonen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9064-612-ruth-stonen-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9149-ruth-stonen-givrali
Icon : L'important, c'est de briser la glace |Ft. Ruth| Nyj9
Taille de l'équipe : 4/9
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 21
Jetons : 3577
Points d'Expériences : 386
L'important, c'est de briser la glace |Ft. Ruth| Nyj9
4/9
Sinnoh
17 ans
21
3577
386
pokemon
L'important, c'est de briser la glace |Ft. Ruth| Nyj9
4/9
Sinnoh
17 ans
21
3577
386
Ruth Stonen
est un Coordinateur Performer
Ruth

C’est à croire que Ruth a été élevée par une sauvage. Sa mère rougirait de honte, à la voir manger ainsi. Elle connaît pourtant bien sa fille ; elle a eu beau lui répéter que les couverts servent à quelque chose, comme pour beaucoup de remarques, c’est rentré par une oreille et ressorti par une autre. Ruth, constatant que la sauce de son burger a dégouliné sur ses doigts à outrance, le repose quelques instants sur le papier kraft dans lequel il était emballé. Elle fronce alors les sourcils, terminant de mastiquer avec toute l’élégance dont elle est capable (digne d’un pélican) sa bouchée.

« Ch’est cha, ouais. Moque-toi d’moi, ch’te dirais rien churtout. »

Il se croit malin, peut-être ? C’est ce que se dit Ruth. Mais son agacement soudain repart aussitôt, alors que le doigt de Gio se dirige vers son visage à elle. Elle ouvre grand les yeux, surprise, et se met à loucher sur la fin, le regardant lui retirer la sauce dont elle s’est badigeonné le visage. Quelques rougeurs viennent également se perdre sur ses joues, visiblement gênée de n’avoir pas su s’en rendre compte seule ; de ces éclaboussures. Elle détourne légèrement le visage, offrant une petite moue au passage. Cette fois, elle attend d’avoir tout englouti pour répondre à Gio.

« Ouais, j’te fais honte, quoi. »

Elle soupire alors. Elle ne sait comment l’interpréter. Est-ce qu’il aimerait juste qu’elle se comporte bien en public ou il tient vraiment à ce qu’elle savoure… ? Après tout, c’est lui qui lui avait payé son repas. Peut-être bien qu’elle pourrait faire un effort. Elle passe une main dans ses cheveux, et rajoute :

« Merci, pour le hamburger. »

Un ton posé, clair, presque doux. Mais hors de question de mieux se tenir pour le bon vouloir de ceux qui les entourent. Ruth reprend alors son hamburger, désormais éclaté, en mains, et se remet à le manger. Elle y va pourtant plus lentement, et prend le temps de mastiquer, la bouche fermée. Cela peut paraître rien, mais il s’agit d’un effort de sa part. Elle se tient bien pour Gioseppe, pas parce qu’elle en a envie. Pour honorer ce repas qu’il lui a offert. Ce qui ne l’empêche pourtant pas de continuer à s’en mettre sur les contours des lèvres, et sur les doigts. Parfois, ça sploutch même sur le papier kraft dessous.

« Nan, j’estimais qu’aucun des Pokémons rencontrés ne méritait d’être à mes côtés. Je les ai mais E-CLA-TES ! J’te raconte pas comment ils ont pris cher. », qu’elle se vante, mentant sans honte.

Elle n’en a surtout attrapé aucun, oui. Elle est tombée en premier sur un affreux mille-pattes qui l’a répugnée. Alors elle a fini par passer la journée à se promener, sans rien attraper. A dire vrai, cela l’avait même dégoûtée de ne pas tomber sur les Pokémons qu’elle recherche.

« Courir partout, ça m’avait fatiguée, oui. Et puis, ton épaule est confortable. », qu’elle hausse les siennes.

Terminant son burger, Ruth fixe pendant quelques instants ses mains. Elle pourrait bien se les essuyer dans l’une de ces atroces serviettes que fournissent tout fast-food qui se respecte mais… Un petit sourire malicieux vient alors se poser sur ses lèvres. Il lui est venu une idée, en tête. S’accoudant avec désinvolture sur la table, fixant Gio droit dans les yeux, de son regard verdâtre, elle approche un premier doigt de sa bouche et l’y enfonce, le suçotant lentement. Elle compte bien le faire avec chacun de ses dix doigts.

