home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [#8] De la chance pour un premier safari? [terminé] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 3486
Points d'Expériences : 1634
[#8] De la chance pour un premier safari? [terminé] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
pokemon
[#8] De la chance pour un premier safari? [terminé] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Kaeko était impatiente, empressée de débuter sa toute première sortie capture de l’année à Pokémon community. Elle n’avait pas participé à la dernière car la demoiselle était tête en l’air et s’inscrire à la sortie capture avait déguerpie de ses pensées. Comme elle s’en était voulue de ne pas avoir pu former sa petite équipe de spectres, il n’y avait pour le moment que son petit fantominus Omega. Même si depuis pâques, elle recueilli un œuf d’un pokémon dont aucun indice sur son origine n’a été donné cependant la narratrice sait de quel petit monstre il s’agit. Sa hâte l’avait empêché de dormir la nuit précédemment ce magnifique dimanche. La demoiselle en avait profité pour lire un maximum de livre afin d’attraper ces fameuses créatures le plus efficacement possible. Elle n’avait pas révisé que ces livres de « comment avoir pleins de Pokémon » mais aussi des bouquins entiers sur la stratégie Pokémons. Son petit fantôme dormait paisiblement sur le lit de sa maîtresse alors que cette dernière potassait à fond ses sujets favoris avec une grande concentration.

BIP BIP BIIIIIIP braillait le réveil de la brunette inlassablement, il indiquait  7heure tapante. Clac, fit Kaeko en fermant son livre, il fallait qu’elle se lave et s’habille pour ce merveilleux jour ! Elle laissait son petit fantominus roupiller quelques minutes encore, juste le temps qu’elle se lave et s’habille convenablement pour cette splendide journée avec un temps superbe d’annoncé. Elle ne prit pas beaucoup de temps sous sa douches et mit ses vêtement en vitesse, soit la même tenue que d’habitude : un short noir, de grande chaussettes, des baskets faites pour marcher pendant des heures et un débardeur orné d’un veston. Elle portait aussi une casquette et mis dans son sac un nécessaire de pique-nique ainsi qu’un gilet au cas où et des bonbons pour Omega. En plus il n’y avait pas besoin de prendre de Pokéball ça tombait bien puisque Kaeko est une élève fauchée comme les blés en période de moisson que demande le peuple ?

Elle réveilla son spectre puis ils se mirent en route pour le port. Les deux amis embarquèrent sur le ferry en avance mais cela permit à Kaeko de rattraper sa nuit blanche ces 3 heures de bateau passèrent relativement vite. Et une fois arrivé, la dresseuse débutante ouvrit enfin ses yeux, saisit son sac et sortit dans les premiers du bateau. Elle n’avait qu’une seule hâte et c’était de voir à quoi pouvait bien ressembler ce fameux Safari. La demoiselle trépignait sur place voulant à tout prix se faire un nouveau compagnon ici. En plus il paraît qu’à certain endroit de l’île il y avait des Pokémons types spectres alors son impatience n’avait fait que croître durant ces dernières heures à attendre.

Les portes s’ouvrirent enfin vers le paradis, il fallait choisir avant deux objets, la brunette ne réfléchit pas et prit un vélo cross pour sa capacité pratique dans un lieu inconnu avec sûrement des lieux escarpé et un pass tropius que tendait un des gardes de la safari zone. Elle était heureuse qu’il y ait des animations comme la chevauché de tropius afin d’accéder à une partie du parc. Elle prit le vélo d’emprunt et alla vers la partie sud de l’île.

Le paysage qu’elle voyait à travers ses yeux améthystes était tout simplement splendide ! Passant d’un terrain couvert de lac avec de l’eau azurée miroitante au Soleil. Elle accéda alors enfin à la partie du parc où des tropius transportaient les voyageurs pour aller à la zone ouest du safari. La jeune top dresseuse n’avait pas mis longtemps à arriver à la zone des Pokémons tropicaux servant de véhicules, le fait qu’elle ait un vélo cross aidait beaucoup à l’arrivée rapide de la demoiselle.

