home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 8
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : [Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] S-l300
Taille de l'équipe : 19/35
Région d'origine : Kanto
Âge : 22
Niveau : 50
Jetons : 1340
Points d'Expériences : 1438
[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] S-l300
19/35
Kanto
22
50
1340
1438
pokemon
[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] S-l300
19/35
Kanto
22
50
1340
1438
Josh Aéris
est un Adulte Meneur d'Étage


Mission Top-D
Pour la gloire des Gladiateurs

Raudhr Akai


Il y a là une sacrée opportunité pour toi Josh. Sur ces quelques jours de permanence volontiers agréables que tu peux te permettre. Les recrues finissent leur formation, vous avez même entamé des travaux de rénovation pour donner à ton arène une véritable identité plutôt qu’une simple coquille de gymnase encore frêle. À force de côtoyer le monde militaire, tu as remarqué que ton équipe manquait de finesse, de subtilité, il faut dire que ton équipe d’intervention militaire se base sur l’utilisation de distorsion. C’est délicat de faire dans le délicat.

Lorsque passe une annonce réclamant des dresseurs expérimenté pour du combat spectaculaire à Kalos, tu te dis que c’est l’occasion, c’est dans ces terres propres à la méga-évolution que tu devrais tirer au mieux parti de celle de Ringabel, le Gallame sera donc de la partie, mais tu en profiteras pour faire venir Ricine, la Bulbizarre à vocation à accueillir une florizarite dès que possible et il la baigner les paysages kalossiens devraient aider. Le point de rendez-vous annonce le sud de la région, au-delà vu village combat, il y a fort à parier que c’est une zone historique bien loin du quotidien des dresseurs qui veut se mettre au goût du jour. Tu t’attends à de la compagnie, pas forcément adulte, les étudiants ont souvent soif de paysages et de défis, c’est pourquoi tu ne demandes à aucun collègue de te suivre, tu te dis qu’en voyant de nouveaux jeunes, tu auras un autre moyen de jauger la génération présente.

Beaucoup de choses ont changé en devenant champion, plus que colonel, ce qui est d’autant plus drôle. Ta promotion médiatique, la moitié de l’île te reconnaît, toute la base veut ton cul sur un combat pour prouver qu’ils sont capables de gérer un haut gradé avec une preuve physique, peut-être que le Colisée pourra utiliser ton image médiatique pour attirer d’autres personnes. Tu n’es pas un fan d’histoire, pas comme l’énergumène qui brise sans cesse le quatrième mur. N’oubliez jamais que l’empereur est un homme bon, que l’empereur aime l’oignon ! Frit à l’huile de préférence.

Bref. Tu connais rapidement l’identité de celui qui t’accompagne, un dénommé Raudhr Akai, un stratège, comme Paul, quelle coïncidence. Il doit être d’un niveau convenable et un challenge qui promet à l’avenir, toutefois, le point de rendez-vous est fixé là-bas, vous n’avez pas les mêmes budgets logistiques à priori. Tu profites de la descente en train pour observer cette région peu connue, mais magnifique. Ricine est calme, comme toujours mais surprise de la garrigue qui s’installe et ce climat méditerranéen. Il fait chaud, ça se voit à l’ondulation du paysage, mais le vent brasse les oliviers. Le monument se voit déjà en train malgré le soleil fraîchement levé à sept heures. Vous avez rendez-vous à neuf heures ce qui te laisse le temps de jeter tes affaires à la gendarmerie qui te loge pour les nuits à venir.

-On va pouvoir impressionner de la petite Josh, serait temps que tu chevauches comme les courses antiques là, tu sais ou le mec tient la hanse en cuir et SBLA !

-Ringabel, t’ira mimer tes gestes obscènes ailleurs.

-Mais allé, c’est fini Alex, Aby, Bellamy, mes couilles au bord de l’eau qui claquent et ricochent comme une gobeline ! Avance un peu ! Y’en a des pas mal à la caserne ou dans les bars à côté ! Teh ! Dans le publique à venir qui sait, c’est sexy un militaire.

-On est pas là pour ça, puis, tu prends le meme vent par la meme gardevoir depuis trois mois, t’es mal placé !

-ELLE ME MET PAS DE VENTS ! ELLE PREND SON TEMPS AVEC AÉRODYNAMISME !

-T’as pris une clim.

-JE NE TE PERMET PAS !

-Vu ta réaction, pas qu’une seule.

-J’ENTENDS RIEN TRALALALALERE

Tu ris, ce con sait comment te faire rire, même s’il pense à bien avec sa lourdeur. Quoi qu’il en soit, ça suffit à te faire penser à autre chose et c’est avec un rictus aux lèvres que tu vas te chercher un jus d’orange dans une brasserie, un peu de confiture avec des galettes de riz et une banane. Tu câlines la Bulbizarre, quelque chose te dit que tout va changer dans sa perception du combat, ta future grande star avec ton Coatox.

Neuf heures tapantes, devant l’entrée des artistes, toi qui est habillé avec ton pantalon camo, ton polo assorti, tu as conservé tes grades et le képi sous le bras. Ton œil balafré et ta main cicatrisée sont parfaitement visibles. Tu cherches rapidement celui qu’on t'a décri comme l’inverse d’une boule à facettes que tu observes après quelques coups d'oeils, il est en avance, c’est un bon point pour toi. Assez grand, sculpté, cheveux rougeoyants, le regard sévère, lui, il doit être Noctali, ce n'est pas possible autrement, il a le même air que ton petit Susake, s’il est du même acabit, ça va être long et fastidieux pour décrocher une conversation.

-Raudhr ?! Finis-tu par lancer en t’approchant, à sa réaction, aucun doute. Colonel Aéris, enchanté et merci pour ta collaboration. Tu lui tends une main en signe de courtoisie, qu'importe s'il la prend ou non. Appelle-moi Josh, qu’on s'emmerde pas avec ces formalités hiérarchiques.

-C’est stylé, on a une couleur en commun toi et moi ! Ainsi s’exclame par télépathie sans gêne ton Colonel d’équipe.

-Ho merde commence pas !

-Regarde, a du style toi et moi, fait le Gallame en agitant sa grande cape de roses, on aime le rouge ! On pourrait même être f..

-Ta gueule, juste ta gueule, tu me fatigues déjà.

-Je vais me plaindre au SAV, mon humain est chiant.

-Va braire plus loin vas y. Tu reportes ton regard fixement sur lui. Désolé, par avance, il est pas bien méchant. Je serai accompagné de la petite Bulbizarre à mes pieds. Il faut qu’elle s’entraîne dans des conditions qui changent de l’arène pour pouvoir progresser. Tu es donc stratège ? Vous avez déjà eu l’annonce du champion qui viendra vous défier cette année ? .

-Encore uen fois, Ringabel mal aimé et snobbé par son dresseur, vient pas réclamer des mégas évolutions après si c'est pour être aussi désagréables, l'amitié, l'amitié, elle a bon dos l'amitié dans ces cas là, on aurait pu être comme Vegeta et Goku, mais non, tu me méprises!

Ca promet.

© BBDragon


Le militaire s'exprime en D46100


[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_454_EB[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_545_EB [Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_042_LGPE [Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_406_EB[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_848_EB
[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Gallade_sprite_2 [Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_768_EB [Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_074_Alola_LGPE [Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Hel
[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_302_EB
Raudhr Akai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6608-452-red-guardian-raudhr-akai-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6615-raudhr-akai-phyllali
Icon : "ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
Taille de l'équipe : 10/15
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 19.
Niveau : 25
Jetons : 16481
Points d'Expériences : 572
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
pokemon
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
Raudhr Akai
est un Topdresseur Stratège

Pour la Gloire des Gladiateurs
"And I can't cauterize

this open wound you made."


Kalos ? Raudhr avait déjà visité cette région, c’est d’ailleurs ici qu’il avait fait la rencontre de Manin. Le petit Malosse se portait d’ailleurs déjà bien mieux que depuis cette rencontre, et fort heureusement pour lui, d’ailleurs, vu l’état dans lequel il avait été trouvé.

La mission qui lui était confiée était particulière, mais pas déplaisante, ou tout du moins dans la théorie en l’état. Il était vrai qu’il n’était pas vraiment du genre à animer les foules, mais il possédait un côté créatif et inventif qui pourrait s’avérer utile, après tout. Un toucher divin, qu’on dirait, venu d’en haut.  Mine de rien, il avait de l’imagination, qui se révélait parfois dans sa façon de combattre ou de s’entraîner. Cela dit, il était loin d’être Performer, et se demandait d’ailleurs pourquoi on n’avait pas confié une telle tâche à quelqu’un de cette tranche-là.  Certes, il s’agissait effectivement de combats, mais l’ordre « spectaculaire » laissait le Stratège perplexe. S’attendait-on à de la grande stratégie et de grands renversements de situations dignes de films Pokéwoodiens, ou bien alors, du strass et des paillettes, des hurlements à la pleine lune et des gigantesques torrents de flammes ? Kalos était une région propice à la Méga-Evolution, mais pour l’instant, le Noctali n’avait aucune Méga-Gemme en sa possession. Pour simuler un combat titanesque, une méga évolution aurait pourtant été idéale, afin d’effectivement montrer toute la splendeur et grandeur des Pokémon, sous leur forme finale.

Raudhr se gratte légèrement la tête, son esprit déjà en ébullition à concocter divers plans possibles pour atteindre le meilleur résultat possible. La perfection, c’était ce qu’il cherchait à chaque fois, son côté perfectionniste ressortant parfois beaucoup trop pour sa propre santé mentale. Un vrai Noctali.

Les heures défiles pendant le voyage en ferry, puis finalement en train. Rapide et efficace, il ne lui fallut pas longtemps pour trouver son lieu de résidence provisoire, un hôtel, tout ce qu’il y a de plus classique. Il s’était rendu à Kalos la veille de son rendez-vous au Colisée, demandant sa présence à neuf heures. Il ne connaissait pas son partenaire, ou tout du moins, son nom ne lui était pas du tout familier ; il s’agissait peut-être de quelqu’un d’extérieur aux cours et à l’académie, qu’il en avait conclu. De toute façon, il en aurait bien le cœur net le lendemain.

Lendemain qui vint donc tranquillement. Raudhr avait laissé exceptionnellement Skölir dans sa Pokéball, mais avait tout de même pris soin d’emporter son œuf, qu’il avait récemment obtenu. Il avait légèrement paniqué lorsque, au moment de partir, ce dernier s’était agité et avait presque commencé à craqueler. « C’est pas vrai, pas maintenant, pas déjà ?? », qu’avait geint le jeune homme, au moment de fermer la porte. Il ne pouvait pas cette fois le confier à Esterni, puisqu’il emportait la maman Pyroli avec lui dans son voyage. Alors, il avait délicatement emporté la coquille avec lui, grommelant légèrement sur le timing qui ne l’arrangeait pas du tout, mais avait fini par le prendre délicatement avec lui, prévoyant au dernier moment de quoi gérer la situation si ça devait reprendre.
Mais plus rien le long du reste du trajet. Le Noctali avait guetté l’œuf tout le long du voyage, anxieux, en l’attente, mais plus rien. L’espère de demi fissure s’était stoppée, et aucun mouvement depuis.

Il fit sortir Esterni de sa Pokéball, alors que l’heure du rendez-vous approchait, avec pour consigne de veiller sur l’œuf. La Pyroli s’était dressée, droite comme un « i », fidèle à la tâche qu’on lui confiait, comme à son habitude. Elle adorait s’occuper des petits jeune, et c’était la maman de la bande. La seule femelle, d’ailleurs. De toute façon, pas vraiment le choix pour aujourd’hui.

Le Stratège se rend donc au Colisée, comme convenu. L’endroit et relativement grand, et plutôt impressionnant. Bien qu’il ne soit pas féru d’histoire, le côté « temps anciens » était un mood qu’il appréciait particulièrement, même s’il préférait les lieux chargés de mysticisme plus qu’autre chose. Les légendes, les mystères, c’était quelque chose pour lesquelles il se passionnait particulièrement.
Cependant, ce n’était pas la mission d’aujourd’hui. Il s’était posté à l’entrée de ce gigantesque pilier de pierres, attendant patiemment à l’ombre. Il n’y avait encore aucune indication de la potentielle heure des combats, et s’ils avaient le temps de répéter, ou de s’organiser. La température était au moins correcte aujourd’hui, ceci dit. Le ciel était plutôt nuageux, sans forcément prévoir de l’orage, au grand désarroi du jeune homme aux cheveux rouges. Quoi de plus grandiose et épic qu’un coup de tonnerre lorsqu’un ordre est lancé ?

Finalement, après un peu d’attente, quelqu’un s’approche de lui et de Kveykva, qui était resté sagement assis à côté de lui. Pour une fois, il le laissait dehors, à la place de son Luxio. L’Elecsprint noir et argenté tourna la tête. Un grand homme aux cheveux noirs interpelle le Noctali, qui tourne la tête à son tour. En face de lui se tient un homme relativement grand, d’environ sa taille, à l’allure militaire. Il se présente comme Colonel, et sa façon de parler confirme les suspicions du garçon. Son œil balafré attire son attention, mais avec son unique œil visible, il était mal placé pour faire un commentaire à ce sujet. Il lui serra la main tendue ; poigne qu’il jugea ferme, nette, avant qu’il ne s’introduise à son tour d’un hochement de tête poli, mais sans expression.

- Enchanté. Raudhr Akai, étudiant en Stratégie.

Il tourne la tête vers son Pokémon aux yeux de la même couleur que son Dresseur.

-Voilà Kveykva, l’un de mes compagnons.

Une voix dans sa tête l’interrompt, et il cligne de l’œil. De la télépathie ? Par déduction, c’était le Gallame à la droite du militaire qui s’exprimait directement. L’effet mental était toujours perturbant à ressentir, mais c’était surtout les dires du type Psy qui interpellèrent le Noctali : qu’est-ce qu’il voulait dire par là ? Son Dresseur l’interrompt rapidement, et s’en suivi un échange quelque peu étrange, entre le Pokémon et le Colonel. Raudhr ne broncha pas, et garda un visage tout aussi inexpressif qu’à l’accoutumée ; il semblerait que Ringabel, de son nom, soit plutôt du type têtu et assez extraverti. Il préfère ignorer l’interaction entre les deux pour rebondir sur sa dernière question avec un nouveau hochement de tête, plus léger cette fois, plantant son regard rosé dans le sien.