« Et le tien, il est bon ? », qu’elle demande, d’un mouvement de menton.
Gioseppe Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8885-604-gioseppe-akabara-le-coaneton-boiteux-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8938-gioseppe-akabara-phyllali#90558
Icon :
Taille de l'équipe : 9/18
Région d'origine : Johto - Rosalia
Âge : 18 ans
Niveau : 18
Jetons : 8261
Points d'Expériences : 336
9/18
Johto - Rosalia
18 ans
18
8261
336
pokemon
9/18
Johto - Rosalia
18 ans
18
8261
336
Gioseppe Akabara
est un Scientifique Chercheur Pokemon

@Ruth Stonen
L'important, c'est de briser la glace







Heureusement que j’aime bien les filles pas trop maniérées… Parce qu’avec Ruth là je suis servie. C’est loin d’être la petite princesse que mes vieux fantasmeraient surement, mais je m’en fiche. Son regard vert perçant fait légèrement accélérer mon cœur alors qu’elle se reprend un peu. Le rouge de ses joues est vraiment craquant et se marie très bien avec l’émeraude de ses yeux. Tout à coup, sortie de nulle part, un remerciement. Je me penche vers elle, mimant d’être sourd.

Tu peux répéter ? Je n’ai pas entendu avec la musique…

Je la regarde lui offrant un grand sourire et un rire sincère. Sa compagnie me fait vraiment du bien. Elle m’avoue alors qu’elle n’a pas trouvé son bonheur lors de notre sortie capture. C’est dommage, mais bon, la connaissant il faut un truc mignon sans chichi… Bref une chance sur trop à mon avis. Encore une fois un compliment se glisse dans sa phrase ravivant la braise de mes pommettes.

Tu es malade ? Ça fait quand même deux compliments que tu me fais à la suite je commence à avoir peur…

La taquinerie il n’y a que ça de vrai pour draguer, Molière ,et ses mots acérés ne pourra jamais me contredire. Mais visiblement le regard de Ruth se fait plus taquin que je ne l’imaginais. C’est alors qu’elle approche un doigt de sa bouche l’y enfonçant presque en me provoquant. Puis un autre… Et encore un… Le rouge qui colorait légèrement mes joues tourne à l’écarlate et je sens que mon corps bouillonne.

Oui… Il est très … Bon… Et toi alors ?

Je ne sais pas ce qu’elle me lance comme sortilège, mais bordel il faut au moins 40 degrés dans cette patinoire d’un coup. Je détourne un peu les yeux, mais le moindre coup d’œil sur elle en train de faire ça me rend fou.

Mesdames et Messieurs le premier match va commencer ! On accueille sur la piste les Ponyta de Corrifrey !

La lumière baisse d’un coup et un spot vient se poser sur les joueurs qui commencent à faire leur entrer. Une fois ses mains propres je m’approche d’elle et pose ma main sur sa cuisse. Ma température corporelle va surement trahir l’effet qu’elle m’a fait, mais bon tant pis, encore une fois c’est un rencard !

La deuxième équipe de ce soir sont les Charkos de Charbourg !

La deuxième équipe fait également son entrée et voilà les hostilités lancées. Je me tends à chaque occasion, à chaque passe et je ne cache vraiment pas mon enthousiasme pour ce match. Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas amusé comme ça et ça fait drôlement du bien. Je sens bien que le match a aussi absorbé Ruth, mais on reste là, l’un contre l’autre sous le bruit des cross qui claque contre le palet et le sol glacé. La mi-temps arrive et voyant que la lumière revient je décide de me lancer et me penche pour embrasser Ruth. Mes mains viennent épouser le contour de son menton pour la tourner vers moi tout en déposant mes lèvres contre les siennes. C’était sans compter cette putain de Lovdisc Cam qui était braqué sur nous et que je n’ai absolument pas remarqué…