Elle monta sur une de ces grandes créatures qui l’emmena visiter une superbe forêt composée d’immenses arbres tropicaux portant des fruits de mille et une couleurs. C’était absolument merveilleux et un réel plaisir pour les rétines. La chaleur aidait beaucoup à l’ambiance estivale de cet endroit féerique. Il y avait beaucoup de Pokémons sauvages se baladant dans ce coin mais la brunette ne pouvait pas les attaquer du fait qu’elle était toujours sur le grand tropius.

Le rythme de l’animal ralentit peu à peu et la créature finit par complètement s’arrêter. Kaeko posa doucement pied à terre. Ce coin de forêt semblait être le plus grand  de tout le parc, les arbres géants se dressaient silencieusement et berçaient la demoiselle du bruissement de leurs feuilles vertes émeraudes et l’étendue d’eau en plein milieu rajoutait une touche féerique à cette splendide vision.

« Omega tu as vu c’est vraiment beau, dis-toi qu’un nouvel ami va nous rejoindre dans ce paysage quasi paradisiaque ! Je me demande quel être on va rencontrer ! C’est enfin la grande aventure mon mignon ! » S’exclame la jeune fille seule en dessous d’un immense toi de verdure. Elle s’avança décider avec son fidèle starter à ses côtés tout aussi heureux que sa propriétaire.

hrp :


Dernière édition par Kaeko D. Riviera le Dim 11 Mai - 17:08, édité 1 fois
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#8] De la chance pour un premier safari? [terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13151
[#8] De la chance pour un premier safari? [terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13151
pokemon
[#8] De la chance pour un premier safari? [terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13151
Sir Trouille
est un PNJs
Étape 2 : Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

Tu obtiens 4 Safari Ball.

[#8] De la chance pour un premier safari? [terminé] 203[#8] De la chance pour un premier safari? [terminé] 93[#8] De la chance pour un premier safari? [terminé] 77[#8] De la chance pour un premier safari? [terminé] 375[#8] De la chance pour un premier safari? [terminé] 22[#8] De la chance pour un premier safari? [terminé] 161[#8] De la chance pour un premier safari? [terminé] 115[#8] De la chance pour un premier safari? [terminé] 83[#8] De la chance pour un premier safari? [terminé] 122[#8] De la chance pour un premier safari? [terminé] 39


[#8] De la chance pour un premier safari? [terminé] 7z5c
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [#8] De la chance pour un premier safari? [terminé] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 3486
Points d'Expériences : 1634
[#8] De la chance pour un premier safari? [terminé] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
pokemon
[#8] De la chance pour un premier safari? [terminé] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Bonjour je choisis:
[#8] De la chance pour un premier safari? [terminé] 203 [#8] De la chance pour un premier safari? [terminé] 93[#8] De la chance pour un premier safari? [terminé] 375[#8] De la chance pour un premier safari? [terminé] 115[#8] De la chance pour un premier safari? [terminé] 122

Wow 4 safaris ball? Trop cool merci *_*
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#8] De la chance pour un premier safari? [terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13151
[#8] De la chance pour un premier safari? [terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13151
pokemon
[#8] De la chance pour un premier safari? [terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13151
Sir Trouille
est un PNJs
Etape 3 : Tu rencontres Girafaring ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#8] De la chance pour un premier safari? [terminé] 203


[#8] De la chance pour un premier safari? [terminé] 7z5c
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [#8] De la chance pour un premier safari? [terminé] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 3486
Points d'Expériences : 1634
[#8] De la chance pour un premier safari? [terminé] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
pokemon
[#8] De la chance pour un premier safari? [terminé] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Kaeko accompagné de son fidèle fantôme continuèrent leur bonhomme de chemin à travers l’immensité de la forêt, des arbres des arbres encore des arbres, ce décor sylvestre était très appréciée de la demoiselle et de son Pokémon spectre qui se plaisait dans l’ombre de ces géants immobiles. Il ne faisait pas trop chaud grâce à eux, c’est sûrement ce qui faisait le plus plaisir au petit Omega ravie de pouvoir se promener tranquillement au frais.

