home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : [Terminé][#13] Porte-malheur RiDZcdE
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 21
Niveau : 80
Jetons : 12280
Points d'Expériences : 2836
[Terminé][#13] Porte-malheur RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
pokemon
[Terminé][#13] Porte-malheur RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Mon pied tapait frénétiquement le ponton. J'en avais marre d'attendre. J'avais pas vraiment envie de me faire bouffer par Miyabi, du coup, je m'étais retrouvée à obligée à attendre sans rien pouvoir faire. Car oui, c'est le boulot des préfets. Bon sang, ce que ça me faisait chier. Malgré mes écouteurs enfoncés dans mes oreilles, je ne parvenais pas à me calmer. À côté, Dake' se regardait dans l'eau, observant sûrement les Remoraids qui devaient se trouver dessous et Monster prenait son bain de soleil tout en gardant éloigné la plupart de la foule. Parce qu'avec l'agitation qui régnait, et toutes les personnes qu'il y avait, si quelqu'un tombe à l'eau dans les minutes qui suivent, ça ne m'étonnerait même pas. Mâchouillant un chewing-gum menthe, je tournais de temps à autre pour répondre au groupe de Pyrolis qui papotaient à côté de moi. Et enfin, les préfets réussirent à régler la situation. Ah tiens, ils servaient à quelque chose...

La traversée se déroula de manière... Presque habituelle. La principale différence était les sujets de discussion, et apparemment, plus d'un était mécontent du remaniement du règlement. C'était compréhensible en même temps.
Cheveux dans le vent, j'observai les vagues avant de laisser Miyabi se défouler un peu, comme d'habitude. Aileen commençait un petit peu à me taper sur les nerfs, surtout en présence de Loan. Enfin bref. Dake' était parti se promener un peu partout, marchant en équilibre sur les rambardes ou sur le toit du bateau, et pendant ce temps, je tentais de ne pas perdre la Sharpedo de vue. Un jour, elle finira par me détester et s'en aller, peut-être...

Étrangement, je ne vis pas les deux heures passer. Pourtant, je n'avais pas l'impression d'avoir fait grand chose. La météo était plutôt agréable. Peut-être m'étais-je endormie ? Ça m'étonnerait quand même. En grimpant sur le véhicule marin, j'avais en même temps fait rentrer Monster dans sa Pokéball. Elle était trop lente même. Malgré tout, une fois sur terre ferme, elle gardait toujours ses yeux pétillants de bonheur et de curiosité. C'était étrange venant de la part d'un insecte comme ça, mais j'allais bien m'y faire.

[Utilisation de la CS Plongée / Dernière utilisation : 29.11.15]

J'utilise mon BC n°1 gagné à la loterie de Noël

[Terminé][#13] Porte-malheur (73)[Terminé][#13] Porte-malheur (48)[Terminé][#13] Porte-malheur (16)[Terminé][#13] Porte-malheur 1421855977-82[Terminé][#13] Porte-malheur (68)


Dernière édition par Hope Spettell le Mar 3 Fév - 15:46, édité 1 fois
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
ETAPE 2

Tu rencontres Seviper ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[Terminé][#13] Porte-malheur (16)


Modération : 1D100 : 44. Rien !
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : [Terminé][#13] Porte-malheur RiDZcdE
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 21
Niveau : 80
Jetons : 12280
Points d'Expériences : 2836
[Terminé][#13] Porte-malheur RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
pokemon
[Terminé][#13] Porte-malheur RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
La fumée se dissipa peu à peu. Une petite silhouette en sortit. Elle toussota quelques fois, avant de plisser les yeux en direction du créateur de cette buée noirâtre. Plusieurs mètres devant elle, une ombre longiligne sifflait, menaçant. Après quelques secondes, Hope finit par étouffer un rire. Elle murmura quelques paroles à peine compréhensibles, mais il n'en fallut pas plus pour qu'une libellule s'élève vers le ciel. Elle battit des ailes plusieurs fois, se dévêtant de la couche de poussière qui s'était posée sur elle. Ou lui, plutôt. Retrouvant ses couleurs flamboyantes, Trojka jeta ensuite un regard en diagonale au serpent qui le fixait avec colère. Puis d'un coup, une multitudes de disques au bord dentelé s'abattirent sur la bête sauvage. Certaines le frappèrent violemment, bien que se dispersant au premier contact, d'autres, durent se contenter d'aider à la dispersion de la fumée. Reprenant ses esprits, le Seviper rappliqua.

