Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Le reste du globe :: Johto

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Octavia E. Keelin
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8989-octavia-e-keelin-les-plus-belles-fleurs-sont-les-plus-toxiques
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8993-octavia-e-keelin-pyroli
Icon : [Cours Été 2020 - TopD] Service aménagement du Parc Safari, j'écoute ? (ft. Calua) I2c5
Taille de l'équipe : 4/9
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 15
Jetons : 519
Points d'Expériences : 255
[Cours Été 2020 - TopD] Service aménagement du Parc Safari, j'écoute ? (ft. Calua) I2c5
4/9
Sinnoh
16 ans
15
519
255
pokemon
[Cours Été 2020 - TopD] Service aménagement du Parc Safari, j'écoute ? (ft. Calua) I2c5
4/9
Sinnoh
16 ans
15
519
255
Octavia E. Keelin
est un Coordinateur Éleveur
Service aménagement du
Parc Safari, j'écoute ?
Cours été [Top D] ft. Calua

Après le premiers cours d’été à Hoenn, te voilà parti pour un second cours d’été. Cette fois, c’était Johto qui t’attendait. On t’avait parlé du Parc !safari il y a bien longtemps, et cette fois, cette sortie te permettait de le voir, et pour de vrai. Le but était de revoir l’organisation de quelques zones pour attirer de nouveaux pokémons. Une chose qui pourrait t’être utile dans ta vocation d’éleveuse. Adapter l’environnement pour attirer des pokémon, c’était un peu comme le changer pour rendre heureux les pokémons d’une pension. Donc parmi les choix proposé pour cet été, ce fut ce second cours, cette seconde sortie, que tu choisis.

Comme pour la première sortie, tu allais être accompagnée d’une autre personne. Tu devrais une fois de plus te lever tôt, te préparer et embarquer sur un bateau qui vous emmènerez à Johto. D’après tes connaissances, le parc était à l’ouest d’Irisia, une petite ville charmante. Si tu n’étais pas là pour le tourisme, tu n’allais pas t’empêcher d’admirer les lieux.

Ton réveil sonna à six heures du matin, comme pour Hoenn. Une redondance assez amusante… En quelques sortes. Après un long bâillement et quelques minutes d’étirement, tu décidas finalement de te lever. Un peu en retard, tu ne le remarquas pas immédiatement. Tu pris ton temps, pour te préparer, et préparer ton Fantyrm, qui dormait encore. Les minutes passèrent bien plus vite que ce que tu avais imaginé, et ce fut avec dix minutes de retard que tu allas prendre ton petit déjeuner.

Tout se passait bien, tu étais certain d’être « presque » en avance. Tu regardais ton Ipok, l’esprit encore embrumé par ta nuit, et tu surveillais Rhodon, qui dévorait quelques baies, bien plus grosses que lui. Un vrai petit glouton. Tes yeux croisèrent plusieurs fois l’heure, sans que tu ne te rendes compte du temps qui filait à une vitesse incroyable.

Tic-tac… Le petit déjeuner était terminé, tu allas déposer ton plateau en prenant tout ton temps. Tu sortis ensuite ton Ipok. Six heures cinquante. Tu étais en retard. Et par retard, c’était vraiment genre « gros retard ». Tu écarquillas les yeux, tu empoignas ton Fantyrm sans prendre gare à la force que tu y mis, et tu te mis à courir dans les locaux de la Pokemon Community. Tu fonçais dans les couloirs et tu dévalais les escaliers… Dans d’autres circonstances, tu aurais pu apprécier cet instant, mais là, impossible. Une fois les escaliers passés, tu fonças tout simplement au port : tu n’avais pas le temps.

Tu aurais peut-être dû chronométrer le temps que tu mis jusqu’au port, car tu étais presque sûre d’avoir éclaté ton record. Quoi de surprenant, tu avais une sortie, du tourisme et surtout, ta scolarité en jeu. Mais tu fus tout de même en retard de dix minutes, sur l’heure de rendez-vous. Tu n’avais pas le temps, l’embarquement avait déjà commencé, et ta partenaire de cours était probablement déjà montée, quoi de plus normal, tu étais « En retard ». Tu ne cesserais de le répéter, tu n’aimais pas être en retard. Tu montas donc à bord du bateau, juste avant que son départ soit annoncé. Là, tu pourrais chercher cette… Heu… « Calua Kan »… ? Quelque chose comme ça. Enfin, par chercher… Tu allais probablement faire comme pour Gwenaëlle et juste… Attendre… ? Tu aurais pu faire quelques efforts. Tu ne savais pas à quoi cette Calua ressemblait alors bon. Enfin… C’était quand même une Pyroli, alors tu la connaissais de vue. Elle n’était pas « originale », disons. Elle était assez normale… Contrairement à toi et ton albinisme, ton casque sur les épaules et ton air de rebelle… Mais bon… Tu pouvais bien la chercher, non ? Pour faire bonne impression, ou au nom de la… « Solidarité Pyroli » ?