- Oui, vaguement. Une invitée, dit-on, spécialiste du type Dragon.

Il ne s’attarde pas plus sur la question. De toute évidence, il comptait bien aller l’affronter de lui-même, et cette idée lui procura une montée d’adrénaline. Son esprit compétiteur était sans arrêt à l’affût, alors que son regard s’était fait vide l’espace d’un très court instant, avant qu’un battement de cil ne rende son éclat à son iris rouge pâle.

Il rentra finalement dans le vif du sujet.

-Permets-moi de te tutoyer. As-tu une idée sur la forme... « Spectaculaire » que tu souhaites aborder ? Je suppose qu’il va nous falloir une certaine planification pour ce genre d’évènements.

Avec ça, le Stratège se tourne vers l’entrée du Colisée, à savoir cette gigantesque arène de sable, entourée de grands murs de pierres et de gradins postés à l’intérieur. Le lieu était déjà particulièrement prenant, à eux d’en tirer profit.




HRP :


Dernière édition par Raudhr Akai le Jeu 8 Juil - 17:22, édité 1 fois


« They told me I was dangerous... I asked why? They said "Because you don't need anyone." That's when I smiled. »
_____________

[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Mood
Moodboard by Sirius: :

____________
Code RP, Moodboard / design de T-Card codé par Sirius, merci beaucoup.
Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : [Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] S-l300
Taille de l'équipe : 19/35
Région d'origine : Kanto
Âge : 22
Niveau : 50
Jetons : 1340
Points d'Expériences : 1438
[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] S-l300
19/35
Kanto
22
50
1340
1438
pokemon
[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] S-l300
19/35
Kanto
22
50
1340
1438
Josh Aéris
est un Adulte Meneur d'Étage


Mission Top-D
Pour la gloire des Gladiateurs

Raudhr Akai


Pas commode le type (toujours, mieux, que table, mais on se passera de cette blague). La voix sèche, grave, pas un mot de trop, ça prend au dépourvu pour un type encore en études. Tu pourrais lui reconnaître un côté Allen Willis, droit dans sa posture, un regard perçant, ce type brille d’ambition et ça n’est pas pour te déplaire. Sûrement un futur challenger ? S’il a un talent à la hauteur de sa posture, tu ne seras pas surpris d’être en grandes difficultés. Le chaos s’installe avec Ringabel, comme toujours, votre numéro débute, on dirait un gag comique de télé avec les mêmes plots ou les mêmes jeux de mots, c’est pas le meilleur crédit qu’on puisse accorder à l’un des plus haut gradés de l’armée d’Adala. Tu jettes un œil à l’Elecsprint, il est beau et ses couleurs l’honore. Tes pas viennent te mettre à l’ombre sous l’arbre, le temps est menaçant, tu n’aimerais pas trop prendre la flotte avant le début du spectacle, sachant que le patron du Colisée désire avoir un effet naturel donc sans planifications.

Tu as peu d’information sur la championne, il faut dire que Raudhr est assez vague sur le sujet, peut-être n’ont-ils pas encore eu la révélation officielle, les souvenirs de Blanche, Kiméra et Goyah résonnent dans tes souvenirs comme un flash-back du vietnam. Tu n’en as vaincu aucun, c’est dire le niveau insuffisant que tu avais, mais aujourd’hui tu comptes une équipe bien plus solide bien qu’encore jeune. Il te faudra un peu de temps pour que celle-ci se développe, mais tu as toute une vie de champion devant toi.

-Je vois, bon courage alors, ils ont le chic pour faire venir des dresseurs surprenants.

Trêve de banalités, il vous faut planifier la suite du boulot, parler organisation, sur la légère brise qui souffle tes boucles tremblent un peu à un rythme irrégulier, celle de gauche contient ta gemme sésame pour la méga-évolution de Ringabel, c’est donc logique qu’elle ne suive pas le rythme de l’autre boucle d’un ambre doré parfait.

-Pour être très honnête, je compte exploiter la Méga-évolution de l’autre idiot chromatique derrière moi. Bien que je ne sois pas venu là pour ça, je présume que mon statu d’unique champion officiel d’Adala doit attiser quelques curiosités? On trouvera peut-être quelques champions amateurs d’histoire comme Pierre d’Argenta ? Je ne connais pas les compositions, mais nous allons passer en binôme. Tu marques une pause pour désigner ta Bulbizarre. Puisqu’elle est supposée obtenir sa Florizarite à terme, je veux la faire travailler de congrès avec mon Gallame pour qu’elle appréhende un peu mieux les tenants et aboutissants de cette forme spectaculaire. Et toi, des plans prévus ?

Pendant qu’il te répond, les grilles de l’entrée des combattants s’ouvre, un petit type à lunettes vous fait signe de venir. D’un geste de tête, tu indiques que c’est ouvert et commence à marcher en suivant la réponse de Raudhr avec attention. En tant que stratège, le bougre doit avoir des bases en combat tactique. L’absence prononcée de coordinateur doit être lié au côté « furieux » des combats, les gladiateurs antiques étaient prêt à se saigner à la mort pour le public, c’est peut-être ce côté-là qui doit ressortir ? Difficile d’affirmer ce qu’il doit en être. On vous indique brièvement les pièces réservées aux différents binômes, les combats doivent être court, une dizaine de minutes tout au plus, car de nombreux combats vont s’enchaîner. Chacun est supposé en disputer deux, d’où l’inscription de deux pokémons minimum.

On vous indique brièvement les pièces réservées aux différents binômes, les combats doivent être court, une dizaine de minutes tout au plus, car de nombreux combats vont s’enchaîner. Les pierres lisses et enduites en transparence conservent le lieu sans le dénaturer. Les bancs en pierres ont subi les affres du temps et lorsque tu passes ta main dessus, tu ressens toute l’irrégularité de la pierre usée. Ton sac déposé, tu regardes ton coéquipier.

-Avec des attaques qui se neutralisent en puissance, on peut obtenir des effets de souffle assez conséquents. On peut faire un combat solo pour commencer et finir sur un combat Duo. Je commencerais avec ma Bulbizarre et je finirai avec mon Gallame et mon Hexadron. J’ai des projets spéciaux pour eux.

-T’inquiètes, paupiette ! On va les sécher à quatre en fin de journée pour en donner à leur argent, le tout sans délabrer les lieux, car les types psys sont juste trop forts.

-Tu ne prends même pas la peine de répondre.

-Ouais, Raudhr, du coup, tu vas prendre quels pokémons ? Qu’on se tabasse proprement ! Des explosions, des souffles, des envolées, des mouvements rapides ! T’as déjà vu Nartuo ? Le même combat aux cascades entre Nartuo et Susake, ça serait tellement génial !!

Tu as lâché la conversation, personne ne pourra arrêter la bête, tant que vous avez du temps, vous pouvez aussi jeter un œil à la scène ou parler encore de diverses pirouettes à effectuer. La communication est la clé d’un combat improvisé et scénariser, finalement, c’est comme du jeu de rôle, tu sais où tu vas, mais t’as pas la main mise sur chaque détail pour profiter un peu de l’imprévu.



© BBDragon


Le militaire s'exprime en D46100


[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_454_EB[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_545_EB [Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_042_LGPE [Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_406_EB[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_848_EB
[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Gallade_sprite_2 [Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_768_EB [Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_074_Alola_LGPE [Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Hel
[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_302_EB
Raudhr Akai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6608-452-red-guardian-raudhr-akai-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6615-raudhr-akai-phyllali
Icon : "ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
Taille de l'équipe : 10/15
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 19.
Niveau : 25
Jetons : 16481
Points d'Expériences : 572
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
pokemon
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
Raudhr Akai
est un Topdresseur Stratège

Pour la Gloire des Gladiateurs
"And I can't cauterize

this open wound you made."


Josh avait, mine de rien, une bonne allure de militaire. Sa posture était relaxée sans trop l’être, comme une vague impression de garde à vous, mais non forcé. Humble et droit dans ses bottes, pour ainsi dire, bien que trop coloré au goût du jeune homme. Comme tout le monde, en fait.
Sa façon de parler était franche, droite. S’il devait lui donner un signe, il serait sans doute un Némélios. A cet instant, un vent se lève. Le Zéphyr ? Tiens, mais où est passé le quatrième mur ?

Le regard du Noctali revint sur son interlocuteur, et il hoche la tête à sa réponse. Aucune vraie révélation pour l’instant sur ce champion de type dragon, mais cela ne saurait tarder. C’est vrai qu’en face de lui se tenait un champion, le seul champion de l’île d’ailleurs. Son nom lui revint, une fois mentionné, mais il n’avait jamais vu son visage. Son arène devait être carrée et filer droit, se remarqua le jeune homme. Il le détailla un instant du visage ; oui, il comptait, de toute évidence, raser toutes les arènes possibles, et pourquoi ne pas commencer par la sienne ? Il serait un parfait premier test avant de commencer, un jour, les arènes du reste du monde, et un excellent challenge officiel. Les pensées de combat envahirent un instant son esprit, avant qu’il n’y mette fin de son propre chef, reportant son attention sur un petit éclat ambré. Ses boucles d’oreilles étaient assez légères pour voler au vent, mais son œil repéra un petit symbole irrégulier dans l’une des boucles, qu’il reconnu une fois remarqué avec attention ; une méga-gemme. Il eut un sourire interne : astucieux, comme placement.
Son attention revint sur le Colonel une fois qu’il eut reprit la parole. Exploiter la méga évolution ? Rien d’étonnant. Raudhr aurait aimé en faire de même, mais il n’en avait pas encore les outils, ce qu’il détailla à Josh.

- Je n’ai malheureusement point les outils requis pour une Méga évolution, de mon côté. Pas pour le moment, en tout cas.

Un homme leur fit signe d’approcher, ouvrant les grilles, et le quatuor se mit en route alors que le Stratège continua sur sa lancée.

- J’ai bien quelques idées… Je pense qu’un choc des éléments peut être exploité pour un effet visuel remarquable, bien que je ne sois pas Performer.

Ils finirent par entrer dans le bâtiment. Fait de pierres blanches, on pouvait facilement remarquer les passages du temps ici et là. Certaines pierres étaient bien amochées, et d’autres colonnes fissurées, mais les fines gravures et sculptures symétriques perduraient parfaitement dans le temps, malgré les âges qu’elles avaient traversé. Jetant un coup d’œil plus précis à l’arène, il était difficile de se rendre compte de la gigantesque taille et espace disponible qu’elle offrait. En hauteur, comme en diamètres, avec un sable fin bien ratissé, le côté gladiateur pouvait facilement être reproduit avec un bon set de compétences. En haut, les gradins commençaient tranquillement à se remplir, alors que des gens, relativement en avance, venaient déjà s’installer aux meilleures places pour s’assurer la meilleure vue possible. A cet instant, Raudhr s’était questionné sur quel serait le « meilleur emplacement » pour ce genre d’évènements : en haut, plus sûr afin d’éviter des possibles retours de flammes, ou en bas, proche de l’arène pour mieux voir, mais potentiellement se prendre ce qui pourrait sortir de l’arène ? Quelles étaient les conditions de sécurité pour ce genre de combats ? Quoi que, après les arènes « Dynamax » à Galar, la question de la sécurité avait bien dépassé le Noctali, qui continuait d’avancer, légèrement perdu dans ses pensées en scrutant l’arène.

Une fois arrivés dans une sorte de local, vestiaires, ou il ne savait quoi, aménagé rapidement pour les binômes avec table et chaises, le guide ferma la porte, n’oubliant pas de mentionner et d’appuyer à nouveau sur le côté « grandiose » et « spectaculaire » qu’il fallait reproduire. En 24 heures, Raudhr avait entendu ce mot plus d’une dizaine de fois, et il allait craquer si l’on appuyait encore dessus par la suite.

Josh posa son sac, et l’étudiant fit de même avec sa sacoche sur l’un des bancs dans un coin de la salle. Alors qu’il annonçait la forme qu’allait prendre les combats, l’esprit logique et créatif du jeune homme se mit en marche. Un type Psy et Combat, Combat, et Plante. Il pouvait y avoir des combos intéressants, et le type Combat donnait effectivement un aspect Gladiateur.
Une question lui vint cependant à l’esprit.

- Hmm.. reste à savoir si l’on doit effectivement se combattre jusqu’au K.O tel un véritable match, ou s’il faut simplement créer l’illusion du K.O, en allant simuler le hors combat avec nos équipes. Ou bien encore, la jouer tel un Performer, et terminer le combat par un combo non pas opposé, mais plutôt… complémentaires.


Le regard un peu perdu dans le vide, il était clair qu’il réfléchissait, un peu à voix haute, d’une certaine façon. L’idée de planifier quelque chose de complémentaire pour donner une illusion opposée lui semblait bonne ; ils étaient un binôme, après tout, bien qu’adversaires de faux semblants.
Le Gallame s’adressa directement à lui, lui faisant relever la tête. Un cas particulier, ce type Psy, mais le Stratège hocha la tête en silence. Pourquoi pas faire les présentations.

-Effectivement, vous connaissez déjà Kveykva, qu’il commente en montrant son Elecsprint d’un geste de la tête. Voilà donc les deux autres.

Il sort de sa sacoche deux Pokéball au design unique, visiblement capsulées. L’une d’elle a trois couleurs dominantes : le bleu, le noir, et le jaune, dans un motif en « x ». L’autre, quant à elle, est plus sobre mais élégante, noire aux petites gravures rouges orangées. Kveykva était venu se tenir devant son Dresseur, assis patiemment. Ce dernier lança les capsules en l’air, et alors qu’elles s’ouvrirent, elles matérialisèrent la créature qu’elles abritaient de deux manières différentes ; la première laissa échapper un filet de fumée noire, parsemée d’éclairs dorés ici et là, et de là en sorti un Luxio, se posant fièrement au sol. Quelques dernières étincelles dorées s’étalèrent sur sa fourrure bleue et noire avant de s’envoler.
Pour la deuxième ball, ce sont un lot de flammes fines et particules rouges qui s’échappèrent de la capsule pour en faire sortir quelque chose de beaucoup plus massif, plus grand même que Raudhr lui-même. Une magnifique crinière rouge s’effila depuis les flammes, alors qu’un grand corps noir canin et massif se posa élégamment au sol, formant la fière silhouette de Fyrn, un grand Arcanin chromatique noir et rouge.
Le chien de feu posa son regard ambré sur les personnes présentes dans la salle, sagement attentif. Il avait vraiment bien mûri, depuis son évolution, et son Dresseur était très fier de lui.

