Ruth
Les chasses n’ont jamais été le dada de Ruth. Au contraire, elle trouve cela ennuyant à en mourir. Elle pourrait être occupée à mille autres choses, plutôt que de se dégourdir. C’est pour cela qu’elle avait accepté de la faire en ta compagnie. Peut-être que pour une fois, ce serait divertissant. Elle t’emboîte alors le pas, peu attentive aux alentours. De toute manière, comme d’habitude, elle tombera à coup sûr sur les Pokémons les plus laids. Ou du moins, pour rester polie, qui ne correspondent pas à son esthétique recherchée. Elle manque de se rétamer alors que tu t’arrêtes net. Elle grimace à l’apparition du Pokémon. Naaaan… Il ne peut pas être pour elle, celui-là. Il est trop… Bariolé.
« Purée, quelle horreur. », qu’elle glisse, dans un murmure.
Au sourire que tu arbores, Ruth devine que tu as trouvé ton bonheur. Décidément, elle ne comprendrait jamais tes goûts en matière de Pokémons… Ils étaient clairement à revoir.
« Ah là, tu peux être sûr que j’te le laisse, hein. », passe-t-elle son tour, la mine toujours dégoûtée.
Ruth t’observe essayer de le capturer, se mordant la lèvre alors que tes muscles saillants se dessinent sous ton haut. Hm… Il lui tardait d’ores et déjà d’être à ce soir pour pouvoir les tâter sans le tissu qui les recouvre. C’est sûrement cette inattention de la part de Ruth qui lui sera fatale. C’est une sensation de chaud qui la tire de sa rêverie. Mais ce qui la ramène sur terre pour de bon, c’est cette énorme léchouille qu’elle sent tout le long de son fessier, éteignant par la même occasion le brasier qui brûlait encore il y a peu. Tu as peut-être vu cette énorme langue sortir du buisson, avant d’y retourner aussi vite… Mais il n’en est rien pour la noiraude. Lorsqu’elle se retourne vivement, doublement remontée, le poing en avant, elle n’a pas le temps d’identifier qu’il s’agit de toi. Tu te le prends en pleine face.
« MAIS ÇA VA PAS, OUI ! »
Un crochet du droit comme elle seule en a le secret. C’est en te voyant à terre, sûrement après la surprise du choc, que Ruth cligne des yeux. Le temps pour elle d’assimiler tout ce qui venait de se passer.
« Monsieur Gioseppe AKABARA. Auriez-vous l’obligeance de m’expliquer ce que vous foutez, PUREE ?! », qu’elle hurle à pleins poumons, chassant par la même occasion quelques Goélises qui traînaient dans le coin. « Me lécher le derrière dans les chambres, c’est d’accord mais sur une île ?! On aurait pu nous surprendre ! Qu’est-ce que les gens auraient pensé, HEIN ?! Que je suis une fille FACILE ? OU PIRE ENCORE ! Que je puisse AIMER CE GENRE DE CHOSES ?! Alors oui OK c’est PEUT-ETRE le cas, et je dis bien PEUT-ETRE, mais les gens n’ont pas à le savoir ! J’te préviens, mon gars, que je gagne ou non, tu me dois A MINIMA trois triple cheeseburgers pour te faire pardonner. »
Le buisson bruisse de nouveau alors qu’elle t’enguirlande toujours. C’est un Pokémon rose, digne d’être une sucette sur pattes qui apparaît. Et au vu de la taille et la longueur de sa langue… Vous veniez de trouver votre coupable : Excelangue. Celui qui aurait dû se manger le poing à ta place. Ruth tourne lentement la tête vers lui, comprenant sa méprise.
« T’as conscience que je m’excuserais pas parce que je sais pertinemment que tu aurais aimé le faire, hm ? Maintenant, si tu permets… », qu’elle te zappe, faisant craquer ses doigts ensemble. « Y a une raclée qui attend quelqu’un d’autre. »
C’est sans aucun doute l’une des rares fois où tu verras Ruth aussi déterminée, en termes de chasse de Pokémons. Elle agrippe alors une de ses Pokéballs et sans réfléchir plus que ça, la lance vers le Pokémon. En se tournant pour la diriger vers l’Excelangue, elle laisse alors voir que son pantalon et son collant résilles qui était dessous, ont cramé eux aussi et laissent une jolie vue sur sa petite culotte, en dentelle noire.