« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2 promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus → inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus → disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus → disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus → inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus → disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
C’est marrant de se voir sur autant d’écran en pleine performance. Entre ça et les multiples éclairages concentré sur la scène, ça me donne des sensations uniques, clairement différentes de celles des mini concert que je donnais à l’époque. Même si je sais que c’est surtout pour attirer le regard des enfants pour éviter qu’ils ne s’abîment les yeux à cause de l’éclipse, ça me donne l’impression d’être une petite star ! J’aime bien et comme je sais que ça ne durera pas longtemps, autant en profiter à fond !
Je remarque aussi que tous ne sont pas intéressés et n’ont pas oublié qu’on fait parallèlement face à un évènement imprévu. Je suis si contente de pouvoir compter sur ces autres personnes qui sont allés les voir pour les rassurer. A priori, quand cette éclipse sera finie, il n’y aura pas eu de drame.
(Une demi-heure plus tard)
Ah ! L’ombre commence à redonner petit à petit sa place aux rayons du soleil ! Il est temps pour moi d’achever cette prestation. Dommage, je m’amusais trop ! Et le public a l’air ravi. D’un point de vue stratégique, pour faire grossir ma chaine il faudrait que je leur partage mes réseaux sociaux. Mais ce n’est pas du tout mon genre. Ce serait trop profiter d’un évènement négatif qui est négatif à la base et en plus, je préfère laisser les gens qui ont réellement aimé faire leurs recherches ou me le demander directement. Je n’aurai probablement pas de progression fulgurante en étant comme ça, mais je tiens à rester moi-même.
Par contre, je viens de remarquer un problème. Le soleil est clairement de retour maintenant et pourtant, l’équipe technique n’a pas éteint le moindre écran, ni diminuer la luminosité des lumières. En fait, c’est même plus que ça, elles commencent à s’éteindre, mais se rallume aussitôt créant des sortes de clignotement. C’est pas normal, il n’y a rien de maitrisé dans ces équipements.
« It doesn't matt– AAH »
Les sonos ont doublé le volume de ma voix, j’ai eu trop peur ! Et à peine que je relève la tête que je vois que la ville entière est atteinte par des problèmes similaires : les pubs défilent à toute vitesse, l’éclairage du centre pokémon est à moitié éteint et le stream de Mashynn s’est coupé ! Je pense que, comme moi, plein de gens ont compris le problème. Pourquoi ne pas profiter un peu de cette voix surpuissante pour le régler.
« L’électricité, coupez l’électricité dans la ville ! »
Il ne leur a pas fallu longtemps : au bout de cinq minutes, toute la ville s’est brutalement éteinte. Il va falloir maintenant prier pour que le problème qui a causé tout ça ne soit pas trop grave. Avec un peu de chance, ça sera réglé avant la tombée de la nuit.
« (Levant les yeux vers le soleil) Tu nous as causé bien du souci tout à l’heure, mais quand même, merci d’être là ! »
It's time to jump up in the air ! Jump up, don't be scared !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum