home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 1
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Je me mit à ranger bien plus sérieusement mes affaires: les tee-shirts, les chandails, les jeans classe, les chemises, les chaussures, les sous-vêtements, les chaussettes et les manteaux. Pourtant, Dieu seul sait que j'avait envie d'explorer l'établissement! Au bout d'une trentaine de minutes, j'eus finis de ranger mes affaires et partit pour l'exploration de cette établissement publique. Toutes les salles y passaient: les bureaux, bien qu'assez a cause de la peur d'être choper, le secrétariat de l'école pour finaliser l'inscription, les différentes salles de classes pour m'aider a me repérer. Tout ça dans la partie est. On pourrait la qualifier de côter administratif. Bien décider a se créer une carte mentale de l'endroit, je continuais avec le batiment de gauche, qu'on pourrait nommer bâtiment dressage. Une infirmerie, ou je me présenta et discuta quelques instants avec l'infirmière, le réfectoire, ou se tenait la cuisinière en train de préparer le repas, la boutique, pour y échanger les jetons, la monnaie de cette endroit, suivis du pôle d'échange, pour échanger les pokémon dont on ne veux pas, puis la bibliothèque, ou je parla un peu avec divers élèves déjà installer et en train de lire, de s'informer. Certainement des personnes désirant devenir scientifique. Après avoir le tour de l'établissement, je remonta dans le dortoirs noctali, le mien, étant pour l'instant seul. Le dortoir Noctali, le dortoir des élites. Je pris des crayons et du papier, pour tracer la carte de l'établissement, ce qui fut facile vus ma mémoire assez développer, puis pris la direction du refectoire quand les douzes coups de midis eurent sonnés. Je choisis des oeufs, avec un tranche de poissirène et de la crème. Voyant une table avec une seul epersonne, parfais pour une rencontre, je m'y nicha, et dit d'abord:

"Bonjour! Je suis Qazea, futur meilleur dresseur! Je peut m'assoir a ta table, s'il te plaît?"
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Des journées bien chargées, extrêmement chargées. J'avais donc décidé de prendre une petite pause relaxation en lisant de nouveau un livre, mais cette fois-ci, sur les fossiles. Après avoir demandé des informations à mon professeur référent, monsieur Franklin Roseverte, j'avais décidé de venir au réfectoire afin de casser un peu la croûte. De plus, il était grand temps que je sorte Dynavolt de sa pokéball, il ne l'avait pas été de la journée et si je l'y laissais plus longtemps, il allait encore râler et faire son monsieur ronchon qui fait du boudin tout plein. M'enfin, j'étais dans la parc, je lisais. Je fermais donc mon livre avant de sortir ma minuscule petite pokéball. Après une pression sur le bouton, elle grossit pour entrer parfaitement dans ma main et une nouvelle ouvrit la pokéball. Une lueur blanche survint alors avec un petit bruit électrique avant que mon pokémon n'apparaisse devant moi, les sourcils froncés. Bah voilà, il était ronchon. Je le voyais à son expression de visage et de ses yeux, à sa posture nerveuse et agressive et surtout aux petites étincelles qui ruisselaient sur tout son corps.

- Dyna ! Dyna ! Dyna..
- Non tu n'as pas intérêt à faire ça ou je vais vraiment me..
- DYNAVOLT !

Trop tard ! Une charge électrique jaunâtre se concentrait sur Dynavolt avant de venir m'électrocuter de plein fouet. - Hé, je t'ai dis quoi ? Tu sais quoi ? Y en a marre, rentre dans ta pokéball immédiatement ! Le pokémon en me voyant ne pas réagir comme d'habitude se contentait de gendre un grand coup, des pleurs comme le font les chiens. Il se mit à plat ventre et rampa jusqu'à moi avant de s'allonger sur mes pieds en continuant à pleurer. Il avait enfin compris que je détestais quand il faisait ça ? Je soufflais un grand coup avant d'abandonner et de faire un signe de la tête à Dynavolt en lui touchant amicalement la tête. Il me léchait la main avant de se mettre à courir dans tous les sens, foufou comme à son habitude. Un besoin acharné de se dépenser, comme s'il avait besoin d'une dose d'adrénaline. Bouquin fermé, je me dirigeais alors sans hâte vers la cantine. Rentrant avec mon Dynavolt qui avait eut le temps de se dépenser un minimum, je pris alors un repas complet servis par une gentille femme noire avant d'aller m'asseoir seul à une table. J'avais aussi pris de la nourriture et de l'eau pour mon Pokémon électrique. Pendant qu'il se nourrissait sur la table, moi je lisais tranquillement mon bouquin d'une main en mangeant à la fourchette de l'autre main.

