home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité



Yuuki Setsuna
Nom : Yuuki
Prénom : Setsuna
Âge : 15 ans
Région d'origine : Rhode
Ambitions futures : Espion/Détective

...







Description
Particularités Physiques :




Description psychologique :

Quel portrait pourrait-on associer à cet étrange et mystérieux personnage ? Difficile à dire. Et c’est exactement ce qu’est le jouvenceau : un individu quasi-impossible à cerner. Setsuna est l’un de ces garçons qui s’expose comme étant un adolescent glacé envers tout ce qui l’entoure. Que vous soyez un « camarade » de longue date ou bien une veuve qui vient de perdre son mari et ses enfants, il est improbable qu’il accorde sa confiance ou de la compassion à l’égard de quiconque. Ces éléments lui octroient le titre de sociopathe dans le sens qu’il est incapable de socialiser avec son entourage et faire preuve d’empathie. Est-ce un masque ou bien la vraie personnalité du garçon ? Ne peut-il ressentir des émotions et des sentiments ? Qu’ils les aient enfermées dans les profonds abysses de son âme, qu’il n’en détienne point ou bien qu’il dispose d’une maîtrise légendaire de ceux-ci, le Yuuki est fade d’expression et sait être froid envers tous ceux qui le rencontrent. En tout temps ses interlocuteurs sentiront une aura glaciale et hostile dégageant de cet individu. Même dans les situations les plus périlleuses, il réussit à rester de marbre. Rien ne semble pouvoir perturber l’esprit de ce guerrier, il est l’image parfaite du soldat purement objectif et maître de soi. C’est son manque d’humanité qui le rend aussi dangereux.

Malgré ces facteurs, Setsuna est à l’image des mortels : c’est un humain. Comme tous les Hommes, il possède des qualités et des défauts. Rien n’est encore sûr puisqu'ils sont cachés derrière sa grande maturité pétrifiante, nous ne pouvons inventer des aspects de son caractère si personne ne les a jamais aperçus. Toutefois, on peut aisément voir que le Yuuki sait faire preuve d’un grand contrôle de soi. Comme dit plus tôt, Setsuna est indifférent. En aucun cas, on le verra flancher face à l’adversité. Son calme olympien se jumelle avec son esprit tacticien et analyseur : il a toujours derrière la tête un plan pour gérer toutes les situations qui peuvent se présenter, même les plus farfelues. C’est un soldat clairvoyant qui ne veut guère être pris de surprise, car « surprise » sur un champ de bataille est synonyme de « mort » - c’est peut-être une exagération, mais il prévoit toujours le pire des scénarios. Enfin, le dernier atout que l’on peut remarquer chez le jouvenceau est sa grande intelligence. Maintes connaissances générales dans tous les domaines reposent dans son esprit : géographie, informatique, biologie, physique, chimie, anatomie, psychologie, etc. Si ce n’est que ça : l’originaire de Rhode possède une mémoire eidétique. De ce fait, il est capable d’enregistrer dans son esprit de nombreuses images, sons et autres éléments, et ce, dans les moindres détails.

Le futur athlète croit qu’il peut tout accomplir seul. Il fait preuve d’une arrogance sans comparable, ce qui lui vaut une attitude bornée. Avoir confiance en ces aptitudes est une bonne chose en règle générale. L’excès de confiance, or, peut apporter des malheurs. Le défaut principal de cet être taciturne est certainement son comportement de loup solitaire. Au grand jamais, on verra Setsuna unir ses forces avec autrui. Peut-être que cette règle s’appliquera même à ces propres Pokémons.