Peu avant, Hope était parvenue sur l'île Saîlak mais avec une humeur exécrable. Elle ne s'était pas gênée d'envoyer bouler violemment les quelques personnes qui s'étaient plaint des bousculades qu'elle provoquait en descendant du bateau. Cela lui importait peu. Car tout ce qui comptait pour elle était de pouvoir poser les pieds à terre. S'étirant quand elle réussit enfin à s’extirper de la foule, elle avait ensuite rappelé Miyabi. Avant de se rendre compte qu'elle avait oublié Monster quelque part. Où ? Cela restait un grand mystère. En soupirant, elle avait jeté un regard tout autour d'elle avant de repérer l'insecte à côté du Malosse d'un Noctali, en train de discuter ou jouer joyeusement. S'approchant de cette dernière, elle s'était contentée de lui souffler qu'ils partaient, et évidemment, celle-ci ne tarda pas à les rattraper. Sauf que bon, la Venipatte se révélant être une créature particulièrement sociale, deux minutes plus tard, elle avait déjà trouvé un nouvel ami qui s’avéra être le Seviper sauvage en question, et qui n'était pas vraiment content que la Pyroli lui arrache sa nouvelle compagne de la sorte. Et alors que cette compagne était repartie traquer des baies avec Mochi, et bien un combat s'était engagée entre Hope et le serpent, la blondinette souhaitant bien l'attraper.

La fumée se dispersa donc, intégralement, et le bout tranchant de la queue du Pokémon Poison s'était teinte d'une lueur pourpre. D'une force prodigieuse, la bête la lança en direction de la libellule qui enchaînait déjà sur l'offensive suivante, de gros morceaux de pierre s'étant soulevés autour de lui. Ceux-ci ne tardèrent pas à s'envoyer tel des projectiles sur le Seviper qui lançait en même temps une attaque Direct Toxic, en équilibre sur le devant de son corps. Sauf que Monsieur La Physique aussi père de le valet, le garçon de la gravité, voulurent s'acharner sur le colérique, et le fit bousculer en arrière pour dégringoler la falaise qui se trouvait juste derrière lui, avant de disparaître dans des buissons.
Évidemment, Hope ne vit rien de tout cela. Ce qu'elle retenue, était que le Seviper s'était tiré et ne se trouvait désormais plus dans son champ de vision. Deux secondes plus tard, elle mima avec les lèvres les quelques mots, « Ah, ok... »

[Fuite du Pokémon sauvage]


Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [Terminé][#13] Porte-malheur Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[Terminé][#13] Porte-malheur Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[Terminé][#13] Porte-malheur Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 3

Tu rencontres Statitik ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade) Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[Terminé][#13] Porte-malheur (68)


[Terminé][#13] Porte-malheur 7z5c
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : [Terminé][#13] Porte-malheur RiDZcdE
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 21
Niveau : 80
Jetons : 12280
Points d'Expériences : 2836
[Terminé][#13] Porte-malheur RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
pokemon
[Terminé][#13] Porte-malheur RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Bon, ça faisait une capture de fail. Au moins, j'avais pas gâché de Pokéball, et c'était tant mieux. Il ne restait plus qu'à trouver une bestiole un minimum intéressant. Comme quoi ? Aucune idée. Alors que je me baladais tranquillement dans la forêt, un bruit fracassant retentit soudainement. La seconde suivante, une arbre tomba juste devant moi. Je me reçus en revanche une branche en pleine gueule, et manquai d'avaler une feuille. Par contre, mes cheveux, ça allait un autre soucis. Je me passai la main dans ma chevelure, et il dut avoir au moins une dizaine de feuille qui tomba. Au moins, hein. Bien humides, sur mes cheveux. Je poussai un soupire irrité et reculai d'un pas. Scruiiish. En ce jour sombre, une baie est décédée. Ses organes ayant été sauvagement écrabouillés, nous n'avons alors pas pu procéder à l'identification du corps. La famille du déf-KOF KOF.
Des gargouillements menaçants commençaient à se faire entendre. Hope recula doucement, tout en tentant de prêter plus attention aux baies qui s'étaient éparpillées au sol suite à la chute de l'arbre. Les bruits qui commençaient à devenir de plus en plus sonores... C'était sans aucun doute un Fermite. Voir plusieurs. Je préférais le cas premier, parce que comment dire... Ces bestioles sont généralement drôlement persistantes. Sauf que quand je m'apprêtai à prendre la poudre d'escampette, je manquai d'écraser Mochi et Monster qui se dirigeaient vers les baies, attirées par l'odeur. La Marcacrin fit l'erreur d'en avaler une sans même attendre. Retournant la tête, je réalisai qu'ils s'agissait d'au moins d'une bonne vingtaine de Fermites enragées, désormais encore plus en colère. Ma faim était proche. D'ailleurs ils avaient pu prendre le temps de m'encercler maintenant. En grimaçant, je pris alors mon élan pour m'accrocher à une branche de l'arbre le plus proche avant de me hisser dessus et de rappeler les deux goinfres. Trojka volait toujours à côté de moi. Mais ce ne fut qu'une fois ceci constaté que je me rendis compte de ma bêtise. ... J'allais pas faire long feu s'ils se mettaient à vingts sur cet arbre. Cependant, aucun ne vint ronger le tronc sur lequel je reposais. Un des insectes semblaient mal au point. Plissant des yeux, je pus apercevoir une petite boule de poils jaune sur le corps du plus gros. Il semblait un peu étourdi. Le chef, sûrement. J'en profitai pour sortir mon CapStick. C'était parti pour le capturer. Maniant l'appareil avec dextérité, je fus néanmoins contrainte à capturer deux autres Fermites en même temps que le plus gros car ils étaient trop rapprochés et que je ne voulais pas prendre le risque de casser la toupie. Peu vivace à cause de la bestiole jaune qui l'étourdissait par un moyen qui m'était inconnu, je terminai le tout sans trop de difficulté. En passant, j'avais attrapé un Statitik aussi. Ça devait être la bestiole jaune. N'empêche qu'elle était vraiment petite. Ayant trop de monde pour la gestion de l'appareil, je relâchai les deux Fermites en trop. Enfin, je descendis de ma branche en sautant.

