home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis

Raudhr Akai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6608-452-red-guardian-raudhr-akai-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6615-raudhr-akai-phyllali
Icon : "ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
Taille de l'équipe : 10/15
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 19.
Niveau : 25
Jetons : 16481
Points d'Expériences : 572
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
pokemon
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
Raudhr Akai
est un Topdresseur Stratège


Destinées Rouges.
C'était un beau jour sur Alola.. peut être un peu trop beau d'ailleurs. Raudhr, qui venait du nord de Sinnoh et était habitué à des températures plutôt froides, était en train de mourir de l'intérieur. Le soleil tapait fort, et la température était montée assez haut. Pas si haut que ça pourtant, juste aussi haut que la chaleur d'un été sur une île Alolienne.. Dans tous les cas, le dresseur avait choisi ce jour-là pour partir explorer l'île Mele-Mele, et plus particulièrement la grande ville d'Ekaeka dont il avait entendu parler. Non pas que les boutiques de mode en tout genre l'intéressait, bien au contraire, mais il restait tout de même curieux de savoir à quoi pouvait ressembler une grande ville commerciale sur les Îles d'Alola. Accompagné de son Lixy Skölir, ce dernier avait l'air enthousiaste d'aller explorer de nouveaux horizons et de rencontrer de nouveaux Pokémon. Ainsi, les deux compagnons avaient embarqué sur le ferry de Konikoni, là où un habitant les hébergeait pendant ces vacances d'été, et avaient prit la direction du Port d'Ekaeka.

-Viens là, Skölir.

Le ferry venait de débarquer sur l'Île Mele-Mele, et les passagers se pressaient tous vers la sortie. Raudhr attrapa son Pokémon dans se bras et le fit monter sur son épaule, afin d'éviter de le perdre dans ce torrent de personnes qui défilaient dans les couloirs. Le garçon n'aimait pas beaucoup les gens de base, et encore moins quand certains agissaient de manière inconsciente, sans se soucier des autres. Il vit un homme cogner involontairement un petit Ponchiot, qui couina avant que sa dresseuse l'attrape rapidement dans ses bras et s'écarta du groupe. Raudhr serra les dents mais resta impassible et se contenta d'attendre que cette bande de gens incivilisés descendent du bateau. Lorsque le dresseur finit par mettre le pied sur terre, loin de la foule, Skölir fit un bond en avant et atterrit un peu plus loin, s'étirant tel un chat. Il se tourna ensuite vers le garçon aux cheveux rouges, qui bailla et s'enfonça dans Ekaeka. Il s'était mit en tête de faire le tour de la ville et des boutiques avant de passer par la plage, et d'aller faire un tour dans les environs afin de s'entraîner et admirer le paysage. Il fallait l'avouer, malgré la chaleur et ces gens malpolis et pressés, le paysage était grandiose. La vue sur l'eau turquoise, baignée de soleil, les grands palmiers qui offraient une précieuse ombre, l'herbe fraîche et verte, le vent marin qui soufflait dans les cheveux, le tout était extrêmement reposant et agréable. C'est sûr, les paysages changeaient beaucoup de Sinnoh, la végétation, les structures, les maisons typiques.. Mais ce changement n'était pas mauvais et faisait même du bien au dresseur, qui avait pour but de reconstruire de nouveaux souvenirs. Comment mieux commencer que par changer radicalement d'environnement ?
Raudhr s'avança dans la ville, faisant le tour des bâtiments. Il passa devant le Centre Pokémon, dont la structure était très différente de sa région, ainsi qu'une boutique de vêtement nomée « Alola Mode ». Il n'était pas du tout intéressé par les vêtements mais restait tout de même curieux de la mode d'Alola, ce que les gens portaient ici et qui était tendance, comparé à Sinnoh. Il regretta immédiatement son choix et ressorti de la boutique cinq minutes plus tard, après s'être fait à demi harcelé par une vendeuse qui tenait absolument à ce qu'il essaye et achète ce pantacourt ou ce t-shirt. Il savait qu'il ressemblait à un touriste très étranger,  mais ne comprenait pas pourquoi il fallait absolument qu'il achète ceci ou cela. Dans tous les cas, il avait remarqué que tout était court, et adapté au climat et température de l'île. Soufflant, il reprit sa marche pendant quelques minutes, surveillant son Pokémon qui avait prit quelques mètres d'avance, mais s'arrêta soudainement, figé. Son dresseur l'observa, confus, et s'approcha de lui.