Une main sur la hanche, Raudhr les présenta tour à tour.

-Voilà Skölir, mon starter. Et Fyrn, que je considère mon deuxième starter.


Fyrn aboya, répondant à son nom, alors que le Luxio s’était sagement assis, reniflant l’air pour humer les odeurs des personnes qu’il ne connaissait pas.
Le Stratège reprit.

-Je pense que Kveykva serait un bon duo avec Bulbizarre. Fyrn pourra t’affronter.

La dernière réplique s’était directement adressée au Gallame, alors qu’il avait tourné la tête en direction du Pokémon, plantant son regard rosé dans le sien. Finalement, il prit appui contre le mur près de la table, une main toujours sur la hanche. Une composition qui promettait.
Plus qu’à voir comment rapidement orchestrer une approche.




« They told me I was dangerous... I asked why? They said "Because you don't need anyone." That's when I smiled. »
_____________

[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Mood
Moodboard by Sirius: :

____________
Code RP, Moodboard / design de T-Card codé par Sirius, merci beaucoup.
Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : [Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] S-l300
Taille de l'équipe : 19/35
Région d'origine : Kanto
Âge : 22
Niveau : 50
Jetons : 1340
Points d'Expériences : 1438
[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] S-l300
19/35
Kanto
22
50
1340
1438
pokemon
[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] S-l300
19/35
Kanto
22
50
1340
1438
Josh Aéris
est un Adulte Meneur d'Étage


Mission Top-D
Pour la gloire des Gladiateurs

Raudhr Akai


La question à cent mille. Jusqu’où faut-il combattre ? Dans l’antiquité les combattants y allaient jusqu’à la mort et c’est seulement en se référant à l’avis de l’empereur romain et du peuple que celui-ci pouvait ou non exécuter son vis-à-vis. Techniquement, il faudrait alors suivre cette règle pour exprimer le respect des choix antiques ? Cela, revient-il donc à de la mise en scène ? Oui. La remarque sur les perfomers est pertinentes, mais à ton humble avis, les types préféraient appeler des pointes du combat, les gladiateurs n’ont rien de délicats, leur mort est théâtralisée, mais dans la mort il n’y a rien à performer, seulement à subir, comme la défaite d’un combat d’arène.

-Je pense qu’on peut suivre la règle historique de se référer au publique et s’il veut un « K.O » officiel, on pourra le simuler aisément avec un peu de sable soulevé. Je n’ai pas foncièrement envie de pousser mes pokémons au K.O pour un évènement de divertissement hors arène ou championnat.

La suite prend son cours et vous réfléchissez aux compositions équilibrées de vos pokémons. Visiblement le Elesprint affrontera ta Bulbizarre, un combat relativement équilibré si l’on prend en compte le fait qu’il s’agit de deux types qui se neutralisent permettant un combat assez graphique. Il faut reconnaître que cet Arcanin est impressionant, une magnifique fourrure colorée qui change de ses condisciples. Tu observes en cet instant l’influence de ta Roitiflam sur ta phobie du feu, elle est soignée, elle est déconstruite, ces années de terreur sont loin derrières.

-Puisque les rencontres sont planifiées, nous allons pouvoir nous mettre au travail et nous préparer je présume ?

-Un Arcanin, rien que ça, c’est vraiment trop d’honneur ! Toutefois, je ne suis qu’un chef d’orchestre, tu devrais avoir peur d’eux ! Fit le Gallame en zieutant Irmin, ton Hexadron.

La PHALLANGE GRECQUE, se redresse alors que les six paires d’yeux observent les vis-à-vis avec un œil inquiet. Le bestiau impressionne, il faut le dire. De ton côté, tu commences à t’asseoir en tailleur pour échauffer ton pokémon avec des jeux de tape et box avec les lianes, qu’elle doit toucher à plusieurs endroits. Le warm up se poursuit avec un bâton que tu sors et frappes vers sa position pour qu’elle esquive avec son jeu de jambe. Tu sais qu’avec le sable les réflexes seront réduits, les cases de terrain difficile coûtent bien deux cases de déplacement et le pas de placement n’est pas autorisé. Pour ton hexadron, ça peut sembler un peu brutal, mais pendant que Ringabel place des zones d’abri, Irmin se jette dessus pour s’y fracasser le crâne, chaque entité prenant un malin plaisir à s’élancer avec toute leur force. Oui, ça semble curieux, mais vu l’utilisation qu’en fera Ringabel, il vaut mieux être prêt pour les impacts à fortes vitesse. Aprs un bon quart d’heure, ton trinôme est bien réveillé, bien chaud, vous pouvez techniquement attendre que le combat se termine.

Puis vient cet appel.

-Pour la suite des festivités ! Deux grands dresseurs aux cheveux sombres vont s’affronter ! Le regard sévère, ils n’ont l’intention de n’avoir aucune pitié l’un envers l’autre ! Accueillez le premier champion officiel d’Adala, Josh Aéris et un étudiant de l’académie, Raudhr Akai, le meilleur étudiant en stratégie de l’académie de la Pokémon Community !

-Félicitations, ça n’a pas dû être simple de détrôner Paul et son Aligateur, tu m’as caché ta réelle puissance ? Tu as un rictus aux lèvres, peut-être que le présentateur gonflait les qualificatifs pour l’extravagance. En route. J’vous rentre dans vos balls les cancres.

Un regard à tes deux autres pokémons et tu t’avances avec Ricine. La petite Bulbizarre semble déterminée à faire la différence, toutefois, si Raudhr à vraiment le niveau qui le présente, tu ne penses pas qu’elle soit assez entraînée pour gagner, mais c’est le jeu du combat, il y a des retournements de situation. Tu refuses de jouer les résultats à l’avance, mais tu penses que vous êtes assez mature et intelligent pour savoir à quel moment il faudra achever. Tu prends alors ta veste de militaire que tu enfiles. Ringabel et Irmin dans leurs pokémons, ça t’évitera de l’avoir toujours à gueuler dans vos oreilles. Puis enfin émerge le ciel grisâtre et le cri des spectateurs. Quatre immenses colonnes sur les côtés définissent les angles de ce qui fut la piste d'hippodrome, mais vous pouvez vous battre sur toute la surface. Tu vas donc te mettre du côté gauche du stade sous une voix puissante.

-Voici donc le grand brun musculeux ! Champion de type poison ! Militaire, et même plus, Colonel ! Il supplante le Major Bob dans la hiérarchie ! La frappe précise au service de la force ! Josh Aéris ! HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MAIS ! De l’autre côté, le regard sombre, l’oeil mauvais, peu loquasse, il laisse son talent s’exprimer ! On le présente comme le meilleur de sa génération, celui qui va détrôner tous les records de l’académie ! Raudhr Akaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai ! Admirez cette testostérone présente ! Cet amont musculeux et éclatant, vous n’allez pas être déçus !

Ok. Définitivement, le présentateur, il en fait trop, lui il a clairement animé les tournois de Beyblade métal fusion.

-Ils vont s’affronter en un contre un puis en deux contre deux ! Que le combat démarre !

-Allé Ricine, c’est l’heure.

La Bulbizarre s’élance sur le sable, déjà le sol à un aspect isolant, ça servira à prendre moins de dégâts des attaques, mais de subir d’autant plus en aspect cinématique lorsque la fin arrivera. Le vent va pouvoir atténuer les attaques à distance, permettant aussi le côté cinématique pour ne pas achever l’Elecsprint si tu devais gagner. Normalement, tu aurais lancé toxique, vampigraine, mais tu n’es pas en combat d’arène.

-Montre nous ta volonté Ricine, dans ce combat nous honorons notre expérience et notre art! Utilise fouet liane avec les colonnes.

Quel intérêt ? C’est simple, se propulser pour la suite. Tu n’as pas envie de jouer la finesse avec elle, tu as envie qu’elle dispose d’un déclic pour des techniquement bien plus violentes et impressionnantes que celles que tu travailles pour les combats d’arène. Sa petite taille doit être un avantage tant qu’elle peut l’utiliser, car une fois en Florizarre, elle aura largement perdu de sa vitesse. Avec la prise aux colonnes, Ricine se projette en se servante de ses lianes comme d’un grappin pour prendre en vitesse et faire le tour de l’arène. Elle passe ainsi non loin de la première rangée des spectateurs, leur offrant un coup de vent avec sa vitesse et soulève du sable au sol, offrant une ambiance plus brute au combat. Le temps ne permettra pas de jouer avec lance soleil et surtout, ça serait détruit tout sur son passage.

-Maintenant ! Bélier !

Pendant ces deux courts mots sur a gonfler le torse, prit dans le ventre pour donner de la puissance à la voix et un grand geste de bras en avant ! Avec une précision chirurgicale, Ricine fonce sauvagement et délibérément droit sur l’Elecsprint de Raudhr, le combat débute donc avec un premier enchaînement qui ne nécessite pas de grosses attaques, mais l’usage de l’environnement fait la différence. La question étant : cet Elecsprint aura-t-il le temps d’esquiver l’attaque ?

© BBDragon


Le militaire s'exprime en D46100


[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_454_EB[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_545_EB [Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_042_LGPE [Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_406_EB[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_848_EB
[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Gallade_sprite_2 [Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_768_EB [Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_074_Alola_LGPE [Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Hel
[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_302_EB
Raudhr Akai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6608-452-red-guardian-raudhr-akai-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6615-raudhr-akai-phyllali
Icon : "ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
Taille de l'équipe : 10/15
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 19.
Niveau : 25
Jetons : 16481
Points d'Expériences : 572
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
pokemon
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
Raudhr Akai
est un Topdresseur Stratège

Pour la Gloire des Gladiateurs
"Should we keep it on display

or redecorate?"


Un combat au KO simulé... l’entre-deux était intéressant, et bien qu’il semblait facile sur le papier, Raudhr se méfiait de la pratique. Rendre de fausses actions naturelles, c’était compliqué ; d’où les métiers et formations d’acteur, mais ce n’était pas exactement la question.
Le jeune homme eut un petit sourire, plongé dans ses pensées. Soit. Allons-y pour un KO simulé.

Josh se mit à échauffer ses Pokémon ; pratique, lorsqu’ils faisaient qu’une quarantaine de centimètres ! Déjà beaucoup plus compliqué avec un chien de deux mètres de haut. Mais le Noctali savait que son équipe n’avait pas particulièrement besoin d’un échauffement –Fyrn étant déjà chaud comme la braise-, et les canins avaient l’habitude de faire des départs en combats inattendus. Cela dit, Raudhr sortit une balle en caoutchouc, rien de bien spécial, et la fit rebondir plusieurs fois contre le mur, travaillant rapidement les appuis du chien noir et argenté.

En une dizaine de minutes, tout au plus, les gradins s’étaient remplis. On entendait un brouhaha impatient dehors, des gens discutant dans l’attente des débuts des matchs, qui ne tardèrent pas à se lancer. La tension montait, alors que la tête du Stratège était emplie de possibles enchaînements, autant théâtraux que puissants, mais de toute évidence, l’heure tournait, et finalement, lorsque le présentateur se mit à les annoncer, les voilà qu’ils entraient dans l’arène.
Raudhr eut une grimace légère, animant enfin son visage avec une expression, alors qu’on gonflait son portrait. Qu’est-ce que ce présentateur baragouinait ? Le champion d’arène releva cette introduction, et le Noctali se contenta de secouer la tête.

-Je n’ai pas une telle prétention.

Comme Josh, il fit rentrer son équipe dans leurs Pokéballs pour pouvoir profiter de l’effet de ses capsules lors de leurs sorties. Il avait design et proposé ses idées à un de ses collègues, Sirius, pour que ce dernier lui produise des capsules et designs de Pokéball à son goût et bien plus dans son thème. C’était peut-être inattendu ou insoupçonné chez le Stratège, mais il avait un certain sens de l’esthétique et du design.
Le duo entra finalement dans l’arène. Le ciel s’était donc bien couvert, une possible averse à anticiper et prévoir, une météo avantageuse pour ses canins électriques, un peu moins pour Fyrn.
Le présentateur reprit de plus belle ; il avait vraiment une intonation de forain et Raudhr l’aurait plus placé dans une foire que dans un Colisée historique, mais il n’y prêta pas attention. Après tout, il fallait jouer le jeu, non ?

En se plaçant de l’autre côté de l’arène, après avoir glissé un « bon duel » à son adversaire, un champion d’arène, l’attitude du Noctali changea légèrement. Après une grande inspiration, et un focus mental, il entra dans sa phase de combat ; complètement concentré et ignorant le reste autour de lui, bloquant les pensées qui ne lui serviraient à rien. Un control mental difficile à exécuter en soi, mais la tension et l’adrénaline qu’il ressentait lorsqu’il mettait le pied sur un terrain de combat le portaient dans la bonne direction.
La foule applaudit, déjà impatiente de voir le combat commencer ; après tout, le présentateur, bien qu’ayant grossi les traits, avait bien réussi à faire monter une tension palpable et une impatience particulière. Il avait indirectement venu de belles promesses pour ce combat, et c’était aux deux adversaires de répondre à leur attente : c’était leur Mission. Pour la gloire des gladiateurs de l’époque.

