Partagez | .
[SC ETE 2017] Summer time
 Topdresseur Stratège
avatar
Topdresseur Stratège
Région d'origine : Johto
Âge : 16
Niveau : 36
Jetons : 5038
Points d'Expériences : 882

MessageSujet: [SC ETE 2017] Summer time   Jeu 20 Juil - 21:27

Summer time !

L’été… La période la plus attendue et la plus redoutée du jeune dresseur Noctali. En effet, celle-ci était synonyme de vacances, farniente, bronzage *tousse* Bref ! Un tas de choses plutôt agréables qui venaient détendre l’esprit après une année de dur labeur à la Pokémon Community.

« Une année de plus… » Se dit le Noctali songeur, tandis que les côtes d’Alola étaient en vue.

Cette année encore, un lieu avait été choisi par la bienveillante directrice Snow afin que les parents puissent laisser leurs chers bambins explorer le monde. Après, libre à eux de retourner dans leur région si l’envie y était (ou si les parents n’avaient pas assez de moyens. Bah oui, on ne fait pas de gardiennage gratuit à PC namého !). Mais bon, la grande majorité des élèves avaient décidé de partir en vacances avec leurs camarades rencontrés l’année durant. Paul en faisait partie.

Le Noctali savait qu’il retournerait au cours de ces deux mois à Johto voir sa mère, mais il comptait aussi profiter de ce voyage pour acquérir de nouvelles connaissances et rencontrer de nouveaux Pokémons ! Un but, qu’il serait aisé à combler sur l’archipel d’Alola. Après Kanto dans sa première année, il se jetait donc pour la fin de sa seconde année sur le tour des îles d’Alola. Bien sûr, il ne pouvait le réaliser à la manière d’un habitant des îles. Néanmoins pouvait-il profiter des paysages, des rencontres, du folklore et de la culture.

A terme de son voyage, Paul avait décidé de se rendre au sommet du Mont Lanakila afin de voir de ses propres yeux la ligue Pokémon ! Malheureusement, arrivé au bas de la route, des gardiens lui barrèrent l’accès puisqu’il ne possédait pas le collier et les cristaux Z du tour. Déçu, il alla s’asseoir sur les marches du centre Pokémon. Crocrodil, son fidèle starter, n’avait quant à lui pas abandonné l’idée de voir l’impressionnante structure sur le toit du mont. Il tenta à plusieurs reprises d’échapper à la vigilance des gardes, mais déguisement, tunnel, diversion… Rien n’y faisait et le petit croco dû se faire à l’idée qu’il ne parviendrait pas à passer. Un petit Pokémon, à la forme très proche d’un Goupix qui regardait la scène, riait en voyant les échecs répétés du type Eau. Ronchon, ce dernier revint auprès de son dresseur. Il s’assit sur la marche la plus haute et s’appuya contre le mur, bras croisés et yeux fermés. C’est alors, que l’espace derrière lui se volatilisa et le Pokémon se mit à rouler bouler dans le centre en marche arrière.

« Goupiiihiiihihiihiiix ! » Hilare, la petite créature ne pouvait plus retenir ses larmes.

« Oh ! C’est bien un Goupix, mais il est différent de ceux que je connais. » Prenant son iPok, Paul chercha des renseignements à ce sujet. « Goupix forme Alola… Mmh… Il a perdu son type Feu pour la Glace en raison du climat. C’est int… »

« CROCRODIL !!! » Coupant son ami en pleine réflexion, le croco fit une entrée fracassante. C’est le moins qu’on puisse dire… Ayant entendu le rire moqueur du renard de glace, le croco venait de se jeter au travers de la porte du centre, la brisant de son crâne pour foncer en ligne droite sur Goupix.

Evidemment, le ramdam avait attiré l’attention de l’infirmière Joëlle qui outrée, se mit à disputer Paul pour son dressage et à demander réparation. Pendant ce temps, Crocrodil avait rejoint le Goupix, qu’il toisait d’un regard d’un noir de sa cinquantaine de centimètres supplémentaires.

