home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 1
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
La pluie s’abattait sur les arbres du parc de l'île. De grosses gouttes d'eau s'écrasaient sur le sol en provenance de la cime des feuillus alentours, formant de grosse flaque d'eau et un etrrain boueux en général. Le bruit de la pluie, battement ininterrompue n'était que briser de temps en temps par le chant d'un oiseau maudissant le mauvais temps. Très peu de gens sortaient avec une telle météo. Les élèves préféraient en rester à des activités d'intérieur : lisant, discutant, s'occupant de leur pokémon, ect ...
Même les élèves du général Jackie étaient plus à l'intérieur du gymnase sous les exhortations de leur professeur. A croire que même ce tyran sportif trouvait le temps trop moche pour entraîner ses troupes dehors. Le parc était donc silencieux jusqu'à ce qu'un tumulte retenti.

Un jeune Solochi attaquait une souche d'arbre de toute ses forces, lançant des attaques sans s'arrêter. Une voix retentit alors par dessus le bruit ambiant :

-Bravo Loki c'est super ! Maintenant on va enchaîner une attaque charge et coup d'boule !

Le dragon s'exécuta, fonçant à toute vitesse sur le tronc et le frappa de son flanc. A la fin du choc, il prit appui sur ses pattes sur la boue glissante et donna un violent coup de tête dans le morceau de bois. Celui-ci craqua avec un grand bruit montrant une fissure sur toute sa hauteur. Orren appela son Pokémon pour le féliciter. Il vint en courant se blottir dans les bras de son dresseur, salissant ses habits de trace de boue. Orren n'en avait que faire, Solochi s'avérait un Pokémon très obéissant et prenant un certain plaisir à ce genre d'exercices ! Le jeune homme en profita alors pour sortir plusieurs frisbee pour le prochain type d'entraînement. Le but était qu'ils courent tout le deux côte à côte à travers le parc et qu'Orren lance les frisbee que Loki devait réceptionner avec une Dracosouffle. Ils commencèrent alors leur course et Orren lança ses disques tantôt à droite, à gauche, ou parfois au-dessus d'eux. Le dragon n'arrivait pas à tous les toucher mais au moins la moitié y passa.

*Super super ! Loki arrive vraiment bien à combattre il a l'air fait pour ça ! Suivre les ordres et se battre ne lui pose aucuns problèmes ! *

Mais le jeune alla bientôt regretter de parler trop vite ! Le dragon se mit à courir de plus en plus vite tout en continuant son attaque, et il glissa tombant à la renverse. Orren dut sauter au sol pour éviter d'être toucher par le Dracosouffle du Pokémon qui l'aurait envoyé dans le décor. Décor qui avait fait les frais de l'attaque du Solochi. Le jeune dresseur se redressa et vit qu''un arbre était complètement dépouillé de feuillage et plusieurs de ses branches étaient brisées ou jonchaient le sol. Le Poémon vint se coller à la cuisse de son dresseur avec un air désolé.

-Soooo....
-T'en fais pas mon grand c'est rien, ça arrives ! Plus on s'entraînera et mieux tu maîtriseras tes attaques et tu seras de moins en moins maladroit t'en fais pas !
-O-chi !

Sous cette approbation enthousiasmée Orren lui gratta la tête et se baissa vers son compagnon. Celui-ci se jeta dans ses bras entraînant son dresseur dans la boue. Il en rît et prit son Pokémon dans ses bras, se mettant à chahuter dans la boue. Loki prenait un malin plaisir à mâchonner la veste d'Orren et ses doigts. Orren lui en jouait et passait ses doigts devant son museau trop vivement pour qu'il puisse les attraper. Le Solochi était couvert de boue et était méconnaissable ! Mais le jeune garçon n'était pas mieux placé avec ses cheveux en bataille trempées et aux mèches collées par la gadoue. Ses habites étaient pleins de boue, sa veste avait des accros à plusieurs endroits. Celà ne faisait rien, il irait en prendre une nouvelle, de toute façon elle était vieille. Et puis il était trop content de ce temps partagé avec Loki, de cette complicité grandissante. Il proposa au dragon de faire encore un exercice basé sur l'esquive. Il sorti des balles de peintures, grimpa à un arbre. Le dragon devait attaquer l'arbre avec des attaques physiques tout en évitant les boules de peinture.

-Tu es prêt Loki ? GO !

Et ils entamèrent ce nouvel exercice !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?