home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Papiers Administratifs
Pokemon
Community
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : 01. Contexte KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 9 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 3842
01. Contexte KzLWw4d
0
Kalos
9 ans
100
0
3842
pokemon
01. Contexte KzLWw4d
0
Kalos
9 ans
100
0
3842
Potiron
est un Annonceur


Contexte
Introduction
Salutations, et bienvenue sur le forum Pokémon Community ! Le concept ? Une île. Une académie. Des Pokémon. Et des humains.

C’est tout !

Que vous soyez un novice ou un vétéran dans votre domaine, les vents vous ont visiblement poussé à poser bagages sur l’île de Leiar. Mais que venez-vous y faire ? Et quelles opportunités s’offrent à vous ? C’est ce que nous allons vous détailler tout de suite !

Le contexte
Bienvenue sur Leiar,

Un lieu où vos rêves deviennent réalité ! Du moins si vos rêves incluent des jeunes adolescents dans la fleur de l'âge (comprenez avec l'acné et un cerveau à trou), des professeurs complètement barrés, une île au lourd héritage culturel, une nuisance sonore constante, les traces d'un exode massif, des habitants assez toqués pour avoir choisi d'y vivre et, bien sûr, une multitude de Pokémon aux caractères aussi variés que ceux de leurs dresseurs.

À votre inscription, deux choix s'offriront à vous : devenir un Étudiant à la Pokémon Community ou incarner un Adulte, résidant sur le campus.

Le forum démarre actuellement une nouvelle phase de son histoire. Suite aux événements de Lansat et Adala, la Pokémon Community a repris son indépendance et s'est installée sur Leiar sous la forme d'un campus universitaire. Plus d'élèves, plus d'adultes, plus de possibilités, une nouvelle histoire s'offre à vous.


En tant qu'Élève, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante, au sein de cette célèbre académie, dont la renommée n'est plus à prouver. Capture de Pokémon, combats, concours et (parfois), examens sur le terrain viendront pimenter votre scolarité. Et ne vous inquiétez pas, vous survivrez probablement à nos méthodes d'enseignements novatrices et révolutionnaires.

En tant qu'Adulte, vous pourrez incarner n'importe quel habitant ou acteur de l'île du moment que son activité professionnelle a un lien avec le campus universitaire ; sauf ces tarés de Profs en charge de l'éducation des Élèves.

Les deux se différencient par plusieurs points mais nous tentons de faire le nécessaire afin que, qui que vous soyez, votre séjour parmi nous soit riche d'expériences et de situations aussi loufoques qu'imprévisibles !

Dans tous les cas, le forum vous permettra de connaître une Progression qui vous ouvrira l'accès à divers Bonus. Votre personnage, de même que ses Pokémon, gagneront en niveaux au fur et à mesure de sa participation RP ; ce qui vous permettra de monter en Grades et de faire évoluer votre cher protégé !

Élève ou adulte ?
Dès votre inscription, vous serez confrontés à ce choix qui déterminera l'essence même de votre personnage. Sachez par ailleurs que le choix d'un statut ou de l'autre changera drastiquement votre expérience sur le forum. Veillez donc à choisir avec soin ce que vous souhaitez devenir. Retrouvez ci-dessous une description succincte des deux statuts et de leurs avantages.

Élèves : ils représentent l’avenir de Mythis ! Les petites têtes blondes de la Pokémon Community. Âgés entre 12 et 18 ans à leur arrivée à l’académie, ils ont la possibilité d’y rester jusqu’à ce que le besoin de décoller de leurs propres ailes se fasse ressentir. En attendant, ils ont accès aux Cours dispensés par les Professeurs, et aux différents Parcours proposés dans leur cursus scolaire. L’académie organise également des Défis dont ils sont régulièrement les stars, et de nombreux Events leur sont accessibles au sein de l’établissement.

Adultes : libres comme le vent ! Ces adultes, qu’ils soient tout fraîchement débarqués sur l’île ou des vieux de la vieille, ont toutes les clés en main pour percer sur Leiar. De tout âge, ils ont la possibilité de loger n’importe où sur l’île. La Résidence Aquali vous fait de l’œil ? Ou peut-être préférez-vous la vie de citoyen solitaire dans les Résidences Secondaires ? Voire même en autarcie dans les Zones Sauvages ? Le choix est à vous. Encrés dans une profession choisie à leur arrivée, ils évoluent au fil des grades au côté des étudiants de l'île.

