home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Shana Roscoe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6068-420-shana-roscoe-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6141-t-card-shana-roscoe-givrali#65462
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 15
Jetons : 1672
Points d'Expériences : 306
4
Rosalia
12 ans
15
1672
306
pokemon
4
Rosalia
12 ans
15
1672
306
Shana Roscoe
est un Topdresseur Ranger
Premier parachutage en Baudrive



Quand Shana apprit qu'il y aurait bientôt une nouvelle sortie capture, elle ne tarda pas à s’inscrire pour celle-ci. Elle aimait beaucoup ses excursions car ça lui rappelait les randonnée qu'elle faisait dans tout Johto avec sa mère quand elle était petite. La jeune fille aimait aussi beaucoup ses excursions car cela lui permettait aussi de découvrir différents paysages et pokémons qu'elle pourrait capturer et inclure dans son équipe. Elle savait que chaque sortie capture était une aventure vers un endroit inconnue qu'elle pourrait parcourir pendant une journée entière et c'est ça qui plaisait beaucoup à la fillette.

Le jours J était arrivé. Shana se prépara, avala un rapide petit déjeuner et s'empara de son sac de randonné qu'elle avait préparée la veille comme d'habitude. Elle avait emmener l'essentiel : une bouteille d'eau, de la nourriture pour pokémon, la pokéball de chacun de ses pokémons, ses pokéballs vides et aussi un blouson de pluie. La jeune fille sorite donc de son dortoirs, avec Bealfire à ses cotés et alla au point de rendez vous.
Quelle belle surprise elle eu quand elle vit devant elle un avion. Elle n'avait jamais approcher cette engin impressionnant et, contrairement à certains élèves, elle était très contente de pourvoir tester d'autres moyens de transports. Elle se disait que les paysages devait être magnifique depuis le ciel.
En voyant que les élèves montaient dans l'avion, la rousse fit rentrer son pokémon feu dans sa pokéball qu'elle mit ensuite dans son sac. La Givrali s'avança à son tour et vit deux accompagnateurs, Diana Price et Leon Nahr, qu'elle salua en passant devant eux. Ensuite, elle s’installa sur un siège à coter des autres élèves qui s'étaient eux aussi inscrit pour cette sortie capture. Shana se rendit aussi compte, en regardant les autres élèves autour d'elle, que le fait d'être dans cette engin ne rendait pas tout le monde heureux. Elle apercevait quelque élèves très blancs et d'autres qui se cramponnaient à leur sièges, comme si ils avaient peur de le perdre durant le vol.
Puis l'avion décolla, certains élèves crièrent de surprise ou de peur car la machine tanguait un peu après le décollage. Shana, elle, restait calme. Bizarrement, elle n'avait pas peur et aimait bien le fait de se retrouver dans les aires comme ça même si elle préférait être à dos de pokémons vol, les sensations ressenties étaient mieux selon elle.
S'en suivit le discoure de Diana Price à propos de cette sortie. Elle révéla enfin la destination de cette excursion, l'île Kiwan. La jeune rouquine avait entendu parler de cette petite île. Si elle se souvenait bien, c'était une île contenant une montage aux pentes très abruptes ce qui expliquait quelque part pourquoi ils y allaient en avions car les zones devaient sans doute être très dure à atteindre. Diana Prince confirma donc les pensés de la jeune dresseuses pokémon en faisant la description de ce lieu. La TopRanger expliqua ensuite qu'elle avait prévu de faire atterrir ses élèves sur l'île via des Baudrives qui auraient le rôle de parachute. Shana n'en croyait pas à ses yeux, elle n'aurait jamais imaginée faire ça. Elle se demandait même si c'était pas un peu dangereux mais les professeurs devaient avoir tout prévus pour qu'il n'y ai pas d’accédant … N'es pas ?...
Léon Nahr expliqua donc plus en détaille le parachutage en Baudrive ainsi que atterrissage. La jeune Givrali aux yeux rouges n'en perdit pas une miette et une fois ses explications terminés, elle vit Diana Price sauter avec un Baudrive que lui avait donner Léon Nahr quelque minutes au par avant. Shana fut très impressionnée et eu très envie d'essayer à son tour même si elle avait un peu peur de se jeter dans le vide comme ça.

Léon Nahr distribua donc des Baudives, qu'il avait sortie de leur pokéball, aux élèves qui se levèrent au fur et à mesure et se mirent à sauter dans le vide. Ce fut bientôt au tour de Shana. Elle reçut son Baudrive qui enroula ses long bras en ficelles autour d'elle. Elle s'avança au bord de la porte coulissante de l'avion et aperçut le vide. Elle voyait les autres Baudrives un peu plus bas, ils étaient devenu tout petits de son point de vu, ça amusait beaucoup la fillette de douze ans.
C'est quand Léon Nahr donna le signale que Shana se laissa tomber. Heureusement qu'elle n'avait pas le vertige car sinon cette belle expérience serait vite devenu le pire des cauchemar. Contrairement à se qu'elle aurait pu penser, la chute n'était pas très rapide, le Baudrive la retenait bien et faisait en effet bien le rôle de parachute. Cette décente assez lente permettait aussi à la jeune fille d'admirer l'île dans sa globalité en vu du dessus. Elle trouvait cette vu très jolie et se pensait assez chanceuse d'avoir pu avoir cette expérience à son âge.

Quand Shana posa enfin pied à terre, elle dénoua doucement les petits bras en ficelles de son Baudrive et enroula un de ses bras autour du sien affin de ne pas perdre son parachute. Puis, dans un seconde temps, elle sortie Bealfire de sa pokéball. Le Reptincel apparut sans tarder et comprit qu'il était en sortie en regardant autour de lui. Il se dirigea vers sa dresseuse en émettant un crie heureux. Shana se mit à lui sourire en retour, avança vers lui et mit sa main sur son épaule. Elle se mit à regarder devant elle. En observant le paysage, la fillette comprit qu'elle se trouvait sur une plaine. Il y avait peu de végétation par ci par là mais rien de bien fournis. Quand à la température, elle n'était pas élever ni basse ici. La Givrali voyait aussi des rochets un peu par tout et un glacier plus loin en auteur ainsi qu'une cascade qu'elle ne voyait pas mais entendait de là où elle se trouvait. Les zones ici paressaient très diversifiés se qui voulait dire que les pokémons devait être très différent sur cette île se qui ravissait la fille aux yeux rougeâtres. Elle n'avait à présent qu'une seule envie, partir en exploration.
Après cette courte analyse, la dresseuse aux cheveux roux posa à nouveau son regard sur son pokémon.

- Aller, c'est partie ! Lui dit-elle en souriant.

Après que Bealfire est approuvé les dires de sa dresseuse, ils se mirent sans tarder en route pour explorer les lieux.

HRP :



Codage par Libella sur Graphiorum




     
Hello

[#21] Premier parachutage en Baudrive [Terminé] Rv9x[#21] Premier parachutage en Baudrive [Terminé] 8tca[#21] Premier parachutage en Baudrive [Terminé] Wqzg



Dernière édition par Shana Roscoe le Dim 4 Fév - 13:06, édité 1 fois
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#21] Premier parachutage en Baudrive [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#21] Premier parachutage en Baudrive [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#21] Premier parachutage en Baudrive [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#21] Premier parachutage en Baudrive [Terminé] 703[#21] Premier parachutage en Baudrive [Terminé] 582[#21] Premier parachutage en Baudrive [Terminé] 23[#21] Premier parachutage en Baudrive [Terminé] 35[#21] Premier parachutage en Baudrive [Terminé] 77
[#21] Premier parachutage en Baudrive [Terminé] 58[#21] Premier parachutage en Baudrive [Terminé] 276[#21] Premier parachutage en Baudrive [Terminé] 56[#21] Premier parachutage en Baudrive [Terminé] 200[#21] Premier parachutage en Baudrive [Terminé] 236

Vous possédez 3 Pokéballs.


[#21] Premier parachutage en Baudrive [Terminé] 7z5c
Shana Roscoe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6068-420-shana-roscoe-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6141-t-card-shana-roscoe-givrali#65462
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 15
Jetons : 1672
Points d'Expériences : 306
4
Rosalia
12 ans
15
1672
306
pokemon
4
Rosalia
12 ans
15
1672
306
Shana Roscoe
est un Topdresseur Ranger
Je choisis les pokémons suivants :

[#21] Premier parachutage en Baudrive [Terminé] Cf4i[#21] Premier parachutage en Baudrive [Terminé] 9pfl[#21] Premier parachutage en Baudrive [Terminé] Qbu2[#21] Premier parachutage en Baudrive [Terminé] 3pdd[#21] Premier parachutage en Baudrive [Terminé] D5gq
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#21] Premier parachutage en Baudrive [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#21] Premier parachutage en Baudrive [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#21] Premier parachutage en Baudrive [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Caninos ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#21] Premier parachutage en Baudrive [Terminé] Qbu2


[#21] Premier parachutage en Baudrive [Terminé] 7z5c
Shana Roscoe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6068-420-shana-roscoe-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6141-t-card-shana-roscoe-givrali#65462
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 15
Jetons : 1672
Points d'Expériences : 306
4
Rosalia
12 ans
15
1672
306
pokemon
4
Rosalia
12 ans
15
1672
306
Shana Roscoe
est un Topdresseur Ranger
Premier parachutage en Baudrive



Ça faisait maintenant quelque minutes que Shana marchait avec son Reptincel à ses cotés. La jeune fille aux yeux rouges n'avait rien vu de bien particuliers à part de multiples terriers dans lesquelles venaient se réfugier des pokémons dés qu'elle et Bealfire approchaient.
La Givrali était patiente, elle savait qu'elle allait rencontrer des pokémons sauvages. Il fallait seulement savoir où ils se trouvaient, c'est tout.
Elle se disait qu'il devait y avoir un endroit ici qui devait être moins à découvert qu'ici et ça devait être dans ces endroits qu'elle pourrait surement trouver des pokémons plus facile à attraper.
En effet, la jeune TopDresseuse avait eu raison. Elle vit un peu plus loin se qui ressemblait à une sorte de petite forêt. Cet endroit devrait être parfait. C'était-elle dit.

Avant de s’aventurer dans cette forêt, la rouquine s’arrêta à environ un kilomètre de celle-ci afin de se préparer avant d’affronter un potentiel pokémon sauvage. Elle prit son sac, l'ouvrit et sortie la pokéball de Coconoha. La fillette de douze ans ouvrit la pokéball et en fit sortir le Phanpy.
Celui-ci apparut et regarda autour de lui. Il ne comprenait pas trop où il était à vrais dire. Il regarda ensuite son ami, Bealfire puis sa dresseuse. Celle-ci lui souriait. Le petit pokémon comprenait qu'il devait être en sortie et cette idée lui plaisait beaucoup, il aimait beaucoup se promener lui aussi. C'est alors qu'il se mit à pousser un petit cris joyeux et enthousiaste.
Le Reptincel alla rejoindre son petit ami bleu. Il le regardait d'un air joueur, il poussa un cri à son tour. Coconoha se mit à hocher sa petite tête bleue et il se rua sans attendre sur son ami.
La jeune Givrali les regardaient en souriant, elle était vraiment contente que ses pokémons s'entendent aussi bien l'un avec l'autre. Elle décida donc de les laisser jouer un moment et d'en profiter pour dessiner le paysage qu'elle voyait. Après tout, elle avait beaucoup de temps devant elle alors elle pouvait bien les laisser jouer un moment avant de pénétrer dans la petite forêt.
C'est alors que la rousse alla s’adosser contre une grosse pierre qu'il y avait à deux pas d'elle. Elle s’installa et sorties ses crayons et son cahier de son sac pour commencer à dessiner tout en gardant un œil sur ses deux pokémons qui se situaient en face d'elle.

L'offensive lancer par Coconoha fit à peine vaciller le Reptincel qui le prit avec ses deux pattes oranges griffus pour le bloquer au sol. Il était brusque mais faisait quand même attention à ne pas faire mal à son ami. Coconoha se fit donc littéralement écraser au sol. Le pokémon orangée le bloquait et il eu beau remuer dans tout les sens, il ne parvenait pas à se libérer. Le Reptincel le chatouillait et le mordillait. Le petit pokémon se mit à lui donner des coups de trompe qu'il ne retenait pas vraiment mais son ami ne semblait pas être dérangé de par la puissance des impactes reçus par le Phanpy.
Coco' adorait son ami mais depuis qu'il avait évolué, le pokémon bleu était devenu le plus faible des deux et il n’aimait pas cette idée. Il voulait lui aussi évoluer, être plus fort, pour pouvoir reprendre le dessus sur son ami, être comme lui. Il voulait tellement être aussi fort que Bealfire. Il l'avait vu plusieurs fois en combat et l'avait trouvé bien plus courageux et fort que lui qui était plutôt peureux et beaucoup moins confient et déterminer.