Histoire
Rhode, une région oubliée de la civilisation moderne. Une zone aride parcourue par un relief désertique et montagneux. Là-bas, dans le moment présent, les Pokémons sauvages ne font pas partie du quotidien du commun des mortels. C’est un endroit où les humains sont maîtres et que l’argent est une règle d’or. Le lieu où notre protagoniste a vu la lumière du jour pour la première fois et où il passa ses seize premières années de sa piètre existence porte le nom de Pyrite. Pour les étrangers, ce nom ne veut absolument rien dire et ne sonne pas la moindre cloche dans leur esprit. Pour les habitants de la région, le simple nom réussit à faire fuir les paysans les jambes à leur cou. Pyrite est le berceau de la criminalité, bercail de nombreux syndicats criminels. Si le village ressemble davantage à un bidonville qu’à une ville, ce n’est pas un simple hasard. Les conditions de vie pour les honnêtes citoyens ne sont pas à envier, alors ils croient améliorer leur triste sort en devenant à leur tour un scélérat. C’est dans ce genre de milieu qu’est né Setsuna. Immédiatement après sa naissance, il fut abandonné, littéralement donné tel un bien matériel à l’orphelinat local. Peut-être que ses procréateurs n’appréciaient guère le physique inhabituel de leur nouveau-né.

Jusqu’à l’âge de cinq ans, il vécut parmi d’autres enfants comme lui. La vie en institution n’est certainement pas la meilleure, mais est suffisante pour assurer la survie et un minimum d’éducation pour les bambins. Plusieurs incidents eurent lieu, dont une explosion à gaz qui infligea les fameuses brûlures aux mains et la tristement célèbre et étrange cicatrice de Setsuna. Étant trop jeune pour se souvenir de cet accident, il eut simplement l’impression de vivre depuis sa naissance avec ces handicaps. Son cinquième anniversaire sonna et son profil intrigua une femme qui recherchait un enfant à adopter, faute de capacité de pouvoir engendrer un bébé. Peut-être l’hétérochromie du bambin attirait la curiosité de la femme ou bien que l’attitude du Yuuki le faisait sortir du lot. Quoi qu’il en soit, suite à cinq longues années en un milieu pauvre, il devint le fils adoptif d’une femme du nom de Misaki Aoi, employée chez la Station ONBS (Orre News Broadcasting Station/Centre de Nouvelles Télévisées de Rhode), le plus grand réseau d’informations du pays. Cette femme à la longue chevelure brune et aux joyaux céruléens devint une figure maternelle pour la jeune chimère. Elle lui a offert une maison confortable et luxueuse, un immense contraste si on la compare à la ville. Misaki possède le profil rêvé d’une mère parfaite. C’est la tutrice que tous les élèves aimeraient avoir pour le restant de leurs jours à l’école : charmante, patiente et souriante.

Les années passèrent alors que Setsuna vivait une vie qu’il considérait comme étant « chanceuse » et « unique ». Rien n’est comparable à la vie à l’institution et il est heureux de ne plus y remettre les pieds là-bas. Dans son nouveau foyer, il pouvait désormais approfondir ses connaissances dans de nombreux domaines et pratiquer plusieurs sports d’auto-défense – car Pyrite reste une ville dangereuse. Sa curiosité et sa soif de savoir le poussèrent à l’âge de dix ans d’infiltrer le compte de l’ONBS de sa mère adoptive et à parcourir le réseau informatique. C’est là qu’il découvrit de nombreuses histoires que les médias cachaient à la population de la région de Rhode. Alors que Setsuna croyait avoir tout vu, il fit la connaissance de nombreux groupes mafieux dans la région, dont certains se situent à Pyrite. La drogue et autres substances illicites sont des biens récurrents dans le domaine de la criminalité, mais le jeune garçon n’aurait jamais cru que les Pokémons importés des autres régions pouvaient jouer ce rôle également. Il n’avait jamais réellement eu de contact avec ces créatures. Il y avait certains Pokémons à l’orphelinat, mais depuis, il n’en a jamais vraiment fait la connaissance. Malgré ce manque d’expérience avec ces êtres aux pouvoirs surnaturels, cette cruauté animale monta vite à la tête de note héros. Un désir de déposer devant la justice ces bandits naquit dans l’âme de l’enfant.

