Rouages
De retour chez soi après un très long moment. Peut-être trop long d’ailleurs. Mais ça n’atteignait pas spécialement Kasai. Il rentrait uniquement pour pouvoir aller dans les terres sauvages proches de Motorby pour capturer un nouveau compagnon pour son équipe. Il n’y avait bien entendu pas que cela, il s’était préparé pour lui et ses Pokémons un programme très charge et surtout très complexe. Il voulait les booster et les faire progresser à tout prix. Et quel prix, pour cela il avait choisi les plus faibles pour l’entrainement, à savoir Hecate, Achlys et Thanatos. Ces trois Pokemons vont avoir pour adversaires Ixchel et Cerberos qui ont soit la hargne soit la puissance et les bons équipements pour défoncer plus facilement. D’où le fait que le coach voulait vraiment retourner à Galar. Rien ne vaut la région de son enfance pour avoir un boost d’expérience.
C’est ainsi qu’il se retrouva chez lui, œuf de Quartemac en main et portable dans l’autre, il contactait sa mère pour lui préciser qu’il était enfin arrivé à la maison. Une immense propriété en brique rouge au cœur de l’immense ville de Motorby. Les Hajime avait beaucoup de richesses et aimaient bien trop l’afficher. Bien sur ce manoir n’était pas leur seule propriété, ils avaient aussi quelque endroit a Johto et Kanto dans Celadopole et Doublonville en plus d’une demeure de vacances à Hoenn au bord de la mer. En même temps blanchir de l’argent et contrôler des casinos rapportaient pas mal de thunasse a la plus grande surprise de tous. Certes sa mère travaillait aussi en tant que coach d’équipe nationale mais ce n’est pas elle qui rapportait la majorité de l’argent au foyer. Cette dernière après avoir reçu le message de son fils sortit sur le pas de la porte, cigarette en bouche et sombre tailleur noire sur elle. Comme toujours son physique était impeccable en tout point de vue, de sa coupe de cheveux carre sans une mèche rebelle au choix de ses habits et à la précision de son maquillage.
«
Tu débarques seulement maintenant. Pas pour rien j’espère.-
Je repars direct’, t’as fait ce que j’ai demandé ? »
Alors sis vous vous posiez la question, non la politesse n’existe pas dans la famille, pas besoin de s’enfermer dans des formules de politesse à rallonge ou bien dire des banalités stupides comme son état et si ça va. Elle voyait bien que son fils était en vie ou pas au bord de la mort de ce fait elle en concluait qu’il allait bien. Même pensée de la part de Kasai.
La coach prit une immense bouffee de cigarette, haussa ensuite les épaules pour finir par lui répondre avec flegme.
«
Tu en poses des questions stupides, c’est sur la table. Ton frère est là aussi.-
Ouais il est rentré ce branleur, motivé à rien comme toujours. »
Sur ces beaux mots, il déposa ses affaires a l’entrée, se dirigea vers la salle à manger, se saisit du carnet de notes de sa mère pour ensuite gravir deux étages. Il ouvrit en trombe la porte de sa chambre, prit son nécessaire de camping et des tenues de sport pour quitter tout aussi vite la pièce. Avant de descendre, il debarqua chez Kobe qu’il traita d’incapable avant de s’en aller sc de sport et camping en main et sac à dos sur lui.
Sa mère n’avait pas bougé du palier, fumant sa cigarette en regardant au loin, à ses pieds se trouvait l’œuf de Quatermac qui semblait peu à peu se fissurer, avec le bruit qu’il faisait, miss Parker se mit à l’observer, toujours avec un regard froid, comme si rien ne l’atteindrait jamais. Le blond lui, posa ses sacs, siffla Ix qui était restée dehors avec Cerberos, histoire de surveiller l’énergumène. Les deux Pokemons se dirigèrent vers les deux humains pour voir la naissance d’un tout nouveau membre de l’équipe. Il ne mit même pas une trentaine de secondes pour éclater la coquille et sortir au grand jour avec un sourire énigmatique. Le singe chercha alors des yeux quelque chose. Comme s’il avait un besoin immédiat à satisfaire, besoin que bien sur Kasai compris, encore une fois il avait tout prévu, il sortit une balle ovale de son sac de sport et le tendit au nouveau venu qui le saisit avidement, un air fou sur le visage. Il ne quitterait désormais plus ce ballon.