Allez, courage Octavia, tu peux la trouver dans cette foule…
(c) Apomenon

Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #EF5385
Calua R. Kana
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5680-399-calua-remi-kana-just-a-little-spark-of-magic-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5689-calua-r-kana-pyroli
Icon : Show must go on !
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Niveau : 34
Jetons : 94
Points d'Expériences : 761
Show must go on !
8
Kalos
15
34
94
761
pokemon
Show must go on !
8
Kalos
15
34
94
761
Calua R. Kana
est un Coordinateur Performer
‘’Je suis vraiment obligée ?’’

‘’Je suis désolé Calua, mais sans ça, je ne pourrais pas valider ton statut. Ou alors, peut-être que si tu diminues tes demandes aule professeur Hearnett…’’

‘’En fait, aucun problème, je pars tout de suite !’’

Ceci était probablement le volte-face le plus rapide de l’histoire de l’humanité. Et venant d’une magicienne, ce n’est pas un si mince exploit : le temps de parcourir du regard le document qu’on lui tendait (comprendre par là ‘’lire l’heure de départ et le numéro de quai’’...Le reste n’est que détail sans importance, n’est-ce pas ?), Calua s’était déjà détournée de sa référente.
Suite à ces (trop) nombreuses demandes au référent Voltali, elle s’était ainsi retrouvée face à un petit problème imprévu : afin de justifier les quelques emprunts de matériaux issus de Pokemons qu’elle demandait à Andreas, ce dernier avait dû discrètement inscrire la Pyroli sur le registre des Eleveurs. Ainsi, aucun problème avec Jackie lorsque la jeune fille parcourait une fois par semaine la liste des élèves concernés pour faire son petit marché.
Malheureusement, il semblerait que la Générale avait pris conscience de leur petit manège, et vu le ton du document qu’on lui avait remis, elle n’avait plus trop le choix : c’était le parcours Eleveur pour cet été, ou elle pouvait dire adieu à son matériel.
À pas rapides, la jeune fille rejoignit l’entrée du dortoir, non sans agripper au pas le sac que lui lancait Apollo, lorsqu’elle passa devant sa chambre. Pour une fois, le Coxyclaque resterait à Adala (une certaine Coxy n’y étant pas étrangère)...Oui, Calua qui se barre de l’école sans son starter, c’est un peu comme mettre un bazooka dans les mains d’un enfant de 3 ans et espérer qu’il ne provoque pas de désastre.

Miaulant une vague protestation, Ameiko tentait donc de garder le rythme de toute la force de ses petites pattes, tandis que sa dresseuse courrait, bondissait, volait en direction de la sortie de l’académie. Néanmomins, une fois arrivé sur place, la Pyroli pris conscience de quelques faits : premièrement, aucun bus à l’horizon. Ensuite, il ne lui restait plus qu’une dizaine de minutes avant le départ du navire pour Johto. Et pour finir….Même en courant, elle ne parviendrait jamais sur place à temps.
Le temps d’un flash lumineux et la silhouette massive de son Goupelin apparu, un air perplexe sur le museau.

‘’Albus…’’

(Je pensais que tu étais contre ce genre de pratiques ?)

‘’Maiiiiiis, là, c’est un cas d’urgence. Steuplé !’’

(C’est toi qui décides, jeune fille).

Avec un soupir patelin, le type Feu agita brusquement sa baguette, tandis qu’une sphère lumineuse enveloppait le trio. Calua se sentit décoller pendant une bref seconde sous l’effet de l’attaque Teleport, avant que la sensation ne s’estompe et que le sol ne retrouve sa consistance sous ses pieds.

*BANG*

‘’OUAAAAAAH !’’

Pour ceux qui ne sont pas familier des téléportations de groupe, il y a un petit détail qui pourrait vous servir, si vous vous lancez dans ce genre d’activités. Lors de l’apparition des sujets au point de chute, le déplacement d’air peut s'accompagner d’un ‘’léger’’ bruit et d’un flash tout aussi explosif. Et vu la tête du marin qui venait de s’effondrer en arrière sur le pont, l’apparition de la Pyroli n’avait pas été des plus discrètes.
Autour d’eux, les quelques passagers déjà présents contemplaient avec des yeux ronds la nouvelle venue, juste avant que cette dernière n’exécute une révérence réflexe, d’un mouvement de cape.

‘’Hm. Tadaaaa  ? Pardon m’sieur. Dites...Vous allez bien à Johto ?’’

‘’Glmps...Euh, oui ?’’

‘’Paaaaaar-fait.’’

Hochant la tête avec un nouveau soupir, Albus se contenta d’une petite tape à l’arrière de la tête de sa dresseuse, avant de réintégrer sa Pokeball. De son coté, étirant les pattes, Ameiko contemplait les flots d’un air circonspect.
Bon, c’est pas tout ça mais qui dit cours, dit partenaire, non ? Y’a même une photo sur le document de Diana, même notre Calua nationale devrait s’y retrouver non.
Et vu que les cheveux blancs ne sont pas une denrée si commune à Adala…

‘’Hey...Octavia, c'est ça ? Calua, à ton service !’’

Comme entrée en matière, on a fait plus discret...

[Cours Été 2020 - TopD] Service aménagement du Parc Safari, j'écoute ? (ft. Calua) 1482579784-tumblr-static-tumblr-static-43czouo8ereow40os8c44o4g8-640