Raudhr prit la Pokéball de Kveykva en main, alors qu’en face, la Bulbizarre du champion d’arène s’était déjà matérialisée sur le sable, accueillie par un nouveau cri des spectateurs.  
Dans un mouvement de poignet agile, élancé et calculé, il fit tourner la capsule noir et argentée un bref instant dans sa main, cherchant l’angle parfait, avant de la lancer en l’air d’un jet adroit de la main. La capsule s’ouvrit ; une brume d’argent s’effila doucement de la sphère, se déployant avec élégance sur le terrain. Elle tournoya avec délicatesse sur le terrain dans des éclats de lumière, laissant la fine poudreuse former la silhouette du Pokémon qu’elle contenait. Cette silhouette blanche prit peu à peu forme, et dans un dernier éclat alors que son Dresseur rattrapait au vol la Pokéball vide, elle se matérialisa en un Elecsprint chromatique noir et argenté, athlétique et élancé. Ses pattes blanches se posèrent sur le sable alors qu’il venait de lancer un cri de guerre, résonnant dans l’arène, bercé par le son de l’électricité dans son appel. Sa fourrure noire était habillée des restes de la brume d’argent autour de lui alors qu’elle se dissipait progressivement ; une entrée travaillée et spectaculaire. Le public hurla, la tension montait encore d’un cran. Mais ce n’était que le début.
En face, l’initiative était lancée. Le Pokémon Plante s’était élancé à l’aide de ses lianes pour survoler l’arène, prenant appui sur les grands piliers qui formaient le cercle extérieur du Colisée. Sa petite taille la rendait vive ; et elle en tirait bien partie. Raudhr leva la tête, son Pokémon avec lui. Elle tournoyait autour de l’arène, élancée par la puissance de ses lianes comme un grappin, offrant un spectacle de vitesse aux spectateurs en les frôlant au bord des gradins, poussant certains d’entre eux à émettre quelques cris de surprise et mouvements de recul. Le militaire tirait déjà partie de son environnement ; forcément, c’était un champion d’arène, il connaissait bien les techniques de combat optimisées. Mais le Stratège savait tout de même se défendre, et pour cela, il allait volontairement entrer dans son jeu de vitesse. Or, pour l’effet spectaculaire, il n’allait pour l’instant ne pas utiliser son mode de combat sonore. Retour aux ordres vocaux pour le moment.
Les poings serrés par la concentration, sa posture très droite et confiante, le Noctali gonfla également la voix ; il fallait bien être entendu. Fort heureusement, sa voix grave avait tendance naturelle à porter.

-Kveykva, élance-toi avec Vive-Attaque.

Le chien argenté se raidit, et d’un coup rapide, il s’élança sur le sable de l’arène. Peu à peu, en tournoyant, une vive lumière blanche l’enveloppa, alors qu’il galopait à contresens de celui du Bulbizarre en une vive flèche de lumière d’argent ; il laissait presque, visuellement, une traînée de ses couleurs à lui, comme lors de sa sortie de sa capsule. Une nouvelle vague d’air s’était crée, alors que le canin s’était finalement lancé à pleine vitesse autour de l’arène, générant chez lui un courant statique d’énergie parcourant son pelage.
L’ordre « Bélier » fut lancé, et Ricine s’élança droit sur le Pokémon électrique.
Raudhr eut un geste de bras latéral accompagnant son ordre réactif.

-Contre avec ton élan !

Alors que les deux Pokémon avaient atteint l’apogée de leur vitesse, ils stoppèrent tous les deux leur course pour entamer un premier contact. Se fonçant dessus, les deux créatures se rentrèrent dedans en un choc conséquent grâce à leurs élans respectifs. Le sable fut soulevé dans une vague de poussière alors que les spectateurs avaient accueilli le premier contact par un cri en chœur enthousiaste, acclamant les participants comme s’ils étaient des catcheurs sur un ring.


Sortant du nuage de poussière d’un bon arrière maîtrisé, Kveykva rebondit sur l’une des colonnes à proximité, rebondissant sur les suivantes en zigzag comme un éclair, faisant honneur à son type. Il grimpa tout en haut d’une colonne, se posant fièrement sur le bout, agrippant fermement la pierre de ses griffes. Il se tint férocement sur le haut, forçant les spectateurs à devoir lever la tête pour apercevoir cette silhouette d’argent et d’ébène fixer son adversaire d’un regard rosé, aux teintes identiques à celles de son Dresseur. Leurs palettes étaient assorties, autant que leur complicité était visible de par leur coordination des intentions et actions. Fixant de haut la Bulbizarre qui avait également reculé à cause du contrecoup de son attaque et de la confrontation, l’Elecsprint s’était déjà raidi, sa silhouette noire et blanche se dessinant hors du fond gris du ciel couvert et menaçant. Un frisson parcouru le public, alors qu’un nouvel ordre était lancé. Il ne fallait jamais sous estimer son adversaire, et le Stratège le savait. Il allait donc devoir la jouer le plus finement possible pour son niveau face à un adversaire d’une telle taille, sans forcément penser combat d’arène.
Une double problématique, mais pas insurmontable.

- Kveykva, Chargeur.

Les yeux de l’Elecsprint s’illuminèrent un instant, alors qu’il poussa un hurlement canin, comme un loup à la pleine lune. Alors que son hurlement résonnait devant tout le public, une décharge électrique parcourut tout son pelage noir d’une lumière blanche ; son corps s’électrifia, alors que sa crinière s’était même soulevée par l’électricité. Son corps s’illumina, émettant un visible courant tournoyant autour de lui. Raudhr enchaîna d’un mouvement de bras en avant cette fois, faisant bouger légèrement plus son corps alors qu’il avait fait un pas en arrière, assurant sa pose dans l’arène. Malgré le côté théâtral un peu poussé, il était très concentré ; c’était un peu inné, chez lui, en combat.

- Redescend avec Onde de Choc !

En un bref instant, le canin se laissa tomber et parcouru la colonne de pierre à une vitesse vertigineuse. Telle une flèche d’argent, sa traînée électrique derrière lui, il eut un mouvement coordonné et fonça vers le sol. Au moment où ses pattes s’approchaient du sol, il sauta au milieu de l’arène et d’un spectaculaire coup, déchargea l’énergie qu’il venait d’accumuler à l’instant. Une vague électrique se déversera  sur le sol en un mouvement circulaire ; elle remonta le long des piliers du colisée, tournoyant avec une élégance et vitesse folle, ne laissant que quelques secondes à l’œil nu d’en comprendre le mouvement, pour venir foncer sur la Bulbizarre. Le regard du jeune homme s’était dirigé un bref instant sur le Colonel en face de lui, inspectant ses moindres gestes de là où il était.
En haut, dans les gradins, la foule hurlait sous l’effet sonore grondant et déchirant l’air, provoqué par une telle décharge. Le type Plante était résistante à l’électricité et Raudhr avait utilisé cette résistance pour se permettre un combo avec Chargeur précédemment. Comment allait-elle le recevoir ?




« They told me I was dangerous... I asked why? They said "Because you don't need anyone." That's when I smiled. »
_____________

[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Mood
Moodboard by Sirius: :

____________
Code RP, Moodboard / design de T-Card codé par Sirius, merci beaucoup.
Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : [Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] S-l300
Taille de l'équipe : 19/35
Région d'origine : Kanto
Âge : 22
Niveau : 50
Jetons : 1340
Points d'Expériences : 1438
[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] S-l300
19/35
Kanto
22
50
1340
1438
pokemon
[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] S-l300
19/35
Kanto
22
50
1340
1438
Josh Aéris
est un Adulte Meneur d'Étage


Mission Top-D
Pour la gloire des Gladiateurs

Raudhr Akai


Le type en face de toi n’a pas du tout l’intention de te ménager et il cherche clairement un moyen de te doom avec beaucoup de panache et d’élégance. Tu n’as pas cette science pyrotechnique, il faut t’y résigner Josh, tu ne t’appelles pas Ringabel et ce n’est pas encore son tour de toute évidence. Ses pokémons sont même assortis à ses outfits et ses cheveux, tu ne peux rien contre les Edge Lord, tu es vaincu sur le terrain du style, une tenue armée de France 1921 aurait peut-être fait une meilleure impression que celle que tu as actuellement ? Comparé à sa mine déconfite en back-stage à cause des remarques du commentateur de les halls de Bondi, il a changé du tout au tout dans l’expression de son corps et de son regard. Tu n’as pas l’impression d’affronter quelqu’un d’autre, mais une personne avec un second visage.

Tu pensais y aller crescendo, petit fouet liane, petit stress, petite vitesse, tu connais, tranquille en bord de plage dans le sable avec mon starter tu cruzes en roue arrière. Mais le Raudhr il a clairement pas le temps pour ces conneries, à ton attaques il prend à contre pieds avec une attaque de priorité et moralité, tu te fais avoir à ton propre jeu pyrotechnique, la foudre c’est vraiment de la triche putain, ça crépite, ça fait « bzzz » partout, forcément les gens ils préfèrent ça que le reste ! Le choc s’accompagne de cris motivés, la foule est dans le combat, c’est un bon point, celui-ci n’est qu’une mise en bouche comparée au combat qui arrive. Ricine s’en retrouve au sol, glissant sur ses pattes dans le sable pour stabiliser sa position, elle accuse le contrecoup de Bélier, c’est certain. Le prochain enchaînement sera peut-être le bon et visiblement c’est à ton adversaire de prendre les devants.

Le chien électrique vient se poser en haut de l’une des colonnes, en temps normal, tu n’aurais eu aucun remord à péter la roche pour te servir de tes lianes et en faire des marteau géants improviser, mais… Pas sûr que le responsable du Colisée apprécie que tu détruises sauvagement les lieux. Le ciel nuageux donne à ce pokémon une prestance renforcée et une élégance qui force le respect, les yeux sont rivés sur lui et l’attaque chargeur sonne comme un avertissement, oui Josh, tu vas prendre tarif à la prochaine, tu le sais.Le chien électrique vient se poser en haut de l’une des colonnes, en temps normal, tu n’aurais eu aucun remord à péter la roche pour te servir de tes lianes et en faire des marteau géants improviser, mais…

-Hum… Je vois que tu te décides à passer d’emblée aux choses sérieuses. Tu n’as point usurpé ton surnom et tes victoires. Raudhr !

Le crépitement fait frémir la foule et hérisser les poils, l’ambiance est lourdes, dense et dangereuse à cet instant. Il semblerait qu’il soit l’heure du premier gros choc. Le canidé se laisse retomber vers le sol avec grâce et élégance. En dépit de la résistance du type électrique, les dégâts de bélier contrés sur une autre attaque à atténué les dégâts pris par Kveykva en plus de t’en rajouter. Cette tension est intéressante et tu sais que c’est parfait pour Ricine, tu sens qu’elle est crispée, elle stresse de ce premier combat sous les projecteurs surtout après cette parade relative, elle a besoin de ça pour évoluer. Kveykva arrive presque au sol et profite de son appui pour venir au centre de la pièce, là aussi, tu es pris au dépourvu et l’Elecsprint relâche toute l’électricité dans une attaque impossible à esquiver, visiblement, il en a sous le capot le môme. Tu lèves un bras pour limiter le flash lumineux et électrique qui détonne sous les applaudissements d’un publique déchaîné. Ricine subit l’attaque de plein fouet alors qu’elle est repoussée et collée sur la colonne qui devait lui servir à limiter le recul à cause de l’impact.

-Rici

Tu ne finiras pas ta phrase puisqu’elle s’illumine, blanche, de cette couleur pure qui transcende la vie, les limites du possible, cette lumière familière qui témoigne d’une volonté propre de s’élever au-delà du banal : L’évolution.

-C’est maintenant que tu vas découvrir notre pouvoir… Thérèse, Oscar, Xavier, Irma, Célestine.

Profitant de cette lumière aveuglante et d’une nouvelle détermination, tu n’en perds pas le nord, le corps de ton pokémon change, évolue, grandit dans un cri retentissant et tonitruant. La fleur a grandit, le feuillage s’est épaissit, la voilà dans sa nouvelle forme, dans son nouveau corps, c’est maintenant une Herbizarre remontée qui prend la suite de ce combat. Pendant que tout le monde subissait la lumière de l’évolution, évoquer le codage militaire n’est pas vide de sens, les menaces invisibles sont les plus dangereuses et glisser l’attaque Toxic dans le sable va rendre l’arène dangereuse, mais tu ne laisseras pas le temps à Kveykva et Raudhr de rester parfaitement calme. K.O simulé oui, mais l’adrénaline, également. Ton pokémon est stressé, et cela, incommode sa façon de se battre, il n’y a pas de raison de taquiner vos vis-à-vis. Après vous, tu es champion de type poison, fourbe par excellence.

-Bien ! Tout est remis à zéro ! Ricine, utilise ta fleur pour lancer Canon Graine !

En se cramponnant sur ses appuis, elle baisse la tête, relève la croupe pour ajuster le tir sur son adversaire en emmagasinant rapidement l’énergie. Une sphère lumineuse, verdâtre, qui n’indique rien de bon. Lorsque cette dernière atteint la taille d’un ballon de foot, elle élance l’attaque en effectuant un salto latéral donnant un effet à la graine qui soulève tout le sable violacé et le projette autour du chien électrique, la supercherie est dévoilée, le terrain sera temporairement empoisonné, jusqu’au retrait de ton pokémon.

-Prend garde à l’air que nous respirons… Certains lieux peuvent sembler bien inhospitaliers !

Toxic, quelle attaque vicieuse, les dégâts vont s’accroître inexorablement jusqu’à son réel K.O, comment Raudhr va réagir à cette pression ? Tu dois bien pourtant jouer avec ses capacités de dresseurs, c’est la portée pédagogue de ton élément de prédilection, comme avec le don "élément renforcé". Tu comptes toutefois l’aider à provoquer le K.O simulé en amenant Ricine proche de son propre K.O, ça peut sembler sanglant dit ainsi, mais en l’habituant à ses capacités les plus dévastatrices et celles qui sont aussi dangereuses pour elle, l’Herbizarre sera plus à même de les encaisser.

-Utilise Damoclès! Nous n'avons rien de lâche! La gloire ou l'oubli !

Cette fois, tu imagines mal vive-attaque pouvoir sauver Raudhr de l’impact d’une telle attaque. Le coup de pression mts pas le poison semble avoir poussé le publique à avoir retenu son souffle, mêlé à l’évolution, tu rends homme à ton partenaire pokémon qui se donne sans compter pour cette mission et son propre apprentissage.

Les lianes de Ricine partent se servir des colonnes comme d’un tremplin de fronde à une vitesse formidable alors que son corps luit d’une aura blanchâtre qui tourne au vert pour la recouvrir intégralement. De ses lianes elle se projette à une vitesse faramineuse sur l’Elecsprint. Les grosses attaques ça fait toujours vendre, on s’attend souvent aux types poisons qu’ils osent se retrancher derrière des attaques « anti-sportives » comme Giga-sangsue, abri, clonage, non, pas de ça ici Josh, tu veux le beurre et le cul de la crémière, le poison et les dégâts. Le cri hargneux du pokémon Kantonien retentit, après cette attaque elle sera affaiblit, sûrement assez pour qu’une attaque la mette aux portes du K.O et que la suivant permette de parfaitement le simuler si Raudhr n’a pas lui-même simulé son K.O, quelque part, tu veux voir les limites du stratège. Comprendra-t-il ce que tu veux mettre en place ?

Le publique lâche un cri surpris et satisfait, certains se dressent pour célébrer la puissance du combat qui se poursuit sous leurs yeux.

