home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité



Cybèle J. Merill
Nom : Merill. Oh non, je vous en prie, épargnez-lui ce jeu de mot avec ce fameux pokemon eau...
Prénom : Cybèle, elle ne se présente que sous celui-ci. Son deuxième, « Jinie », est quant à lui tenu secret.
Âge : Elle a récemment eût 14 ans.
Région d'origine : Cybèle est originaire de la région d'Unys. Elle est née et n'a toujours vécu qu'à Flocombe.
Ambitions futures : Elle ne vit que pour le show, les strass et les paillettes : elle est née et ne rêve que de devenir une coordinatrice.
C'est un jeu simple auquel nous allons jouer. Ferme les yeux, fais-moi confiance, et laisse le destin te guider. Détends-toi, tout se passera bien... Les règles du jeu ? Tu vas voir, elles sont très simples. Donne-moi une pièce, je la lancerai : pile, je gagne. Face ? Tu perds.








Description
Machinalement, on se retourne toujours sur le passage de Cybèle. Non pas qu'elle soit d'une extraordinaire beauté – la jeune fille est jolie, certes, mais elle n'est pas pour autant l'une de ces filles que l'on s'arrache, il faut le dire. Non, si l'on regarde Cybèle, c'est avant tout pour son originalité. L'adolescente n'est pourtant pas des plus excentriques : elle ne porte sur son corps ni piercing, ni tatouage d'aucune sorte. Elle n'a pas non plus décidé précipitamment de se teindre les cheveux en un rose fluo et d'un goût peu certain. Mais en fait, elle n'a pas besoin de ça pour être considérée comme une originale, une fille hors norme. Cybèle, c'est avant tout un personnage : quelqu'un dans le sens du courant, et qui semble pourtant chercher à le remonter à contre-sens. Quotidiennement, l'adolescente ne peut s'accommoder de vêtements simples et confortables, ce genre d'habits dont se vêtissent tous – ou presque – les jeunes de son âge. A quoi bon faire simple, lorsqu'on peut faire compliqué ? Cette phrase aurait sans mal put être sa maxime. Cybèle ne semble pas avoir connaissance des pantalons, des shorts, ni rien qui pourrait s'y apparenter, de près ou de loin. Elle, ne connaît et n'aime que les robes ; et pas n'importe lesquelles : les plus élégantes, les plus chers, les plus volumineuses de toute la boutique. De ces splendides pièces pleines de froufrous, de tulles, de tissus en tous genres ; celles-la même qui lui font prendre deux places dans le bus et dont le bas se met à danser alors qu'elle ne fait qu'un seul pas. Mais ce n'est pas tout. Parce que la robe n'est que le gros de la panoplie : restent les chaussettes montant jusqu'aux genoux, les accessoires qu'elle porte dans les cheveux, et la collection affolante de chaussures qu'elle alimente un peu plus de jour en jour. Pour Cybèle, rien ne doit être laissé au hasard : si elle accorde beaucoup d'importance à sa tenue en général, elle n'en n'oublie pas pour autant tous les petits « à côté » tels que le maquillage dont elle affuble ses yeux aux iris rougeoyantes, la bonne tenue de ses longs cheveux aux boucles impressionnantes, la manucure parfaite de ses ongles ou encore ses manières. Et ça pour en avoir, des manières ! On ne saurait bien les décrire. C'est entre l'enfant candide et la princesse orgueilleuse. Ses mains sont toujours en mouvements, soit pour donner un effet supplémentaire de légèreté à ses jupons, soit pour se couvrir la bouche alors qu'un petit rire passe le pas de ses lèvres. Cybèle est un numéro de cirque à elle toute seule : une splendide poupée de porcelaine en soit, aux traits pas si innocents, qui se complait à importer un peu de son monde dans le notre.