«
Bienvenu chez les devil crobats Charon ! On avait besoin d’un adversaire pour Achlys ta naissance tombe très bien ! »
Il sourit puis, d’un signe de la main dit au revoir a sa mère qui le lui retourna, ses trois membres d’équipe sur ses talons, il se dirigea en dehors de la ville, direction le lac ouragan ou se situe les plus puissants pokemons des terres sauvages. Il ne voulait pas s’embarrasser de Caninos faiblard ou de Goupilou tout pete, non lui voulait du challenge, un vrai défi, surtout pour ses trois pauvres Poke pas encore évolués. Ça le frustrait qu’ils apprennent aussi lentement. Et surtout qu’ils restent à leur stade de base qu’il jugeait si mauvais.
Avec Ix, Cerberos et le nouveau Charon, ils coururent (sauf l’Alakazam, faut pas exagérer) direction le lac, avec un rythme soutenu, ils y parvinrent en moins d’une heure, éliminant toute cible qui leur bouchait le chemin ou les gênait ne serait qu’un peu. Une fois au bon point, Kasai monta très vite sa tente puis lança les trois pokeball contenant Achlys, Thanatos et Hecate. La furaiglon, bien trop heureuse d’avoir été relâchée s’envola le plus haut possible dans le ciel avant de finir en piquée vers le point d’eau ou elle s’attaqua avec violence sur un pauvre magicarpe qui n’avait rien demande.
Achlys, fonça tète baissée vers Charon qui l’arrêta d’une patte sans aucun effort malgré le fait que la Tortipouss y ai mis toute sa force. Seul thanatos resta sur le sol sans bouger attendant les ordres sans un mot.
«
Bien toi, tu vas m’aider à chasser du pokemon sauvage, et pour ca va falloir aller de l’autre cote, et tu vas m’y tracter mon pote ! »
Il avait un énorme sourire, le genre de sourire qui signifiait que rien de bon n’allait arriver. Le Kabuto le regarda de pied en cap et déglutit, il fallait qu’il le tracte lui ? Malgré la différence évidente de taille et de masse ? Giratina veille sur nous. Avant de commencer, le double type s’élança dans le lac pour s’échauffer proprement avant l’enfer. Pendant ce temps les autres s’entrainaient entre eux ou contre les sauvages, à part Ix qui bronzait au Soleil sur un transat qu’elle avait surement volé quelque part. Kasai lui venait de faire un rapide aller-retour dans la tente pour se mettre en tenue de plongée et avait une planche de sruf ainsi qu’un câble pour se tenir à son Pokemon de moins en moins à l’aise visiblement.
Ils s’attachèrent ensemble et ainsi commenca le terrible entrainement du coach. Déjà pour lui mais aussi pour son pokemon. Le Kabuto coula plusieurs fois, le blond lui tomba plusieurs fois à son tour. Ils rencontrèrent des Leviator quíl fallait à tout prix éviter. Plusieurs heures passèrent dans l’eau où ils avancèrent à un rythme extrêmement ralenti mais au fur et à msure malgré l’épuisement manifeste du Kabuto, il arrivait à porter son dresseur de plus en plus loin et de plus en plus vite. Suffisamment pour atteindre l’autre bout de la berge.
Épuisé, Thanatos s’effondra alors qque son dresseur, complètement mouillé et tremblant à cause du froid s’étirait calmement, visiblement content. Du moins plus content que l’Hexadron en face d’eux qui s’apprêtait à les charger.
Cependant au dernier moment Thanatos se lança sur la trajectoire du type combat et avec toute la détermination qui lui restait il fit pistolet à O le plus puissant jamais envoyé.
Puis tout fut plongé dans une lumière inondant tout le paysage. Un cri plus fort se fit entendre et un Kabutops émergea de la lumière, aiguisant ses faux devant l’hexadron.
Il était temps pour Kasai de lancer une Pokéball alors que le Pokemon sauvage était distrait.
HRP :
Kasai possède 6 pokeball et 5 hyperball
Evolution de Thanatos en Kabutops
Eclosion de l'oeuf de Quaternac bienvenue Charon
Lancer de Pokéball sur Hexadron
Dernière édition par Kasai Hajime le Jeu 12 Jan - 12:31, édité 1 fois