Toujours dans l’ignorance de sa tendre mère, il continua à télécharger diverses informations l’intéressant dans son propre ordinateur personnel sous le nom de cette dernière, évitant ainsi les moindres soupçons. Il apprit rapidement à pirater le réseau électrique sans se faire repérer et autres techniques dans le même style qu’il l’identifia comme étant un hackeur. Bien qu’il fit cela, Setsuna n’avait la moindre idée quoi faire de ces renseignements. Les divulguer à la population créerait certainement une zizanie inutile. Il voulait absolument coincer les criminels. Ce n’est qu’à l’âge de douze ans qu’il prit la résolution de descendre à Suerebe, le « lieu interdit ». Longtemps, on lui avait répété une fois gamin de ne jamais emprunté le chemin de l’est et de descendre dans la ville souterraine. Même Misaki l’avait averti à de nombreuses reprises. Toute l’ancienne ville minière sait que Suerebe est la raison que Pyrite soit dans un état aussi mauvais. La raison est que ce lieu est dirigé par un syndicat criminel. Malgré cela, les forces de l’ordre ne font rien, ils restent les bras croisés face à ce problème de niveau national. Suerebe est un mystère, car elle n’accueille pas amicalement les étrangers et ces habitants ne sont probablement jamais montés à la surface, aussi absurde que cette histoire puisse paraître. Légende urbaine ou non, Setsuna profita une nuit pour emprunter le chemin de l’ouest et la route minière pour atteindre cette mystérieuse ville souterraine.

Contrairement à tout ce qu’il pouvait imaginer, Suerebe ressemblait davantage à une ville moderne qu’est Pyrite. L’aspect du foyer des scélérats ne ressemblait pas à un environnement hostile. Cependant, Setsuna le jeune jouvenceau ressentait une atmosphère lourde et néfaste. Bien qu’il tentait de passer le plus inaperçu possible, longeant les murs et s’assimilant aux ombres, tous les regards des habitants étaient dirigés vers sa propre personne. Sortait-il du lot à ce point ? Il savait que son regard est une caractéristique physiologique unique et qu’elle attire facilement l’attention, mais là n’était pas la cause de toute cette focalisation. Le Yuuki fut vite étouffé par le stress et l’anxiété, il commençait à perdre ses moyens. Il monta vite à la surface et jura de ne plus y remettre les pieds… Néanmoins, affligé par sa propre faiblesse, il brisa vite cette promesse et y retourna régulièrement. Ce périple souterrain laissait désormais notre protagoniste indifférent. Il n’était toujours pas le bienvenue à Suerebe, mais cela l’importait guère. Il réussissait toujours à se frayer un chemin à l’intérieur de la ville jumelle à Pyrite.

L’adolescent au regard bicolore atteignit ses quinze printemps. Il s’est forgé – ou sa personnalité s’est altérée – un caractère qu’il juge parfait pour atteindre ses objectifs. Depuis une année, il attendait parler sur le net d’une académie Pokémon qui offre de multiples formations. Ce que recherche Setsuna est étrangement disponible. Voyant la détermination de son fils adoptif, sans en demander les raisons, accepta de le remettre entre les mains de la Pokemon Community. C’est ainsi que commence son aventure : sur l’île Cobaba, en classe d’été en tant que nouvel étudiant.




Noctis
Surnom : Noctis
Espèce : Zorua
Nature : Naïf
Description : En contraste avec son maître, ce Zorua est attachant et insouciant. Il adore flâner tout comme jouer. Setsuna devra l'éduquer durement...  






Hors RPG
Pseudo/Prénom : Math
Age : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? J'étais là à son ouverture.
Quelque chose à ajouter ? I'm Batman


Dernière édition par Setsuna Yuuki le Jeu 2 Juin - 16:52, édité 5 fois
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Fiche terminée.
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Encore un personnage bien glacial. ^^ Rebienvenue en tout cas. Je ne te remet pas dans ton dortoir d'origine pour la peine. :p De toute façon, celui-ci convient beaucoup mieux !


Bienvenue dans le Dortoir Phyllali ♂ ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0154. Bon jeu sur Pokémon Community !


pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?