-Skölir ? Quelque chose ne va pas ?

Le Pokémon resta figé pendant un instant avant de se mettre à renifler frénétiquement. S’accroupissant près de lui, Raudhr passa sa main sur le dos du Lixy, lui donnant quelques grattouilles. L'animal sortit de sa transe et se mit à émettre des cris avant de prendre une direction sous le regard intrigué de son dresseur. Il s'arrêta quelques mètres plus loin, marchant sur place en fixant le garçon, l'incitant à venir. Ce dernier se leva et suivi son Pokémon, curieux. Arrivé près de lui, Skölir reprit sa marche dans la même direction, la tête en l'air afin de renifler l'air du mieux qu'il pouvait. Au bout de quelques mètres supplémentaires, une odeur très sucrée envahit l'air. Plus loin, on pouvait apercevoir une boutique avec une queue de personnes à l'intérieur, attendant leur tour, et Skölir assis non loin de la porte, la tête levée vers la fenêtre ouverte. Il ne fallu pas longtemps à Raudhr pour tout comprendre, et rejoignant son Pokémon, il lui lança un regard amusé, suivit d'un très léger sourire.

-Ah, c'était donc ça que tu voulais ?

Le Lixy ronronna tandis que son dresseur secoua la tête, visiblement amusé par la gourmandise de son Pokémon. Il devait cependant admettre que la gourmandise proposée avait l'air alléchante. Selon cette pancarte, elle s'appelait « Malasada » et était une spécialité typique d'Alola. Ici était vendu des Malasadas Sucrés, mais d'autres types de Malasadas pouvaient être trouvés dans différentes villes d'Alola. Cédant à son Pokémon, Raudhr entra dans la boutique et acheta deux Malasadas sucrés, au plus grand bonheur de Skölir, qui colla son dresseur de près. Il alla s'asseoir en terrasse et sorti de son sac la gamelle de son Pokémon, enveloppée dans un sac plastique. Il coupa le dessert en petits bouts et posa le récipient par terre. Le Lixy s'empressa de goûter au mets, et poussa un cri de satisfaction. Raudhr n'avait pas de préférence quant au sucré-salé, mais devait admettre que les Malasadas étaient vraiment excellents. Les deux partenaires prirent ainsi une pause dans leur exploration de la ville, sous l'ombre d'un parasol et avec le goût d'un excellent dessert dans la bouche. Après avoir versé un peu d'eau dans la gamelle de Skölir, ce dernier vint s'asseoir sur les genoux de son dresseur et se roula en boule, appréciant les caresses du garçon rouge.

-Ne t'endors pas Skölir, on a pas encore fini.

Le Pokémon grogna et s'étira avant de descendre à contrecœur. Après avoir tout rangé, les deux partenaires reprirent leur route sous le soleil tapant. La ville était certes grande mais ils avaient déjà visité et vus presque tout ce qu'il y avait à voir dans la zone commerciale. Cela faisait déjà quelques heures qu'ils étaient arrivés, et le soleil se faisait de plus en plus bas. Ils prirent donc la direction de la plage afin de se reposer un instant. Instant qui ne dura pas particulièrement longtemps, car Skölir n'avait pas l'air d'être fan de l'eau, et il aurait été malencontreux qu'il lâche une étincelle. En revenant, Raudhr passa par l'office du tourisme et demanda ce qu'il pouvait y avoir à voir autour de la ville. L'homme, âgé d'une bonne trentaine d'années, se gratta la barbe un moment avant de lui montrer une carte. A la mention d'un cimetière, Raudhr avait levé un sourcil sceptique, avant que l'homme lui parle des paysages de la Route 2. Les touristes s'arrêtaient souvent là bas pour prendre des photos, disait-il. Il y avait également des Pokémon sauvages qui rôdaient aux alentours, et les dresseurs débutants partaient souvent s'entraîner par là. Il prit donc la direction de la Route 2 et sorti de la ville, lassant Skölir gambader comme il le souhaitait. Il n'y avait pas beaucoup de monde étrangement, et le paysage était en effet très agréable à voir. Il vit quelques Pokémon sauvages passer autour, dont certains nouveaux pour lui. Raudhr resta un instant immobile, la tête tournée vers la mer avant que son attention soit attirée par son Lixy, qui venait de pousser un cri.