Ruth Stonen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9064-612-ruth-stonen-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9149-ruth-stonen-givrali
Icon : L'important, c'est de briser la glace |Ft. Ruth| Nyj9
Taille de l'équipe : 4/9
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 21
Jetons : 3577
Points d'Expériences : 386
L'important, c'est de briser la glace |Ft. Ruth| Nyj9
4/9
Sinnoh
17 ans
21
3577
386
pokemon
L'important, c'est de briser la glace |Ft. Ruth| Nyj9
4/9
Sinnoh
17 ans
21
3577
386
Ruth Stonen
est un Coordinateur Performer
Ruth

Parce que tu la taquines, Ruth décide de rentrer dans une autre dynamique de jeu. Très bien. Tu as voulu te moquer d’elle, alors elle joue avec le feu. Ses doigts rentrent lentement dans sa bouche, le bruit de succion accentuant l’ambiguïté et du moment et de la question. De quoi te mettre d’autant plus mal à l’aise, surtout en public. Elle prend le temps de terminer ses dix doigts, avant d’attraper (enfin) une serviette et s’essuyer les doigts, feignant l’indifférence.

« Hm… Disons que le dessert a l’air plus appétissant. »

Tout est dans la suggestion. Son petit sourire espiègle, en coin, se décoche alors. C’est si prévisible, avec toi. Elle sait comment tu vas réagir, elle connaît d’ores et déjà tes points faibles. Malheureusement, vous n’avez pas le temps de vous étaler que les appels pour venir assister au match débutent. Ruth termine alors rapidement de s’essuyer les mains, le gras désormais remplacé par sa salive, avant de mieux s’installer à tes côtés. Elle profite de la pénombre qui vient tout juste de tomber pour esquisser un petit sourire, satisfait. Elle ne te le dira peut-être pas clairement, ni de la manière la plus sincère qui soit, mais elle est véritablement flattée que tu aies voulu l’inviter elle, et pas une autre. Même si le hockey n’est pas une passion pour elle et qu’elle n’y comprend pas grand-chose, elle n’aurait pas apprécié que tu ailles voir ce match avec quelqu’un d’autre… Ou, du moins, quelqu’une d’autre. Dans un élan rare de tendresse, tu peux sentir sa petite main, pourtant ravageuse, venir se poser au-dessus de la tienne, entremêlant ainsi vos doigts, sur sa cuisse.

* * *

Elle décroche régulièrement du match, contre son gré. Elle veut vérifier que tu passes un bon moment, que tu t’amuses réellement. C’est donc pour te lancer de rapides coups d’œil, qu’elle s’interrompt fréquemment. Et visiblement, tes réactions la contentent. Au pire… Elle te demandera à la fin du match de lui réexpliquer le tout… Simplement pour continuer d’admirer ces étoiles dans tes yeux. C’est alors que la première pause a lieu. Ruth en profite pour s’étirer longuement, à la manière d’un chat. C’est- que rester assise, même moins d’une heure, ce n’est pas sa tasse de thé. Elle a l’impression d’être en cours. Elle a d’ordinaire la bougeotte, le besoin constant d’être en mouvement. C’est alors qu’elle se rassoit que…

« Hm… ? »

Elle sent tes mains contre son visage et quelques roseurs perlent alors que ton visage se rapproche du sien. Elle ne se détourne pas et attend que vos lèvres s’entrechoquent, pour fermer les yeux, profitant du moment. Elle ne remarque pas plus la caméra que toi et les images de votre baiser – le plus intense, depuis le début de votre relation – sont alors immortalisées. Elle passe alors une main dans ton cou, y promenant ses doigts. Une fois le baiser rompu, Ruth détourne la tête. C’était gênant, de sentir qu’on puisse faire autant d’effet à un garçon aussi… Doux, pour ne pas dire « pur ». Et le match reprend avant que vous ne puissiez échanger sur ce qui vient de se passer.

* * *

« Pfiouh, j’en pouvais plus d’avoir le derrière vissé sur ce foutu banc. », qu’elle peste en se relevant, faisant craquer son dos. « Bon, on se tire ? »

Elle t’attrape par la main avant que tu n’aies le temps de dire ou faire quoi que ce soit d’autres, pour s’éclipser vers la sortie. Main dans la main, vous vous éloignez alors de la foule. Elle profite de ce temps calme pour montrer une nouvelle fois, un peu de sa douceur.