Cybèle est très expressive, c'est un trait de sa personnalité qu'on ne peut pas lui ôter. Au moindre bruit, elle sursaute exagérément, prend la pose pour réfléchir, lève le doigt en l'air lorsqu'elle a une idée. Cybèle est même excessive. Chacun de ses mouvements, de ses gestes est exagéré. Le moindre détail, avec elle, devient une véritable montagne. Mais en vérité, l'adolescente n'est ni plus ni moins qu'une actrice. Si elle aime jouer, jamais elle ne se permettrait de jouer ses véritables sentiments, ses ressentis personnels : c'est bien trop risqué. Alors elle se contente de « faire comme si », Cybèle, elle fait de sa vie une véritable comédie, une pièce de théâtre gigantesque où elle serait le personnage principal, et nous de banals spectateurs. Ce qu'elle veut, c'est seulement qu'on la regarde, qu'on l'applaudisse, qu'on l'acclame. La jeune fille est ce monstre insatiable qui ne se nourrit que de la reconnaissance et de la jalousie d'autrui. Quotidiennement, il lui faut son lot d'admiration : autrement, elle s'en rend tout bonnement malade. Dans tous les sens du terme. Malgré les apparences, Cybèle est très, très peu sûre d'elle. C'est une narcissique maladive, de celles qui passeraient trois heures devant leur miroir juste pour pouvoir admirer leur reflet parfait dans la glace mais qui, étrangement, sentent toujours devant les autres qu'il y a quelque chose qui cloche. Rien ne sera jamais assez beau, assez bien pour la rassurer. La jeune fille court après cette perfection qu'elle n'atteindra sans doutes jamais : et c'est sa hantise. Se retrouver dans les fonds de cale, se trainer avec les autres, ces gens banals et inintéressants ; elle ne veut pas de ça. Elle n'en a pas envie. Pire encore : ça lui fait peur ! Terriblement peur, même. Cybèle n'est pas faite pour l'ombre : elle est faite pour briller ! Briller, plus fort, plus longtemps qu'une étoile. Cybèle est faite, née simplement pour la célébrité.

Superficielle et arrogante, Cybèle donne l'image de cette fille prétentieuse et sûre d'elle. Et comme je l'ai déjà dit, il y a un fond de vrai là-dedans. Toujours égale devant les autres, décomplexée et bavarde, elle n'a aucune gêne et se permet d'aller voir de parfaits inconnus seulement pour leur emprunter quelque chose – qu'elle ne leur rendra jamais, bien sûr. Habituée à ce qu'on lui cède absolument tout, l'adolescente ne comprend pas bien le mot « non », et n'abandonne jamais la partie. Elle veut quelque chose ? Alors elle l'aura. Qu'importe les sacrifices qui lui sont imposés, qu'importe la difficulté rencontrée. Cybèle est une personne déterminée, qui saura surmonter tous les obstacles pourvu qu'elle puisse atteindre son but suprême ; quitte parfois à en faire trop, pour très peu... Toutefois, si elle est une orgueilleuse battante, la jeune fille se sent pourtant peu en sécurité lorsqu'elle est accompagnée d'autres personnes. Elle est le genre de fille à se montrer sociable, toujours très à l'aise en société ; de celles qui semblent presque inaccessibles de par leur popularité. Mais la vérité, c'est que si Cybèle n'en montre rien, elle n'a pas réellement d'amis. Elle se méfie de tout et de tout le monde, de peur d'être trahie comme elle trahie les autres – parce que chez elle, c'est ainsi que ça fonctionne. Une personne de confiance, elle ? Laissez moi rire ! Parce qu'elle estime que s'attacher à des personnes est une perte de temps, et que tous ceux en face d'elle ne sont que des pions à déplacer sur son échiquier géant, elle n'hésite jamais à vendre les autres pour se protéger, ou même pour se promouvoir. Mais toujours en finesse : chaque poignard planté dans le dos de quelqu'un l'est avec beaucoup de discrétion, et toujours silencieusement. Cybèle vous offrira son plus beau sourire. Elle vous fera rire, vous mettra à l'aise. Il se peut même que vous finissiez par l'apprécier ! Puis c'est sans honte, aucune qu'elle vous consolera tandis que vous pleurerez toutes les larmes de votre corps, inconsciemment par sa faute. Cybèle n'a ni vergogne ni pitié : c'est une prédatrice à l'affut, qui estime que c'est seulement « manger ou être mangée », et qui n'a, croyez-moi, aucune envie d'être dévorée. La vie pour elle n'est qu'un vaste jeu. Chaque jour elle s'applique à jouer avec finesse et un minimum d'intelligence pour remporter la partie finale, le jour venu. Mais pour l'emporter, il faut avoir quelques atouts dans ses manches, c'est bien connu. Les atouts de Cybèle sont les secrets des gens. Leurs petits secrets les plus noirs, qu'ils lui confient par excès de confiance ou qu'elle découvre d'elle-même en fouinant un peu partout comme elle en a l'habitude. Ils sont pour elle de précieuses choses : avec, elle fait chanter ses pauvres victimes pour obtenir plus, toujours plus – ou s'en sert malicieusement pour accomplir l'une de ses terribles vengeances, dans le plus grand secret.

