home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
HAPPY ! L'école nous a dis qu'on avait le droit de partir dans une région étrangère ! C'est trooooop bien ! Et du coup j'ai une MER-VEI-LLEUSE idée !! On va allez à Auffrac-les-Congères !!! Allez dans une ville où il fait super froid en été c'est troooooop cool ! Si on voulait allez au soleil autant restez ici, et les grandes villes c'est pas la peine avec la chaleur, on est des fous mais pas à ce point. N'empêche qu'on va allez dans une ville où il fait super froid alors qu'on est en été, c'est troooooop génial ! En plus là-bas, il y a une MAG-NI-FIQUE boutique de vêtements, il faut vraiment que j'y aille. Et puis... CE SERA LA PREMIÈRE FOIS QU'ON VERRA LA NEIGE !!!!!! J'ai trooooop hâte !

Et oui, en quatorze ans d'existence je n'ai jamais vu un grain de neige, ou plutot un flocon, au pire on s'en fout. C'est quand même incroyable !!! Je vais pouvoir m'acheter des vêtements, voir la neige pour la première fois et qui sait, peut-être faire de nouvelles merveilleuses rencontres !!! Je suis troooop contente ! Et peut-être que je le découvrirai même une passion, qui sait ?! Holala je suis trooooop heureuse !!!! Mais bon, déjà il faut que je prépare mon sac, ou plutôt que je le reprépare. Toutes mes affaires sont en vrac dans mes dix milles valises de toutes les couleurs, flemme de les ranger dans les étagères. Pour commencer, je vide toutes mes valises sur mon lit, et commence à tout trier. Une fois fini, je me rend compte que je n'ai pas un seul t-shirt blanc, simple. Si c'est pas une preuve que je ne suis pas bizarre... Par contre, je n'ai aucun vêtements d'hiver, j'ai vais mourir congelée. Il y a des fois où j'aimerai savoir coudre, j'aurai dû écouter quand ma mère m'expliquait comment faire ci ou ça grâce à la couture. Moi alors... Je boucle ma valise et prépare celle d'Happy, une toute petite trop choupinette. Je lui met sa brosse, de quoi manger et quelques jouets. J'ai l'impression d'être maman parfois... J'avais pris les billets la veille pour aujourd'hui, et mon avion partait dans cinq heures, en gros, si tout se passe bien, j'arriverai vers 18h en fin d'après-midi. Mais entre-temps, je dois prendre le bateau qui me dépose à je ne sais plus quel port où se trouve l'aéroport.

Mes cheveux volaient comme un cerf-volant l'an et rose, soulevé par la brise maritime. Pour la première fois, j'ai relisé un trajet sans encombres. Ça fait bizarre, vraiment, je n'ai pas l'habitude de ce genre de trajet. Moi logiquement je tombe au milieu d'une foule, je me crame les cheveux, je tombe dans de l'eau, alors que là rien, ça cache quelque chose. Soudain je vois un gros Wailord sauter hors de l'eau, qui m'éclabousse au passage d'eau de mer, je suis trempée. Je cours l'avais dit que quelque chose clochait. Un homme de l'équipage arrive avec une serviette, je lui répond un grand merci et lui fait un gros calin. Il repart avec un peu chamboulé, bizarre cet homme. Après deux heures de trajet, j'arrive à je ne sais plus quel port - envahis de touristes asiatiques - et me dirige directement vers l'aéroport. Je vous previens, moi et les aéroports c'est quelque chose. Je me perds tout le temps, et à chaque fois j'entends mon nom dans la liste des personnes attendus à bords de mon avion. Je me préparer psychologiquement et rentre dans l'aéroport. Je lève tout de suite les yeux et cherche sur le grand panneau numérique où c'est écrit "Auffrac-les-Congères". Ah ! Trouvé ! Vol à 15h54, porte B26. Bon, manque plus qu'à trouver la porte B26.

Après une heure de recherche dans tout l'aéroport, après avoir posé mille fois la même question, et après avoir courru comme une folle, me voila devant la porte B26. Voilà voilà, me reste plus qu'à attendre deux heures. Je m'occupe avec Happy, et vérifie sur l'œuf est bien installé au chaud dans un sac à dos remplis de coton et d'un mini mini chauffage. L'œuf est posé dans son bocal. Il est assez lourd mais c'est supportable. L'heure est enfin arrivée, et j'embarque dans un petit avion, ceux sans la télé. Petit vol, petit avion. Il décolle, toujours personne à côté de moi. Rro...c'est nul, avec qui je vais parler moi ? Au moins Happy peut se reposer autre part que sur mes genoux.

Une fois sortit de l'aéroport, c'est une douce brise glaciale qui me provoque dans frissons. Il fait vraiment très froid. Il est environ 18h et le soleil commence déjà à se coucher, bizarre. Peut-être que y'a un décalage horaire. J'ai pas de montre pour vérifier, tant pis. Bon, maintenant, premiere chose à faire, me diriger vers le centre de la ville. Plus nous nous éloignons de l'aéroport, et plus il y a de neige. Nous sommes émerveillés par la neige. C'est blanc, froid, mais ça à aussi l'air doux et accueillant. Nous arrivons ensuite dans la petite ville. C'est troooooop mignon !!!! Je me met à courir, Hapoy derriere moi, et je glisse sur du verglas et me retrouve la tête la première dans la neige. C'est FROID ! Alors que je me relève, j'entends des pas arriver vers moi, la neige amplifiant le son de l'impact. C'est quiiiii ?

HRP :


Dernière édition par Malia Tsuzuki le Lun 29 Aoû - 0:05, édité 1 fois
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [SC ÉTÉ 2016]Le froid de l'été || Solo [TERMINÉ] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[SC ÉTÉ 2016]Le froid de l'été || Solo [TERMINÉ] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[SC ÉTÉ 2016]Le froid de l'été || Solo [TERMINÉ] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les cinq Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en un dans ce lot. Inutile de faire un post RP pour dire lequel tu sélectionnes.

[SC ÉTÉ 2016]Le froid de l'été || Solo [TERMINÉ] 340[SC ÉTÉ 2016]Le froid de l'été || Solo [TERMINÉ] 571[SC ÉTÉ 2016]Le froid de l'été || Solo [TERMINÉ] 93[SC ÉTÉ 2016]Le froid de l'été || Solo [TERMINÉ] 550[SC ÉTÉ 2016]Le froid de l'été || Solo [TERMINÉ] 70

Vous possédez 3 Pokéballs et 1 Superball.


[SC ÉTÉ 2016]Le froid de l'été || Solo [TERMINÉ] 7z5c
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [SC ÉTÉ 2016]Le froid de l'été || Solo [TERMINÉ] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[SC ÉTÉ 2016]Le froid de l'été || Solo [TERMINÉ] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[SC ÉTÉ 2016]Le froid de l'été || Solo [TERMINÉ] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Barbicha ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[SC ÉTÉ 2016]Le froid de l'été || Solo [TERMINÉ] 340


[SC ÉTÉ 2016]Le froid de l'été || Solo [TERMINÉ] 7z5c
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Dans ma vie, j'ai vu un skitty et un Wailord s'accoupler, j'ai vu ma maison prendre feu, j'ai vu un Léviathor en train de jouer avec un psycokwac -je vous jure-, j'ai vu un Caninos plongé dans l'eau, j'ai même vu Hope se baigner au mois de Mai. Mais là, je ne m'attendais vraiment vraiment vraiment pas à ça. Et pourtant j'ai une fucking d'imagination. Mais alors là, je suis vraiment choquée. Pour vous dire que pour me choquer MOI il en fait vraiment vraiment vraiment vraiment beaucoup beaucoup beaucoup. Happy à l'air aussi surpris que moi. J'en reviens pas. Y'a un Barbicha, dans la neige, en plein mois d'été, à Auffrac-les-Congères. Autant vous dire que c'est troooooooooop bien, Holala je suis trop contente. Je vais le capturer tout de suite !!!!! Hanlala, il -où elle d'ailleurs- est trop beau !! En plus c'est un grooooos pokemon et moi j'adooooore les groooos pokemons. Et puis se mariage de jaune et de bleu c'est troooop beau. En plus son double type est vraiment parfait. Lui, il m'échappera pas. Me sentant venir, Happy se prépare à attaquer, tout content. Je regarde le Barbiche avec un air déterminé vous pouvez pas savoir à quel point. Lui par contre à l'air complètement idiot, le pauvre. (Musique du générique de pokemon, mis en route)

"Happy, Roue de Feu ! Là aussi, je m'attendais à tout sauf à ça. Je vois le Barbicha s'en aller le plus vite qu'il put tandis qu'Happy le poursuivait, tiens, c'est bizarre ça... Tant pis, on va le suivre, il ne m'échappera pas, je le capturerai à tout prix !! Happy continue de le suivre en courant, à travers la ville. Non ce Barbicha ne pouvait pas tout simplement allez dans une forêt ou sur une route, comme tout les animaux, non faut qu'il aille en plein milieu de la ville où il y a tout le monde ! Ce pokemon est aussi idiot que moi, c'est pas croyable. Je bouscule les gens, et m'excuse tout en même temps. Les autres me remarquent en mode "elle fait quoi elle?" Bah je poursuis un Barbicha dans la ville voilà, c'est pas compliqué mince. Quel bande d' idiots...ok j'ai rien à dire.

Le Barbicha continue de courir sans s'essouffler. Comment il court lui ? Ah Mais il court pas ! Il fait des bonds ! Enfin c'est chelou quand même. Il ferai un bon partenaire pour le pokéathlétisme. Comme ça je surprendrai tout le monde avec mon Barbicha qui court vite et tout et tout. Enfin bon, déjà faut que j'arrive à l'avoir. Au bout d'un moment, on arrive tout les trois dans un cul de sac, Happy sur mes talons. Je m'apprête à attaquer quand je vois le regard du Barbicha complètement apeuré. Happy s'apprête à attaquer mais je le stop en lui disant de ne rien faire. Il s'assit et me regarde avec un air béa, la queue bâtante et la langue pendante. Je m'approche doucement du Barbicha apeuré avec un sourire amicale.

"Tu as surement dû avoir peur tout à l'heure, excuse-nous. Je voulais juste te capturer tu vois. C'est à dire que tu es vraiment trooooooop mignon, tu serai super dans mon équipe. Mais apparemment tu ne veux pas combattre, et ne t'inquiètes pas je ne vais t'y forcer. À toi de voir. Si tu viens tu découvrira plein d'autres pokemons, d'autres gens. Tu aura une nouvelle vie. Et puis, tu as l'air d'être seul ici, c'est triste de rester seul. Moi je ne pourrai jamais, sinon à qui je parlerai, au mur ? Quoique...ça doit être marrant, en vrai tu dessines un visage sur le mur, et tu parles avec ! Faudrait que j'essaye un de ces quatre... Enfin bref là n'est pas la question ! Maintenant, à toi de voir si tu veux venir ou pas. Oui oui je viens de parler à un Barbicha. Je me recule et sors une pokeball, je la tend dans les airs et crie la fameuse phrase que tout le monde crie.

"Pokeball, Go !"

HRP :

Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [SC ÉTÉ 2016]Le froid de l'été || Solo [TERMINÉ] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[SC ÉTÉ 2016]Le froid de l'été || Solo [TERMINÉ] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[SC ÉTÉ 2016]Le froid de l'été || Solo [TERMINÉ] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 3

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 2 Pokéballs et 1 Superball.


[SC ÉTÉ 2016]Le froid de l'été || Solo [TERMINÉ] 7z5c
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Et non ! Je ne pouvais pas attraper ce pokemon comme ça, aussi simplement. Bon, bah c'est d'autant plus drôle comme ça ! N'empêche que ça fait une pokeball en moins, bravo le gaspillage ! Il a intérêt à en vouloir la peine ce pokemon. Mais oui il en vaut la peine qu'est-ce que je raconte ! Il est troooop beau ! À la pension pokemon de mes parents, je me rappelle qu'on avait accueilli un couple de Barbicha, ils étaient adorables. On leur avait privatisé une partie du bassin, leur dresseur nous l'ayant demandé, probablement pour avoir un œuf. Un beau matin, j'étais partis donné à manger aux pokemons eau. En arrivant prés du bassin des Barbicha, je me rappelle avoir vu un œuf au fond du bassin. J'étais vraiment tropoooop contente. C'est peut-être pour ça que je le veux absolument ce Barbicha...

Je me retrouve une fois de plus en face de ce Barbicha, au fond de ce cul-de-sac, je me rapproche de lui et m'assois une nouvelle fois devant lui. Son air toujours aussi apeuré le rendait trooooop mignon. On aurait dit un garçon qui s'apprêtait à déclarer sa flamme à sa chérie. C'est meugnoonn.

"Dis-moi toi, qu'est-ce qui t'arrives ? Tu as peur ? Tu sais quoi, je vais te raconter toooouuuttteeeee ma vie, comme-ça tu sauras qui je suis. Alors en fait, je suis née à Rosalia, une ville de mort-vivants. Les gens ne parlaient presque jamais ! Tu te rends compte ?! Je fais comment moi pour parler après hein ? En plus...(...) Et c'est comme-ça que je suis arrivé devant-toi ! Incroyable hein ? " Comme réponse, j'ai eu le droit à un magnifique Coud'Boue en pleine tête. Okkkk, je suis censée prendre ça comment au juste ? "Ok, bon, je vais prendre ça pour un ouiiii ! "

Happy se rapprocha du Barbicha puis me vit la tête recouverte de boue et commença à se rouler par terre de rire. Il tient vraiment de moi celui-là. Je rigole aussi, et le Barbicha continue de nous regarder, toujours aussi apeuré. Le voyant, Happy se redresse et s'assit sur ses pattes arrières. Il le regarde et penche la tête sur le côté avec un air intrigué et mignon à la fois. Il se rapprocha doucement, et le Barbicha quant à lui recula un peu. "Ne t'inquiètes pas, il ne te fera pas de mal." Je lui adresse un sourire et Happy lui donne un petit coup de patte sur la longue moustache jaune du Barbicha. Mon Caninos commençe à s'amuser avec en le mordillant un peu. Le Barbicha se redresse un peu, et fait bouger ses moustaches pour jouer avec Happy. Je me remet debout en recule un peu. "Alors, tu es prêt maintenant ?" Je prends une autre pokeball, et la tend dans les airs. "C'est repartit !"

[lancer une pokéball]
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [SC ÉTÉ 2016]Le froid de l'été || Solo [TERMINÉ] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[SC ÉTÉ 2016]Le froid de l'été || Solo [TERMINÉ] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[SC ÉTÉ 2016]Le froid de l'été || Solo [TERMINÉ] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Lord Moustachero est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[SC ÉTÉ 2016]Le froid de l'été || Solo [TERMINÉ] 340

Il vous reste 1 Pokeball et 1 Superball.


[SC ÉTÉ 2016]Le froid de l'été || Solo [TERMINÉ] 7z5c
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
"OUIIIII j'ai réussie !!! T'as vu Happy, on a capturé un Barbicha !!!! Je suis troooooop contente !! C'est troooop bien !!! Hanlalalalalalala, j'y crois pas, c'est mon premier pokemon que j'ai capturé, c'est dingue !!!"

Vous l'avez probablement deviné, j'ai réussi à le capturer ! Ce groooos doudou que j'aime trooooop. C'est IN-CRO-Y-ABLE quand même ! Je pourrai dire que j'ai capturée un Barbicha dans la neige à Auffrac-Les-Congères en plein mois d'été ! C'est trooooop la classe ! Je cours vers la pokeball et puis là...je glisse et tombe par terre, dans la neige. Ça va faire deux fois, décidément ! Je me relève et re continue de courir vers la Pokeball - il faut noter que la pokeball est juste à cinq mètres de moi -. Et là ! Et bah non j'ai toujours pas la pokeball, je retombe, dans la neige. Ça va faire trois fois. BREF. Je me relève et prend la pokeball dans mes mains, des étoiles scintillants dans mes yeux. C'est mon nouveau pokemon, en plus il est gros ! j'oriente la pokeball devant moi, et fait sortir le Barbicha.

"Coucou toi, bienvenue dans ta nouvelle famille. Dis moi tu es un mâle ou une femelle ? C'est pas que j'en ai quelque chose à faire, mais l'école veut qu'on répertorie aussi le sexe de nos pokemons donc bon. " Il me regarde, il me regarde, il continue de me regarder, il me regarde encore, et c'est là qu'il me saute dessus. Je tombe dans la neige, Barbicha en pleine tête. Ça va faire quatre fois. Je le fais rouler sur le côté, doucement bien sûr, et regarde Happy qui est entrain de se rouler par terre de rire. Rro, il lui a fait peur cet idiot. "Happy, c'était pas obligé ça. Et toi euh....Bisounours, me sauter dessus dès que tu as peur n'est peut-être pas une très bonne idée, d'accord. Néanmoins..." Je fais une boule de neige et la lance sur Happy. "Ça, c'était une bonne idée. "

Je me relève, et marche en direction de la fameuse boutique de vêtements. J'ai troooop hâte d'y être. On dirait pas, mais j'aime beaucoup la mode, je ne m'y connais pas vraiment Mais j'aime bien bien m'habille, un peu comme tout le monde d' ailleurs... Enfin bref. On Arrive tout les trois dans la boutique, et la porte fait sonner une petit clochette. Et là, je retombe par terre, sur le parquet. Bisounours vient de me sauter dessus, il a peur d'une clochette."Bisounours, il ne faut vraiment pas que ça devienne une habitude, d'accord. C'est très drole et ça ne fait rien du tout, mais bon, faut se contrôler un peu." Jd me relève d'un bond et fait le tour de la boutique. D'un coup, je me tourne vers Barbicha et le regarde attentivement. C'est un mâle, il n'y a que les mecs pour être de telles flippettes. C'était pas très gentil ça...tant pis, c'est marrant ! Je lui souris et retourne à mon shopping.

C'était sympa cette petite virée à Auffrac-Les-Congères ! Nouveau voyage, nouveaux vêtements, et nouvel ami !

HRP :


pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?