Un petit garçon vint alors me voir. Petit n'était pas vraiment le mot, il devait simplement avoir deux ou trois ans de moins que moi. Il vint me parler et se présenter à moi comme s'il venait de me rencontrer. Il est débile ou quoi ? Ce jeune homme est Qazea Sayou, un élève de cette académie tout comme moi. Comment je le connaissais ? Ce n'était pas parce qu'il venait de se présenter non, mais bien parce qu'il l'avait déjà fait quelques jours auparavant, lundi, pendant la pré rentré, nous nous étions vus en compagnie de Rick Larson. Quel est l'intérêt de se présenter une seconde fois, tout en tenant les propos vantards qu'il avait tenu lundi ? Il demandait cependant avec respect s'il pouvait se joindre à moi, à ma table afin que nous discutions probablement. - Tu me connais déjà alors pourquoi tu te présentes à nouveau ? Tu ne te souviens déjà plus qui je suis ? Pourtant je me suis présenté à toi et à Rick lundi, le jour de la pré rentré. Mais oui je t'en prie assieds toi ! Dis-je avant de retourner à mon livre et à ma fourchette. Je levais alors les yeux vers lui. - Tu avais quelque chose de précis à me demander ?

Salut ! Ne prends pas mal ce que je vais te dire hein, c'est un conseil de Rpgiste à Rpgiste. Je te conseille d'utiliser Word pour tes Rp ou même le site Bonpatron si tu n'as pas ou n'aimes pas word. Cela t'aideras pour que tes textes soient mieux orthographiés. Je sais ce que c'est, j'étais une merde merdissime avant en orthographe, grammaire, conjugaison etc. Bonne chance Smile
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Ma journée avais plutôt bien commencer, par un bon petit Dej', un tri d'habit, une promenade, un bon temps et une exploration du grand bâtiment et de l'incroyable dortoir des noctalis, faisant les équivalent d'une dizaines de salle de classes ! Puis vint l' heure de déjeuner, avec un petit monde déjà à la pré-rentré. Seul, a une table, je vit un jeune homme plonger dans ses penser, puis je me présenta de bon cœur, avant de lui demander si je pouvais m’asseoir. Il releva sa tête en me disant:

- Tu me connais déjà alors pourquoi tu te présentes à nouveau ? Tu ne te souviens déjà plus qui je suis ? Pourtant je me suis présenté à toi et à Rick lundi, le jour de la pré rentré. Mais oui je t'en prie assieds toi !

-Si, je te reconnais, mais je préfère faire les choses officiellement, alors autant en profiter quand on est tous les deux tous seul "

Des que ma phrase fut prononcer, je m'assit avec mon plateau, et installa mes œufs devant moi. Je coupa en quatre le premier délicatement, avant d'en mettre un morceau d'en ma bouche. Après avoir avaler, je demanda au jeune homme:

"Excuse-moi, je me pose une question, tu es dans quelle dortoir en faîte? Je trouve qu'on a des points communs, et comme je suis chez les noctalis, j'aurait pu penser que tu y étais  aussi, main non."

J'espérait un peu entamer plus e sujet avec cette discussion, espérant dénouer sa bouche du stress, et le rendre un peu plus social. Je pris un autre bout d'oeuf avec ma fouchette, que j'apporta à ma bouche en mâchant silencieusement, attendant sa réponse. Je me rendis compte que salamèche avait finis son plat et commençait a foutre le bordel par tout, je le rappelai donc a l'ordre et il vint se blottir contre moi et monter sur la chaise à proximité, pendant que je le caressait.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?