Malicieuse, Cybèle ? Oui. Terriblement mesquine ; et sournoise, aussi. On n'a pas assez d'une main pour compter ses défauts : c'est un peu comme un esprit maléfique qui hanterait une splendide poupée de porcelaine. Mais si son jeu semble imparable et qu'elle semble être si sûre d'elle, Cybèle a pour autant cette peur qui lui enserre l'estomac : qu'on la perce à jour. Jouer sur deux tableaux, c'est bien, c'est divertissant : mais c'est avant tout très risqué. Alors même si elle ne laisse rien paraître de sa phobie en publique, elle ne s'attache ni ne dévoile jamais rien d'elle-même aux gens et préfère vivre en solitaire, par précaution. Chaque soir, pour autant, lorsqu'elle s'endort, mille questions s'imposent toutefois à elle, inévitables. « Ai-je assez bien joué mon rôle, aujourd'hui encore ? »

Histoire
Il n'y a pas grand chose à conter sur Cybèle. Elle a été l'unique enfant d'un couple aujourd'hui bien banal : tandis que Monsieur travaille dur pour garder sa propre entreprise au plus haut, Madame fait la vaisselle et s'entache à tenir parfaitement la grande maison familiale. Depuis toujours, l'enfant n'a jamais manqué de rien, et s'est même vu offrir plus qu'elle ne pouvait même en demander. En fait, elle était simplement la fille à son papa, celle qu'il veut ravir à tous les prix et pour qui il se damnerait. Même chose du côté de maman, qui était très proche de son enfant. Pour autant, Cybèle a toujours été une enfant un peu différente : elle est celle qui aurait pu rester insouciante le plus longtemps, et voilà pourtant qu'elle se retrouve être une véritable adulte, alors qu'elle n'a pas passé encore la limite entre l'enfance et l'adolescence. Elle était précoce, mature avant l'heure : on ne sait pas trop pourquoi ni comment, toujours est-il que la gamine a grandit très, très vite. De fait, les gens de son école ne l'intéressait guère. Elle n'a jamais réussi à vraiment s'attacher à eux, d'une quelconque manière qui soit ; elle n'a donc jamais eût d'amis non plus. Cybèle était plutôt dans son petit monde à elle, celui des princesses. Mais attention, pas des princesses Sucre d'Orge et compagnie ; non, des princesses crédibles, véritables, de celles qu'elle pourrait prétendre être un jour. Elle ne s'habilla jamais qu'avec des robes. Elle ne voulut jamais rien d'autre qu'être fabuleuse. En soit, Cybèle était donc une enfant tout à fait normale – ou presque.