C'est alors que Coconoha poussa un cris furieux. Son ami le lâcha aussitôt en le regardant d'un aire perplexe. Il ne comprenait pas cette réaction et semblait un peu inquiet, il avait peur de lui avoir fait mal. Le Phanpy se releva donc et se mit à bouder. Quand Bealfire s'approcha pour l'examiner afin de s'assurer qu'il ne l'avait pas blessé, le pokémon bleu le repoussait avec sa trompe.
Il alla donc en direction de sa dresseuse afin d'aller se coucher devant elle.
Coconoha n'avait mal nul part et n'était pas en colère envers son ami mais envers lui même. Pour lui, il était trop faible et en avait assez. Il voulait gagner en puissance mais malheureusement il ne savait comment faire et c'était ça qui le vexait et le rendait ronchon.

La Givrali avait entendu son pokémon crier et avait relevée sa tête pour les regarder. Elle s'était aperçut que Coconoha faisait la tête et que depuis un moment il était plus grognon qu'habituellement. Sur tout quand il jouait avec Bealfire. Ses dernier temps, leurs jeux finissaient souvent comme ça. Son Phampy se mettait en colère et coupait cour au jeu. Shana ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi et elle c'était dit que ses deux pokémons avaient dû jouer assez violemment et que son Phampy devait se faire mal ce qui ne l'étonnait pas beaucoup car ses deux pokémons ne sentaient pas leur force.
Quand Coco' vint se coucher à ses pieds, Shana le regarda et vit qu'il n'avait rien. Elle regarda ensuite Bealfire et le vit revenir aussi à elle. Elle voyait de son regard qu'il ne comprenait pas non plus se qu'il c'était passé. De plus, elle voyait qu'il était triste car il avait la tête baisser et trainait des pattes. Shana en venait à se dire que Beal' devait surement se reprocher d'avoir été un peu trop brusque avec son ami.

- Jouez plus doucement à l'avenir. Vous savez que vous ne contrôlez pas votre force donc faites attention quand vous jouez sinon vous allez finir pas vous blessés
. Leur disait-elle.

Les deux pokémons acquiescèrent d'un hochement de tête sans rien dire de plus. Génial, maintenant il y a une tension de malade qui règne dans le coin… Pensa-t-elle en soupirant.
Pour tenter d'arranger les choses, Shana rangea ses affaires et se releva. Elle avait l'intention d'aller dans la forêt pour que tout le monde passe à autre chose et que la bonne humeur revienne chez ses deux pokémons.

- Aller, debout. On va aller se promener les amis. Leur disait-elle de sa voie douce avant de se mettre en marche.

Les deux pokémons la rattrapèrent et tout les trois allèrent en direction de la forêt.

Quand la petite équipe fut devant le petit bois, elle fut surprise de voir un Caninos détaler à toute vitesse en piaillant. Il semblait fuir quelque chose qui lui faisait très peur.
Pendant que le canidé courait en leur direction, Shana distingua un Ferosinge enragé courir derrière lui. Lui aussi criait mais de rage et non de peur.
Sans plus réfléchir, la fillette décida de secourir le Caninos et fit signe à son Phampy de s'avancer.

- Coconoha, tu va aider se Caninos. Tu va faire une attaque roulade sur ce Ferosinge, d'accord ? Expliqua calmement la jeune fille.

Le petit pokémon fut d'abord surprit que sa dresseuse lui demande de combattre, il aurait pensé que Bealfire aurait été sollicité et pas lui. Malgré sa surprise le petit pokémon s'avança et se mit devant sa dresseuse. Il écoutait sa dresseuse et en même temps regardait le Ferosinge qui était à quelque mètres de lui. Ce pokémon enragé lui faisait très peur mais il tachait de ne pas trop le faire voir. Il était déterminé à combattre, il cherchait à se prouver que lui aussi était fort et qu'il pouvait le faire, comme Bealfire.
C'est alors qu'il exécuta l'ordre lancé par Shana, courut, sauta et se roula en boule pour venir frapper le Ferosinge.
L'attaque fonctionna, la boule bleue vint frapper le Ferrosinge en plaine face ce qui stoppa net la course de celui-ci qui tomba en arrière. Coconoha, lui, avait rebondit comme une balle sur le sol et c'était arrêté quelque mètres plus loin.