A savoir que le forum, de part son concept, est naturellement articulé autour des élèves. Les adultes sont là si vous souhaitez une expérience légèrement plus flexible et moins chronophage ! Mais n’ayez crainte, jouer un adulte ne veut pas dire que vous serez écartés du forum, de même qu’un personnage élève ne nécessite pas un quota minimal d’activité.


Dernière édition par Potiron le Sam 5 Mar - 16:49, édité 6 fois
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : 01. Contexte KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 9 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 3842
01. Contexte KzLWw4d
0
Kalos
9 ans
100
0
3842
pokemon
01. Contexte KzLWw4d
0
Kalos
9 ans
100
0
3842
Potiron
est un Annonceur
L'académie
Introduction
Bonjour à tous ! Je suis Potiron, la mascotte de l'établissement, petit Passerouge doué de parole et friand de potins. Besoin d'une visite du Campus pour vous y retrouver ? Je serai votre Guide ! Je connais tous les recoins de l'académie, alors suivez-moi avec votre calepin, et profitez de ce bon air frais aux fragrances de sudation d'adolescents !
La Pokemon Community
Histoire de l'académie

La Pokémon Community a été fondée en 2013 et a ouvert ses portes à la première génération d'adolescents prépubères que vous êtes au mois de Septembre. Elle a été construite sur Lansat, île d’un autre archipel sur laquelle se sont déroulées les quatre premières années de l’école.

Malencontreusement, fin Juin 2018, Lansat a été désertée à la suite d’un soulèvement civil, aboutissant sur la domination de l’île par une organisation criminelle, la Team Rouage. Celle-ci est à l’heure actuelle encore maîtresse des lieux, et Lansat est désormais sous embargo.

Délogée, la Pokémon Community a trouvé une véritable renaissance sur Adala ! En Octobre 2018, un campus flambant neuf y a ouvert ses portes, et fut à nouveau prête à accueillir les étudiants.

En septembre 2021, suite à une guerre de territoire s'étant soldée par une égalité, la Pokémon Community fusionne avec l'Adala Elite School, l'école rivale, pour devenir l'Adala Community sous la supervision d'une toute nouvelle direction.

Mais en mars 2022, la lumière est faite sur les manigances de Charlie Hudson, et la Pokémon Community reprend son indépendance et quitte Adala. Pour alors s'installer sur Leiar ! Désormais sous la forme d'un campus universitaire, cette nouvelle île semble incarner tous les possibles.

Comment on s’y inscrit ?
Un simple dossier et un chèque richement garni en zéro vous octroiera une inscription définitive à l’académie. Vous aurez le droit à un starter, une chambre dans l’un des dortoirs, et un accès à toutes les infrastructures de l’académie ! Attention, même si vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez à la Pokémon Community, vous devez être impérativement âgé de 12 à 18 ans pour la rejoindre.

Les arrivées se font à chaque Semestre, donc soit en Septembre, soit en Février, soit en Juillet si vous intégrez l’académie via sa classe d’été. Sachez de plus que des bourses sont parfois accordées pour permettre aux étudiants plus modestes d’intégrer l’école !

Comment on en repart ?
Le bon sens voudrait que vous passiez votre année de Septembre à Juin en internat, à profiter des superbes enseignements et des devoirs tout à fait distractifs (non) que les professeurs ont la bonté de vous céder. Il n’y a qu’en été, pendant les mois de Juillet et Août, que les étudiants sont dispensés de cours ; toutefois, moyennant une absence auprès de l’administration, vous pouvez parfaitement quitter l’académie pour une durée plus ou moins déterminée, et ainsi vaquer à vos occupations pendant la période des cours.

Le Campus
Disposition générale
Le Campus se compose de plusieurs infrastructures et espaces verts fumer le gazon est cependant interdit. Il est intercalé entre les zones sauvages et la plage, accueillant le port reliant l'île au reste du monde.

Les dortoirs et lieux de vie
Au nombre de huit, ils sont disposés en cercle autour des bâtiments administratifs du campus, situé lui-même au centre de l'île. Chaque dortoir est intégré dans un bâtiment de vie et possède ses spécificités ainsi que ses habitants, que vous allez très rapidement découvrir au fil de votre intégration !

Chaque structure possède un hall d'entrée, point de rassemblement du dortoir et lien avec le bâtiment auquel ils sont rattachés. Pour le reste, ce sont de simples couloirs qui mèneront à votre chambre, pouvant être occupée par un, deux ou trois étudiants à la fois. Une petite salle de bain est à votre disposition dans chacune d'entre elles ! Un professeur référent est assigné à chaque dortoir et loge sur place afin de rester à votre entière disposition (et ce à son plus grand malheur).