L'école. Parlons de l'école. La brunette n'y a jamais eût de soucis. Solitaire mais épanouie, elle parvenait sans difficulté à se hisser jusqu'aux sommets : jusqu'à aujourd'hui, sa photo n'a jamais connu que le tableau d'honneur. Beaucoup de travail ? Ma foi, pas tant que ça. Du travail, certes. Mais jamais qu'un peu. Une bonne mémoire et des prédispositions au savoir ont fait ses notes – peut-être quelques séances de tricherie, aussi. Soyons honnêtes : Cybèle, elle, ne l'a jamais vraiment été. Depuis toujours, l'adolescente ne sait faire cette différence entre les choses morales, et celles qui ne le sont pas. Tricher, mentir, voler. Ça ne lui a jamais posé problème ni même attiré d'ennuis ; c'est certainement pour ça qu'elle n'y voit aucun mal. Bien que s'en sortant, la jeune fille a mit un point d'honneur à réussir ses études plus par orgueil que par réelle conviction. A quoi bon s'assoir tristement sur une chaise, lorsqu'on peut sortir pour récolter quelques regards ? Cybèle n'a toujours pas réussi à comprendre pourquoi est-ce que c'était si important. Elle, n'avait pas grand chose à faire des nombres qui se multipliaient, se divisaient au gré des signes mathématiques ; pas plus que les dates de naissance et de mort de quelques poètes incompris, dont elle même ne comprenait nullement les œuvres. C'était une tête, et pourtant, elle n'avait nullement le cœur aux études : au grand damne de ses parents, qui la voyaient si bien médecin ou avocate, plus tard... Mais Cybèle, ce qu'elle désirait, envers et contre toutes les attentes de ses géniteurs, c'était devenir quelqu'un. Pouvoir sortir un jour, entrer dans une presse et voir sa photo en couverture de tous les magazines. Être reconnue dans la rue, admirée à outrance, excessivement adulée par la société toute entière. Et ça, elle en était convaincue, ce n'était pas grâce à des études de droit qu'elle pourrait concrétiser son rêve.

La jeune fille a commencé à s'intéresser très tôt aux pokémons. Oh, non, pas au point de leur livrer une passion et un amour sans borne, mais elle appréciait ces petites bêtes aux capacités bien spéciales. Chez elle, il y avait Snoopi, le Mastouffe familiale. C'était une bête bien sympathique, docile, dévouée, mais atrocement calme. Pour autant, Cybèle passa un nombre incalculable d'heures à ses côtés. Il fut un peu son ami, son confident. Celui à qui elle pouvait bien tout dire sans risquer de se retrouver le lendemain fichée sur le tableau de la honte. Pour autant, elle n'entra jamais dans le monde des combats ni même des concours avec lui. Il était là, présence agréable dans un monde compliqué, et c'est tout ce qui leur plaisait, à elle comme à lui. Certes, elle s'intéressa aux créatures de ce monde à travers lui ; mais elle ne le découvrit réellement qu'en assistant à un concours pokémon organisé dans sa ville, un jour. Elle y assista avec sa mère, en tant que simples spectatrices. Cette dernière venait acclamer l'un de ses amis d'enfance, qui s'était lancé il y a de nombreuses années dans la coordination. Cybèle y alla au départ en trainant la patte : qu'allait-elle bien pouvoir faire dans des tribunes, fondue dans la masse ? Elle s'apprêtait à s'ennuyer ferme... Pourtant, il n'en fut rien. La jeune fille fut tout simplement subjuguée par la beauté des pokémons, la fluidité de leurs mouvements, leurs impressionnantes attaques. Elle se plut à les observer lutter, combattre avec finesse et élégance. En ressortant de l'immense pièce, plus tard, elle regarda sa mère, un sourire peu habituel encré sur le visage. « Maman, je veux faire ça moi aussi ! »

Cybèle a toujours eût ce qu'elle voulait, et plus encore. Je l'ai dit, je le répète, et je le ferais sans doute encore tant ce point est précieux. Les parents ne résistèrent pas une seconde à leur fille chérie : certes, ils la voulaient haut placée dans la vie, avec un bon travail. Mais avant tout, ils la voulaient heureuse : l'année suivante, Cybèle était inscrite dans la prestigieuse académie Pokémon Community, et, un employé chargé de ses innombrables valises, elle embarquait dans le ferry qui la conduirait jusqu'à son nouveau chez elle. Une boule de stress avait prit toute la place dans son estomac ; elle était nerveuse, mais pas à l'idée de quitter son chez elle si confortable : maintenant, elle n'avait plus droit à l'erreur, elle le savait. Maintenant, tout son avenir allait se jouer.