-Skölir ?

Le Pokémon s'était retourné et fixait les alentours, reniflant le sol, à la recherche de quelque chose. Il se redressa et se figea, dressant l'oreille. Le garçon regarda autour de lui, se demandant ce que son Pokémon pouvait chercher aussi frénétiquement, et eut sa réponse lorsqu'il entendit un grognement proche, venant d'un buisson. Comme un buisson ne pouvait pas grogner, il se doutait que quelque chose se cachait derrière. Le Lixy l'avait également remarqué, et se tint droit sur ses pattes, fixant le buisson, qui bougea.

-'Xxxyyyyy !


HRP :


Dernière édition par Raudhr Akai le Mer 23 Aoû - 5:10, édité 1 fois


« They told me I was dangerous... I asked why? They said "Because you don't need anyone." That's when I smiled. »
_____________

[SC ETE 2017] Destinées Rouges. [Terminé] Mood
Moodboard by Sirius: :

____________
Code RP, Moodboard / design de T-Card codé par Sirius, merci beaucoup.
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [SC ETE 2017] Destinées Rouges. [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[SC ETE 2017] Destinées Rouges. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[SC ETE 2017] Destinées Rouges. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 1

Tu rencontres Caninos chromatique ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[SC ETE 2017] Destinées Rouges. [Terminé] 58


[SC ETE 2017] Destinées Rouges. [Terminé] 7z5c
Raudhr Akai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6608-452-red-guardian-raudhr-akai-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6615-raudhr-akai-phyllali
Icon : "ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
Taille de l'équipe : 10/15
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 19.
Niveau : 25
Jetons : 16481
Points d'Expériences : 572
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
pokemon
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
Raudhr Akai
est un Topdresseur Stratège


Destinées Rouges.
Le feuillage bougea, et une truffe noire en sorti. La truffe s'agita et finalement, l'origine du grognement apparu. Raudhr écarquilla les yeux lentement, sans bouger, bouche bée devant ce qui se trouvait devant lui. Il n'avait pas besoin d'un Pokédex pour comprendre ce qu'il se passait. Devant lui se trouvait un Caninos, grognant et en position de défense. En revanche, ce Caninos n'était pas n'importe quel Caninos. Son pelage était foncé, presque noir, et le bout de ses pattes viraient au rouge. Sa fourrure était du même rouge, et ses yeux perçants avaient la couleur du feu, aussi vifs qu'une flamme. Les marques sur son corps étaient noir ébène, se fondant presque avec la couleur du reste de ses poils. Les deux griffes sur chacune de ses pattes avant étaient blanches, comme le Caninos commun. Le Pokémon grogna une nouvelle fois, avant de lancer un aboiement de défi, fixant le Lixy. Skölir se tourna vers son Dresseur, qui s'était vite ressaisi, et avait bien compris la situation. Il hocha la tête en direction de son Pokémon, qui répondit de la même manière, et se mit en position de combat, montrant les dents, son talent Rivalité entrant en jeu.

-Caaaaanii !

Le Pokémon feu gonfla ses poumons et ouvrit grand la gueule, avant de cracher une énorme flamme qui enveloppa son corps et se mit à tourbillonner très rapidement sur lui même, chargeant en avant en une puissante Roue de Feu.

