Beau
Non vraiment il n’y avait aucune blague l’endroit était superbe. Avec les cascades naturelles d’eau, les stalactites au plafond qui émettait des gouttes régulières et le bruit blanc de l’eau. Il y avait un côté mystique à cet endroit dépourvu de trace de vie. Il y avait parfois çà et là des traces de passages de Pokémon mais rien d’humain. Seulement des ruines.
Hein ?
Oui j’ai eu la flemme de continuer d’écrire en rime, de une parce que c’était super long et de deux parce que jamais personne va lire ce qui est écrit là donc à quoi bon. Bon j’avoue je l’avais fait parce que ça me faisait marrer par pour le clic mais voilà. Les explications faites reprenons l’exploration avec le groupe de Kasai.
Ce dernier parcourait avec aisance les souterrains, n’hésitant pas à faire preuve de dextérité en sautant un peu par-dessus les anciens ponts de pierres. Il en profitait pour entrainer autant l’Herbizarre que le Coatox de Josh Aéris qui lui avait confié lors de son arrivée sur l’île deux de ses Pokémons. C’était faire preuve d’une confiance un peu trop aveugle en le stratège mais bon, on va pas refuser un peu de thunasse honnête pour une fois. Oui parce que le reste des jetons qu’il obtenait c’était via sa starter et son trafic de photos volés, pas de quoi en être vraiment fier. Bien que Kasai il en avait comment dire, rien à foutre c’est ça. Oui c’est vulgaire mais il est vulgaire et malpoli le coach. S’il voulait faire dans la dentelle il aurait pris l’option coordinateur mode.
De temps en temps, lorsque les ponts de pierres étaient trop délabrés et donnaient sur un précipice (qui donnait sûrement sur un Balrog valait mieux se méfier) le blond jouait la prudence et se faisait transporter par sa Furaiglon de l’autre côté. C’est durant l’une de ces traversés d’ailleurs qu’il rencontra son premier Pokémon de la journée, un Motisma qui se riait d’eux.
« Tsss, tu vas voir mon poto à quel point tu vas souffrir, Delta on va t’entrainer un peu, montre moi ce que tu vaux, pareil Ricine, bousillez moi ce truc, montrez ce que vaut les entrainements de votre foutu dresseur ! »
Les deux Pokémons furent un peu ébétés fasse à cette demande puis, lorsque le Motisma adverse leur asséna un éclair, ils répondirent tous deux avec une riposte. Le Coatox se chargea d’énergie noire pour disparaître et réapparaître derrière le dos de l’électrique en le frappant d’un coup de point tandis que la Herbizarre l’empoisonne de spores qui sortirent de sa fleur rose.
Mais ce n’était pas assez visiblement pour amocher le Motisma, une nouvelle fois il attaqua mais avec un tonnerre retentissant sur non pas le Coatox mais sur Hécate qui ne s’y attendait clairement pas.
« Oh putain toi ! »
La foudre s’abattit sur la pauvre Furaiglon qui se brula une aile avant de tomber sur le sol sur les pieds de son dresseur furieux. Elle était au bord du KO. Et ça n’allait pas se passer comme l’espérait le spectre.
« MEPHISTO FAIS LUI MANGER SES GRANDS MORTS A CET ABRUTI ! » hurla-t-il à l’attention de son Grimalin qui partit en fou rire avant de se jeter tête la première contre leur ennemi. Il frappa de ses deux mains la tête du Motisma, assurance, et le martela si fort que le Pokémon s’évanouit sur le sol, achevé par le poison et les attaques ténèbres. Kasai prit sa Furaiglon dans les bras et dédaigna l’être à terre.
« ça t’apprendra à avoir été stupide, saleté, plus jamais tu t’en prends à mes Pokémons. »
Et il s’en alla, sans jeter un regard en arrière, Méphisto à ses côté et Ricine et Delta trottinant derrière lui.
Pokémon mis KO