home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité



Qazea Sayou
Nom : Sayou
Prénom : Qazea
Âge : 12 ans
Région d'origine : Kanto
Ambitions futures : Topdresseur.
Que savez vous de moi? Rien. Si vous saviez ce que j'ai endurer... Voulez-vous connaître mon histoire? L'histoire d'un futur dresseur?







Description

Je ne suis pas très grand. Ma mère dit souvent que je vais bientôt grandir. Cependant, je crois que je vais devoir attendre encore avant que ça arrive. Je suis mince aussi. Disons que le sport fait fondre le peu de graisse que je peux avoir.  J'ai les cheveux bruns et les yeux verts. À cause de ça, on me dit souvent que je ressemble à mon père, je ne les crois pas. Je n'ai pas l'air coquin ni surexcité. Ainsi, je peux me trouver dans un groupe sans me faire apercevoir. Mon air d'ange m'aide grandement aussi à passer les obstacles qui se trouvent sur mon chemin.

Je porte normalement des vêtements amples pour cacher mon corps. Avoir l'air trop faiblard fait de nous des cibles faciles pour les brutes. J'aime particulièrement mes chemises blanches. Elles s'accordent bien avec mes multiples chandails de couleurs. J'ai aussi une veste brune pour les températures plus froides. Je porte ma montre sur le poignet droit. J'ignore combien de fois on m'a dit de la changer de main, mais je n'en ai cure. Je l'aime bien ainsi. Je possède un sac à dos bleu et noir où je range mes affaires.

Moi ? Bah, c’est un peu compliqué… Je n’aime pas trop me décrire, j’ai l’impression de parler comme un quelqu'un qui a tout compris, mais bon, je comprends bien que vous vouliez savoir à quoi vous en tenir. Alors, faisons ceci officiellement tant qu'on y est! Bonjour, je me nomme Qazea Sayou, je suis né à Argenta. J’ai très peu voyagé et j’aime bien le steak !... Quoi ce n’est pas suffisant ? Bon, pardonnez-moi, j’ai de la difficulté à savoir ce que je veux. Je n’ai pas toujours été comme ça, auparavant je savais exactement ce que je voulais, c'est-à-dire pas grand-chose pour être honnête. J’ai toujours cru qu’il ne me faudrait rien d’autre qu’un passe-temps pour passer mes jours et que le monde autour de moi était des plus ennuyeux, sans parler des gens qui m’entouraient. Oh ! Ne le prenez pas mal, je ne voulais pas dire que vous êtes inintéressants, c'est simplement que je n'en voyais pas l'intérêt auparavant. Pour être franc, j'ai pris goût à beaucoup de choses , et j'ai bien hâte de faire votre connaissance à tous. C’est assez récent je dois dire, depuis j’ai envie d’en apprendre beaucoup plus sur ce qui m’entoure. J’ai l’impression d’être presque un enfant en ce moment, à parler de tout et de rien. J’ai de la difficulté à me décrire correctement, je ne suis pas tout à fait certain de moi-même ces temps-ci. J’espère le découvrir avec votre aide et celle de mes aventures tout du moins. Je ne me sens pas à l’aise très facilement au début, mais habituellement je m’adapte assez rapidement. Que dire de plus… Je n’ai jamais vraiment eu peur du défi ou de l’effort, disons simplement qu’auparavant je n’en voyais pas l’intérêt. Mais après avoir découvert la satisfaction de faire quelque chose de concret, et l’ambition de voir jusqu’où je peux me rendre, je dois avouer que je me sens beaucoup plus… Vivant disons. Tout ce que je dis peut sembler un peu bizarre, voire incomplet mais si vous y tenez vraiment, laissez moi vous racontez ce que j’aime bien appeler ; ma petite histoire.


Histoire
Pour ne rien vous cachez, moi histoire n’est pas très grandiose, mais elle signifie beaucoup pour moi. J’ai vécu ma vie au complet ou presque sans jamais quitter Argenta, je restait avec mes parents et ma vie s’écoulait sur des jours lents et paisibles et je n’avais jamais vraiment songé à faire quoi que ce soit de spécial. Pour tout vous dire, je ne souhaitais même pas voir ma vie bouger du tout, je m’étais habitué à toujours savoir ce qui allait se passer, je n’avais pas vraiment d’amis proches,  et j’étais heureux ainsi. Je faisais abstraction de toutes formes de distractions autour de mon petit cocon de vie. Je n’avais jamais même vraiment eu de contact important avec les Pokémons en ces jours. Mes parents étaient les seuls qui comptaient. J'avais toujours cru que rien autour de moi n’allait changer où bouger. Je crois qu’il est inutile de préciser quel point je me suis trompé.