-Skölir, esquive et contre-attaque avec Étincelle !

Très rapidement, le lynx électrique sauta en l'air, esquivant d'un bond de côté la toupie de feu qui chargeait vers lui. Montrant les crocs, il se chargea d'électricité, son pelage se dressant et s'entourant de courant bleu autour de lui. Lorsque ses pattes touchèrent le sol, il fit un autre bond en avant, chargeant à toute vitesse vers le Caninos, qui venait de freiner, ralentissant dans sa course folle. Il eu seulement le temps de se retourner et esquiva sur le côté. Cependant, il fit une grimace de douleur et couina lorsque le Lixy percuta sa patte arrière, l'empêchant d'atterrir correctement. Le canin roula sur la terre pendant un court instant, avant de se ressaisir et grogna à nouveau, faisant attention à ne pas forcer sur sa patte touchée. Préférant garder ses distances, il ouvrit à nouveau la gueule pour une attaque Flammèche, envoyant valser de petites flammes vers le Lixy.

-Cours !

Skölir se mit à courir du plus vite qu'il pu en ligne droite, une traînée de flammes derrière lui, que le Caninos créait.

-Bien, maintenant Charge !

Changeant radicalement de trajectoire, le Lixy prit de la vitesse et fonça vers le Pokémon Chromatique, le percutant de plein fouet. Soudainement, Skölir poussa un cri de douleur ; le canin venait de le morde avec une furieuse attaque Morsure. Se débattant, le Lixy mordit le Caninos en retour, qui dû lâcher prise sous la douleur. Skölir s'échappa et revint vers son Dresseur, tandis que le Pokémon feu s'ébrouait, fixant férocement le Lixy du regard. Ce dernier baissa la tête, et Raudhr comprit qu'il s'agissait de la capacité Groz'Yeux. Le garçon observa attentivement son adversaire. Il semblait haleter, et l'épuisement pouvait commencer à se faire sentir. Il secoua la tête et serra le poing.

-Très bien Skölir. Utilise Chargeur, et ensuite à nouveau Étincelle !

Le Pokémon cligna des yeux et se planta fermement dans le sol, concentrant toute son énergie. De petits éclairs commencèrent à se former autour de lui, son corps se chargeant continuellement d'électricité. Il ferma les yeux un instant, avant de les rouvrir brusquement et de lancer un cri. Tout son courant se libéra d'un seul coup, rendant le Pokémon une véritable boule électrique. Des étincelles entouraient constamment son corps, et il se mit à charger, prenant de la vitesse à chaque seconde. Une traînée d'étincelles bleues étaient laissées derrière lui, et en un instant, il percuta le Chromatique, qui n'eut pas le temps de réagir. Il fut envoyé quelques mètres plus loin, et atterrit dans un nuage de poussière. Grognant, il tenta de se relever, ses pattes affaiblies ayant beaucoup de mal à supporter son poids. Il ouvrit un œil épuisé, montrant une très grande détermination, et fixa Raudhr du regard, qui s'était approché de lui avec Skölir. Le Dresseur ne détourna pas le regard, et fixa l’œil de braise du Caninos, une de ses Pokéballs en main. Il était certain que le destin s'en était mêlé. Un Caninos chromatique, et rouge de ce fait en face de lui, ce n'était certainement pas un hasard.

-C'est toi qui va répondre à mes questions, murmura-t-il à sa Pokéball.

Il la lança doucement sur le Pokémon Feu, qui ferma son œil ouvert, ses oreille s'abaissant en signe de défaite. Il fut aspiré par un halo rouge dans la capsule, qui tomba à terre, et se mit à vaciller de droite à gauche.