« Gou ? » Etonné, il pencha sa tête de côté.

« CROOO ! CROCRO DIIIL ! CROCRODIL ! […] » Les jérémiades et insultes pokémonesques se poursuivirent sans trouver de véritable fin. (J’avais écrit faim quand même… Mais même énervé, je doute que Crocrodil en oublie l’heure du dîner et puis… Le goûter c’est sacré ! Bref, retournons à nos Wattouat.) Un rictus vint se dessiner sur le visuge du Goupix, beaucoup moins mignon avec cette grimace sur le visage, qui se transforma progressivement en un rire à gorge déployée. Bien sûr, cela s’accompagna de roulades au sol, de petits arrêts pour regarder le visage devenu fumant de Crocrodil et de nouveaux rires à s’en tordre les boyaux.

C’en était trop pour Crocrodil qui… TO BE CONTINUED





HRP:
 

_________________
Cliquez là ! Ou là ! Ou peut-être bien que c'est là ! Mais cliquez Very Happy :
 


Dernière édition par Paul Nyllis le Dim 6 Aoû - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8922

MessageSujet: Re: [SC ETE 2017] Summer time   Dim 23 Juil - 14:36

ETAPE 2

Tu rencontres Goupix d'Alola ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Topdresseur Stratège
avatar
Topdresseur Stratège
Région d'origine : Johto
Âge : 16
Niveau : 36
Jetons : 5038
Points d'Expériences : 882

MessageSujet: Re: [SC ETE 2017] Summer time   Mar 8 Aoû - 21:10

« Je suis vraiment confus infirmière Joëlle, c’est un malentendu. »

« Que cela ne se reproduise pas jeune homme. »

« Oui madame. »

« Mademoiselle, c’est mademoiselle ! Et vous devriez retourner auprès de votre Pokémon avant qu’il ne cause encore des ennuis. »

« Quoiii ? »

Le Noctali se retourna et pointa son regard vers Crocrodil qui se trouvait aux côtés du Goupix à présent. Ce dernier riait aux sanglots, tandis que l’autre gonflait son torse et fulminant. Le rose du Crocrodil n’avait jamais été aussi proche du rouge et lorsqu’il ne put plus contenir toute sa fureur, il relâcha un geyser d’eau de sa gueule, envoyant valser le petit Pokémon.

« Héééé ! Crocrodil, calme-toi. On ne sait pas si ce Goupix appartient à quelqu’un. »

Dans sa fureur, le starter Eau n’écoutait plus les conseils de son dresseur. Ses yeux de prédateur s’étaient jetés en dévolu sur le Goupix et ce dernier ne semblait plus avoir la moindre chance de leur échapper. Paul se pressa de rejoindre son ami, se mettant en travers de sa route.

« Calme-toi mon vieux, pas besoin de s’énerver autant. J’ai déjà eu assez de soucis avec l’infirmière Joëlle, ce n’est pas vraiment le moment de se faire remarquer. »

« Crocrodiiil !!! »

« Oui. J’ai compris qu’il s’est moqué de toi, mais si tu veux te venger ce n’est pas la bonne solution. »

« Cro… » Pouffa-t-il en croisant ses bras. Derrière, Goupix s’était relevé un peu sonné par l’attaque surprise. La douche semblait l’avoir calmé et cette mini-victoire réjouissait le type Eau.
« Est-ce que ce Goupix appartient à quelqu’un ? »

Tout le monde regardait les aventures du trio depuis tout à l’heure, même sans élever la voix, Paul avait été entendu de tous. Pourtant, aucun d’entre eux ne lui répondit, jusuqu’à ce qu’un monsieur portant un chapeau de paille s’approche avec son filet pour insectes.

« P’tit gars, des Goupix comme celui-là pullulent dans le coin, alors ça m’étonnerait qu’il appartienne à quelqu’un. »

« D’accord, merci. »

« Tu vas l’affronter ? »

« Euh, c’est ce que je pensais faire pourquoi ? Cela pose un problème ? »

« Pas du tout ! Tâche juste de nous montrer un beau spectacle, t’es devant la Ligue Pokémon ! »

Le mont Lanakila se dressait juste à côté d’eux et au bout du chemin situé à sa gauche, Paul pouvait apercevoir un bout du toit de la Ligue. L’inconnu avait raison, il ne pouvait pas faire un match de seconde zone ici.

