Tu explores sans accorder beaucoup d’importance à la direction dans laquelle tu vas, tout ce que tu sais, c’est que tu vas pouvoir profiter du vent frais sans craindre de tomber enrhumé. Ta grande écharpe tricotée, tes lunettes de soleil, le bonnet et l’immense veste te protègent. Pour autant, es-tu protéger de toutes les menaces ? Qui sait. Tu passes à proximité d’un ranch où se trouvent de nombreux Tauros de Kanto, ils sont dans leur enclos, à brouter paisiblement, cette espèce masculine. Mais plus loin tu remarques des taureau d’un noir profond, voir ébène, curieux, tu t’approches, lentement, conscient que ces tâches d’un noir absolu sont assez rares dans ton paysage en dégradé. Tu ne peux pas prendre conscience de la finesse de leur pelage ou quoi que ce soit, tu sais que c’est naturel une espèce agressive et tu ne veux pas courir puisque tu roulerais vu ton accoutrement. Hrabrost profite des airs pour passer au-dessus du troupeau de ruminants, la plupart d’entre eux sont simplement allonger et profite du reste. Un sourire aux lèvres, tu t’approches et tu t’assoie pour contempler le premier contact avec une région. Ils ont l’air plus massif que leurs homologues de Kanto.
Prudence est mère de sûreté, tu restes un long moment à boire un peu de thé froid tout en profitant de la vie du troupeau. Il y a quelque chose de relaxant, ils sont complètement noir, ça ne sollicite pas beaucoup tes yeux.
Le temps passe, tu dois reprendre la route pour découvrir de nouvelles choses. D’humeur assez généreuse, ta Kangourex te soulève pour te déposer sur ses épaules. Tu as le rire spontané des enfants joyeux, même si tu as bientôt seize ans, tu n’oublies pas non la candeur qui fait partie intégrante de ton caractère.
La suite révèle de bien nombreuses surprises.