HRP :


« They told me I was dangerous... I asked why? They said "Because you don't need anyone." That's when I smiled. »
_____________

[SC ETE 2017] Destinées Rouges. [Terminé] Mood
Moodboard by Sirius: :

____________
Code RP, Moodboard / design de T-Card codé par Sirius, merci beaucoup.
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [SC ETE 2017] Destinées Rouges. [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[SC ETE 2017] Destinées Rouges. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[SC ETE 2017] Destinées Rouges. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Caninos shiny est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[SC ETE 2017] Destinées Rouges. [Terminé] 58

Il vous reste 1 Pokeball.


[SC ETE 2017] Destinées Rouges. [Terminé] 7z5c
Raudhr Akai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6608-452-red-guardian-raudhr-akai-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6615-raudhr-akai-phyllali
Icon : "ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
Taille de l'équipe : 10/15
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 19.
Niveau : 25
Jetons : 16481
Points d'Expériences : 572
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
pokemon
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
Raudhr Akai
est un Topdresseur Stratège


Destinées Rouges
La capsule vacilla pendant quelques secondes supplémentaires, Raudhr et Skölir la fixant sans bouger. Après un dernier mouvement, elle se stabilisa, et un « clic » résonna, confirmant la capture. Le dresseur s'approcha de la Pokéball et la ramassa, un léger sourire sur le bout des lèvres. Il avait déjà trouvé un surnom pour le canin combatif.

-Sors de là, Fyrn.

Lançant la Pokéball en l'air, elle s'ouvrit, et un halo de lumière bleu jaillit, prenant la forme du Caninos, qui apparut devant lui. Il ouvrit les yeux et regarda autour de lui, avant de croiser le regard de son dresseur qui s'agenouilla près de lui et passa sa main sur sa tête en signe d'affection. A son tour, Skölir vint saluer le nouveau venu, qui tourna la tête de côté, les oreilles baissées. Il semblait déçu et contrarié d'avoir perdu face au Lixy. Le lynx renifla le Caninos et lui donna un léger coup de tête. Ce dernier grogna, visiblement décidé à prendre sa revanche.. peut-être un peu trop tôt. Raudhr, lâcha un soupir et éloigna les deux Pokémon l'un de l'autre.

-Ça suffit comme ça. Vous êtes compagnons maintenant, pas ennemis.

Le Caninos shiny s'ébroua et ferma les yeux, la tête haute. Skölir s'assit simplement par terre, léchant sa patte d'un air nonchalant.

-Comme chien et chat..

Secouant la tête, le garçon rouge reprit sa route, ses deux Pokémon derrière lui. Il était assez impatient de reprendre l'entraînement avec le nouveau venu, Fyrn. Son nom signifiait « guerre », ce qui semblait bien lui aller au vu de son côté très combatif. Il allait falloir en revanche que les deux créatures finissent par s'entendre, mais une petite rivalité pouvait toujours être bienveillante pour progresser, les forçant à se dépasser. Dans tous les cas, Raudhr sentait bien que ses journées allaient être animées et assez mouvementées avec Skölir et Fyrn. Il espérait cependant qu'ils finiraient par s'apprécier et se calmer. Une journée remplie de grognements, ce n'était pas très reposant.

-Grrrr.. !
-'Xyy !

Le Phyllali releva la tête et lâcha un « hé » de surprise.  Devant lui, Skölir et Fyrn étaient en train de piquer un sprint droit devant, visiblement dans une course de vitesse acharnée. La compétition avait déjà commencé entre eux, sans avoir demandé l'avis de leur pauvre dresseur, qui fut quelque peu déconcerté. C'est sous ce soleil couchant d'Alola qu'il se mit à courir derrière ses deux compagnons afin de les rattraper dans leur course effrénée. C'est sûr, sa capture était forcément la destinée, qui semblait jouer avec lui, le sortant de son calme et de sa froideur habituelle.


« They told me I was dangerous... I asked why? They said "Because you don't need anyone." That's when I smiled. »
_____________

[SC ETE 2017] Destinées Rouges. [Terminé] Mood
Moodboard by Sirius: :

____________
Code RP, Moodboard / design de T-Card codé par Sirius, merci beaucoup.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?