« Tu sais, Gio, même si je n’ai pas tout suivi ou compris, je suis touchée que tu m’aies invitée… Genre, que t’aies voulu faire un truc avec moi, quoi. On devrait faire ça plus souvent. »


Dernière édition par Ruth Stonen le Mer 17 Nov - 21:35, édité 1 fois
Gioseppe Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8885-604-gioseppe-akabara-le-coaneton-boiteux-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8938-gioseppe-akabara-phyllali#90558
Icon :
Taille de l'équipe : 9/18
Région d'origine : Johto - Rosalia
Âge : 18 ans
Niveau : 18
Jetons : 8261
Points d'Expériences : 336
9/18
Johto - Rosalia
18 ans
18
8261
336
pokemon
9/18
Johto - Rosalia
18 ans
18
8261
336
Gioseppe Akabara
est un Scientifique Chercheur Pokemon

@Ruth Stonen
L'important, c'est de briser la glace







Les échanges crus de Ruth et sa réparti ont vraiment un effet dangereux sur moi, presque hypnotique, on dirait que plus elle me vanne et plus j’ai envie qu’elle continue… Mais là elle me cherche VRAIMENT ! Déjà que elle s’amuser à jouer à s’en mettre plein le visage presque pour que je la nettoie ensuite et voilà qu’elle joue les allumeuses. Elle me sort même que le dessert à l’air plus appétissant.

Mais on n’a pas commandé de …

Ses yeux sont rivés sur moi comme un Luxray face à un Moumouton… OK, je suis visiblement le dessert.

Non, mais oh ! J’ai une tête de milkshake ?!

Le match est intense, mais je sens bien qu’elle ne le regarde pas tant que ça, son esprit est ailleurs, mais visiblement le baiser à su lui remettre un peu les pieds sur terre. C’est vrai qu’à l’inverse si j’étais avec d’autres potes j’aurai peut-être été plus concentré sur le match, mais actuellement je profite surtout d’elle. D’être juste là, sans attendre quoi que ce soit et simplement kiffer en compagnie de Ruth. Nos doigts s’emmêlent de temps à autre et le Lézargus sonne la fin du match avec une victoire écrasante des Charkos.

Et boum ! Mon équipe préférée qui gagne ça c’est la classe !

La rose noire se redresse et s’étire, faisant craquer son dos après une remarque sur le fait d’être restée trop longtemps assise. Le faisant devant moi les flashs de la photo prise plus tôt me reviennent alors que mes yeux sont fixés sur ses hanches. Voilà que mes mots précèdent ma pensée.

Je peux toujours le masser si tu veux…

J’ai presque peur de croiser son regard à ce moment-là.

Alors qu’elle propose de s’en aller, on passe devant un stand et une personne à un stand nous fait signe.

Siège 222 et 221 ?

Oui c’est bien nous ? Un problème ?

Oula non bien au contraire ! Vous êtes les heureux gagnants du lovdisco loto !

Mes yeux se figent sur la télé qui passe notre baisé juste derrière… Si elle voit ça, je suis mort. Improvisation-no-jutsu !

Tu te rends compte? C’est trop cool !!

J’attrape ses mains faisant pivoter son regard pour ne pas qu’il croise la télé.

Voici vos prix un œuf chacun !

J’attrape rapidement les lots et toujours sous l’effet de la panique je lui demande sa participation a un petit jeu de hasard. Captiver c’est occulté !

Ferme tes yeux je les mélange et tu choisis le tient !

 Alors que ses yeux se ferment, j’appelle discrètement Epictète et lui fais signe de faire le tour pour couper la télé.

Tu peux ouvrir !

Au moment où ses paupières se relèvent, la télé vire au noir. Elle décide de garder l’un des deux œufs et je m’empare du deuxième.

Merci beaucoup, monsieur, et bonne journée hein !