Accroupie, je présentai quelques brèves excuses à la fourmi métallique qui semblait un peu trop dans les vapes. Bon, ok, il n'avais rien capté. Je l'envoyai voir un peu plus loin du coup, et étrangement, il s'enfonça alors dans la forêt, suivi de son armée, sans rien dire. Bon, c'était au moins déjà ça de fait. Une fois que je les estimai assez loin, je relâchai le chef du troupeau d'insectes.
À mes pieds, restait encore le Statitik toujours pas relâché que Troj' observait avec curiosité. Dix centimètres... Le Pokédex ne déconnait vraiment pas. Elle était sympa, la petite bestiole, quand même. Je la caressai du doigt quelques secondes.

« Dis... Tu veux pas venir avec moi ? »

Entre temps, derrière moi, Gummy était apparu. Ses yeux, emplis d'une lueur bleutée, fixaient le petite insecte électrique qui sombra dans de doux rêves.

[Lancer une Pokéball]
(J'en ai 3)


Dernière édition par Hope Spettell le Dim 25 Jan - 16:25, édité 1 fois
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
ETAPE 4

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 2 PokéBalls.
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : [Terminé][#13] Porte-malheur RiDZcdE
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 21
Niveau : 80
Jetons : 12280
Points d'Expériences : 2836
[Terminé][#13] Porte-malheur RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
pokemon
[Terminé][#13] Porte-malheur RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Alors que l'attaque Hypnose s'emparait du Statitik, je sortis une Pokéball que je lui lançai dessus. Sauf que léger soucis, la bestiole était encore sous l'emprise du CapStick, ce qui faisait que je ne pouvais donc pas le capturer. Oui, je me suis sentie conne. Oui, j'avais une furieuse envie de me frapper la tête contre un tronc. D'ailleurs, le Pokémon était plein de vitalité en ressortant de la sphère, comme apparemment l'hypnose avait mal fonctionné. Je jetai un regard noir à Gummy qui haussa les épaules avant de partir se balader aux alentours. Je le regardai s'éloigner en silence, avant de pousser une injure. Puis merde, j'en avais marre. Je relâchai déjà l'araignée électrique puis on reverra pour un Seviper si j'en déniche à nouveau un. Sauf que léger soucis, à peine l'eus-je relâché et que je m'apprêtais à me barrer que le Statitik me sauta dans les cheveux. Je mis quelques secondes à comprendre. Où avais-il sauté ? S'était-il volatilisé ? Puis quand je sentis quelque chose dans mes cheveux, je me mis à crier. Je secouai ensuite la tête pour tenter de faire tomber la bestiole qui nichait dans mes cheveux, mais rien à faire, elle ne voulait pas descendre. Je sentais les larmes me venir aux yeux. Était-ce l'araignée électrique ou autre chose ? Un Mimigal ? Quoique au final, ça m'importait peu de savoir de quoi il s'agissait. Le problème était qu'un truc était dans mes cheveux. À force de secouer la tête, je commençais à avoir un mal de crâne. Bordel, j'étais violente au fait... Et le machin n'était toujours pas tombé. Je n'osais pas le toucher avec mes doigts. Pour s'accrocher de la sorte, il devait être bien persistant ou collant. Collant... Je grimaçai. Au pire, si je lançai le Capstick autour de moi, ça le ferait ? Je ne risquais pas de me capturer moi-même ? ... Je n'avais pas vraiment envie d'essayer. Ça sentait le plantage à plein nez. Marchant nerveusement en cercle, j'avais les mains sur le visage pour tenter de me calmer sans y parvenir. J'avais un truc dans les cheveux. Je finis par saisir une de mes Pokéball.

