Kaeko accompagné de son fidèle fantôme continuèrent leur bonhomme de chemin à travers l’immensité de la forêt, des arbres des arbres encore des arbres, ce décor sylvestre était très appréciée de la demoiselle et de son Pokémon spectre qui se plaisait dans l’ombre de ces géants immobiles. Il ne faisait pas trop chaud grâce à eux, c’est sûrement ce qui faisait le plus plaisir au petit Omega ravie de pouvoir se promener tranquillement au frais.
Après avoir marché plus d’une heure, la dresseuse au fantôme s’arrêta au bord d’un lac afin de pouvoir pique-niquer avec son Pokémon préféré. Ce splendide décor émeraude avec une pointe de couleur saphir est juste merveilleux. C’est ce paysage qui sera le théâtre du déjeuner de la brunette et de sa boule de gaz toxique violette. La demoiselle s’assied sur un coin d’herbe bien vert, son ami volant un peu au-dessus d’elle attendant que Kaeko lui donne sa nourriture du midi. La fille sortit d’abords la bectance de son Pokémon avant la sienne et la donna gentiment à son Omega qui se jeta avidement dessus comme un vorace affamé.
« Haha je vois que tu avais faim mon mignon, allez régales toi bien ! Tu as bien volé! » Dit la topdresseuse en rigolant. C’était à elle de satisfaire ses besoins primaires. Il faut dire que son estomac criait depuis une dizaine de minute mais la capricieuse demoiselle ne voulait pas s’arrêter avant d’avoir vu un Pokémon. Cependant elle n’en avait pas croisé un seul depuis sa petite balade sur le tropius transporteur. Elle semblait dépitée mais sa journée ne faisait que commencer, il ne fallait pas perdre espoir tout de suite ce serait bête ! Même si elle ne se douterait pas de ce que sa chère créatrice troublerait son petit moment de répit !
«Tu oublies, créatrice que je t’entends ! » S’exclama la brunette en sortant les sandwichs de son sac.
Suis-je bête je l’avais oublié ! Hum hum revenons à nos moutons. Le petit fantominus releva la tête intrigué, il ne comprenait pas trop ce qu’il se passait et finalement il préféra rester focaliser sur les aliments qu’il était en train de manger. Et sa dresseuse commença enfin à dévorer son repas, elle avala ses deux sandwich en même pas deux minutes. Elle allait prendre le reste de ce qu’elle avait préparé quand un bruissement se fit entendre à sa gauche.
D’un coup la jeune dresseuse se retourna afin de voir ce qu’était le bruit, cela faisait quelque temps que Kaeko marchait seule donc ça ne pouvait pas être un humain.
« Un Pokémon ? » Chuchota doucement la petite brunette ravie, d’un coup son âme se remplit d’une animosité à toute épreuve. Elle se demandait quelle être allait sortir du buisson. Quand sa curiosité eut atteint son paroxysme, elle put voir enfin le Pokémon qui sortit de l’ombre.
« Un girafaring ? Qu’il est mignon, ça te dirait de l’avoir en ami Omega ? » Demanda-t-elle à son petit fantôme qui dévisageait étrangement l’animal en face de lui. La demoiselle regarda aussi le girafaring et vit qu’il était blessé à la patte. Elle voulut s’approcher de lui mais le Pokémon sauvage s’apprêtait à l’attaquer, elle recula alors et réfléchit, il fallait riposter et l’attraper afin de pouvoir le soigner par la suite.
« Omega, c’est l’heure du combat, tu es prêt n’est-ce pas ? » Dit Kaeko en se relevant. Le Pokémon sauvage n’attendit pas les deux protagonistes et se mit directement à attaquer Omega avec une attaque rafale psy. Cependant le girafaring avait visé totalement à côté et la jeune stratège en profita pour riposter.
« Omega, attaque hypnose ! J’utiliserais une safari ball directement après ! C’est parti ! » Dès que Kaeko eut fini, le fantominus s’exécuta et lança une attaque parfaitement maîtrisée qui atteint la cible du premier coup et qui s’endormit donc aussitôt. Quelle chance, la demoiselle était fière de son starter!
« Bravo mon ami, à mon tour, Arceus porte moi chance » Dit Kaeko avant de lancer la safari ball sur le girafaring. Croisons les doigts, pitié Arceus, s’il te plait soit clément !
Spoiler :
Action : Lancer de la safari ball merci pour le tirage \o/