Après avoir marché plus d’une heure, la dresseuse au fantôme s’arrêta au bord d’un lac afin de pouvoir pique-niquer avec son Pokémon préféré. Ce splendide décor émeraude avec une pointe de couleur saphir est juste merveilleux. C’est ce paysage qui sera le théâtre du déjeuner de la brunette et de sa boule de gaz toxique violette. La demoiselle s’assied sur un coin d’herbe bien vert, son ami volant un peu au-dessus d’elle attendant que Kaeko lui donne sa nourriture du midi. La fille sortit d’abords la bectance de son Pokémon avant la sienne et la donna gentiment à son Omega qui se jeta avidement dessus comme un vorace affamé.

« Haha je vois que tu avais faim mon mignon, allez régales toi bien ! Tu as bien volé! » Dit la topdresseuse en rigolant. C’était à elle de satisfaire ses besoins primaires. Il faut dire que son estomac criait depuis une dizaine de minute mais la capricieuse demoiselle ne voulait pas s’arrêter avant d’avoir vu un Pokémon. Cependant elle n’en avait pas croisé un seul depuis sa petite balade sur le tropius transporteur. Elle semblait dépitée mais sa journée ne faisait que commencer, il ne fallait pas perdre espoir tout de suite ce serait bête ! Même si elle ne se douterait pas de ce que sa chère créatrice troublerait son petit moment de répit !

«Tu oublies, créatrice que je t’entends ! » S’exclama la brunette en sortant les sandwichs de son sac. Suis-je bête je l’avais oublié ! Hum hum revenons à nos moutons. Le petit fantominus releva la tête intrigué, il ne comprenait pas trop ce qu’il se passait et finalement il préféra rester focaliser sur les aliments qu’il était en train de manger.  Et sa dresseuse commença enfin à dévorer son repas, elle avala ses deux sandwich en même pas deux minutes. Elle allait prendre le reste de ce qu’elle avait préparé quand un bruissement se fit entendre à sa gauche.

D’un coup la jeune dresseuse se retourna afin de voir ce qu’était le bruit, cela faisait quelque temps que Kaeko marchait seule donc ça ne pouvait pas être un humain. « Un Pokémon ? » Chuchota doucement la petite brunette ravie, d’un coup son âme se remplit d’une animosité à toute épreuve. Elle se demandait quelle être allait sortir du buisson. Quand sa curiosité eut atteint son paroxysme, elle put voir enfin le Pokémon qui sortit de l’ombre.

« Un girafaring ? Qu’il est mignon, ça te dirait de l’avoir en ami Omega ? » Demanda-t-elle à son petit fantôme qui dévisageait étrangement l’animal en face de lui. La demoiselle regarda aussi le girafaring et vit qu’il était blessé à la patte. Elle voulut s’approcher de lui mais le Pokémon sauvage s’apprêtait à l’attaquer, elle recula alors et réfléchit, il fallait riposter et l’attraper afin de pouvoir le soigner par la suite.

« Omega, c’est l’heure du combat, tu es prêt n’est-ce pas ? » Dit Kaeko en se relevant. Le Pokémon sauvage n’attendit pas les deux protagonistes et se mit directement à attaquer Omega avec une attaque rafale psy. Cependant le girafaring avait visé totalement à côté et la jeune stratège en profita pour riposter.

« Omega, attaque hypnose ! J’utiliserais une safari ball directement après ! C’est parti ! » Dès que Kaeko eut fini, le fantominus s’exécuta et lança une attaque parfaitement maîtrisée qui atteint la cible du premier coup et qui s’endormit donc aussitôt. Quelle chance, la demoiselle était fière de son starter!

« Bravo mon ami, à mon tour, Arceus porte moi chance » Dit Kaeko avant de lancer la safari ball  sur le girafaring. Croisons les doigts, pitié Arceus, s’il te plait soit clément !

Spoiler :
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#8] De la chance pour un premier safari? [terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13151
[#8] De la chance pour un premier safari? [terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13151
pokemon
[#8] De la chance pour un premier safari? [terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13151
Sir Trouille
est un PNJs
Tadam ! Girafaring est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.
[#8] De la chance pour un premier safari? [terminé] 203


[#8] De la chance pour un premier safari? [terminé] 7z5c
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [#8] De la chance pour un premier safari? [terminé] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 3486
Points d'Expériences : 1634
[#8] De la chance pour un premier safari? [terminé] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
pokemon
[#8] De la chance pour un premier safari? [terminé] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Une fois, la tension apparaît. Une deuxième fois, la tension augmentait. La troisième fois, la tension atteignit son paroxysme et Kaeko n’avait pas le courage de regarder  la safari ball s’arrêter ou s’ouvrir. Elle croisait les doigts et fermait ses yeux seulement elle pouvait encore entendre les sons provenant de la balle lancée précédemment. Et c’est le son caractéristique d’un Pokémon attrapé qui retentit dans la forêt près du lac.

Sa joie explosa alors d’un coup, l’apprentie dresseuse bondit littéralement de joie ! Le fantôme était aussi fière d’avoir attrapé leur premier Pokémon sauvage ensemble avec sa dresseuse ! Mais maintenant il fallait s’occuper de la toute nouvelle petite créature attrapée. Elle alla chercher la petite sphère contenant un être vivant.

Elle se baissa pour ramasser la safari ball et la lança afin de libérer le girafaring coincé à l’intérieur de la boule. Une fois délivré, le petit monstre regarda de ses grands yeux sa nouvelle dresseuse. Il semblait avoir vraiment mal à la patte et la demoiselle s’agenouilla à côté du Girafaring. Elle sortit le kit médicinal offert par son frère et elle choisit les bandages. Puis, très doucement elle tendit sa main vers la créature un peu apeuré qui la dévisageait. Puis le Girafaring lui mordit gentiment la main comme pour dire qu’il acceptait l’apprentie top dresseuse. Elle prit alors la patte blessée du Pokémon et la banda puis Kaeko lui dit en se relevant :

« Comme tu me semble intrépide mon coco je vais t’appeler Rex ! Bienvenu parmi nous ! Comme tu t’es fait mal, je te ramène dans ta Pokéball. » Et la demoiselle joignit la parole à l’acte en ramenant le girafaring dans sa Safari Ball.

Puis, elle s’assied sur le sol et finit enfin son déjeuner avec Omega le fantominus un peu glouton. Une fois terminé, ils s’assoupirent deux heures au bord de l’étendue d’eau saphir qui étincelait au Soleil. Ils se réveillèrent tranquillement pour repartir de la jungle forêt. Le fantominus guidait sa dresseuse jusqu’aux tropius transporteurs qui mangeaient de l’herbe émeraude à l’ombre des géants silencieux.

Kaeko et son Omega en prirent un qui les accueillit paisiblement, et qui se laissa se faire grimper dessus docilement. La tendre balade débuta lentement et le rythme ne s’accéléra pas une seule fois. Ce qui permit aux deux protagonistes de profiter sereinement de la vue qui leur étaient proposés. Ces arbres d’un vert brillant étaient vraiment de toute beauté et l’image que formait leur ombre dessinait des formes originales comme celle de grands humains immobiles dans la jungle. La balade dura plus longtemps qu’à l’aller, ils n’étaient pas pressés par le temps car ils leur restaient encore une bonne heure avant de rejoindre le ferry pour rentrer à Pokémon Community.

Une fois la promenade sur le dos d’un tropius, ce dernier posa Kaeko sur le sol qui le remercia et elle partit en vélo guidée par son starter jusqu’à la sortie du parc Safari. Une fois aux portes de l’île, la demoiselle rendit les trois safaris Balls qui lui restaient ainsi que le vélo cross et le pass tropius.

Elle monta sur le ferry qui les ramena à l’académie, une fois arrivée là-bas après trois longues heures de bateau, la dresseuse courut jusqu’au centre Pokémon de l’île Lansat et fit directement soigner son girafaring.

Une fois le petit être totalement rétabli, elle le sortit de sa Safari ball et le caressa, une toute nouvelle aventure commence avec un tout nouvel ami. Et l’œuf dans son sac serait aussi bientôt de la partie !

Spoiler :
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?