Les deux Pokémon sauvages sortirent des Pokéball. Encore. Cette fois, par contre, les deux frères n'étaient pas repartis dans une joute verbale de toute beauté, étant passés au stade "bouderie" de leur dispute. Arcko et Luxray levèrent les yeux au ciel, habitués mais non pas moins consternés.
-
Météores ! grommela le chercheur.
Coxy balança une pluie de petites étoiles sur Carapuce, qui libéra un torrent d'Ecume autour de lui pour se prtéger des projectiles. Gouroutan avait couru vers Yanemga, faisant croire à un Psykoud'Boul, qui se révéla en fait être une Feinte, qui plaque la libellule au sol, alors qu'elle s'était préparée à contre un assaut frontal.
-
Hey ! Rod, tu peux pas lancer Protection pour voir ?-
Oh parce que maintenant t'as besoin de moi ?-
Dans le cadre d'un combat duo policé, OUI.Luxray et Arcko se mirent à gueuler. Surprise des deux humains. Qui se regardèrent avant d'éclater de rire.
-
Bon, on abrège ?-
Ouais... Yanemga, Bourdon !-
Coxy, Bourdon !Les deux insectes se relevèrent de leurs déconvenues avant de faire littéralement vibrer l'air autour d'eux dans un bruit atroce. Les deux attaques laminèrent Gouroutan qui s'effondra malgré sa Psycho défensive et dissipèrent le mur d'eau que Carapuce tentait de monter pour se protéger, avant de faire bouler la tortue.
-
Ben voilà...-
Pas si compliqué que ça.-
Et t'as vu j'ai utilisé une attaque offensive et ça a marché !-
C'est bien parce que j'aidais...-
Oh donc c'est toi le bon support du coup ?-
T'es sérieux là ?Les deux frères furent frappés par une Etincelle et une Balle-Graine. Leurs Pokémon de départ les regardèrent, excédés. Avec un soupir, le duo se saisit de deux nouvelles Pokéball qu'il envoyèrent sur les Pokémon sauvages, assommés. En priant cette fois pour que ce soit la bonne, parce que sinon, qu'est-ce que la dispute allait être idiote...
HRP :
- Et un lancé de Superball, un !
Dernière édition par Rodrigue Miles le Lun 6 Juin - 1:34, édité 1 fois