Tout commença le jour des mes dix ans, par l’orage incandescent qui frappa aussi soudainement qu’un Dracolosse. L’orage en soi n’était pas vraiment dangereux, mais sa présence effrayait la plupart des gens. Je regardais souvent par la fenêtre, me demandant quand il se terminerait… Pour être franc, je n’avais pas encore réalisé l’ampleur de ce qu’il représentait, je me disais simplement qu’il finirait par s’écarter, être ignoré ou encore que des gens quelque part trouveraient certainement une solution et que ma vie reprendrait bientôt son flux normal… Quand elle redoubla de puissance! Des immeubles s'éffondrèrent, des gens mourrurent.... C'est devenu un souvenir vraiment difficile pour moi à décrire… Je me souviens la panique que j’ai ressentie alors que j’étais chez moi, au troisième étage du bâtiment, je me souviens également d’une douleur vive… Ensuite, ce n’est que brouillard, j'ai plus ou moins oublié toute la suite des évènements.

À mon réveil, j’étais au lit d’un hôpital d’Argenta. Il me fallut un bout de temps avant de prendre complètement conscience de ce qui m’entourait, je réalisai tout d’abord après quelques minutes que j'étais devenu sourd, ensuite que j’étais dans un hôpital. Le premier indice fut le Leveinard qui vint me voir et s’occuper de moi quelques minutes après mon réveil. Lentement, je commençais à comprendre tout ce qui s’était produit.
‘’ La catastrophe m’a fait perdre connaissance, et je suis présentement dans un hôpital.’’
Regardant minutieusement autour de moi, quelque chose attira mon attention, le calendrier… C’est drôle, je me rappelle le choc que j’ai eu lorsque je l’ai lu. La date indiquait que plus d’un an s’était écoulé depuis que j’étais dans le coma. J’étais encore sous l’impact de la réalisation alors qu’un Leuphorie, un médecin et une infirmière vinrent m’examiner. Je ne pouvais pas entendre un seul mot de ce qu’il disait, mais ils semblaient tous plus ou moins satisfaits et surpris. Pour ma part, j’étais plus troublé et confus qu’autre chose. Ma vie aurait-elle été en danger? Un espèce de Coma d'on je pouvais ne pas me réveiller?

La suite ressemble presque à un rêve pour moi. Ma surdité était apparemment causée par un coma prolongé et n’était que temporaire, et je dus traverser une réhabilitation physique ainsi que sociale avant de pouvoir sortir de l’hôpital. Ce sont les meilleurs mémoires que je possède, la réhabilitation s’est faite grâce à l’aide de divers Pokémons, et leurs contacts m’étaient très agréables. Avec tout le temps que j’avais pour penser, je réalisais que ma vie d’auparavant ne signifiait à rien comparé à ce que je vivais en ce moment. Je pris conscience du vaste de monde et de ses richesses, mais surtout, des choses qu’y l’habitait et qui pouvaient causer des évènements comme la catastrophe des continents. Je voulais découvrir, explorer, vivre et, un peu plus personnellement, tenter de résoudre le mystère qui avait entouré cet orage. Je suis jusqu’à ce jour encore poussé par les mêmes sentiments et je laisse l’aventure me guider.... Sauf que mes parents ne veulent pas. Enfin, pas maintenant. Ils me trouvent trop inexpérimenter. Au bout de quelques mois, ils prirent un rendez-vous avec l'école pour devenir topdresseur la plus réputée du moment, qui allait ouvrir ses portes cette année. Le jour de mes douze ans, je partis là-bas. Une fois arrivé là-bas, tout se passa très vite: je fut accepté et emmené dans un vulgaire sous-sol, ou un tare me posa plusieurs questions. Ma couleur préféré, le rouge. Mon type preferé. Dragon et feu. Mon idole: Peter. Après un certain moment, il me donna une pokéball contenant un salamèche que je pris tout en le remerciant et monta défaire mes bagages...




Brasier
Surnom : Brasier
Espèce : Salamèche
Nature : Foufou
Description : Salamèche est quelque peu joyeux, et joueur. Néanmoins, quand on le provoque, attention au conséquences!  






Hors RPG
Comment avez-vous connu le forum ? Top site!
Quelque chose à ajouter ?Oui, j'ai pas bien compris comment on capture les pokémons. Je sais que c'est que pour certains évènements, mais j'ai pas comprit comment. On décrit nous même? Un modérateur l'incarne? Et aussi malgré le fait que jai tout lu, j'ai pas trouver le nombre de lignes mini. Et j'ai fais qu'une petite description de salamèche, mais si il faut en faire une vrai comme pour le perso, dîtes le moi!