Les dortoirs ne sont pas mixtes !
Dortoirs exclusivement féminins : Mentali, Pyroli & Givrali.
Dortoirs exclusivement masculins : Phyllali, Voltali & Noctali.
Seul le Foyer Nymphali est mixte, accueillant les élèves les plus âgés !
Il est parfaitement autorisé pour un élève d'aller et venir parmi les dortoirs indépendamment de son appartenance ou genre.

A votre arrivée dans votre nouvelle demeure, vous vous verrez offrir un t-shirt, un pull et une veste arborant le logo de votre dortoir. Au moins l'un d'eux doit être porté lors des excursions en dehors de l'académie !

Logos (c) @yanagi_matcha

Phyllali
Le dortoir des Phyllali attire le regard grâce à ses murs entièrement couverts de plantes et autres fleurs, obligeant les habitants à régulièrement élaguer pour que leurs fenêtres ne soient pas entièrement obstruées. Remarquable par son doux jardin permettant à ceux ayant la main verte de s’exercer, son agitation vient surtout du restaurant « A la Noadkoko » géré par Melty Potts, accueillant très régulièrement de nombreux clients.

Les couloirs du bâtiment sont teints d’une douce couleur verte et parsemés de réguliers rappels à la nature, laissant les chambres plus neutres et adaptables aux goûts des résidents. Cet espace se caractérise par son calme bien qu’une douce ambiance y règne grâce à la proximité entre les résidents, laissant régulièrement leurs portes ouvertes pour permettre toutes sortes de discussion entre les nouveaux et les plus anciens des lieux.  

Professeur référent : Percy Yade

Mentali
Les Mentali affichent de l’extérieur une structure relativement simple. Mais à l’intérieur, c’est une toute autre histoire. Maitresses des lieux, elles ont redécoré les couloirs à leurs sauces, les modifiant régulièrement au fil des saisons et des modes en cours. Leurs chambres profitent quant à elles de grandes armoires, bien pratiques pour ranger les innombrables pièces qui composent leurs garde-robes.

A leur image, est installé au rez-de-chaussée un salon de thé où les élèves aiment particulièrement se retrouver pour échanger sur tous les sujets, même si ce dernier est également ouvert aux adultes à la recherche de nouvelles saveurs. Mais le plus gros de l’activité de la demeure repose sur la petite friperie à l'angle du bâtiment, régulièrement approvisionnée en bonnes affaires pour les plus férus de shopping.

Professeur référent : Belladonna Ciaobasta

Givrali
Les Givrali mettent un point d’honneur à rester les maitresses de l’information grâce à leur incroyable réseau d’échange des derniers ragots, alimentés par ces nombreux tableaux en liège accueillant toutes les dernières rumeurs du moment. Malgré des murs mieux insonorisés, les Givrali parviennent toujours à tout savoir, aidées dans leur mission par Potiron et Sir Trouille, les deux oiseaux rivaux.

Au-delà de cette réputation de commères, les habitants de ce dortoir profitent de leur installation au cœur même de l’immense bibliothèque de l’île pour régulièrement s’y retrouver et apprendre de nouvelles connaissances. Et pour ceux qui seraient plus manuels aucun problème, la fabrique vous est ouverte, grand espace alimenté de multiples matériaux pour toutes vos prochaines créations.

Professeur référent : Cora Rose

Voltali
Peint de toutes les couleurs plus ou moins harmonieuses entre elles, la maison Voltali est à l’image de ses occupants, probablement les plus créatifs de tout le campus. Impossible de trouver le calme dans ce lieu très festif où se côtoient tous ceux qui cherchent à s’amuser le temps d’une soirée ou sur le plus long terme. Maniaque, prenez la fuite, les Voltali adorent disperser leurs affaires un peu partout dans les couloirs, menant à de réguliers faux téléachats pour rattraper les vêtements disparus.

Le Bowling Plazza situé juste en dessous apporte une animation supplémentaire entre amis ou en solitaire grâce aux bornes d’arcade tandis que les plus artistiques trouveront le bonheur sur la scène accolée à la Maison.

Professeur référent : Leon Nahr

Noctali
L’antre des Noctali légèrement plus sombre que les autres bâtiments colle bien à l’ambiance que retranscrit leur Pokémon totem. Ambiance d’autant plus marquée que le bâtiment accueille désormais un Octogone de combat où humains comme Pokémon peuvent s’affronter, toujours dans le respect minimal des règles de sécurité assuré par un arbitre recruté tout spécialement pour ça.