Le Caninos, qui semblait s'être rendu compte qu'on venait l'aider, avait couru encore un peu avant de s’arrêter. Il s'était retourné et regardait le Phampy qui venait de heurter son assaillant. Il avait peur mais ne semblait pas vouloir fuir pour autant. Il se contentait de regarder le combat pour le moment.

Le Ferosinge se releva, il avait la figure toute rouge et semblait encore plus en colère qu'au par avant. Cependant, il ne regardait plus le Caninos mais Coconoha. Le pokémon sauvage venait de changer de cible.
Shana paressait sur d'elle même si intérieurement elle avait peur pour son pokémon car elle savait qu'un Ferosinge pouvait être très violant sous l'effet de la colère. Cependant, elle se forçait à garder son sang froid pour ne pas transmettre son stresse à son pokémon.
Le Ferosinge s’élança donc et abattit sa patte puissante sur Coconoha qui reçut l'attaque de plain fouet. Ensuite le pokémon sauvage en profita pour le plaquer au sol. Le Phanpy mit un moment à retrouver ses esprits. Malheureusement, une fois qu'il était à nouveau prêt à combattre, il se retrouva bloqué, comme lors des jeux qu'il faisait avec Bealfire. Le Ferosinge lui donnait des coups et le Phanpy subissait. Bealfire s’apprêtait à se jeter dans le combat pour venir en aide à son ami mais Shana lui barra la route en tendant son bras devant lui.

- Non Bealfire, il n'aurait pas aimer que tu t'en mêle. C'est son combat. Laisse lui le temps de trouver une façon de se relever. Lui souffle sa dresseuse qui n'avait pas quitter son Phanpy des yeux.

Bealfire regardait sa dresseuse et comprit se qu'elle voulait dire car, à la place de Coconoha, il aurait détesté qu'on lui vienne en aide. Il aurait vécu ça comme le pire des échec. Le pokémon orange soupira et fit un pas en arrière. Il avait décider que, pour l'instant, il n'interviendrait pas.

Coconoha, qui était toujours bloqué par son ennemie, se rendit compte qu'il était à nouveau impuissant et faible. Cette situation le rendait encore plus fou que lors de ses jeux, car là ce n'était pas un jeu justement. Il devait gagner et l'échec n'était pas une option pour lui. C'est alors qu'un sentiment fort l'inonda. Il voulait plus de puissance, être plus robuste, plus fort. Il le voulait tellement qu'il sentie quelque chose changer au plus profond de lui.

Shana vit une lumière émaner de son pokémon. Elle baissa les yeux, pour ne pas être éblouie, en souriant. Elle avait comprit que son pokémon était entrain d’évoluer.

- Regarde Beal', Coco' va évoluer lui aussi, comme toi. Disait elle au Reptincel qui regardait le spectacle la gueule entre ouverte de stupéfaction.

Quand Coconoha rouvrit ses yeux, il se sentait emplit d'une nouvelle énergie. Il se sentait en effet plus fort et robuste qu'il ne l'avait jamais été au par avant. Il voulut, ce relever. Il se releva et constata qu'il était beaucoup plus grand. Il chercha un moment son adversaire avant de comprendre qu'il était toujours sur son dos. Le Donphan ne le sentait presque plus le cogner.

- Fait le tomber Coco' ! L'encouragea Shana

Le pokémon s’exécuta, il rua comme un cheval sauvage en rut et fit tomber le Ferosinge qu'il trouva minuscule d'ailleurs vu qu'il venait de doubler de taille. Le Donphan fit donc mine de le charger et émit un cri menaçant. Le Ferosinge, qui était un peu désorienté car il n'avait pas eu le temps de bien comprendre tout ce qui c'était passé, vit en se relevant qu'une gros animal menaçant lui fonçait dessus et allait l'écraser. Soudain, sa rage se transforma en peur et le Ferosinge se mit à détaler et disparut dans la forêt.

- Bien jouer Coco' ! Acclama la Givrali en venant à lui avec Bealfire qui cirait de joie à ses cotés. Le Donphan se mit à sourire, il rayonnait et semblait très heureux.

