Si l’odeur du pain chaud est une sensation toujours très agréable, il n’y a rien à envier à la créature que tu croises plus tard dans la journée. Enfin, une créature qui attire ton attention. Le quadrupède semble être un pokémon canin et une pâtisserie en même temps, compte tenu de l’existence de Cremy cela ne te dérange pas le moins du monde, mais c’est tout de même quelque chose de très étrange et spécial à observer en même temps, il ne faut pas s’y méprendre.
-
Voilà une curieuse compagnie.
Tes pokémons acquissent et loin de vouloir te battre, celui-ci semble assez joueur. Avec un bâton tu fais aller et venir le chien, parfois suivit de tes pokémons qui veulent en profiter pour faire un peu d’efforts. Ici aussi, le pokédex ne saura t’aider, c’est pourquoi, plutôt de fuir inutilement le pokémon ou te battre avec, tu préfères profiter de ces espèces que le monde aura assez vite fait de découvrir et dresser.
Plus tard, lorsqu’il se fait l’heure de rentrer, tu fais demi-tour, laissant ce nouvel ami au nom adorable pour revenir sur la plage et prendre place sur l’un des nombreux navires. La capture est infructueuse, mais ce n’est pas grave, il y aura bien d’autres occasions, tu en es certaine. Beaucoup d’élèves en ont profité pour capturer des pokémons de la nouvelle région, les plus jeunes élèves présents, ceux arrivés au dernier semestre peuvent difficilement cracher sur l’île d’avoir un nouveau compagnon de jeu et tu les comprends parfaitement !
L’encre se lève, troublant l’eau alors que vous prenez le chemin retour du campus. Tu restes à l’arrière du navire, pensive sur ces bien étranges habitants logés sur leur île. Vous n’avez pas tardé à les déranger, c’est dommage, si ça se trouves, plusieurs ici furent capturer de force et promis aux examens des scientifiques ou à la vente. Tu sais que certains ont assez peu de coeur pour le faire .
HRP :
Fuite et fin de la capture. Merci!