Au-delà de ces duels encadrés, le caractère élitiste des Noctali est régulièrement mis à mal par des petits plaisantins s’amusant à couvrir les couloirs d’affiches roses en tout genre. Une blague qui ne semble pas trouver de fin, sauf sur les toits terrasses de l’antre où l’ambiance plus posée permet à tout un chacun de se réunir entre amis et de profiter d’une sympathique vue sur l’ensemble du campus.

Professeur référent : Magnus Uzan

Pyroli
A plus ou moins grandes échelles, les résidentes du Centre Pyroli partagent une passion pour le sport qu’elles n’hésitent pas à transmettre aux autres élèves grâce aux équipements proposés par leur bâtiment. La salle grande et toute équipée permet la pratique du renforcement physique, mais aussi de se préparer à l’exercice d’autres sports plus divers et variés.

Dans la suite de cet esprit bouillonnant, les Pyroli et tout ceux qui souhaiteraient s’y aventurer peuvent profiter d’une séance de sauna bien méritée, histoire de transpirer encore un peu plus. La petite subtilité du Centre Pyroli repose aussi sur les diverses portes des chambres des résidentes, entièrement customisées pour se différencier les unes des autres et trancher avec l’ambiance un peu plus rigide des lieux.

Professeur référent : Dekhra Stallwood

Nymphali
Bâtiment implanté à la Pokémon Community depuis son arrivée sur Leiar, le Foyer Nymphali accueille les élèves ayant atteint les 20 ans. Désormais rassemblés sans la condition de non-mixité, ces jeunes adultes profitent de leurs propres structures pour commencer leur émancipation à leur propre rythme. Les chambres alternent colocations entre jeunes et studios plus calmes, installant une ambiance pour le moins hétéroclite.

Malgré tout, impossible de passer à côté du bar installé juste en dessous du bâtiment, référence pour tous ceux souhaitant s’amuser avec ou sans alcool le temps d’une soirée. Et si cette ambiance n’est pas pour vous, il y a toujours le parc juste en face du Foyer qui peut vous ravir ; où le calme est relativement maintenu grâce à la présence apaisante de ce Dolmen ayant traversé l’histoire.

Professeur référent : M. P (Bonne chance pour le trouver)

Aquali
Charmant immeuble nommé ainsi pour sa couleur caractéristique, la Résidence Aquali est un logement privilégié par les jeunes adultes tout juste lancés dans la vie active. Les loyers sont abordables et les collocations flexibles. Intégré au cœur du campus universitaire, les adultes composent très régulièrement avec les élèves qui viennent sur leurs lieux de vie notamment pour accéder à la piscine qui y est installée.

Parfois, l'agitation y est encore plus haute lorsque la salle des fêtes est réservée, accueillant comme son nom l'indique de nombreux événements en tout honneur.

Les lieux importants
Bâtiments administratifs et usuels
Si le premier regroupe tous les bureaux administratifs et autres salles des professeurs, le second accueille l'ensemble des salles de classes et l'amphithéâtre rassemblant les élèves pour leurs diverses leçons. La cafétaria et les cuisines s'y trouvent également, de quoi vous substanter au cours de vos longues journées.

Les pôles
Un par Parcours, ils sont les lieux dans lesquels vous passerez la majorité de votre temps en fonction de votre filière. Accueillant des équipements spécialisés dernier cri mais surtout de nombreux professionnels de terrain, vous y apprendrez beaucoup et selon des méthodes diverses et variées.

Le préfabriqué du Collectionneur
C'est là-bas que vous serez obligé d'aller pour récupérer votre premier Pokémon. Et non non ce n'est pas un reste des travaux mais bien l'habitation du Collectionneur, faisant des pieds et des mains pour toujours se retrouver dans des endroits un peu sombre et glauque.

Le reste
La Zone Commerciale vous permettra de vous ravitailler en objets utilitaires de tous les jours et le Commissariat géré par Emily Jenny se chargera de garder l’académie pour que vous y dormiez sur vos deux oreilles !