HRP :


© BBDragon


Dernière édition par Josh Aéris le Mer 11 Aoû - 15:57, édité 1 fois


Le militaire s'exprime en D46100


[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_454_EB[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_545_EB [Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_042_LGPE [Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_406_EB[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_848_EB
[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Gallade_sprite_2 [Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_768_EB [Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_074_Alola_LGPE [Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Hel
[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_302_EB
Raudhr Akai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6608-452-red-guardian-raudhr-akai-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6615-raudhr-akai-phyllali
Icon : "ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
Taille de l'équipe : 10/15
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 19.
Niveau : 25
Jetons : 16481
Points d'Expériences : 572
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
pokemon
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
Raudhr Akai
est un Topdresseur Stratège

Pour la Gloire des Gladiateurs
"Should we keep it on display

or redecorate?"


La pression. La tension. L’adrénaline. Lentement, et peu à peu, il retrouvait ces sensations, qu’il avait récemment eu l’impression de perdre. Ses combats, la plupart du temps, se résumaient à un entraînement contre sa propre équipe, ou contre des dresseurs débutants, où il était celui qui devait faire attention à ses attaques. Il savait qu’il avait un adversaire plus que redoutable : c’était un champion d’arène. Bien que le combat ne soit pas un réel combat d’arène, les deux adversaires semblaient s’envoyer quelques piques indirectes via leurs techniques de combat. Le militaire tenait bien son titre, et le Noctali ne se laissait pas docilement faire non plus, alors que les deux rentraient déjà bien dans un combat sérieux pour une mise en bouche. La perspective du double combat suivant donnait déjà un frisson satisfaisant au jeune homme, mais il cligna lentement de son œil unique, reportant son regard rosé sur l’état du type Plante.

En effet, Ricine venait d’encaisser Onde de Choc, impossible à esquiver vu la vitesse avec laquelle Kveykva avait déchargé son électricité dans toute l’arène. Alors que le public hurle et applaudit la puissance et élégance de l’attaque, la type Plante s’était cognée contre un des piliers, stoppant son contrechoc de la frappe.
Le Noctali tourne la tête vers elle, vérifiant son état, mais alors qu’il s’apprêtait à calculer son prochain coup, une lumière vive l’enveloppe tout à coup, et le jeune homme doit détourner le regard de cette lumière vive, reportant sa vision sur le sable devenu blanc non loin. Ca alors. Etait-elle en train d’évoluer à ce moment même ? Pour le spectacle, c’était réussi. L’évolution était un événement marquant, irréversible. Les fruits et progrès d’un Pokémon, sa volonté de se surpasser, qui finit par excéder les limites de son corps, avant que celui-ci ne mute enfin. Ce processus était un événement bien mystérieux et recelant encore tellement de secrets qui dépassaient la connaissance humaine, mais un terrain tout du moins fascinant.
En voyant peu à peu le corps de la Bulbizarre changer de forme, grandir, malgré lui, Raudhr eut un très léger pincement au cœur. Jusqu’ici, ses évolutions n’avaient jamais vraiment été… faites dans des circonstances idéales, ou même « normales », qu’il oserait définir. Il en venait même à se poser la question s’il n’était pas simplement la source du problème, parfois, mais il faisait confiance, du mieux qu’il pouvait, au lieu qui l’unissait à son équipe. Après tout, s’ils évoluaient, c’est que les conditions requises étaient remplies, non ? Il chassa bien vite la pensée. Il avait d’autres préoccupations plutôt prioritaires, comme la phrase que venait de lâcher le Colonel. Il fronça légèrement les sourcils ; qu’est-ce qu’il racontait ? Alors que la lumière vive venait de s’estomper, laissant apparaître une Herbizarre motivée et remplie d’une flamme nouvelle, bien qu’ironique pour un type Plante, cette dernière exécuta l’ordre demandé, et Raudhr n’eut pas vraiment le temps de chercher plus à comprendre ce qu’avait cherché à dire Josh, et ce temps fut utilisé par l’Herbizarre, qui venait de lancer un Canon Graine.

-Contre avec Coup d’Jus !

Le canin commence sa course, emmagasinant à son tour de l’énergie pour la décharger afin de contrer la boule verte lancée vers lui, mais alors qu’il déversait son électricité en un hurlement, il eut un mouvement de soubresaut, flanchant. Raudhr observa son Pokémon avec attention : que lui arrivait-il d’un coup ? Et il comprit enfin. Ce langage codé était en réalité un ordre. Mais ça, le Noctali l’avait compris que trop tard. Il regarda le sol ; c’est à cet instant même que l’attaque fut lancée. La décharge amortit légèrement la sphère verte dans un crépitement d’énergie, mais pas assez pour complètement contrer la boule, qui vint percuter le canin dans une grande explosion. Le sable violacé fut dévoilé, confirmant donc les théories du jeune homme. Il eut un mouvement de recul, bien que son expression ne laissa rien d’autre transparaître qu’une très grande concentration ; il cherchait déjà un moyen d’y remédier, mais il devait admettre qu’il y avait eu fourberie, monsieur l’arbitre. Finement joué, cela dit, et le mouvement ne put empêcher d’arracher un sourire au Stratège. L’audace, de sourire sur un champ de bataille, qu’on lui soulignerait. Mais ce n’était pas de l’arrogance, pour une fois. Combattre quelqu’un de plus fort que soi poussait à se dépasser et à donner le meilleur de soi-même. C’était un combat de gladiateurs, après tout.

Kveykva planta ses griffes fermement dans le sable, les babines relevées et ses crocs acérés fermés. Il avait le corps tendu, alors que Josh venait de lancer une course contre la montre. Un combat expéditif, qu’il demandait ? Pourquoi mettre une limite de temps si ce n’était pas ce qu’il voulait ? Le coup de pression qu’il venait de lui soumettre avait certes arraché un sourire au TopDresseur, mais lui avait aussi provoqué un petit rush d’adrénaline dans les veines. Ceci dit, il n’en fut pas ébranlé, et resta solide sur ses appuis. Sa posture ne laissa rien paraître.

-Très bien. Tu ne démérites bien entendu aucunement ton titre.

Il serra le poing droit, une main sur la hanche. Mais pas le temps de niaiser, comme ils disent. Une nouvelle offensive est lancée, et pas des moindres, mais celle fit tiquer Raudhr. Ou tout du moins, l’interpella. Encore une attaque à contrecoup ? Et pas des moindres ; Damoclès avait une puissance d’impact très importante. Cherchait-il donc vraiment à abréger le combat en créant lui-même une ouverture, en épuisant son Pokémon de ses propres moyens ? Nullement le temps d’y réfléchir. Le dinosaure de plantes s’était élancé à l’aide de ses lianes, et cette fois, l’étudiant n’avait aucunement l’intention de laisser ses pensées reprendre le dessus et lui coûter une seconde d’inattention précieuse – il fallait répliquer, et rapidement.

- Kveykva, c’est l’heure. Lance Eclair fou, sur les lianes !

Hors de question de contrer directement un Damoclès la tête la première, et il comptait sur la réactivité électrique, si l’on peut dire, de son Pokémon. Sa vitesse n’était plus à prouver, et il savait que son chromatique avait un Jet de sauvegarde en réflexes relativement élevé.
Malgré le poison s’injectant peu à peu dans son corps, sa réactivité électrique n’en fut pas démordue, ni sa Volonté avec. Il partit au quart de tour, entourant son corps d’une décharge brute d’énergie électrique. L’avantage, avec l’électricité, c’est qu’en quelques millisecondes, elle pouvait jaillir comme un torrent. En une brute explosion de particules, Keykva s’élance, résigné. Il se cramponna au sol, entouré d’une lumière vive à son tour, sous le choc du public. Ce n’était pas que la tension électrique qui montait, mais la tension du danger, du combat, qui était plus que palpable. Les deux Pokémon se croisent, se frôlent, même, mais finalement, le canin chromatique percute les lianes qui servaient de propulseur et d’équilibre au Herbizarre, déviant légèrement sa trajectoire, mais suffisamment pour au final ne pas toucher sa cible de plein fouet. Il s’écrase contre le mur, et Kveykva atterrit de l’autre côté. Il est touché, mais la catastrophe avait été évitée, alors qu’un crépitement électrique reste dans l’air. Il a les poils hérissés, emplis d’énergie statique, alors qu’il freine son élan et grogne : le poison continue d’envahir son organisme. Il ne valait pas lui laisser le temps de reprendre l’offensive, il fallait reprendre la main. Et cette fois, il allait lui aussi devoir l’entraver.

Non, Eclair Fou n’avait pas uniquement pour but de se sauver in extremis de Damoclès : il avait gardé une énergie électrique, qu’il comptait bien utiliser comme une véritable énergie renouvelable.

-Utilise Cage-éclair… littéralement.

Le canin reprend appui malgré son contrecoup, et alors qu’en face, Ricine accusait le contrecoup à son tour, ses yeux roses s’illuminent un instant : des faisceaux jaunes et blancs se dirigent vers l’adversaire, alors qu’en quelques secondes, il redirige son pouvoir en une cage électrique. Elle prend la forme d’une sorte de dôme, et le public lâche un cri. L’électricité est maintenue avec une précision incroyable malgré sa nature-même, libre et instable. Elle tremble, et crée enserre complètement le Pokémon en face. A cet instant, le tonnerre gronde ; les yeux roses de l’Elecsprint sont anormalement lumineux comparé au reste du combat, et il gronde d’un air presque menaçant, comme si le ciel résonnait avec sa propre colère. Le courant s’était maintenant niché dans son corps, traversant ses muscles de part en part, empêchant une transmission correcte des signaux électriques, requérant un jet de volonté pour chacune de ses actions. Mais l’attitude de son Pokémon donne une idée à Raudhr.

- C’est à ton tour de répondre au ciel, Kveykva. Lance Grondement !

Et le grognement menaçant du Pokémon s’amplifie. Ses babines se relèvent, il montre ses crocs ; une excellente transition. S’il voulait simuler un bouquet final et un KO pour passer au combat suivant, c’était la seule raison pour laquelle Josh aurait utilisé autant d’attaques à contrecoups, et forcé un chrono sur son Pokémon. Vicieux, mais smart move.
Profitant de l’instant immobilisé de son adversaire, le canin commence à prendre de l’élan.

- Très bien, Josh. Ainsi soit-il ; pour la gloire! Kveykva, Crocs Feu !

C'est qu'il s'y prendrait presque, au jeu, malgré son côté très sérieux et renfermé, inexpressif. Son attitude l'était toujours, mais il gonflait la voix, répondant presque aux acclamations du public, comme le militaire. Il avait déjà atteint son quota de parole pour la semaine à venir, mais le duo savait visiblement enflammer le public, et c'était sensiblement maintenant le cas sur le terrain. En un aboiement, les crocs du type Electrik s’enflamment, alors qu’il fonce vers la cage de lumière, la gueule en feu, les yeux baignés de lumière. Au dessus d’eux, le ciel gronde, annonciateur de ce qui allait bientôt arriver.



« They told me I was dangerous... I asked why? They said "Because you don't need anyone." That's when I smiled. »
_____________

[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Mood
Moodboard by Sirius: :

____________
Code RP, Moodboard / design de T-Card codé par Sirius, merci beaucoup.
Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : [Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] S-l300
Taille de l'équipe : 19/35
Région d'origine : Kanto
Âge : 22
Niveau : 50
Jetons : 1340
Points d'Expériences : 1438
[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] S-l300
19/35
Kanto
22
50
1340
1438
pokemon
[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] S-l300
19/35
Kanto
22
50
1340
1438
Josh Aéris
est un Adulte Meneur d'Étage


Mission Top-D
Pour la gloire des Gladiateurs

Raudhr Akai


Il a mordu à l’hameçon n’est-ce pas ? Le publique ne remarquera quasiment rien dans son regard, mais toute la volonté du monde ne change pas certains signes corporels sans y être amèrement entraînés, le plus souvent après des années d’expériences dans l’armée ou dans les forces spéciales. Ces derniers sont à part, hors du temps et de l’espace, ils perdent une partie de leur humanité pour se taper la basse besogne et celle-ci est généralement horrible, peu éthique et c’est pour ça qu’on y fait dix ans tout au plus avant de se barrer en retraite dans les îles avec un bon psychologue. Tout n’est qu’une façade, un peu comme ce combat, l’impression que vous devez lutter à mort est respectée en raison des coups de pression que vous vous mettez, quoi qu’il en soit, l’étudiant rentre même dans le jeu. Il a le réflexe de vouloir parer les attaques qu’il subit ou du moins les atténuer, avec le poison qui s’est insidieusement glissé en lui, il n’en n’aura pas l’occasion, coupé dans son élan, le canon graine fait son lot de dégâts, toxic venant compléter les dégâts réduits par la résistance.

L’assemblée retient son souffle, prise dans la mélodie des gladiateurs qui se battent pour une victoire acharnée. L’utilisation d’Eclair Fou est une bonne riposte, mais c’est aussi une attaque de recul, quelque part, tu es gagnant sur l’ensemble, même en déviant l’attaque avec cette force ciblée sur les lianes, le poison, son contre-coup comblera encore une fois ce qu’il a esquivé. C’est important de punir cette tactique, il ne s’agit pas que d’une mission, mais de transmettre ce que tu sais à la prochaine génération. Une fois de plus, un champion est un pédagogue, un membre du conseil quatre un champion olympique et le maître de la ligue un dictateur. L’un apprend, l’autre démontre sa pure expertise, le dernier écrase brutalement toute résistance. C’est l’expérience cumulée des deux premiers qui doit permettre au dresseur de vaincre à la fin. Le double impact à soulever une masse impressionnante de sable qui déjà résorbe le poison reprenant des teintes plus claires, tu ne l’as pas imbibé jusqu’à ce qu’il patauge dans le poison, tu ne veux pas le tuer non plus. Les deux pokémons sont fatigués, mais tu vois que Ricine à clairement le désavantage de la santé. Dans son regard crépite une lueur de détermination sans faille, mais elle sait que son rôle s’arrête bientôt, cet Elecsprint, elle aura sa revanche. C’est une certitude.

