région : Unys
age : 16
genre : F
ambitions futures
Infirmière Pokemon
I won’t be a burden… i swear..
en quelques mots
Coucou, j’suis Ghostitties, ou Elnys, un ancien qui revient de temps en temps avec des concepts claqués, mais qui revient toujours a ses premiers amours.
pseudo : Ghostitties
age : 27
pronoms : Il/Lui
caractère
Elle est plutôt timide. Elle ne supporte pas d’être sur le devant de la scene, au point ou elle pourrait se paralyser de terreur à l'idée de faire un exposé aux autres. Elle considère pour être exact qu’elle ne veut absolument pas être sur le devant, préférant être la petite femme vivant dans l’ombre, dans le fond, faisant ses petites potions dans son coin, aidant les Pokémons qui en auront besoin.
Elle n’a cependant pas envie de travailler dans un centre, en tant que tel. Elle vient d’un petit village où les Centres Pokémons ne sont pas présents, et ou le plus proche est la grande ville voisine. Elle se rappelle du stress qu’elle a vécu quand le Feunnec de ses parents s'était fait attaquer par un Pokémon sauvage et qu’ils ont eu à conduire longtemps pour pouvoir le faire être soigné. Il a survecu, fort heureusement, mais ne pas avoir de quoi soigner sur place fut une grande frustration donc elle a bien dû parler pendant des jours et semaines a ses amis et a ses parents.
Elle aime bien dessiner, faire des croquis, dessiner des personnes ou même son Tarsal, lui faire un calin. Elle est sérieuse quand elle étudie, pour peu que ça l'intéresse. Sinon, elle a juste envie de dormir comme pas permit.
Ca lui est deja arrivé d’avoir des phases de micro-sommeil, assise, droite. Une ou deux fois. C’est rare cependant. Elle n’aime pas subir les petits dramas de “Tu t’es endormi en cours, une heure de retenue”, alors elle fait de son mieux pour rester eveillée. Il faut vraiment qu’elle soit epuisée pour qu’elle tombe de fatigue et enfouisse la tête dans ses bras.
Elle a toujours été douée en science, avant d’entrer à la P.C. Elle a une très bonne mémoire et ne met jamais beaucoup de temps à se rappeler des formules scientifiques. Elle en est assez contente, ça l'arrange d’une certaine façon. Moins de temps pour réviser, plus pour dessiner.
Physiquement, elle est plutôt petite. Elle a toujours les joues un peu rouge a cause de la timidité qui l’assaille toujours un peu. Elle a les cheveux verts, qu’elle pensait aller bien avec ses yeux dorés. Elle a toujours eu les cheveux qui rebiquent un peu au niveau de ses oreilles, lui donnant l’air d’avoir des oreilles animales. Pour jouer avec ca, elle a fait expres de teindre ces petites meches rebelles dans un vert plus foncé. Comme pour se donner un air plus mignonne.
Elle aime beaucoup ce petit coté là d’elle. Elle sait que c’est paradoxal pour elle d’aimer se faire remarquer ainsi par les petits details de ses cheveux, mais c’est pas sa faute, elle adore la vue, donc si ca lui plait, et que les gens complimentent ca. Tant mieux pour elle.
Elle aime enormement les merci, et considère qu’un Merci est la preuve d’un travail bien fait. Elle aime beaucoup aider. Pour le moment, pouvoir aider simplement par des petits gestes. Attraper dans ses mains un Pokémon qui tente de fuir. Tenter d’en calmer un. Elle a d’ailleurs une légère cicatrice due a une brûlure sur le dos de sa main droite, a cause d’une caresse trop longue, qui lui a valu des flammes d’un Pokémon.
Elle apprécie les merci d'autant plus qu'elle a un léger complexe d'infériorité, et elle a peur de ne juste pas être a la hauteur d'une tache. Du coup, un remerciement, ou des félicitations, ca peut l'aider a se calmer pour un temps. Elle a peur d'être le boulet du groupe. Surtout en combat. Elle ne veut pas se battre une seule fois de sa vie. Dans la veine, elle ne veut pas de Pokémon autre que Tarsal. Elle est pas une dresseuse et ne veut pas l'être. Elle est simplement une femme, avec un partenaire de vie, qui veut soigner ceux des autres.
histoire
Elle est née dans un petit village d’Unys, et y a vécu toute sa vie en fait. C’était un petit village tranquille, loin des trop forts bruits de la ville, qu’elle n’a jamais vraiment aimé. Pour elle, la campagne, s’occuper des Pokémons avec ses parents, passer le temps dans l’herbe avec des amis, c’était quelque chose qu’elle a toujours énormément aimé.
Elle est la fille de deux éleveurs d’Ecremeuh, ils vendent du lait meuhmeuh, beaucoup. Ils savent s’occuper de Pokémon, mais n’ont pas non plus le niveau de pouvoir s’occuper de nombre de Pokémons différents. Ils maitrisent surtout les leurs en somme. Mais il manquait des informations pour être capable de soigner les Pokémons des autres habitants du village. Chose qu’elle a remarqué.
Elle savait que les autres habitants ne leur en voulait pas, ce n’etait après tout pas leur corps de métier. Elle n’allait pas les juger, mais elle était toujours un peu frustrée de voir les gens partir, et devoir aller loin pour faire soigner leurs Pokémons. D’une certaine facon, ca l’a motivé.
Elle a passé un temps a aider les Pokémons de son visage, ca lui permettait d’avoir un peu d’argent de poche. Pendant que ses parents travaillaient, elle s’occupait des petits Pokémons qui étaient amené a ses parents et leur faisait plein de papouilles, leur donnait a manger, des choses comme ca, a son niveau. Elle ne pouvait pas vraiment faire bien plus de toute facon sur le moment, elle était bien trop jeune pour avoir le niveau de faire quoi que ce soit.
Elle était aussi bien trop jeune sur le coup pour comprendre qu’il faut éviter de s’approcher d’un Pokémon pas fait pour les câlins. Elle s’est faite attaquer par le Pokémon, et heureusement pour elle, c’etait un petit Pokémon. Elle s’est faite un peu bruler le dos de la main droite en se protégeant le visage, et ses parents ont pu la sauver avant qu’elle subisse plus. Depuis, elle a un certain probleme avec les Pokémons feu. Soigneuse echaudée craint encore plus de chaleur.
Elle a fini par réduire ce qu’elle faisait, se concentrant surtout sur le fait de nourrir les Pokémons, et apprendre a mettre des bandages autour des blessures. Des petits soins a son niveau, ca, et de la pommade, elle aimait recevoir des petites lechouilles sur sa main, elle trouvait ca plus agréable au fil du temps.
Après quelques années, peu après ses seizes ans, elle découvre enfin l’existence de l’Académie. Et demanda a y être inscrite. C’était pour elle la chance d’apprendre ce qu’il lui manquait. Elle a même vu les petits mots en police “3”. “Pokémon offert, le destin vous donnera ce que votre coeur désire… Peut être”, plus ou moins. Elle l’a peut être imaginé. Mais en tout cas, elle y est allée. Et c’est ainsi qu’elle a rencontré son Tarsal, a son arrivée.
pokemons
surnom : Salem
espèce : Tarsal
nature : Doux
description
Un petit Tarsal femelle, tout mignon, qui aime se teleporter sur ses épaules, ou dans ses bras. elles dorment ensemble, tout le temps, et elle ne le range quasiment jamais dans sa Pokéball. Quand ca arrive, la Pokémon est toujours un peu triste a la sortie et lui fait ressentir.