Surimi grat... Attends, non, c'est horrible.Bwoot. Bwoot. Bwoot. TING. Après trois gigotis et un faible flash de lumière, Craparoi est capturé.
BWAHAHAHA! TU N'AVAIS PAS PREVU CA HEIN!Les gens me regardent bizarrement. Y'a même une nana qui sort de chez elle pour me regarder bizarrement. Ok, c'est assez embarrassant...
Ahem... Pardon, j'ai juste fini une capture.Je marchais rapidement jusqu'à la ball, la ramassais et changeais AU PLUS VITE de quartier; je m'asseyais sur un banc, face à la mer... Et rigolais un bon coup. Je ne m'étais pas senti vivant depuis un bout de temps. C'était une bonne activité de chasser le crabe en ville. Je regardais la ball en pouffant de rire. Mon premier pokémon attrapé par moi-même était un crabe. Eh beh, si Azel était là, il se foutrait bien de moi. 34 ans pour ça? Mieux valait tard que jamais en soi. Comme quoi, cette école était pas si mauvaise. Si j'en étais arrivé à capturer un pokémon, c'était bien grâce à eux. Même pas besoin d'être un élève pour réussir à s'améliorer. Je leur laisserais un bon avis sur Internet. J'ouvris la ball pour laisser le crabe dehors.
Et coucou! On va devenir amis maintenant! Tu veux bien?Le Craparoi se mit à danser, deux pas a droite, quatre à gauche, quatre à droite... en claquant des pinces.
Je prends ça comme un oui! En échange de tes services, tu auras à manger!
CRA!
Ok, bah y'en a qui sont pas compliqués... Appy est la mascotte, Curasi est un couteau, Hael est un serveur... Tu seras un porte bannière, je te ferais un petit drapeau et tu pourras te promener en ville avec, tant que tu voles pas la nourriture des gens!Il continuait à danser, très certainement pour signifier son accord, alors je lui caressais le haut du heu... Crâne? Visage? Je le caressais. En fait, il était pas bien méchant. Juste gourmand. Bon petit... Je le ramenais dans sa pokéball, et profitait du reste de la journée sans interruption majeure. Pas de shopping, juste du lèche-vitrine. Lorsque l'heure se rapprochait, je retournais au bateau et embarquait pour retourner à l'académie... Ce voyage avait été bien agréable. J'avais trouvé pas mal d'inspiration et un nouveau compagnon!
Quelques jours plus tard, à l'académie, un Craparoi commença a se faire remarquer dans les rues, alors qu'il voyageait avec une bannière sur le dos.
Venez manger de délicieuses pâtisseries au Dratatin Doré!
Chaleureuses et croustillantes viennoiseries!
Fondants et appétissants gâteaux!
Pour les petits et les grands!
Venez à cette adresse: XXX rue de XXX XXX XXX
PSA: Si le porteur de cette bannière a mangé un de vos plats, merci d'appeler le XX.XX.XX.XX.XX!