home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité



Hodge Steve
Nom : Hodge
Prénom : Steve
Âge : 14 ans
Région d'origine : Johto
Ambitions futures : Scientifique

" ZGEG DANS L'OEIL "







Description
Un regard bleu azur pour une tête bien faite. Les cheveux blancs comme neige, entièrement vêtu de blanc,  il possède une belle peau blanche, seulement, le soucis est le grand nombre de cicatrices qu'il porte sur son corps. Pourquoi donc ? Pourquoi a t-il tant de cicatrices sur le corps ? Tout simplement parce qu'il possède une maladresse certaine. Toujours plongé dans ses pensées et dans ses livres, il trébuche tout le temps. Normalement, il n'est pas d'origine maladroite, mais il l'est dès qu'il se plonge dans ses livres. La seule chose qui l'intéresse, les Pokémon bien entendu. Pas très grand pas très musclé, il a un corps tout à fait banal pour un jeune homme de quatorze ans. Mais le plus intéressant dans une description n'est pas la description physique, mais bien la description mentale. Comme je vous l'ai dis, Steve est un peu étourdie, un peu sot et un peu naïf, mais c'est une personne très intelligente, très vif d'esprit et très cultivé, surtout pour son âge, dans le domaine des Pokémon, il en connait un rayon, mais jamais suffisamment à son goût. Il a soif de savoir, comme si son cerveau était percé, il n'est jamais rassasié de savoir. C'est la raison pour laquelle il suivait les traces de son père, scientifique dans l'âme.

Histoire
Maman Hodge, c'est ma mère, anciennement, elle était bibliothécaire et elle lisait tout le temps des bouquins sur les pokémons. Une véritable passionnée, d'ailleurs, elle l'est toujours, même si elle n'est plus bibliothécaire. C'est ainsi qu'elle à rencontré mon paternel, un scientifique qui venait à la bibliothèque afin d'étudier les pokémons lui aussi. Ils se sont rencontrés purement par hasard au sein de l'immense bibliothèque. Ils se sont rencontrés c'est le mot. Rencontrer, heurter même, et ce fut le coup de foudre. Le cul à terre, ils se sont tous les deux regarder comme des chiens de faïence tout en pensant que l'autre lui plaisait avant de voir ce qu'ils lisaient respectivement. Mon père lisait un bouquin sur les pokémons spectres alors que ma mère elle en lisait un sur les plantes. Cet intérêt pour les pokémons les avaient amenés sur une discussion, puis une autre, puis une autre, puis une autre et j'en passe, jusqu'à ce qu'ils se voient, se plaisent, tombent amoureux et qu'ils aient un enfant. Tatatata, j'arrivais à cet instant, Steve Hodge. Prenant le nom de mon père, je tirais donc mon intérêt pour les pokémons des gênes de mes deux parents et j'avais décidé, encouragé par les deux de suivre la voie de mon paternel dans le côté scientifique de la chose, j'avais décidé de devenir chercheur. Pokémons, fossiles, dressage, mode de vie, absolument tout m'intéressait.

C'était d'ailleurs pour cette bonne raison que mes deux parents avaient décidés après une longue et mûre réflexion de m'inscrire afin que je devienne un membre, un élève, un apprenti de l'école, de cette fameuse écolé de Pokémon nommée : " Pokémon Community ". Mon avis sur la question ? Elle m'était égale à vrai dire, la seule chose qui m'intéressait était de faire des découvertes sur les Pokémon, de faire des recherches, de découvrir de nouveaux pokémon ou n'importe quelle découverte incroyable sur le domaine. Pour le moment, j'étais encore trop jeune et trop inexpérimenté pour commencer à faire de véritables expériences scientifiques sur eux, mais pour le moment, je réunissais un maximum d'informations en lisant des livres. Je retenais tout de mémoire. Même en arrivant à l'académie, je lisais encore un bouquin, et comme lorsqu'à chaque fois que je lis je suis maladroit, je trébuchais violemment alors que ma tête huerta le sol. Une goutte de sang, j'étais déboussolé, je me redressais lentement en voyant alors les grandes grilles de l'académie. Debout devant cette académie, je regardais les bâtiments, gigantesques. Un grand sourire s'affichait alors sur mon visage alors que je ramassais mon livre, essuyait le sang sur mon front et dépoussiérait mes vêtements. Finalement, cette académie allait bien me plaire. Tant qu'elle m'apportait ce que je désirais le plus..




Dynavolt
Surnom : Aucun
Espèce : Dynavolt
Nature : Grognon
Description : Oh ! Quel mignon petit Dynavolt ! Mes fesses oui. Du haut de ses soixante centimètres, ce petit bout de Pokémon à un sacré tempérament. A vrai dire, il a un mauvais caractère, extrêmement mauvais. Il est grognon, on dirait qu'il boude tout le temps. Il est espiègle et en plus, il n'aime pas obéir aux ordres, mais peut-être est-ce parce qu'il ne me connait pas encore et qu'il ne veux pas donner aisément sa confiance.. Ou peut-être que je me fais des films et qu'il est tout simplement obtus. Je n’espère pas ! Vous l'aurez donc compris, il n'était certainement pas, n'est pas et ne sera pas à l'avenir le plus docile des Pokémon, cependant, il a aussi de bons côtés. Il sait se rendre extrêmement utile et n'aime pas rester dans son coin à ne rien faire. Il m'aide dès qu'il le peut. Grognon, mais serviable. Robuste et puissant, sa couleur verte soulignée par son trait jaune a tout de suite attiré mon regard, je loue le collectionneur de m'avoir confié Dynavolt. 






Hors RPG
Pseudo/Prénom : Steve
Age : 20
Comment avez-vous connu le forum ? Rick Larsgay
Quelque chose à ajouter ? Nop
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Rien à redire, tu es validé !


Bienvenue dans le Dortoir Phyllali ♂  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0008. Bon jeu sur Pokémon Community !


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?