Dernière édition par Qazea Sayou le Lun 2 Sep - 18:58, édité 2 fois
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Salut !

Alors, petit soucis de mise en forme, la taille d'avatar demandée est 200*320. Tu as mis un sprite à la place de l'icone pour ton salamèche, le sprite doit être mis dans l'autre espace, je te conseille de lire plus attentivement le modèle et les consignes. Ensuite la description physique est exigée et tu devrais choisir un personnage ayant l'air un peu plus jeune pour un garçon de douze ans.

Ensuite, quant au contenu, il serait vraiment appréciable que tu te relises, la fiche est pleine de fautes de syntaxes mais aussi de fautes d'orthographe (pour cela je te conseille BonPatron.com). En soi ce n'est pas mal écrit, mais les fautes rendent la lecture très difficile. Au cours de tes rps, tu devras faire attention à proposer un texte propre et bien rédigé, sans autant de fautes, car c'est le minimum que nous demandons pour le forum. Aussi, ton personnage a l'air d'avoir une histoire très complexe, qui serait peut-être préférable d'approfondir sur certains points.

Par rapport à Salamèche, c'est dommage que tu n'approfondisses pas son caractère bien que tu ne sois pas obligé, il est toujours sympathique d'avoir une bonne référence car il est un personnage à part entière de ton aventure.

Pour les captures de Pokémon, elles se font au cours d'événements réguliers et le déroulement sera expliqué en détails au moment venu.

Pour ce qui est du nombre de lignes, c'est vrai que nous avons omis de le préciser dans le règlement, c'est 15 lignes minimum.


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Voilà, j'ai éditer ma fiche! J'ai rajouter une description physique, mis un autre avatar, mis une icone et ralonger de quelques lignes l'histoire.
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Je vais juste te demander de relire une dernière fois ce paragraphe :

La suite ressemble presque à un rêve pour moi. Ma surdité était apparemment causée par un coma prolongé et n’était que temporaire, et je dus traverser une réhabilitation physique ainsi que sociale avant de pouvoir sortir de l’hôpital. Ce sont les meilleurs mémoires que je possède, la réhabilitation s’est faite grâce à l’aide de divers Pokémons, et leur contact m’était très agréable. Avec tout le temps que j’avais pour penser, je réalisais que ma vie d’auparavant ne signifiait ??? comparé à ce que je vivais en ce moment. Je pris conscience du vaste de monde et de ses richesses, mais surtout, des choses qu’y l’habitait et qui pouvais causer des évènements comme la catastrophe des continents. Je voulais découvrir, explorer, vivre et, un peu plus personnellement, tenter de résoudre le mystère qui avait entouré cet orage. Je suis jusqu’à ce jour encore poussé par les mêmes sentiments et je laisse l’aventure me guider.... Sauf que mes parents ne veulent pas. Enfin, pas maintenant. Ils me trouvent trop expérimenter. Au bout de quelques moi, ils prirent un rendez-vous avec l'école pour devenir topdresseur la plus réputer du moment, qui allait rouvrir (elle ouvre ses portes cette année pour la 1ère fois) ses portes cette année. Le jour de mes douzes ans, je partis là-bas. Une fois arriver là-bas, tout se passa très vite: je fut accepter et emmener dans un vulgaire sous-sol, ou un tare me posa plusqieurs questions. Ma couleur préférer, l erouge. Mon type preferer. Dragon et feu. Mon idole: Peter. Après un certain moment, il me donna une pokéball contenant un salamèche ue je prit tout en le remerciant et monta défaire mes bagages...



Comme tu peux le voir, il reste encore quelques erreurs surtout dans ce paragraphe mais dans l'ensemble, la lecture fut bien plus agréable ! Donc une fois que tu auras corrigé ce paragraphe et que tu auras un avatar à la bonne taille, tu seras validé et réparti dans un dortoir Very Happy


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
J'ai corriger ce passage et tu m'as redimmensonner mon avatar, on peut donc dire que ma fiche est terminé!! A moi le shinie!
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Donc tu as effectivement un salamèche shiny, il reste quelques fautes, pour profiter un maximum de ton expérience sur le forum il te faudra toujours passer tes rps au correcteur, surtout ceux qui seront lus par les modérateurs. Dans tous les cas tu es validé !


Bienvenue dans le Dortoir Noctali ♂  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0004. Bon jeu sur Pokémon Community !


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?