Dernière édition par Potiron le Dim 11 Sep - 19:52, édité 7 fois
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : 01. Contexte KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 9 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 3842
01. Contexte KzLWw4d
0
Kalos
9 ans
100
0
3842
pokemon
01. Contexte KzLWw4d
0
Kalos
9 ans
100
0
3842
Potiron
est un Annonceur
L'île de Leiar
Introduction
Salut à tous ! Enfin Ce... Ce... Ce Pokémon Spectre aux allures extrêmement déplaisantes est parti ! Plus personne pour m'embêter, plus personne pour prendre ma place, plus personne pour me voler la vedette. Le porte parole de cette école, c'est moi. J'étais depuis les tous débuts je vous signale ! Je n'ai jamais fait faux bonds à personne, je suis d'une fidélité à toute épreuve ! Comment ça je me suis fait virer un temps et remplacer par un Pijako ? Je ne vois pas de quoi vous parler ! Trêve de bavardage passons aux choses sérieuses et importantes !
Topographie de Leiar
Un petit tour d'horizon

L' île de Leiar a été tout récemment aménagée pour accueillir le tout nouveau campus universitaire de la Pokémon Community ! Nous remercions d'ailleurs tous nos chers contributeurs (merci d'avoir un max de thunes) pour avoir rendu ce rêve possible pour tous les étudiants qui n'attendaient plus que ça. Le retour aux sources, loin des guerres de territoires futiles où personne n'y trouvait jamais son compte.

Hors du campus s'étendent à perte de vue des zones sauvages toutes aussi riches les unes que les autres. La plus grande attraction de Leiar repose probablement sur son Fjord, offrant des paysages à couper le souffle en toute saison ! Mais bien sûr, pour les plus classiques, l'installation de l'académie n'a pas provoqué l'extinction complète des environnements naturels puisqu'une immense forêt s'étend sur une grande partie de l'île, parsemée par des vestiges venus d'un autre temps et qui n'attendent qu'à être découverts !

Mais l'île de Leiar, située au sein de l'archipel Mythis, ne serait probablement rien aujourd'hui sans la présence de la Pokémon Community. Campus très vaste et riche où se côtoient des personnalités très diverses aux aspirations toutes aussi différentes les unes des autres, les constructeurs ont mis les moyens pour que les ambitions de tout le monde puissent trouver aboutissement. Au-delà des lieux de vie permettant d'animer le campus et d'y intégrer toutes les populations, les pôles à la pointe de la technologie et proposant le meilleur dans chacune de leur spécialité offriront de nouvelles opportunités aux étudiants.

Comment y accéder ?
Leiar n’est qu’une des nombreuses îles qui peuplent l’archipel Mythis. Son port dessert la majorité des continents via des ferrys et des paquebots, moyennant une bonne journée de navigation. Pas d'avion, mais les superbes paysages marins en valent le détour ! Faites juste attention à ne pas trop vous pencher ou vous pourriez tomber à l'eau. Et pas sûr que quelqu'un vienne vous chercher. Oupsi.
Leiar
Organisation générale
L'île ayant été complètement aménagée avec l'arrivée de la Pokémon Community, tout tourne plus ou moins autour d'elle. Même si quelques bâtiments ont trouvé leur place hors du campus, la quasi totalité de l'activité y est concentrée. L'autre point notable de l'île est ce Fjord exceptionnel, très prisé des aventureux et photographes désireux de trouver une nouvelle photo de fond d'écran pour leur ordinateur (Comment ça ? Ce n'est pas chaque propriétaire d'un PC qui va prendre sa photo de fond d'écran tout seul ?)

- Bon maintenant ça va Potiron tu as assez parlé ! Je te rappelle qu'on est censé se partager le boulot de Porte parole, ne l'oublie pas !
- Hein, mais euh t'es pas resté sur Adala ? Avec tes petits morveux préférés là ?
- Fais pas genre que tu le sais pas. Je suis là avec toi à Leiar. Maintenant tu vas bouger et me laisser la place !

Périphérie
Située juste au bord du campus, difficile de véritablement dissocier ces deux espaces. L'un dépendant clairement de l'autre, ils se tirent mutuellement vers le haut. Même s'il faut être honnête, la périphérie n'aurait aucune raison d'exister sans le campus.