« Darkiiiiiine, enlève ce que j'ai dans les cheveeeeux. »

Ma voix virait aux aiguës. Je m'accroupis en tenant ma chevelure d'une main pour éviter qu'elle ne touche le sol, et laissai le Arcko examiner le tout. Sauf que malgré les minutes passées, il paraissait bien pacifique pendant que je me retenais de ronger les ongles. Puis enfin, il se décala... MAIS MERDE, J'AI PAS DEMANDÉ UNE TRESSE, MOI ! ... Elle était bien faite, ceci dit, mais... Je poussai un cri en sentant la bestiole bouger à nouveau sur ma tête. D'un coup, je me remis à secouer la tête avant de me stopper immédiatement. Je m'étais vraiment choppé un mal de crâne... Comment j'avais fait ça ? Lentement, je pris ma tresse pour la mettre par dessus mon épaule. Et c'est là que je remarquai la bestiole qui était accrochée dessus. Alors comme ça elle avait finit par descendre un peu ? Je saisis la tresse un peu plus haut pour la secouer tout en évitant de m'arracher les cheveux. Finalement, elle retomba enfin au sol, et tentait de déguerpir dans une démarche en zigzag. Elle fit un demi-tour. Repartit à gauche. Puis à droit. Recula. Puis s'écroula au sol. Elle tentait désormais de se relever, alors je sortis une seconde Pokéball pour la lancer sur ce dernier.

[Lancer une Pokéball]


Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
ETAPE 5

Tadam ! Statitik est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[Terminé][#13] Porte-malheur (68)

Il vous reste 1 PokéBall.
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : [Terminé][#13] Porte-malheur RiDZcdE
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 21
Niveau : 80
Jetons : 12280
Points d'Expériences : 2836
[Terminé][#13] Porte-malheur RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
pokemon
[Terminé][#13] Porte-malheur RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Voilà. Une bonne chose de faite. J'étais plutôt contente qu'il soit finalement rentré à l'intérieur, après que la petite sphère bicolore ait secoué trois fois, mais d'un côté, j'espérais qu'il ne me fera pas chier comme aujourd'hui, les prochaines fois. Par contre, Dake' avait vraiment été d'une inutilité déconcertante. Je me retournai lentement, cherchant le lézard en question du regard. Je mis un certain temps à le trouver, perché dans un arbre, caché derrière le feuillage. Je soupirai. Globalement, il me restait quand même pas mal de temps. L'affaire avait été réglé assez rapidement. Je décidai alors de me trouver un coin tranquille pour grignoter un morceau. Je bataillai donc pour faire rentrer Dakine dans sa Pokéball, parce que j'avais à peu près zéro virgule zéro zéro zéro [insérer des zéro ici] ... J'hésite même à dire le un à la fin du chiffre. Enfin bon, considérer que les zéros insérés sont donc parfaitement inutiles. Enfin bon, je ne sais pas vraiment ce qu'il foutait perché en haut, mais je dus prendre quelques minutes pour réussir à l'atteindre avec les rayons de sa Pokéball.

Le reste se passa plutôt tranquillement. J'avais fait prendre un peu l'air à Monster et Fanta qui s'entendaient étonnamment bien. Bon, ok, l'éléphanteau avait été un peu sceptique au début, mais finalement, leur caractère collait vraiment bien ensemble et ils n'avaient cessés de piailler, depuis. La scène pouvait paraître étrange, je vous l'accorde-... En faite non. La scène était carrément étrange, mais bon, je suppose que je finirai bien pas m'y habituer. Tous deux étaient extraverties, et pouvaient s'amuser grâce et avec tout et n'importe quoi. Leurs parties de cache-cache se révélaient être interminables. D'ailleurs, j'avais une autre Pokéball qui avait au bout d'un moment commencé à remuer incessamment. Si je ne me trompais pas, il devait s'agir de celle de Mochi. Mais je n'avais pas vraiment envie de la laisser sortir à nouveau pour la journée, sur cette île en tout cas. Elle m'avait déjà causé assez de soucis, comme ça. Du coup, je la forçai à rester dans sa sphère bicolore. Voilà. Si ça me retomberait dessus ? Peut-être. Mais quelque chose me disait que ce n'était pas vraiment à moi qu'elle en voudra le plus. Mon regard se perdit dans le ciel, dans les nuages.
D'ailleurs, je commençais à m'ennuyer, moi. Finalement, après quelques morceaux de musique, les écouteurs dans les oreilles, je grimpai dans le bateau. Retour à Lansat. Finalement.

[RP terminé / Merci pour la modération ! ♥]
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?