Cage éclair ? Il a décidé de verrouiller le combat, ça y est, difficile de lui en vouloir la porte était ouverte, tu ne peux pas sortir du faisceau électrique qui vient former un dôme autour de toi, vous jouez donc de vos attaques de statu, ça y est, la foule attendez cette réponse. Tu croises le regard de ta Herbizarre qui se débat dans la cage et subit quelques faibles décharges, elle alimente l’aspect dramatique de ce qui se passe. Ce temps, perdu à se débattre, laisse le temps à Raudhr d’en finir pour se préparer, le grondement fait écho dans le vent qui se lève et force Ricine au funeste destin d’Oreste, dans la fatalité des grandes tragédies gréco-romaine, cette fois, tu penses admettre ta défaite.

-Utilise vampigraine pour voila la vision adverse !

C’est une tentative désespérer car si la cage-éclair se réduit, ton pokémon ne sera que plus simple à se toucher. Le dinosaure vient parsemer le dôme de graine qui se tissent en un épais tissu feuillu, lutte désespérée et fatidiques, te voilà aux portes du K.O, Ricine tente de se protéger en soulevant du sable pour masquer en plus la vue à l’intérieur de sa prison électrico-végétale.

Crocs feu, il veut en finir. La mâchoire du loup électrique s’enflamme, laissant celles-ci au vent dans ses couleurs flamboyantes et contraste avec son pelage. Le public s’exclame, cri, encourage l’un ou l’autre, mais ce qui est certain, c’est qu’il n’y aura qu’un seul vainqueur. Le pokémon de Raudhr s’élance à toute allure, profitant des avantages innés de son type (bon y a Gravalanch d’Alola, mais si tu dis ça à Thor il va véxer d’être un caillou tout lent). L’instant suivant il est déjà au dôme qu’il transperce sans mal et le sable soulevé par Ricine se projette partout masquant la scène. Tu le sais, en croisant leur regard les pokémons se sont accordés pour que l’un laisse une ouverture à l’autre pour esquiver.

Lentement, le sable retombe, lentement la tension devient silencieuse, tout le monde se demande ce qui arrivé aux combattants respectifs. Enfin, dans cette arène sans bruit, le corps allongé de Ricine de trois quarts apparaît face à un Elecsprint victorieux qui manifeste sa victoire. La coule acclame et scande le prénom du gagnant alors que tu pars chercher ta Herbizarre.

-C’est exceptionnel ! Raudhr prouve qu’il est l’un des meilleurs étudiants de l’académie en mettant K.O le pokémon expérimenté d’un champion malgré son évolution ! Quelle force de conviction, quelle sagesse ! Faites du bruit pour celui qui détient l’avantage dans cet affrontement pour l’instant !

Le commentateur doit tout embellir et exacerber pour l’entrain du publique, ça peut sembler ingrat, mais c’est le taff, c’est ça la scène, c’est ça le publique. Tu prends ton pokémon dans tes bras que tu embrasse sur le front avec une certaine douceur, permettre au public et à Raudhr de souffler.

-Tu as été exceptionnelle Ricine, j’ai hâte que nous luttions encore ensemble pour ceux qui viendront ravir notre badge.

Le petit gémissement épuisé veut tout dire, tu la ramènes à côté de toi pour la faire rentrer dans sa pokéball, un sens, c’est un petit tour d’honneur pour que les spectateurs puissent mieux voir celle qui venait de combattre. Si ce combat les avait déjà comblées, ils ne sont pas conscient de ce qui arrive, bien au contraire.

Il faut passer à la suite.

Tu sais tes deux autres pokéballs, ouais, t’es un mec assez sobre toi, t’aime le classique, mage élémentaire de feu, kebab STO sauce blanche, big-mac frites coca, magret de canard saignant et une bière blonde, les plaisirs de la vie simples, mais tellement satisfaisant. Les deux sphères s’élancent alors que les deux sphères viennent s’ouvrir dans une lumière blanche et sobre pour que Ringabel et Irmin. Le Gallame chromatique fait son effet, tu n’en a que deux en même temps et pas sûr qu’amener Hel soit une bonne idée ici, l’Hexadron prend une posture usuelle de phalange grecque.

-Voici que le champion nous fait l’honneur de son grand équivalent, son pokémon leader de son équipe ! Un Gallame de toute splendeur et un de ses fidèles lieutenants ! Il décide de nous montrer sa connaissance militaire de l’art du dressage ! Face à lui ! Encore une équipe canine des plus effrayantes ! Observez ces crocs, observez ce talent, ils sont dangereux rien qu’au regard ! Cet Arcanin flamboyant et ce Luxion sont prêt à assurer la victoire de leur dresseur, c’est une certitude sans équivoque ! La suite...LA SUITE VA ETRE EXCEPTIONNELLE !

La foule entre en délire que le vif commence. Avec Ricine il y avait de la pédagogie personnelle, là, tu vas un peu t’amuser sur une démonstration de force pour voir ce que donne ce duo que tu travailles depuis maintenant un an. Ringabel n’a pas vocation à être un attaquant frontal, mais même un support, un chef d’opération. Il prend d’ailleurs une Jojo’ pose provocatrice en guise de départ, tu t’autorises le droit d’inaugurer la suite. Tu pourrais utiliser Escarmouche pour profiter du premier tour, mais ça serai quand même très moche et mal venu. Tu vas poser le terrain.

-Irmin, utilise ultime Bastion, nous sommes coincés ici de toute façon, nous sommes résigné au combat. Et toi Ringabel, montre tes charmes à ce Arcanin.

La capacité intimidation ayant baissés respectivement les attaques de tes pokémons d’un cran, il faut rétablir rapidement l’équilibre, car Irmin n’est pas rassuré et Ringabel lui, bah il a l’habitude avec les énormes sacs musculeux de la caserne, donc il reste stoïque. En posant le décor, il sera plus simple d’enclencher la suite. Tu pourrais faire Méga-Evoluer Ringabel, mais il faudra attendre une situation critique, tu le sais. Tu risques de décevoir en ce début de combat, mais tu comptes clairement poser le décor de ce qui suit, car tu es persuadé que Raudhr n’a jamais vu ça.

Ringabel se pose en pleine ligne de mir de l’Arcanin qu’il siffle pour attirer son attention avant de prendre enchaînement de postures bodybuildées follées à Dio et ses acolytes de manga.

-Regarde Josh comme je suis beau, fort, impressionnant, sexy, intimidant… Fait le type psy dans ton esprit. Ho oui…. Ce beau toutou va reconnaître la splendeur de ma colométrie.

-Ringabel, un peu de sérieux, c’est pas le moment, rétorques-tu de la même manière.

Pendant que le Gallame fait son office pour montrer sa magnifique plastique à tout le monde, Irmin profite de cette attention renforcée pour scander son nom, passer en formation rapprochée et concentrer l’énergie faisant trembler le sable autour de lui pour qu’une onde de force pure en émane brièvement et qu’il scande « Ahou ! Ahou ! Ahou ! » tel 300 Spartiates face aux déferlantes perses, il est prêt ! Il est renforcé, plus rapide, plus résistant, plus puissant dans sa force d’attaque.

-Alors Raudhr, j’espère que tu ne me penses pas vaincu d’avance.

© BBDragon


Dernière édition par Josh Aéris le Lun 9 Aoû - 9:40, édité 1 fois


Le militaire s'exprime en D46100


[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_454_EB[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_545_EB [Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_042_LGPE [Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_406_EB[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_848_EB
[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Gallade_sprite_2 [Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_768_EB [Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_074_Alola_LGPE [Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Hel
[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_302_EB
Raudhr Akai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6608-452-red-guardian-raudhr-akai-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6615-raudhr-akai-phyllali
Icon : "ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
Taille de l'équipe : 10/15
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 19.
Niveau : 25
Jetons : 16481
Points d'Expériences : 572
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
pokemon
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
Raudhr Akai
est un Topdresseur Stratège

Pour la Gloire des Gladiateurs
"Should we keep it on display

or redecorate?"


Kveykva fonce, et dans un mouvement désespéré, son adversaire lance une dernière attaque. Malgré la superbe végétation qui pousse soudainement sur le champ de bataille, les deux adversaires savaient ce qu’ils avaient à faire. Un éclat de sable, un impact, et la scène fut voilée. Le public avait retenu son souffle, mais les deux Dresseurs savaient déjà comment ça allait se finir. Ils échangèrent un bref regard, avant de le reporter sur la scène. Le sable retomba lentement, et Ricine fut retrouvée allongée sur le sol. Kveykva recula.
Il y eut un petit silence. Puis le loup planta ses griffes dans le sable, courba un bref instant l’échine, et hurla au ciel, répondant aux grondements divins.

Le public hurla et applaudit avec enthousiasme. Une tonerre, littéralement, d’applaudissements retentit dans toute l’arène, alors que Raudhr leva légèrement la tête et le regard vers le public. C’était toujours une sensation étrange, que de se faire applaudir, et il sortait tranquillement de sa stance de combat. Le présentateur reprit son micro, et grossi à nouveau le trait, forçant le Straège à sortir un peu plus brutalement de son esprit combattif. Il cligna des yeux, il poussa un soupir. Il ne savait pas s’il était embarrassé, irrité, ou indifférent, ou bien un mix des trois, qu’importe leur nature contradictoire. Il préféra ne pas y prêter attention, alors que le Champion d’arène était en train de récupérer son Pokémon. Faisant de même, il appela Kveykva d’un léger sifflement. Le chien trottina jusqu’à lui, titubant sur la fin ; le poison, ce n’était pas commode, pour ainsi dire. Il caressa avec affection la tête argentée de son Pokémon, passant sa main sur son museau. La créature se frotta la tête à son Dresseur, appréciant la démonstration de fierté dont Raudhr faisait preuve. C’était sa façon à lui, disons.
Il hocha la tête, avant de faire rentrer l’Elecsprint dans sa Pokéball d’argent. La suite était déjà entammée, alors qu’en face, le militaire était en train de sortir ses deux derniers Pokémon. Il lança les deux sphères en l’air, classiques, tandis que le Noctali sortait les siennes, appuyant sur le bouton central pour les faire grandir dans sa main. En face, les deux faisceaux matérialisaient déjà ses deux adversaires : Ringabel, le Gallame chromatique, et un Hexadron. Il avait toujours trouvé ce Pokémon étrange, avec une forme lui rappelant autre chose, d’un autre univers, mais il préféra passer outre cette pensée. Deux adversaires coriaces, de toute façon. Il redoutait bien le type Psy, mais hors de question de se déconcentrer.

L’étudiant lança ses deux Pokéball, les deux mêmes que celles des vestiaires. Lorsqu’elles s’ouvrirent, elles laissèrent s’échapper leurs deux effets respectifs, embellissant l’arrivée triomphante de ses deux Pokémon. Le Luxio sortit de sa brume noire et jaune, se posant tranquillement sur le sol, alors que l’Arcanin chromatique, beaucoup plus grand, se matérialisa des flammes et prit place sur le terrain. Il bougea sa tête avec grâce, laissant sa longue queue et crinière s’agiter au vent, alors qu’à nouveau, le présentateur en faisait des caisses.

Raudhr entra tranquillement à nouveau dans sa transe de combat, se concentrant rapidement sur ce qui allait venir. Il ne savait rien du duo adverse ; c’était une variante inconnue très problématique, et à laquelle il allait devoir vite trouver une solution.
Fyrn grogna, relevant légèrement ses babines à son tour ; son Talent Intimidation entrait déjà en jeu.

Et l’offensive fut lancée avec d’ores et déjà des baisses de statistiques. Fair enough, qu’il se remarqua. Cela dit, alors que le Gallame s’avance, il garde un œil sur l’Hexadron qui se met déjà en ligne, le Noctali réfléchit. Il fallait éviter la catastrophe statistique, disons. Soit.

-Fyrn, Vitesse Extrême sur Hexadron !

Le canin de feu tourna l’oreille, et en un instant, il avait disparu. Bien qu’il fut peu habitué à entendre la voix de son dresseur, lui qui avait l’habitude de claquer des doigts et des mains pour lui donner ses instructions, il ne se fit pas prier. Dans un flash de lumière vive, prenant tout le monde au dépourvu, il ne laissa pas le temps à aucun de ses adversaires de mettre leurs ordres à exécution qu’il passa devant Ringabel en un éclair. L’Hexadron n’eut pas le temps de réagir et se fit percuter de plein fouet par l’Arcanin noir et rouge, l’envoyant valser de quelques mètres en arrière. Fyrn rebondit pour revenir à sa place, grognant, avec qu’un sifflement n’attire son attention. En face de lui, l’autre chromatique prenait des poses bien étranges, sous le regard confus du gigantesque chien. Il regarda son adversaire faire quelques poses étranges, alors qu’il inclinait légèrement la tête sur le côté : un vrai comportement de chien. Raudhr eut plus ou moins la même réaction que son Arcanin, mais il n’y prêta pas plus attention : Ringabel était un cas à lui tout seul. De toute façon, en face, les colonnes des bastions s’étaient mis en position et s’alignaient, se reprenant en main.

Josh s’adressa au Noctali, avant que ce dernier ne lui réponde avec un demi sourire :

- Je te le retourne donc. Je ne compte pas gentiment me laisser faire non plus.

Bien sûr que non, personne ne comptait se laisser faire, c’était évident. Et de toute façon, le public hurlait trop pour que le duo ne pense à les décevoir. Le spectacle donné animait la foule, et c’était leur mission, indirectement. Hors de question de l’abandonner, non ?

- Skölir, Cage-Eclair également sur Hexadron.


Autant le Gallame était une menace, autant il n’avait pas non plus confiance en la possible offensive du bastion en face de lui. Le Luxio a la fourrure qui se hérisse, accumulant l’électricité dans tout son corps. Ses yeux jaunes s’illuminent vivement, alors qu’un torrent électrique fonce à toute allure vers le Pokémon Combat. Quant à Fyrn, il fallait faire preuve d’adaptabilité et aider le Luxio. Autant donc passer au spécial, il n’avait pas vraiment le choix.
Mais le Noctali avait confiance en son duo. Il s’agissait de ses deux starters, et la paire avait été ensemble depuis bon nombre d’années maintenant. Ils se connaissaient comme chat et chien, littéralement, et leur évolution synchronisée avait sans doute renforcé leurs liens, bien que les circonstances aient été catastrophiques. S’il y avait bien un duo qui pouvait tenir tête à un champion d’arène, c’était celui-là.