Surnom du Pokémon
Surnom : Elle se fait affectueusement surnommer Sully.
Espèce : C'est une Scrutella.
Nature : Il paraît qu'elle est de nature « mauvaise ».
Description : Sully et Cybèle ? Le début d'une belle et longue histoire, sans doute. S'il peut arriver au collectionneur de donner un peu n'importe quel pokémon à un peu n'importe qui, sur ce coup là, on pourra dire qu'il a visé juste. Les deux s'entendent à merveille : et pour cause, elles sont quasi identiques. Tandis que la maîtresse est d'une nature hypocrite et ressemble en tous point à une vipère, la petite n'a, quant à elle, rien de bien meilleur à donner à autrui. Elle aide sa partenaire jusque dans ses desseins les plus miséreux, et, en toute honnêteté, semble même s'y complaire. C'est une joueuse, tout comme elle, et ensemble, forment un duo de choc. Autant dire que, si elle s'attendait à être sincèrement déçue, Cybèle ne l'est finalement pas, et va jusqu'à considérer sa nouvelle partenaire comme sa seule et unique amie.






Hors RPG
Pseudo/Prénom : Onee les chéris. ♥
Age : 16 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? A travers divers top-sites, il y a de ça un bon moment !
Quelque chose à ajouter ? J'étais inscrite il y a un bon moment déjà, sous le nom d'Annie Valloy. Je tiens d'ailleurs à m'excuser pour être partie ainsi sans explications : comme ceux qui avaient mon skype ont pu le constater, je n'avais tout simplement plus d'ordinateur, et de fait, plus aucun moyen de passer du temps nul part, que ce soit sur ce joli forum ou ailleurs. Pour autant, le RP m'a terriblement manqué, alors j'ai finalement décidé de m'y remettre, et de repasser par ici en prime. En revanche, je n'avais pas l'envie ni l'énergie de remettre sur pied ma petite Annie : je vous laisserais donc la supprimer au prochain recensement, mon choix est fait, et je ne voudrais pas qu'un compte inactif ne vous encombre plus longtemps. Bref ! Je m'excuse encore pour les désagréments qu'a pu causer mon départ précipité ; et puis, ça fait du bien de voir que le forum n'a pas changé. ♥


Dernière édition par Cybèle J. Merill le Jeu 12 Juin - 10:53, édité 2 fois
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Hop, je poste pour dire que tout est terminé. ♥
Chypre Hamilton
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t193-chypre-hamilton-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t195-chypre-hamilton-mentali
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 13 ans
Niveau : 24
Jetons : 669
Points d'Expériences : 475
Sinnoh
13 ans
24
669
475
pokemon
Sinnoh
13 ans
24
669
475
Chypre Hamilton
est un Scientifique Chercheur Pokemon
NANNYYYYY ! Very Happy

Je suis super contente que tu sois de retour ! Faudra qu'on popote pour un lien avec Adèle si ça te tente ~
J'ai beaucoup aimé ta présentation, en particulier le portait du personnage avec le contraste besoin de plaire/ manque de confiance. Ton style est vraiment agréable à lire et je te propose d'avoir un starter shiney, il n'est obligé de porter les couleurs conventionnels des shiney si ça peut influencer ton choix (:






perso' le plus studieux

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Ma Adèle chouuuue ! *3*

Je suis super contente de te retrouver aussi va, et puis pour un lien avec toi, je suis toujours partante héhé ! Merci beaucoup pour tout en tous cas, c'est adorable, j'ai vraiment essayé de m'appliquer le plus possible sur ma Cybèle, je voulais un personnage... spéciale pour mon retour dans le RP. :3 Un shiney ? Oh bah ça alors je dis pas non alors, je vais aller changer le sprite de ma bêbête alors - parce que je suis bling bling et que j'aime le détail muhaha - et puis je te fais des papouilles sur ton museau pour te remercier.  I love you 
Chypre Hamilton
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t193-chypre-hamilton-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t195-chypre-hamilton-mentali
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 13 ans
Niveau : 24
Jetons : 669
Points d'Expériences : 475
Sinnoh
13 ans
24
669
475
pokemon
Sinnoh
13 ans
24
669
475
Chypre Hamilton
est un Scientifique Chercheur Pokemon