« Oui ! » Répondit-il fièrement avant de se positionner pour le duel. « Crocrodil, prêt ? » Il hocha la tête. En face, Goupix s’était penché sur ses pattes avant et regardait d’un œil noir le Pokémon et son dresseur. « Bien, on dirait que tout le monde l’est, alors... En avant ! Lance Danse-Lames ! »

Soudain, une aura se dégagea de Crocrodil, alors qu’il exécutait les mouvements d’une danse très tranchées et peu agréable à regarder. Ce qui s’appelait « danse » ressemblait plus à l’exécution d’un kata qui renforçait la puissance de son utilisateur. Son ventre légèrement rebondit disparut pour faire ressortir des muscles visiblement très bien cachés en-dessous. En réponse, de la grêle commença à tomber sur la zone. Paul se protégea avec son sac, mais cela perturba Crocrodil dans sa technique.

« Utilise Abri. »

S’il ne pouvait esquiver la grêle, il pouvait au moins s’en protéger. Ainsi Crocrodil créa une barrière d’eau autour de lui, qui bloqua tous les projectiles venus du ciel. De même, il stoppa les pics de glace projetés par Goupix qui s’approchait de plus en plus. Cela devenait dangereux, Paul sentait qu’il était temps de passer à l’attaque, mais leur adversaire les prit de court. La barrière enveloppant Crocrodil se désagrégea et sans qu’il ne puisse réagir, il se prit un tir de Laser Glace qui lui paralysa la jambe droite au sol.

« CRO ?! »

Goupix en profita et dans sa charge se tourna pour donner un coup de queue dans le visage du croco. L’attaque n’était pas très puissante, mais relativement humiliante pour Crocrodil qui se dégagea avec hargne de son attache au sol. Nul besoin d’un nouvel ordre, il asséna par réflexe un Poing-Karaté dans le joli minois du Goupix. Ce dernier s’en vit sonné un instant le temps d’assimiler le choc de l’impact, après quoi il se prépara à renouvelé son attaque Laser Glace.

« Jette-toi à terre… Maintenant ! »

Obéissant, Crocrodil se plaqua contre le sol et esquiva ainsi le rayon blanc qui alla transformer un Pokémon du public en glaçon.

« Oups. »

« Gou ! Gou ! GOUPIX !! » Le petit profita que Crocrodil soit à terre pour charger de nouveau et avec son crâne cette fois-ci, lui asséna un violent coup qui le fit rouler sur plusieurs mètres.

« Bon. Passons à la vitesse supérieure ! »

En effet, le regard de Crocrodil avait changé. Il était devenu perçant et son allure même s’en trouvait menaçante comme si… Comme si toutes ces attaques ne lui avaient rien fait. Bien au contraire, il était salement amoché. Paul le savait et s’apprêtait à en jouer en sa faveur. En effet, sous un certain seuil d’énergie restante, Crocrodil décuplait la puissance de ses capacités de type Eau. Actuellement, une seule de ces attaques devait valoir environ une attaque et demie de ce qu’elle était avant. Un calcul rondement mené par le dresseur depuis le début de ce combat et qui allait porter ses fruits !

« CASCADE A PLEINE PUISSANCE !!! »




HRP:
 

_________________
Cliquez là ! Ou là ! Ou peut-être bien que c'est là ! Mais cliquez Very Happy :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8922

MessageSujet: Re: [SC ETE 2017] Summer time   Lun 14 Aoû - 14:51

ETAPE 3

Tadam ! Goupix d'Alola est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Il vous reste 7 Pokéballs, 4 Superballs, 1 Chronoball et 5 Hyperballs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [SC ETE 2017] Summer time   

Revenir en haut Aller en bas
[SC ETE 2017] Summer time
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: le reste du monde :: les sorties captures-