Nous nous dirigeons vers la sortie et je rappelle Epictète dans sa pokéball. Sur l’aller de la sortie, j’ai l’impression que tous les regards sont braqués sur nous et que la moindre intervention signerait mon arrêt de mort. Mais rapidement nous voilà de retour sur le campus. J’oublie un peu toute cette histoire et retrouve un peu de calme dans mes paroles et dans mes actes. Toutefois le moment était super agréable et les choses avec Ruth se passent vraiment mieux que je l’imaginais. Alors qu’on avance, ma main se perd, allant un peu plus bas que ces hanches sur une partie plus… Moelleuse. Je la regarde le sourire en coin, un peu comme elle quand elle jouait avec moi.

Le massage tient toujours si tu veux…

HRP :



Ruth Stonen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9064-612-ruth-stonen-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9149-ruth-stonen-givrali
Icon : L'important, c'est de briser la glace |Ft. Ruth| Nyj9
Taille de l'équipe : 4/9
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 21
Jetons : 3577
Points d'Expériences : 386
L'important, c'est de briser la glace |Ft. Ruth| Nyj9
4/9
Sinnoh
17 ans
21
3577
386
pokemon
L'important, c'est de briser la glace |Ft. Ruth| Nyj9
4/9
Sinnoh
17 ans
21
3577
386
Ruth Stonen
est un Coordinateur Performer
Ruth

« Pardon ? »

Ses sourcils se haussent alors que tu proposes de t’occuper de son derrière. Elle a déjà remarqué comme tu pouvais le fixer, par moments. Elle a un petit rire étouffé, dans son nez. Dire ça, au milieu de la foule qui se meut également vers la sortie, on peut dire que c’est audacieux de ta part. Peut-être même que c’est une chose qu’elle n’aurait pas envisagée, te concernant. Elle te tire alors au-dehors. Elle n’aime pas réellement être bousculée dans tous les sens… Et encore moins sentir la sueur des autres. Alors qu’elle cavale vers les portes qui ouvrent sur le dehors, voilà que quelqu’un vous arrête. Ruth freine brutalement en sentant que tu lui résistes, visiblement harponné. Elle dérape, ses semelles crissant contre le sol.

« Gio ? »

Qu’est-ce qui a retenu ton attention de la sorte ? Pas une fille, quand même ? Ruth te rejoint immédiatement, découvrant ainsi le stand à son tour.

« Qu’est-ce que vous nous voulez ? »

Toujours aussi peu aimable. Les inconnus, Ruth en a horreur. Surtout quand ils tiennent un stand. La dernière fois qu’elle a eu affaire à l’un d’entre eux, Ruth a failli en avoir et pour son honneur et pour son argent. Fort heureusement, il s’était dénoncé tout seul, malgré lui cependant. En entendant que vous aviez gagné un prix, Ruth fronce les sourcils. De quoi ? Elle ne se souvient pas que vous ayez acheté des billets de tombola ou quoi que ce soit qui pourrait y ressembler.

« Comment on a fait ? C’est pas une arnaque ? », qu’elle préfère s’en assurer.

Mais pas le temps de répondre, voilà que tu captes son attention. Ruth regarde les deux œufs, qui ont franchement l’air de se ressembler. A dire vrai, ils ressemblent tous deux à des œufs de n’importe quel Pokémon. Impossible pour la noiraude d’en deviner ainsi l’espèce. Et si jamais, c’était comme celui de l’autre abruti ? Soi-disant une espèce rare qui finalement… Ne l’est pas. A moins que ça ne soit une bombe déguisée ? Non… Pas avec autant de monde autour. Quoique… Mais Ruth sort rapidement de ses pensées, attrapant l’œuf de gauche.

« Tu sais ce qu’il y a dedans ? Je suis pas très friande de ce genre de surprises… Imagine c’en est un que je n’aime pas, ça craint quand même. Je sais que je suis pas tendre mais je suis pas cruelle au point d’abandonner un Pokémon. »

Elle te tend alors l’œuf, te demandant de le ranger dans son sac. Une fois l’œuf bien au chaud, Ruth glisse sa main dans la tienne, prête à retourner à l’école, roulant des yeux à ta remarque.

« Tu sais que t’es un sacré obsédé, quand tu t’y mets ? Merci pour la journée, c’était mon plus beau rencard. », qu’elle vient déposer un baiser sur ta joue un petit sourire en coin.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?