On mettra un lien en marche alors, ça va être top ! La présentation est vraiment réussie, j'ai hâte de voir comment tu vas exploiter les strass de ton chromatique. Préviens moi quand tu auras terminé je te validerais. Je te retournes tes papouilles <3





perso' le plus studieux

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Ouiii, ça va tout tuer ! Niark, encore merci éè ♥ Bon alors je pensais changer un peu la description et tout, mais en fait, je fais une rechute au niveau de ma flemingite aiguë je pense, du coup, j'ai seulement changé les icone/sprite -zbaff-. Bref, normalement, c'est booon ! :3
Audrey Hatoria
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 890
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
pokemon
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
Audrey Hatoria
est un Scientifique Mécano
Franchement j'adore *-* personnage hyper badass (j'ai lu que le physique car je lis pas les histoires, je préfère découvrir au fur à et mesure des liens entre persos)
Rebienvenue et je te demande un lien avec Audrey (tu pourras tellement exploiter l'hypocrisie avec ma Naïve folle joyeuse d'Audrey x)

Courage pour la validation!




Le personnage le plus loufoque !
Le personnage le plus hyperactif !
Le couple le plus improbable #Allen!
Chypre Hamilton
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t193-chypre-hamilton-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t195-chypre-hamilton-mentali
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 13 ans
Niveau : 24
Jetons : 669
Points d'Expériences : 475
Sinnoh
13 ans
24
669
475
pokemon
Sinnoh
13 ans
24
669
475
Chypre Hamilton
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Palapapapam, va-li-da-tion !


Bienvenue dans le Dortoir Givrali ♀  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0131. Bon jeu sur Pokémon Community !

Un admin t'ajoutera ta couleur plus tard Wink





perso' le plus studieux

Yuki Yutaka
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t817-yuki-yutaka-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t842-yuki-yutaka-noctali
Taille de l'équipe : 11
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 39
Jetons : 1400
Points d'Expériences : 925
11
Kalos
16
39
1400
925
pokemon
11
Kalos
16
39
1400
925
Yuki Yutaka
est un Topdresseur Spé. Type
Haha ! Bienvenue à toi sur le forum, vu que je ne te connais pas. Smile Personnage haut en couleur et plein de promesses. ^^ Si ton carnet de RP n'est pas rempli, je souhaiterais te réserver un de tes premiers RP. Je ne sais pas quelle relation pourraient entretenir nos personnages, mais je me projette sans aucun mal dans un RP avec toi. ^_^


[0131] Cybèle J. Merill ►I want to play a game. [GIVRALI] Sans_t17
Gwenn Emmings
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2029-gwenn-emmings-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2062-gwenn-emmings-givrali
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 26
Jetons : 3074
Points d'Expériences : 653
5
Kanto
17 ans
26
3074
653
pokemon
5
Kanto
17 ans
26
3074
653
Gwenn Emmings
est un Scientifique Mécano
Kyaaaaaa ♥
J'étais bien obligée de te souhaiter un (re-)bienvenue avec ce vava *^*

Bienvenuuuue!! Au plaisir de peut-être te revoir dans un RP avec toi ~
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Oh yeaaah le dortoir Givrali ! ** Merci pour l'accueil en tous cas, ça fait vraiment plaisir ! Et puis je suis contente de voir que ma p'tite Cybèle plaît, héhé. ♥

Audrey, j'admet que pouvoir exploiter cette facette là de sa personnalité me fait saliver d'avance djzjkrn. Et puis, je peux rien refuser à une fan de LoL !
Yuki, j'ai toujours de la place dans mon carnet RP pour un perso comme le tiens. Ce sera où tu veux, quand tu veux ! ♥
Et puis Avril, Junko quoi ! Je te fais des bébés. **
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Bienvenue sur le forum ♥
J'adore le starter 8D
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Merci merci ! I love you 
Yamato Ishida
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t320-yamato-ishida-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t324-yamato-ishida-voltali
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 23
Jetons : 1196
Points d'Expériences : 447
Johto
14 ans
23
1196
447
pokemon
Johto
14 ans
23
1196
447
Yamato Ishida
est un Coordinateur Performer
Re-Bienvenue sur le forum ^^


.: Prez' | T-Card | Carnet | Atelier :.
[0131] Cybèle J. Merill ►I want to play a game. [GIVRALI] Signay10

[0131] Cybèle J. Merill ►I want to play a game. [GIVRALI] Signay10
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?