Dans un second temps, Shana se rappela du Caninos apeuré qui était la première victime du Ferosinge sauvage. Elle se mit à le chercher du regard et le vit, assis à quelque mettre d'eux. Elle vit dans le regard de l'animal de l'admiration et beaucoup de reconnaissance. Il avait surement dû regarder tout le combat.
L'apprentie Ranger s'avança donc doucement de quelque pas en laissant ses deux pokémons derrière elle.

- Dit moi, ça te dirait de venir avec nous mon grand ? Demanda-t-elle au pokémon sauvage d'une voie douce et rassurante.

Le pokémon mit un moment à réagir. Il se leva après quelque minutes, regarda l'être humain qui se trouvait en face d'elle et se mit à japper. Shana vit sa petite queue remuer.

- Je vais donc prendre ça pour un oui. Lui dit-elle en souriant.

Elle demanda ensuite à Coconoha de venir à elle et sortie une pokéball vide de son sac. Le pokémon s'approcha et se mit devant sa dresseuse.

- Je suis désolée de te faire ça mais je n'ai pas le choix si je veux te faire entrer dans cette pokéball. Annonça la jeune fille. Tout va bien se passer, ne t'en fait pas... Continua-t-elle en tentant de rassurer le pokémon sauvage. Coco', attaque roulade s'il te plais. Ordonna-t-elle gentiment.

Le pokémon s’exécuta. Il roula et cogna le Caninos de plain fouet. Celui-ci n'avait même pas chercher à attaquer et fut projeté dans les aires. Shana lança donc sa pokéball qui vint le frapper avant que le pokémon ne heurte le sol pour lui éviter de prendre plus de dégâts que nécessaire. La pokéball l'absorba, tomba sur le sol, roula un peu puis se mit à clignoter. Une fois. Es que cette attaque l'avait assez affaiblit ? La jeune fille pensait que oui, car les pokémons de types feu son faibles face aux attaques de type roche donc cette attaque devrait, en toute logique, être suffisante selon elle. Deux fois… Le moment de vérité approche, Shana croisait les doigts pour que se sois bon.


HRP :



Codage par Libella sur Graphiorum




     
Hello

[#21] Premier parachutage en Baudrive [Terminé] Rv9x[#21] Premier parachutage en Baudrive [Terminé] 8tca[#21] Premier parachutage en Baudrive [Terminé] Wqzg



Dernière édition par Shana Roscoe le Sam 3 Fév - 18:37, édité 1 fois
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#21] Premier parachutage en Baudrive [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#21] Premier parachutage en Baudrive [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#21] Premier parachutage en Baudrive [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Caninos est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#21] Premier parachutage en Baudrive [Terminé] Qbu2

Il vous reste 2 Pokeballs.


[#21] Premier parachutage en Baudrive [Terminé] 7z5c
Shana Roscoe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6068-420-shana-roscoe-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6141-t-card-shana-roscoe-givrali#65462
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 15
Jetons : 1672
Points d'Expériences : 306
4
Rosalia
12 ans
15
1672
306
pokemon
4
Rosalia
12 ans
15
1672
306
Shana Roscoe
est un Topdresseur Ranger
Premier parachutage en Baudrive



Trois. La pokéball se figeait. Shanna restait encore quelque secondes, immobile, sur place à fixer la petite sphère rouge et blanche. Puis elle comprit que le pokémon sauvage était scellée dans sa pokéball. Son équipe, ou plutôt sa petite famille, venait de s’agrandir encore un peu plus. Un sourire se dessina alors sur son doux visage pâle et la jeune fille n’attendit pas plus longtemps pour se précipiter vers sa pokéball en laissant éclater sa joie. Elle se pencha pour là ramasser puis fit face à ses deux pokémons.

- Les amis, nous avons une nouvelle recrue parmi nous ! Leur annonçait-t-elle avec excitation en sautillant presque sur place.

Le Reptincel et le Donphan vinrent rejoindre leur dresseuse en poussant des cris heureux. Un sourire était aussi affiché sur leur figure, ils semblaient eux aussi très content d’avoir un nouvel ami avec qui jouer.