« They told me I was dangerous... I asked why? They said "Because you don't need anyone." That's when I smiled. »
_____________

[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Mood
Moodboard by Sirius: :

____________
Code RP, Moodboard / design de T-Card codé par Sirius, merci beaucoup.
Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : [Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] S-l300
Taille de l'équipe : 19/35
Région d'origine : Kanto
Âge : 22
Niveau : 50
Jetons : 1340
Points d'Expériences : 1438
[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] S-l300
19/35
Kanto
22
50
1340
1438
pokemon
[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] S-l300
19/35
Kanto
22
50
1340
1438
Josh Aéris
est un Adulte Meneur d'Étage


Mission Top-D
Pour la gloire des Gladiateurs

Raudhr Akai


Il a de bons réflexes, sait tirer parti de chacun de ses avantages, non, clairement ce dresseur n’a rien d’un débutant et il semble bien connaître ses pokémons, de fait, il est important en combat duo de rapidement évincer les plus grandes menaces. Pour l’heure celui qui t’embête le plus est Arcanin en raison de sa force de frappe très impressionnante et le Luxio peut au contraire devenir un avantage pour toi. Ceci étant, tu as besoin de mettre en place ce terrain de jeu que tu aimes tant.

Ainsi, les hostilités démarrent avec un jeu de statistiques, à l’exception de l’Arcanin qui se décide sous l’initiative de Raudhr à utiliser Vitesse Extrême, saleté de ronge os. Cette attaque pose de vrais problèmes, car les attaques de priorités sont toujours gênantes et peuvent casser de nombreuses dynamiques. Il devient donc très important pour toi d’écarter cet Arcanin au plus vite. Alors que le bastion se met en place, celui-ci est ralenti par la frappe fulgurante, même toi, tu ne l’as pas vu se déplacer, la comparaison avec l’éclair jaune de Konoha fait sens, mais tu doutes qu’aux lueurs du pelage cela soit le plus approprié. Irmin est légèrement désorienter avant de reprendre sa position initiale pendant que Ringabel détourne l’attention… Et ça marche quand même très bien. Sa vitesse confortable permet aussi d’agir avant un éventuel coup bas de Luxio. Ce dernier vient paralyser Irmin, oui, fait donc. Un rictus aux lèvres tu laisses la chose se faire, pourquoi rire de la paralysie qui ralentit brutalement son pokémon et en fait une cible bien plus simple pour subir des dégâts ? La suite viendra plus tard. Quoi qu’il en soit un petit courant d’électricité s’installe entre les Hexadron créant une sorte de potentiel lien électrique ou magnétiques ensembles ? Il faut prendre note et garder ça dans un coin de la tête.

-Ringabel, utilise Levikénisie. Irmin, concentre tes forces pour la prochaine attaque.

En réalité, tu viens littéralement de lui demander d’attendre. La capacité Lévikénisie à l’avantage d’immuniser au type sol et aux picots. Mais ce n’est pas cet usage que tu désires utiliser. Les yeux de Ringabel s’illuminent d’une lueur psychique rougeâtre alors qu’il lève son bras vers Irming qui s’entoure brièvement de cette aura pour flotter dans les airs, mais il peut piétiner sur place sans retomber ou se déséquilibrer, le voilà capable de marcher sur les airs. Rien de très impressionnant. Toutefois, il est clair que tu es entrain de préparer un terrain très favorable au combat pour Irmin et que tu en fais donc ta réelle force de frappe à cet instant. Cela, sert-il à attirer l’attention de Raudhr et le forcer à se concentrer ? Très certainement. Tu veux profiter de ça pour que Raudhr t’attaques en priorité car même en se concentrant sur Ringabel au point de le mettre K.O, ça veut dire que ton Hexadron sera dans une forme olympique et boosté aux stéroïdes. Voilà de quoi provoquer de l’urticaire un peu.

-Irmin, Direct Toxic sur Arcanin.

Encore et toujours, chassez les veilles habitudes, elles reviennent au galop. Tu n’as pas un panel d’attaques offensives encore très larges avec Irmin donc tu préfères aussi couvrir avec ton type préféré : poison. L’ensemble des boucliers luisent d’une aura violacée. Les chances d’empoisonner sont faibles, il faut l’avouer, tu utilises principalement cette attaque car ta formation au type poison rend cette attaque bien plus puissante et dangereuse. Mais face à la lenteur à laquelle se déplacer Irmin, il semble évident qu’un Arcanin si rapide puisse l’esquiver sans la moindre difficulté… A moins que tu ne corses le tout.

-Bon, on se traîne Ringabel. Distorsion.

-Ah ! Le moment tant attendu ! Room !

-Merci pour la paralysie Raudhr.

Le public qui jusque-là semblait moyennement enthousiaste dans tes décisions assez défensives, quoi que peu spectaculaires, voit son attention happée. L’arène devient rosâtre à la suite d'une autre Ringabel pose, entourée dans un grand dôme et à l’instant même où les combattants et les pokémons sont prit dans la zone, Irmin se déplace à une vitesse prodigieuse à laquelle il semble déjà habitué. C’est là toute la force de ton équipe militaire, de lents mastodontes qui se plaisent à combattre sauvagement sans répit. Tu penses avoir pris tout le monde de court… Drôle, n’est-ce pas pour des équipes lentes, hé, lentes, t’as compris ?

Hum hum.

L’impact de la frappe devient tout autre, l’Arcanin qui semblait être inaccessible se fait sauvagement frapper par six fiers combattants guidés sous la même égide d’un combat jusqu’au trépas. Cette arène sera vos tombeaux. La foule scande à nouveau sa joie sur ce retournement de situation. Pour vos cinq prochaines attaques, le rapport de vitesse sera inversé et comme tu es un connard de militaire, on frappe toujours les endroits les plus simples à neutraliser et les positions stratégiques et cet Arcanin est devenu ta nouvelle cible. Les coups de boucliers s’enchaînent le temps d’un passage avant qu’il ne recule spontanément.

-Irmin, enchaîne, Coup d’Boule.

Pas de répit, retourner le principal atout d’un pokémon contre lui peut ouvrir une fine brèche à exploiter où il est plus vulnérable est, c’est le moment parfait pour toi d’essayer de l’exploiter. Le fait de ne pas prendre un gros désavantage vient de la capacité de Raudhr à tenir ses pokémons, faire face à l’imprévu et surtout : le lien qui l’unis à son équipe. Si certains pensent que seul les entraînements acharnés permettent aux pokémons d’être puissants, c’est faux, le coeur, si l’âme est fragilisée par des liens instables alors le corps ne peut pleinement se développer.

C’est donc sans gêne qu’Irmin et sa petite horde viennent renforcer leur crâne d’une teinte noirâtre pour se jeter sur le canin enflammé afin de le persécuter sans réelle douceur. Le Luxio est complètement ignoré, pour toi, il n’est pas une menace immédiate et il a un regard bien propre à ceux qui n’aiment pas être ignorés ou mis de côté. Il y a peut-être un tour scénaristique à jouer en se servant du caractère de ce pokémon ? Une fore caché, un Z-move ou peut-être même plus ?

Tours de Distorsion 2/5

© BBDragon


Le militaire s'exprime en D46100


[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_454_EB[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_545_EB [Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_042_LGPE [Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_406_EB[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_848_EB
[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Gallade_sprite_2 [Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_768_EB [Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_074_Alola_LGPE [Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Hel
[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Miniature_302_EB
Raudhr Akai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6608-452-red-guardian-raudhr-akai-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6615-raudhr-akai-phyllali
Icon : "ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
Taille de l'équipe : 10/15
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 19.
Niveau : 25
Jetons : 16481
Points d'Expériences : 572
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
pokemon
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
Raudhr Akai
est un Topdresseur Stratège

Pour la Gloire des Gladiateurs
"Here we stand

at the Genesis ;

as the World is

awakening."


POV Skölir.


Ses griffes s’enfoncèrent dans le sable. Si d’habitude le Luxio était patient et avait appris, bien que malgré lui, à se contenir, il sentait une montée  d’adrénaline, de frustration, presque, qui se manifestait en un courant électrique s’immisçant dans sa fourrure noire et bleue. En face de lui, ses adversaires répondaient rapidement aux ordres de leur Dresseur, comme le faisait l’Arcanin et lui-même.  Il avait bien reçu des directives, oui, et il les exécutait, mais cette impression ne quittait pas son esprit. Réagissant à l’instinct, il grogna légèrement, bien que dans le feu de l’action, personne ne semblait l’entendre. Et à cette idée, son poil se hérissa de nouveau.

45%

La créature tourna la tête. A côté de lui, Fyrn était en train de grogner, prenant coup sur coup. Il avait baissé les oreilles, malgré sa taille imposante et sa fière allure, il avait lui aussi enfoncé ses pattes dans le sable, prenant appui du mieux qu’il pouvait. Le chien noir et rouge était plutôt résistant, et sa vivacité lui permettait de rebondir rapidement, mais rien à faire : il prenait coup sur coup.

49%

Alors que le terrain devenait plus lourd, des faisceaux de lumière rose encadrèrent la zone. Le regard orangé du Pokémon s’était posé sur ces étranges lumières, analysant du mieux qu’il put sa nature. Comme une barrière invisible, un monde à part, son corps s’était senti un peu plus léger, bien que l’atmosphère était plus pesante. La sensation était étrange, et les poils de l’Electrik s’étaient encore hérissés par réflexe, tentant d’adapter son organisme à ce nouvel environnement. Il battit de la queue, comme un mécanisme s’enclenchant une fois un bouton pressé.

Un nouvel ordre fut donné en face, et encore une fois, le chromatique dut vite réagir. Le Luxio ne dit rien, mais ses griffes s’étaient encore plus enfoncées dans le sol.

57%

L’Arcanin était terriblement lent, on sentait la difficulté à se déplacer chez lui, alors qu’en face, celui qu’avait paralysé Skölir était plus rapide que jamais. Le Pokémon n’eut pas le temps de vraiment se poser de question que son Dresseur lui donna un ordre, à lui. En tournant les oreilles, il eut du mal à réaliser ce que Raudhr venait de lui demander, mais s’exécuta de toute façon.

Se cabrant, le lynx bleu et noir sentit s’accumuler en lui une dose d’électricité conséquente. Elle parcourut son corps, ses veines, alors qu’il rassemblait de l’énergie, et d’un coup, la déversa en un Cage Eclair sur son propre coéquipier. L’électricité entoura la gigantesque silhouette du type Feu, se liant dans son grand pelage à la couleur si particulière, alors que le chien avait reculé, s’ébrouant au contact de ce courant électrique sur sa peau. Il avait la langue pendante, et le regard de Skölir se posa sur ses crocs acérés, couverts de bave. Il déglutit, et tourna la tête ; inutile de trop y songer. Depuis son évolution, il fallait dire que la différence de taille entre les deux était… conséquente. Non pas qu’il ait peur de Fyrn, mais sa taille lui était très impressionnante. Il était même petit, à côté de lui. Il y avait même eut droit, lui.

62%

Cependant, il savait qu’il ne lui restait pas longtemps à tenir sur le terrain. Il se doutait qu’il aller devoir tomber KO, à un moment donné, ou prétendre tomber, qu’il semblerait. En effet, l’Arcanin était plus robuste que ça, mais le brouhaha des humains en haut des marches de pierres laissaient penser au Pokémon qu’il ne s’agissait que d’une mascarade. Alors, quel était le but, l’ignorer entièrement ?

65%

Et ce bruit, ce bruit de fond, qu’est-ce qu’il l’agaçait. Il bourdonnait sans arrêt dans ses oreilles, il hurlait et scandait, alors que ce n’était que Fyrn qui bougeait. Les muscles du lynx étaient tendus, prêts à bondir, eux aussi.

67%

La voix du stratège derrière lui résonna, à l’intention du canin de Feu d’abord. Ce dernier était redevenu très agile, et bougeait à nouveau à son allure difficile à suivre. Il sonnait comme un ordre ultime, et le Pokémon ne savait pas vraiment pourquoi, alors que Fyrn s’était gaussé, inspirant profondément. Il baissa la tête, ouvrant de plus en plus la gueule, ses yeux s’illuminant d’une vive lumière blanche autant que son ventre et sa gueule, amassant en lui une formidable quantité d’énergie. Le regard de l’Electrik s’était posé sur lui et il comprit bien ce qu’il était en train de faire. Se décalant presque d’instinct sur le côté, il attendit un ordre à son nom… qui ne vint toujours pas.

76%

Il tourna la tête vers son Dresseur, mais au même moment, Fyrn venait de cracher une violente tornade de flammes en une puissante et surtout spectaculaire Déflagration. Les cinq bras de l’attaque vinrent effleurer le sol, brûlant le sable au passage et le faisant s’élever avec une explosion sur le bastion. Les flammes prirent en otage toute l’arène, montrant une violente déferlante de feu alors que certaines personnes en haut avaient reculé, le feu prenant de plus en place.
Fyrn était radieux, comme un soleil miniature au milieu de son élément. Cette chaleur était difficile à supporter, alors que l’impatience prenait de plus en plus de place dans les veines du Luxio. Etait-ce seulement de la frustration ? Il sentait un trop-plein d’énergie, qu’il n’arrivait pas à déverser.
Comme une surcharge électrique.

81%

Fyrn enchaîne avec une Morsure, sur la même cible, alors qu’il s’élance avec la même rapidité. Skölir, lui, trépigne sur place. Ses griffes s’étaient de plus en plus enfoncées dans le sol tant il était tendu, sa fourrure émettait maintenant des petites décharges électriques dans l’air, visibles. Les humains hurlaient, le sable volait, et il était là, sans bouger, ses yeux illuminés d’une surcharge d’énergie.

88%

Il entendit son nom, un ordre était venu. Il reconnut la voix grave de son Dresseur s’adresser à lui ou son adversaire par la suite,  mais il n’en distingua pas le sens. Il eut l’impression d’être un électron enfermé dans une cage, zigzaguant de plus en plus vite contre les parois, alors qu’il rassemblait tant bien que mal cette énergie en lui, comme le lui avait ordonné le stratège, en une attaque Chargeur. Son corps devint légèrement lumineux, et à cet instant, il n’était plus sûr de savoir s’il s’agissait bien de sa propre électricité et énergie. Il sentait ses veines lui brûler le corps, en un trop-plein difficile à contenir.
Alors, il secoua vigoureusement la tête, crachant presque de hargne. Cette hargne n’était pas destinée à son adversaire, non, mais envers lui-même. Il avait l’impression d’être paralysé par sa propre énergie, tel un container trop plein, qui allait déborder. Le courant qui s’était accumulé dans son corps cherchait à sortir tant bien que mal, donnant un aspect dangereusement étincelant au Pokémon noir et bleu sur son côté du terrain. Comme si le monde autour de lui était en train de faner, de devenir flou, son énergie était grandissante. Comme s’il allait exploser à un moment ou à un autre.

