Fin
Du moins il avait l’impression de venir au bout du défi, il avait déjà passé des obstacles suffisamment éprouvant pour lui. Non mais vous imaginez ? Il avait dû aider plusieurs Pokémon, tout ça en une seule journée ? Improbable, il n’allait pas faire de bonne action pendant au moins un bon mois après ça. Minimum. Fallait bien équilibrer la balance du karma, elle ne penchait plus assez sur le côté mauvais de la force (alors qu’ils ont des cookies).
Quelle honte. En tout cas, depuis quelques minutes déjà, il avait l’étrange impression de sentir plus le vent sur son visage et que ses jambes commençaient à fatiguer peu à pu. Tout comme son trio de meneur peinait à tenir le rythme de course du début. Combien de temps allait-il rester encore ? Pas plus que 5 minutes, encore un obstacle, très certainement.
Il ralentit tout de même la course, histoire d’observer un peu plus les alentours. D’après les études de terrain qu’ils avaient faites avec Ixchel, ils s’approchaient du but, la topographie y ressemblait fortement. Même le petit lac était semblable à celui de la carte.
«
Mdr t’imagines y’a des Ecayons à sauver encore ?-
Je te jure si je vois encore une de ces merdes, c’est cramé direct. -
Hum tu crois que ce serait pas la faute d’un Nigosier une attaque pareille.-
Ca peut être n’importe quoi. Pourquoi un Nigosier en particulier ?-
Il y en a un là qui essaie de bouffer du Pikachu, et je crois avoir vu une écaille sur ses plumes. »
Elle avait vu une écaille, mais lui rouge. Il regarda en direction du petit lac, sans faire attention à plus rien du tout, seule la haine se lisait sur son visage. Même pas aux petites souris électriques qui lancaient des cris paniqués, voyant leur copain se faire bouffer tout cru par un oiseau stupide. Si c’était bien le Nigosier qui tentait d’avaler un Pikachu devant eux le responsable de ces deux interventions médicinales, il allait prendre cher.
En fait, il allait prendre cher dans tous les cas, responsable ou non. Kasai avait accumulé trop de haine et de frustration pour ne pas le défouler sur quelque chose, n’importe quoi. Et ce fut ce pauvre Nigosier. Ixchel, le voyant fulminer de la sorte sourit d’autant plus.
Elle n’avait vu aucune écaille.
Kasai claqua de la langue puis ordonna à Thanatos et Cerberos de s’arrêter.
«
Cerbe, tu vas être content. Tu vois le Nigosier là bas, tu lui marraves sa mère. Thanatos, laser glace, Ix Psyko, Cerberos, déchaine toi avec tricherie. Je veux qu’il finisse en poulet grillé. »
Le Démolosse laissa sa bave abrasive tomber sur le sol avant de sauter dans une ombre noire, pour réapparaître derrière la cible qui ne vit rien venir de la triple attaque qui venait de lui tomber sur le coin du bec. Ix se téléporta au dessus pour charger des rayons roses au dessus de sa tête. Enfin Thanatos, de sa place fit geler son souffle avant d’émaner un rayon glacé sur les ailes du Pokemon. En un éclair ils lancèrent leur attaque qui fit mouche et assomma instantanément le Nigosier dans une lumière aveuglante.
Il n’eut même pas le temps de voir ce qui l’attendait qu’il était déjà KO dans un rire machiavélique du coach frustré.
C’était ça de l’avoir fait chier durant toute la course aussi. Il avait qu’à mieux se comporter et pas attaquer des dizaines d’Ecayons qui ont dû se faire aider par Kasai. PAR KASAI. Et en vrai, même si ce n’était pas la faute du Nigosier, l’avoir juste vaporisé lui avait fait suffisamment de bien au moral comme ça. Il se sentait plus serein pour finir la course. De même, Cerberos avait semblé toute son énergie après cette attaque, il galopa plus rapidement qu’avant l’apparition du Nigosier. Thanatos lui n’avait pas semblé plus heureux, ou moins, il resta totalement neutre. Ix, elle avait un sourire sur tout le visage, requinquée comme il le fallait bien qu’elle fut celle qui courrait le moins du quatuor.
Il arriva vers le point de fin de course, transpirant et assoiffé. Ranya l’y attendait avec un grand sourire et une serviette pour s’essuyer. Elle n’était pas la meilleure pour rien. Il l’embrassa sur le haut de la tête.
«
Prend ma bonne transpi la best archeo. Content de te voir ici, t’as intérêt aussi à te surpasser pour ton concours beauté !-
Elle va gagner, tu as vu comment elle est ? Bref salut Ranya ! »
Ix aussi appréciait la meilleure amie de Kasai, en même temps cette dernière était aussi intelligente que machiavélique. Il ne vit pas vraiment si d’autre personne que lui étaient déjà arrivés. Pour le moment il se focalisait seulement sur sa propre fatigue physique et discutait avec Ranya. Le duo Ournaliste vint même le voir, micro et note en main.
«
Monsieur Hajime, vous avez protégé tous ces Pikachus en vaporisant ce Nigosier si fort que l’existence elle-même a oublié qu’il avait un jour existé, qu’avez-vous à ajouter ? »
Kasai haussa un sourcil, circonspect.
«
Quels Pikachus ? »
HRP :
La fin du rp est faite en collaboration avec Cael x)
Carte 3 validée avec Ix qui a 8 athle 4 prestance et attaque soin (normal) +8 points
Fin du défi total des points : 8 + 2 + 8 + 6 + 8 = 32 points hehehe