La Givrali ne pouvait pas attendre plus longtemps. Elle ouvrit donc sa pokéball pour en faire sortir le Caninos. Celui-ci apparut sans tarder. Il se mit à regarder autour de lui. Il semblait heureux lui aussi. Heureux d’être entourer de ses sauveurs qu’il aimait déjà beaucoup. Le nouveau pokémon jappa à plusieurs reprises pour manifester son contentement. Puis Bealfire et Coconoha ne tardèrent par à le rejoindre. La dresseuse les regardait pousser divers cris, comme si ils parlaient entre eux. La jeune rouquine pensait que Beal’ et Coco’ devaient souhaiter la bienvenu au Caninos. La jeune fille en profitait pour prendre quelques friandises pour pokémons dans son sac. Elle aussi voulait récompenser tout le monde et souhaiter la bienvenu à son nouveau pokémon. Elle s’avança donc vers les trois pokémons.

- Tenez, c’est pour vous. Vous l’avez bien mérité les amis. Je suis fière de vous tous. Leur disait-elle en leur souriant.

Bealfire fut le premier à se servir. Il prit deux friandises avec sa patte griffue. Ensuite le Caninos s’approcha et en prit deux aussi qu’il goba dans l’instant. Les friandises semblaient l’avoir remis un peu d’aplomb, même si on pouvait voir qu’il était toujours fatigué. Pour finir, la rouquine se leva et donna les deux dernières friandises à Coconoha qui les acceptait avec plaisir. Elle tapota gentiment le robuste pokémon.

- Tu as fait un très bon combat aujourd’hui Coco’. Bravo ! Lui disait-elle sans perdre le joli sourire qu’elle avait sur le visage.

La petite Givrali vit un mélange de ferté et de bonheur se reflété dans les yeux de son pokémon. Celui-ci la poussa doucement avec sa trompe en poussant un cri joyeux. Shana se mit à rire quelque instant avant de s’accroupir et de demander au Caninos de s’avancer. Le petit pokémon orangé trottina jusqu'à sa nouvelle dresseuse en se laissant caresser par celle-ci. Quelques grognements heureux s’échappaient de temps à autres de sa gorge.

- Il faudrait te trouver un surnom maintenant. Lui annonça-t-elle avant de se mettre à réfléchir. Que dirais-tu de … Hestia !?

Le petit canidé remua ses petites oreilles et se mit à tourner sur lui-même en jappant. La Givrali prit alors ce comportement comme un oui approbateur puis hocha de la tête.

- Et bien parfait. Lui disait-elle, ravie d’avoir trouvé le bon surnom du premier coup.

La jeune fille, pour finir cette journée bien remplie, refit marche arrière accompagnée de ses trois pokémons. Elle reprit place au même endroit qu’au part avant, quand ses pokémons jouaient, et se mit à finir son dessin de paysage tout en laissant ses pokémons jouer à proximité d’elle.
Quand elle eu finit, la jeune fille fit rentrer tout ce beau monde dans sa pokéball, rangea son matérielle de dessin et se mit en route pour descendre la montage. Elle décrocha de son bras son Baudrive, qui n’avait pas bronché de toute la journée et le laissa nouer ses longs bras autour de sa taille. La jeune fille n’eu donc aucun mal à descendre en toute sécurité les pentes extrêmement raides de l’île et se trouva assez vite sur la terre ferme. Elle n’eu pas non plus de difficultés à trouver le ferry qui attendait tout les élèves et accompagnateurs pour retourner sur Lansat. Quand la jeune fille entra dans le ferry, elle vit qu’elle n’était pas la première. Plusieurs élèves avaient déjà prit place dans le navire et attendaient pour rentrer.

Shana s’installa donc elle aussi, attendit un certain moment que tout les derniers élèves et retardataires sois à bord et quitta l’île pour rentrer à l’interna. Cette journée avait été riche en rebondissement et en découverte. Cela faisait à la jeune fille un nouveau souvenir à raconter à ses amis plus tard et aussi cela lui avait permit de crée un lien avec un nouveau pokémon adorable qu’elle était très contente d’avoir dans son équipe.



Codage par Libella sur Graphiorum



     
Hello

[#21] Premier parachutage en Baudrive [Terminé] Rv9x[#21] Premier parachutage en Baudrive [Terminé] F0aj[#21] Premier parachutage en Baudrive [Terminé] Wqzg[#21] Premier parachutage en Baudrive [Terminé] Zfb8

pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?