Zone commerciale
Si la friperie de la demeure Mentali ne vous suffit pas, vous trouverez certainement votre bonheur dans cet endroit. Truffé de magasins en tout genre, le centre commercial permet à tout un chacun de faire ses achats. C'est également là-bas que vous trouverez le commissariat si jamais vous faites face à la moindre difficulté qui nécessite l'intervention de l'agent Jenny (qu'elle leur casse la bouche à ces méchants). Et il y a aussi d'autres résidences pour ceux souhaitant réellement habiter à l'extérieur du campus (les pas marrants quoi)(ça suffit Sir Trouille tu vas trop loin, ils peuvent bien habiter où ils veulent)(je t'ai pas sonné toi, la parole est à moi)

Le port
Parce qu'il faut bien que vous puissiez partir, et arriver aussi fatalement sur cette île, un port a été construit en même temps que le campus pour permettre à tout type de bateau de s'amarrer le temps de déposer ses passagers (bon le port sera clairement trop petit pour les gros paquebots là, mais vous avez saisi l'idée j'ai pas besoin de faire un dessin). Bon après c'est pas non plus l'endroit le plus fun. Il y a pleins de hangars abandonnés mais aussi un phare trop bizarre. Les marins l'appellent le phare antique entre eux. Je sais pas ce que ça vaut perso j'y ai jamais mis les serres. Heureusement, il y a des plages. Et ça, ça me plait vachement plus pour profiter du soleil.

Le Campus
Je vous l'ai déjà dit, le campus c'est la vie. Littéralement ! Du coup tout le monde vient là, un peu tout le temps et à toutes les heures puisque c'est là qu'il se passe des trucs. Je dénigre pas la forêt hein ? Je suis juste sûr qu'il s'y passe beaucoup moins de trucs marrants (principalement parce que c'est pas là-bas que vont les élèves pour se foutre sur la gueule et raconter des trucs débiles). Par contre faites gaffe, il y a quand même des gens qui veillent à la sécurité, alors faites pas trop les débiles.
 
Zones Sauvages
Le Fjord
C'est le point le plus haut de l'île, mais faut le vouloir pour y aller, surtout en hiver. Il est complètement gelé. Là-bas, on dirait que le temps s'est arrêté. Mais pour les plus aventureux, vous y trouverez :
Le Glacier : Le soleil a beau taper, ça ne semble pas vouloir fondre. J'imagine même pas le froid qu'il fait là-bas quel enfer. Mais c'est marrant parce qu'on dirait que la glace a sa propre volonté et crée des ponts un peu partout. Au moins elle est sympa, elle permet aux fous furieux de s'y déplacer un peu plus facilement.
Le Lac gelé : J'imagine que ça doit dégeler à un moment. Mais pour l'instant ce n'est pas le cas. Alors les plus à l'aise sur la glace s'amusent à patiner dessus. La seule fois où j'y suis passé, j'ai eu l'impression qu'il y avait les ruines de quelque chose sous la glace. Dommage qu'on ne puisse pas les atteindre à cause de toute cette glace.

- Bon maintenant tu te pousses et tu me relaisses de la place. Je te signale que j'étais avec toi quand on a exploré l'île avant l'arrivée des élèves ! Moi aussi je sais ce qu'il y a dans les zones sauvages donc tu me laisses parler !
- Roh tu saoules Potiron !

La forêt
Elle recouvre une grosse partie de l'île, et je n'ai pas trop aimé le voyage. C'est vrai, sans vouloir faire mon Poussifeu mouillé, il n'y a rien d'accueillant là-bas.
Arbres morts : Je ne sais pas si c'est le froid qui a tué ces arbres, toujours est-il qu'ils ne sont plus très en forme. Et comme si ça ne suffisait pas, il y a du brouillard à toute heure de la journée. Ce n'est pas très rassurant. Si vous vous perdez là-bas, ne comptez pas sur moi pour venir vous chercher !
La rivière : Et si encore vous pouviez compter sur cette rivière comme point de repère ça irait, mais même pas. Enfin pas vraiment. Disons qu'elle n'est pas très linéaire. Ce n'est pas simple de savoir où l'on va atterrir en la suivant.

Vestiges
Là les amoureux de la fouille vont s'amuser. Même si je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de précédents vu l'état de toutes ces ruines.
Temple en ruines : Aucune idée de qui a construit ça à la base. Le seul truc que je sais, c'est que ça devait être il y a un sacré paquet de temps vu l'état dans lequel il se trouve aujourd'hui.
Mines et carrières : Preuve qu'il y a eu des gens ici avant, enfin j'imagine. Il y a plein de beaux cristaux là-bas. Ca brille. Mais je n'ai pas réussi à en décrocher un seul de la pierre (ça c'est parce que t'as pas de force)(mais tu peux pas te taire toiiiiiiii)
Village suspendu : Encore une preuve qu'il y avait des gens ici avant. Mais les structures ne sont pas trop mal conservées puisqu'on peut encore s'y déplacer sans craindre la chute dans le vide.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum