home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Paul Nyllis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
Icon : [SC ETE 2017] Summer time [Terminé] NLyjW
Taille de l'équipe : 32/33
Région d'origine : Rosalia, Johto
Âge : 19
Niveau : 64
Jetons : 5563
Points d'Expériences : 2088
[SC ETE 2017] Summer time [Terminé] NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
pokemon
[SC ETE 2017] Summer time [Terminé] NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
Paul Nyllis
est un Topdresseur Stratège
Summer time !

L’été… La période la plus attendue et la plus redoutée du jeune dresseur Noctali. En effet, celle-ci était synonyme de vacances, farniente, bronzage *tousse* Bref ! Un tas de choses plutôt agréables qui venaient détendre l’esprit après une année de dur labeur à la Pokémon Community.

« Une année de plus… » Se dit le Noctali songeur, tandis que les côtes d’Alola étaient en vue.

Cette année encore, un lieu avait été choisi par la bienveillante directrice Snow afin que les parents puissent laisser leurs chers bambins explorer le monde. Après, libre à eux de retourner dans leur région si l’envie y était (ou si les parents n’avaient pas assez de moyens. Bah oui, on ne fait pas de gardiennage gratuit à PC namého !). Mais bon, la grande majorité des élèves avaient décidé de partir en vacances avec leurs camarades rencontrés l’année durant. Paul en faisait partie.

Le Noctali savait qu’il retournerait au cours de ces deux mois à Johto voir sa mère, mais il comptait aussi profiter de ce voyage pour acquérir de nouvelles connaissances et rencontrer de nouveaux Pokémons ! Un but, qu’il serait aisé à combler sur l’archipel d’Alola. Après Kanto dans sa première année, il se jetait donc pour la fin de sa seconde année sur le tour des îles d’Alola. Bien sûr, il ne pouvait le réaliser à la manière d’un habitant des îles. Néanmoins pouvait-il profiter des paysages, des rencontres, du folklore et de la culture.

A terme de son voyage, Paul avait décidé de se rendre au sommet du Mont Lanakila afin de voir de ses propres yeux la ligue Pokémon ! Malheureusement, arrivé au bas de la route, des gardiens lui barrèrent l’accès puisqu’il ne possédait pas le collier et les cristaux Z du tour. Déçu, il alla s’asseoir sur les marches du centre Pokémon. Crocrodil, son fidèle starter, n’avait quant à lui pas abandonné l’idée de voir l’impressionnante structure sur le toit du mont. Il tenta à plusieurs reprises d’échapper à la vigilance des gardes, mais déguisement, tunnel, diversion… Rien n’y faisait et le petit croco dû se faire à l’idée qu’il ne parviendrait pas à passer. Un petit Pokémon, à la forme très proche d’un Goupix qui regardait la scène, riait en voyant les échecs répétés du type Eau. Ronchon, ce dernier revint auprès de son dresseur. Il s’assit sur la marche la plus haute et s’appuya contre le mur, bras croisés et yeux fermés. C’est alors, que l’espace derrière lui se volatilisa et le Pokémon se mit à rouler bouler dans le centre en marche arrière.

« Goupiiihiiihihiihiiix ! » Hilare, la petite créature ne pouvait plus retenir ses larmes.

« Oh ! C’est bien un Goupix, mais il est différent de ceux que je connais. » Prenant son iPok, Paul chercha des renseignements à ce sujet. « Goupix forme Alola… Mmh… Il a perdu son type Feu pour la Glace en raison du climat. C’est int… »

« CROCRODIL !!! » Coupant son ami en pleine réflexion, le croco fit une entrée fracassante. C’est le moins qu’on puisse dire… Ayant entendu le rire moqueur du renard de glace, le croco venait de se jeter au travers de la porte du centre, la brisant de son crâne pour foncer en ligne droite sur Goupix.

Evidemment, le ramdam avait attiré l’attention de l’infirmière Joëlle qui outrée, se mit à disputer Paul pour son dressage et à demander réparation. Pendant ce temps, Crocrodil avait rejoint le Goupix, qu’il toisait d’un regard d’un noir de sa cinquantaine de centimètres supplémentaires.

« Gou ? » Etonné, il pencha sa tête de côté.

« CROOO ! CROCRO DIIIL ! CROCRODIL ! […] » Les jérémiades et insultes pokémonesques se poursuivirent sans trouver de véritable fin. (J’avais écrit faim quand même… Mais même énervé, je doute que Crocrodil en oublie l’heure du dîner et puis… Le goûter c’est sacré ! Bref, retournons à nos Wattouat.) Un rictus vint se dessiner sur le visuge du Goupix, beaucoup moins mignon avec cette grimace sur le visage, qui se transforma progressivement en un rire à gorge déployée. Bien sûr, cela s’accompagna de roulades au sol, de petits arrêts pour regarder le visage devenu fumant de Crocrodil et de nouveaux rires à s’en tordre les boyaux.

C’en était trop pour Crocrodil qui… TO BE CONTINUED





HRP :


Dernière édition par Paul Nyllis le Dim 3 Sep - 19:22, édité 2 fois


Moodboard :
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [SC ETE 2017] Summer time [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[SC ETE 2017] Summer time [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[SC ETE 2017] Summer time [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Goupix d'Alola ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[SC ETE 2017] Summer time [Terminé] 37al


[SC ETE 2017] Summer time [Terminé] 7z5c
Paul Nyllis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
Icon : [SC ETE 2017] Summer time [Terminé] NLyjW
Taille de l'équipe : 32/33
Région d'origine : Rosalia, Johto
Âge : 19
Niveau : 64
Jetons : 5563
Points d'Expériences : 2088
[SC ETE 2017] Summer time [Terminé] NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
pokemon
[SC ETE 2017] Summer time [Terminé] NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
Paul Nyllis
est un Topdresseur Stratège
« Je suis vraiment confus infirmière Joëlle, c’est un malentendu. »

« Que cela ne se reproduise pas jeune homme. »

« Oui madame. »

« Mademoiselle, c’est mademoiselle ! Et vous devriez retourner auprès de votre Pokémon avant qu’il ne cause encore des ennuis. »

« Quoiii ? »

Le Noctali se retourna et pointa son regard vers Crocrodil qui se trouvait aux côtés du Goupix à présent. Ce dernier riait aux sanglots, tandis que l’autre gonflait son torse et fulminant. Le rose du Crocrodil n’avait jamais été aussi proche du rouge et lorsqu’il ne put plus contenir toute sa fureur, il relâcha un geyser d’eau de sa gueule, envoyant valser le petit Pokémon.

« Héééé ! Crocrodil, calme-toi. On ne sait pas si ce Goupix appartient à quelqu’un. »

Dans sa fureur, le starter Eau n’écoutait plus les conseils de son dresseur. Ses yeux de prédateur s’étaient jetés en dévolu sur le Goupix et ce dernier ne semblait plus avoir la moindre chance de leur échapper. Paul se pressa de rejoindre son ami, se mettant en travers de sa route.

« Calme-toi mon vieux, pas besoin de s’énerver autant. J’ai déjà eu assez de soucis avec l’infirmière Joëlle, ce n’est pas vraiment le moment de se faire remarquer. »

« Crocrodiiil !!! »

« Oui. J’ai compris qu’il s’est moqué de toi, mais si tu veux te venger ce n’est pas la bonne solution. »

« Cro… » Pouffa-t-il en croisant ses bras. Derrière, Goupix s’était relevé un peu sonné par l’attaque surprise. La douche semblait l’avoir calmé et cette mini-victoire réjouissait le type Eau.
« Est-ce que ce Goupix appartient à quelqu’un ? »

Tout le monde regardait les aventures du trio depuis tout à l’heure, même sans élever la voix, Paul avait été entendu de tous. Pourtant, aucun d’entre eux ne lui répondit, jusuqu’à ce qu’un monsieur portant un chapeau de paille s’approche avec son filet pour insectes.

« P’tit gars, des Goupix comme celui-là pullulent dans le coin, alors ça m’étonnerait qu’il appartienne à quelqu’un. »

« D’accord, merci. »

« Tu vas l’affronter ? »

« Euh, c’est ce que je pensais faire pourquoi ? Cela pose un problème ? »

« Pas du tout ! Tâche juste de nous montrer un beau spectacle, t’es devant la Ligue Pokémon ! »

Le mont Lanakila se dressait juste à côté d’eux et au bout du chemin situé à sa gauche, Paul pouvait apercevoir un bout du toit de la Ligue. L’inconnu avait raison, il ne pouvait pas faire un match de seconde zone ici.

« Oui ! » Répondit-il fièrement avant de se positionner pour le duel. « Crocrodil, prêt ? » Il hocha la tête. En face, Goupix s’était penché sur ses pattes avant et regardait d’un œil noir le Pokémon et son dresseur. « Bien, on dirait que tout le monde l’est, alors... En avant ! Lance Danse-Lames ! »

Soudain, une aura se dégagea de Crocrodil, alors qu’il exécutait les mouvements d’une danse très tranchées et peu agréable à regarder. Ce qui s’appelait « danse » ressemblait plus à l’exécution d’un kata qui renforçait la puissance de son utilisateur. Son ventre légèrement rebondit disparut pour faire ressortir des muscles visiblement très bien cachés en-dessous. En réponse, de la grêle commença à tomber sur la zone. Paul se protégea avec son sac, mais cela perturba Crocrodil dans sa technique.

« Utilise Abri. »

S’il ne pouvait esquiver la grêle, il pouvait au moins s’en protéger. Ainsi Crocrodil créa une barrière d’eau autour de lui, qui bloqua tous les projectiles venus du ciel. De même, il stoppa les pics de glace projetés par Goupix qui s’approchait de plus en plus. Cela devenait dangereux, Paul sentait qu’il était temps de passer à l’attaque, mais leur adversaire les prit de court. La barrière enveloppant Crocrodil se désagrégea et sans qu’il ne puisse réagir, il se prit un tir de Laser Glace qui lui paralysa la jambe droite au sol.

« CRO ?! »

Goupix en profita et dans sa charge se tourna pour donner un coup de queue dans le visage du croco. L’attaque n’était pas très puissante, mais relativement humiliante pour Crocrodil qui se dégagea avec hargne de son attache au sol. Nul besoin d’un nouvel ordre, il asséna par réflexe un Poing-Karaté dans le joli minois du Goupix. Ce dernier s’en vit sonné un instant le temps d’assimiler le choc de l’impact, après quoi il se prépara à renouvelé son attaque Laser Glace.

« Jette-toi à terre… Maintenant ! »

Obéissant, Crocrodil se plaqua contre le sol et esquiva ainsi le rayon blanc qui alla transformer un Pokémon du public en glaçon.

« Oups. »

« Gou ! Gou ! GOUPIX !! » Le petit profita que Crocrodil soit à terre pour charger de nouveau et avec son crâne cette fois-ci, lui asséna un violent coup qui le fit rouler sur plusieurs mètres.

« Bon. Passons à la vitesse supérieure ! »

En effet, le regard de Crocrodil avait changé. Il était devenu perçant et son allure même s’en trouvait menaçante comme si… Comme si toutes ces attaques ne lui avaient rien fait. Bien au contraire, il était salement amoché. Paul le savait et s’apprêtait à en jouer en sa faveur. En effet, sous un certain seuil d’énergie restante, Crocrodil décuplait la puissance de ses capacités de type Eau. Actuellement, une seule de ces attaques devait valoir environ une attaque et demie de ce qu’elle était avant. Un calcul rondement mené par le dresseur depuis le début de ce combat et qui allait porter ses fruits !

« CASCADE A PLEINE PUISSANCE !!! »




HRP :


Moodboard :
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [SC ETE 2017] Summer time [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[SC ETE 2017] Summer time [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[SC ETE 2017] Summer time [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 3

Tadam ! Goupix d'Alola est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[SC ETE 2017] Summer time [Terminé] 37al

Il vous reste 7 Pokéballs, 4 Superballs, 1 Chronoball et 5 Hyperballs


[SC ETE 2017] Summer time [Terminé] 7z5c
Paul Nyllis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
Icon : [SC ETE 2017] Summer time [Terminé] NLyjW
Taille de l'équipe : 32/33
Région d'origine : Rosalia, Johto
Âge : 19
Niveau : 64
Jetons : 5563
Points d'Expériences : 2088
[SC ETE 2017] Summer time [Terminé] NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
pokemon
[SC ETE 2017] Summer time [Terminé] NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
Paul Nyllis
est un Topdresseur Stratège
Le Crocrodil s’élança vers le Goupix, soutenu par une vague d’eau grandissante. Le petit Pokémon ébahit n’eut pas le temps de se recroqueviller que le type Eau était déjà sur lui. Elevant son poing dans le ciel, la vague changea de direction et frappa de plein fouet le renard qui s’envola avec, une dizaine de mètres plus haut. Ce n’est qu’une poignée de seconde après, qu’il retomba avec fracas sur le sol dur devant la route menant à la Ligue Pokémon. Pas la peine de réfléchir plus longtemps, le choc a été lourd de conséquence sur le corps du pauvre Goupix qui ne fait clairement plus le fier. Paul dégaina l’une de ses pokéballs et appuyant sur le bouton au centre, la projeta sur sa proie. Goupix entra automatiquement à l’intérieur et tandis que la sphère de capture vibrait, Crocrodil restait aux aguets, de l’eau frémissant au coin de sa bouche, prête à être expulsée en cas d’échec de la capture. A dire vrai, le Noctali doutait que son Pokémon souhaite vraiment qu’il l’attrape du premier coup. Il avait clairement l’air de vouloir s’amuser un peu avec ce chenapan avant de le laisser aux mains de son dresseur.

Malheureusement pour lui, la balle pivota de gauche à droite une fois. Deux fois. Puis une troisième fois ! Avant de s’arrêter définitivement avec ce petit son de capture, toujours aussi doux aux oreilles des dresseurs de ce monde. Aussitôt capturé, aussitôt soulevé dans les airs avec joie. Autant dire que Crocrodil n’était pas aussi heureux que Paul sur ce coup, bien que… Cette victoire prouvait sa supériorité sur le renard. Ce qui le rendait moins festif, c’était de savoir qu’il partagerait le reste de sa vie avec lui et devrait donc certainement s’accommoder à ses moqueries. Crocrodil sentait déjà que sa patience allait être mise à rude épreuve. Pourtant, lorsqu’il Paul libéra Goupix pour le câliner, fier de sa réussite du premier coup sous les yeux de nombreux autres dresseurs et surtout face à la ligue, le renard de glace se trouvait beaucoup moins arrogant et plus docile. Peut-être avait-il changé de caractère se questionna Crocrodil qui s’approcha avec curiosité. Mais dès que Paul eu le dos tourné, Goupix s’empressa de tirer la langue avec une grimace au Crocrodil. Ce dernier fronça les sourcils et sauta dans les bras de Paul avec la ferme intention d’exploser ce Goupix de malheur !

Non… La guerre n’était pas terminée.


Moodboard :
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?