93%

Elle grandit, cette énergie. Elle continua, encore et encore. De plus en plus vite.

94%

A côté, l’adversaire avait encore crié un ordre, et encore une fois, ce fut Fyrn qui dut hurler sous le coup instoppable. Le regard du Luxio croisa celui de l’Arcanin, et les deux s’échangèrent un regard.

95%

Le doré croisa le feu, l’un affolé, l’autre calme. Et alors que le dernier coup était parti, le chien noir et rouge avait fermé l’œil, tombant au sol, sous une foule hurlante.

96%

Un faisceau de lumière rappela sa silhouette, le brouhaha se fit de plus en plus lointain.
Il avait l’impression de ne plus rien entendre, de ne plus rien voir, ses yeux luisant d’une dorure anormale. Autour de lui, l’électricité s’accumula.

97%

Comme si la pression se faisait intense. Était-ce l’air qui s’était alourdi ? Ou bien l’orage qui ne faisait que gronder ?

98%

Sa silhouette brilla. Le courant électrique l’entoura de plus en plus, en un crépitement maintenant sonore. Le bruit autour devint muet pour lui.

99%

Sa tête s’était baissée, et il avait entièrement arrêté de bouger. Tout mouvement, même celui de sa queue, s’était stoppé, comme une statue entourée d’une lumière étrange, dorée, virant au blanc.

100%.

La silhouette du Luxio devint entièrement blanche. D’une blancheur pure, aveuglante. Comme la naissance de l’énergie elle-même, dans sa forme la plus naturelle, la plus libre. Le crépitement se tut ensuite, petit à petit, se fondant elle-même dans la masse blanche qui grandit à vue d’œil. Elle doubla, voire tripla de taille, laissant entrevoir une grande crinière à cinq grands pics, une fourrure bien plus épaisse, un corps plus robuste. Ses pattes avant grandirent également, ses griffes se firent plus apparentes, plantées dans le sol, alors que de violents jets d’électricités tournoyaient autour de lui en une poudre d’étincelles. Ses muscles furent plus prononcés, et sur sa croupe, de longs poils poussèrent à leur tour, laissant entrevoir la forme maintenant bien plus étirée de la queue.
Alors, la lumière finit par atteindre son paroxysme, empêchant quiconque de réellement observer sa source. La forme s’arrêta de changer, après avoir triplé de taille, approchant maintenant le mètre vingt. La forme de la queue se balança, et finalement, la blancheur s’effaça, petit à petit. Elle s’estompa lentement, pour disparaître, révélant la nouvelle forme qu’elle avait jusqu’alors cachée : la forme d’un splendide Luxray.
Le Pokémon leva la tête, alors que tout le monde s’était tut, abasourdi. Et, finalement, il posa sa patte avant sur le sol, renversa la tête sur le côté, avant de la relever, s’ébrouant au passage du reste d’étincelles blanches et jaunes qui couvraient son corps en poussant un profond hurlement, destiné au monde. Il signalait sa présence. Il signalait son importance. Il était là, présent et vivant dans ce monde. Et lui aussi, il avait besoin d’être entendu.
Et le Luxray voulait maintenant le prouver au monde.

Alors, la foule répondit à son hurlement, comme s’il y eut une symbiose avec le reste du monde, entre lui et le ciel, la nature même. Il ne le vit pas, mais derrière, son Dresseur avait souri. L’énergie accumulée avait forcé son corps à prendre des mesures ; il ne pouvait plus contenir ce surplus de puissance qu’il avait accumulé, couplée à une explosion d’émotions réveillées. Il avait planté son regard naturellement doré dans celui de ses deux adversaires restant, alors qu’il était seul sur le terrain, empli de cette énergie et puissance nouvelle.

Un ordre fut donné par son partenaire. Et il comptait s’y donner à cœur joie.

0%.



HRP: Evolution de Luxio en Luxray.


« They told me I was dangerous... I asked why? They said "Because you don't need anyone." That's when I smiled. »
_____________

[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Mood
Moodboard by Sirius: :

____________
Code RP, Moodboard / design de T-Card codé par Sirius, merci beaucoup.
Raudhr Akai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6608-452-red-guardian-raudhr-akai-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6615-raudhr-akai-phyllali
Icon : "ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
Taille de l'équipe : 10/15
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 19.
Niveau : 25
Jetons : 16481
Points d'Expériences : 572
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
pokemon
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
Raudhr Akai
est un Topdresseur Stratège

Pour la Gloire des Gladiateurs
"Here we stand

at the Genesis ;

as the World is

awakening."


POV Skölir.


La foule hurlait, et peu à peu, le Luxray reprenait légèrement conscience du monde et du brouhaha ambiant. Mais ça lui allait. Il savait que tout allait être rude, mais il était fier de ce qu'il était devenu. Et tant que son Dresseur était aussi fier de lui, alors, ça lui allait.

En face, les deux adversaires restants s'étaient redressés. Deux contre un, n'était-ce pas là très peu équitable ? Le sens d'équité n'était, de toute façon, qu'une notion floue dans ces combats, ces acharnements triomphants qu'on se livrait pour une gloire quelconque, donnant moult sensations grisantes et exaltantes à ceux qui s'élevaient vers les cieux, marchant même sans pitié parfois sur ceux qu'ils croisaient sur leur chemin. Était-ce donc réellement une question d'équité ? Il n'y avait pas d'équité.
En revanche, il y avait de la confiance. Entre le starter et son partenaire, son Dresseur.

Hexadron se tourne vers le nouvel adversaire, la nouvelle cible à abattre ; en chœur, voilà qu'un nouvel assaut se coordonne presque militairement de la part des deux Pokémon, mais cette fois, le duo restant de l'entendait pas de cette oreille non plus. Malgré la sensation étrange imposée par la bizarrerie du monde autour de lui, le lynx électrique n'avait pas dit son dernier mot, et son évolution avait déjà bien soulagé un poids de ses épaules. Après tout, oui, lui aussi pouvait tirer avantage de ce monde étrange.
Premier à agir, à sa presque grande surprise, Skölir s'était déplacé avec vivacité pour venir intercepter directement le problème : fonçant rapidement, sans qu'aucun des deux en face n'eut le temps de vraiment décoller, il avait déversé la quantité d'énergie électrique de son corps dans l'escadron de type Combat qu'il restait sur le terrain. Il utilisa son électricité pour détacher ses membres, et en un ultime Eclair Fou chargé, envoya valser le Pokémon contre le mur, le rendant hors combat.

Babines retroussées, poil dressé, la tête de l'Electrik s'était retournée vers le Gallame, qui, après un commentaire railleur et un sifflement, s'était lui aussi mis en position de combat. Il y eut un échange quelconque entre les deux humains, auquel le Luxray n'avait pas vraiment prêté attention, alors que les autres hommes dans les tribunes s'étaient mis à taper dans leurs main.

Revenant à sa place, sous l'ordre du stratège, Skölir avait les pattes légèrement tremblantes : il n'était pas forcément au mieux de sa forme, mais l'adrénaline le poussait en dehors de ses retranchements.

Par contre, en face, une drôle de lumière s'était mise à émaner du Gallame ; ce n'était pas la même que celle du lynx, non, elle avait un attribut plein de couleurs différentes, et une forme emblématique : une flamme multicolore, un changement énergétique marqué, un lien invisible entre l'homme et le Pokémon, depuis cette petite gemme cachée sur leurs porteurs.
Voilà que le type Psy venait de Méga évoluer, sous les yeux du duo. Il avait contré une évolution par une évolution surpassant les limites du corps, temporairement renfermant une énergie presque infinie. Etait-ce là la réponse de son adversaire ?

Skölir gardait les yeux rivés sur le Méga Gallame en face de lui, la tête légèrement baissée et le corps raidit d'anticipation. La grande cape du Pokémon volait au vent, alors que le tonnerre avait, lui aussi, grondé en réponse. C'était devenu un simple duel à mort, maintenant, comme marqué d'un ancien temps. Était-ce ainsi que les ancêtres s'affrontaient ? Poussés au bout de leurs retranchements, dans une arène unique, sous un ciel enragé et répondant à l'appel de cette tribune déchaînée.

Les griffes dans le sable, le Luxray faisait, de toute évidence, confiance à son partenaire. Et lorsque ce dernier avait décidé de frapper dans ses mains, il avait dressé l'oreille, et obéit : changement de plan, il passait lui aussi à l'offensive. De toute évidence, le monde distordu avait disparu ; ainsi, la sensation étrange s'était elle aussi volatilisée, et le lynx avait repris le contrôle de ses membres.
Il était temps de livrer la dernière bataille, qu'importe le résultat.


Et c'est ce qui se fit. Les coups s'enchaînent, le Luxray tient debout, le Gallame évolué aussi. Si les deux parties avaient bien subit des dégâts, d'un côté par une électricité vive, de l'autre, par des assauts télékinésistes et combattifs, les coups physiques s'étaient succédés avec beaucoup d'adrénaline de part les deux adversaires. Mais c'est, malheureusement, après une dernière offensive que le contre-coup finit par faire mouche.

Skölir tituba, vidé d'énergie en ce dernier Éclair Fou. Il ferma les yeux, tout devenait flou, et il finit par flancher, pliant la patte sur le sable retourné de l'arène. Sans électricité, il sut qu'il ne pouvait faire quoi que ce soit d'autre, et sa fourrure s'était maintenant arrêtée de crépiter, laissant le silence un instant planer dans l'arène.
Ce fut avec un tonnerre d’applaudissements que le vainqueur fut déclaré, sous un brouhaha incessant depuis les tribunes, dont le starter ne comprenait qu'à moitié le sens.

Rouvrant les yeux, il vit Raudhr à ses côtés, agenouillé sur le sable. Il semblait le féliciter, et ses paroles, bien qu'obstrués par le vacarme environnant, emplirent le type Electrik d'une vague de chaleur bienveillante ; de la fierté, peut-être, couplée à de l'attachement. L'adrénaline était retombée, maintenant, et une fatigue avait maintenant accablée le Pokémon. Sa crinière noire était poussiéreuse, parsemée de grains de sable, mais alors qu'il vit le stratège tendre sa sphère de capture, il puisa dans ses dernières forces pour se relever de lui-même, affirmant à son partenaire qu'il était en état, qu'il ne voulait pas rentrer. S'ébrouant légèrement, afin d'éliminer le surplus de sable de sa fourrure, il apprécia la caresse sur sa tête, tandis que son Dresseur s'était relevé, semblant comprendre les intentions du Luxray.

Le Pokémon regarda autour de lui, levant la tête vers les tribunes, tandis que les humains échangeaient entre eux. Le groupe se dirigea vers la sortie, et Skölir suivit machinalement son Dresseur. Il était peut-être difficile à le deviner d'un point de vue extérieur, ou même humain, mais il était plongé dans ses pensées ; peut-être avait-il trop pris le combat à cœur ? C'était un événement marquant pour lui. Avait-il déçu son partenaire ?
Ce fut étonnamment Ringabell, de son nom, qui l'eut remarqué, et compris, étant lui-même un Pokémon. Il avait par ailleurs repris son apparence normale, et avait échangé rapidement avec le lynx sur le duel qu'ils s'étaient livrés. Il lui raconta brièvement comment sa propre évolution s'était déroulée, tandis que les deux Dresseurs étaient maintenant hors du Colisée, conversant à l'entrée, devant les grandes portes.

Les paroles du type Psy, malgré ses railleries, laissèrent le Luxray perplexe mais rassuré sur certains points, avant qu'il n'acquiesce à son tour. Il voyait le monde sous un œil nouveau, et la pression qu'il ressentait ces dernières semaines s'était volatilisée. Alors, ainsi, c'était un simple surplus d'énergie ? Il était difficile pour Skölir de réellement comprendre tout ce qu'il venait de se passer, mais il savait, qu'il, de toute façon, n'avait pas plus de raison de s'inquiéter. Il lança un regard à son Dresseur, qui remarqua ce dernier, et baissa la tête à son intention, une mine interrogative. Les deux partenaires se fixèrent un instant, reflétant les interrogations l'un de l'autre, avant qu'une sorte de compréhension mutuelle s'installa.

Le vent frais souffla, sous le ciel gris de la tempête qui s'était doucement levée depuis le combat. Après encore de nombreux échanges, à tel point que Skölir n'avait presque jamais autant entendu parler Raudhr d'affilée, il fut temps de se séparer et de s'éclipser, vaquant à de nouvelles occupations. Lorsque vint le dernier salut, et les remerciements, chacun reprit sa route respective.

Finalement, le Luxray n'avait plus grand doute, maintenant.
———————❖———————
HRP: Mission terminée en solo.


« They told me I was dangerous... I asked why? They said "Because you don't need anyone." That's when I smiled. »
_____________

[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] Mood
Moodboard by Sirius: :

____________
Code RP, Moodboard / design de T-Card codé par Sirius, merci beaucoup.
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5219
[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5219
pokemon
[Mission] Pour la gloire des gladiateurs. [Josh / Raudhr] KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5219
Potiron
est un Annonceur
Modération Mission Josh/Raudhr


Au premier abord, je me suis contenté de lire pour avoir un combat plutôt bien décrit et mené et sur ce point-là, rien à redire.
Ca s'enchaine, c'est fluide, et le mix de stratégie et de ripostes est pas trop mal mené (ça manque un tout petit chouia de mise en avant des adversaires, comme tout passe par la vision de vos Pokemons mais c'est du pinaillage).
Mais ce qui rend ça vraiment sympa à lire, c'ets le fait qu'on ai un point de vue alterné entre dresseurs et Pokémon. J'aurais même pousser plus loin pour formaliser ça, en alternant un sur deux (sans forcément se répéter).
Comme la mission se finit un peu abruptement, on perd ce rythme mais il devenait intéressante à lire pour le coup !
Gain ■■■□□ - Trois étoiles : c'est bien ! Rien à redire si ce n'est que vous pouvez quand même faire mieux, montrez vous plus originaux, étoffez vos rps ! Explorez la mission jusque dans ses moindres recoins ! Vous recevez 100 jetons et 20 expérience supplémentaire.

pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?