- Tu es PATHETIQUE !
- Maiiiiis !
- Pour rappel, tout ceci est de TA FAUTE.
- Je saiiiis ! Mais je demande l'asile politique !
- Mais elle s'en FOUT ! Et si tu continues c'est de moi que tu vas devoir te protéger.
- Oh ben ça va alors !
Rodeux recula d'un coup sous le regard enragé de son jumeau. Ok, il avait enfin trouvé un point commun entre le Luxray de ce dernier et son Dresseur. Se reprenant, le scientifique se frictionna le visage en grommelant à voix haute, s'attirant quelques rires de clients élèves qui venaient de rentrer dans le club. Avec un regard appuyé, il envoya son frère s'occuper des têtes blondes, retournant quant à lui à sa paperasse du jour. L'arrivée de Ginji les aidait bien, et les quelques élèves de l'option Volontaire qui participaient à quelques activités hebdomadaires permettaient de diversifier un peu leurs événements, ce qui apportait néanmoins son propre lot de formulaires. C'est pourquoi le blond jouait du stylo à l'accueil, en attendant son invitée du jour.
Un fois n'est pas coutume, une de ses anciennes connaissances était revenue s'installer pour de bon à la PC, et l'avait même prévenu en amont ! Toujours mieux que de les croiser au hasard dans un couloir. Enfin bref, Alex était de retour, et elle s'était décidée à venir au club pour refaire le monde et, à défaut, s'entraîner un peu. De ce que Rod' avait compris, elle avait décroché un job sur le campus qui allait demander de se battre un peu, rien d'étonnant à ce qu'elle vienne tester le niveau. Il avait prévu une petite liste d'exercices pour voir à quel point ils avaient progressé tous les deux. Enfin bon, la dernière fois qu'ils avaient vraiment traîné ensemble, ils étaient plus à discuter cours que combats donc bon.
Avec Max, Alex était peut-être la seule des élèves avec qui Rod' traînait à Leiar à connaître à minima son jumeau. Et pour cause : ils étaient sortis ensemble. Rien que du très normal (non) mais la particularité de cette période était que Rodeux s'était pas passer pour Rodun, et ce pendant un bon moment. Autant dire que la relation, bien que superficielle selon l'avis des deux concernés, avait ammené une certaine ... discorde entre les frères. Et disons que certains événements récents n'avaient pas joué en faveur du Casanova au niveau du timing de retour d'Alex. Rod' avait promis de ne pas y faire référence, mais autant dire qu'il n'allait pas vraiment falloir le chercher.
Tout à ses formulaires, il ne décolla pas les yeux de son bureau en entendant la porte automatique glisser et lâcha juste sa salutation habituelle en précisant qu'il arrivait tout de suite. L'éclair roux qu'il capta au bord de son champ de vision lui fit vivement relever la tête.
- Yo Alex !