home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Le jour était arrivé, c'était enfin le jour de la nouvelle sortie Capture. C'était ma troisième depuis que je suis arrivée. J'avais fait sonner mon Ipok assez tôt pour être prête. Mon sac était préparé depuis hier soir puisque j'avais peur d'oublier quelque chose. Mais je ne voulais pas que cela arrive. Je me préparais en mettant des vêtements assez classe sans qu'il craigne quelque chose pendant cette sortie. Je réveillais Kana qui ne pouvait pas dormir dans sa Pokéball mais la journée elle pouvait y rester. Je pris également celle de Oniisan, j'allais quand même pas le laisser ici. Quant-à Kajii, elle s'enroulait autour de moi. Aujourd'hui elle n'avait pas envie d'entrer dans sa sphère, toujours aussi têtu celle-là. Mon Ipok indiquait 7h30, il était temps d'aller au point de rendez-vous. Ce n'est pas grave si j'arrive en avance. 8h, on montait dans le Ferry accompagné du vice-directeur. Sur mon Ipok, il indiquait que la météo d'aujourd'hui annonçait de la chaleur, mais aussi de l'humidité, il y avait un risque d'averse. Heureusement que j'avais un parapluie et une grande serviette dans mon sac, j'avais tout prévu.
Après les 2 heures de bateau pour rejoindre l'île Pitaye qui est le lieu de ma troisième Sortie Capture, tout le monde descendait du Ferry pour courir attraper de nouveaux Pokémons. Les têtes que je connaissais faisait de même. J'aurais bien aimée leurs parler mais on n'avait pas le droit et je n’enfreins pas les règles. On avait six zones pour découvrir des Pokémons mais il fallait en choisir que trois. Ce qui est drôle c'est que les Sorties Captures sont toutes différentes malgré leur ressemblance. La première était juste une découverte d'une île et j'étais tombée sur un pauvre petit Obalie coincé dans un filet. La deuxième, j'étais tombé sur un Draco un peu collant sur les bords et me voilà à la troisième. Je me demande comment allait être le Pokémon que j'allais ramener à la maison. C'était la dernière sortie capture avant les vacances d'été. J'allais rentrer chez moi, depuis la mission avec mes camarades mais je n'irais pas voir ma mère.

« Oh ça que non, je n'irais pas la voir. Je passerais voir mon frère avant d'essayer de trouver une amie. Je sais que mon frère est actuellement en voyage donc j'irais le retrouver. Et mon amie tient une pension j'allais l'aider un petit peu. »

Aller courage, pour l'instant il fallait que je me concentre sur la Sortie Capture et on verra les vacances d'été plus tard. Je regardais dans mon sac pour en savoir plus sur mes chances de repartir avec un nouveau compagnon. Une Pokéball et deux Hyperballs. Donc en gros que 3 chances, il fallait vraiment que je passe à la boutique quand j'aurais plus de jetons car pour l'instant je suis pauvre. Avec le peu de courage que j'avais pour l'instant, j'avançais en direction d'un magnifique champ fleuri.

[HRP: Je choisie les zones Champ Fleuri, Massif Rocheux et la zone mystère, merci beaucoup]


Dernière édition par Raven Hikari le Jeu 26 Juin - 17:48, édité 1 fois
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#9] Voir plus loin que le bout de son nez.[Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#9] Voir plus loin que le bout de son nez.[Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#9] Voir plus loin que le bout de son nez.[Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Étape 2 : Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#9] Voir plus loin que le bout de son nez.[Terminé] Rqt4d[#9] Voir plus loin que le bout de son nez.[Terminé] 123[#9] Voir plus loin que le bout de son nez.[Terminé] 548[#9] Voir plus loin que le bout de son nez.[Terminé] 187[#9] Voir plus loin que le bout de son nez.[Terminé] 343[#9] Voir plus loin que le bout de son nez.[Terminé] 312[#9] Voir plus loin que le bout de son nez.[Terminé] 63[#9] Voir plus loin que le bout de son nez.[Terminé] 50[#9] Voir plus loin que le bout de son nez.[Terminé] 104[#9] Voir plus loin que le bout de son nez.[Terminé] 522
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Dommage, y a pas ceux que je voulais, mais je choisis quand même ceux là :

[#9] Voir plus loin que le bout de son nez.[Terminé] Rqt4d [#9] Voir plus loin que le bout de son nez.[Terminé] 312 [#9] Voir plus loin que le bout de son nez.[Terminé] 104 [#9] Voir plus loin que le bout de son nez.[Terminé] 522 [#9] Voir plus loin que le bout de son nez.[Terminé] 548
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Ah bah on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie héhé

Etape 3 : Tu rencontres Négapi (pi pi) ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#9] Voir plus loin que le bout de son nez.[Terminé] 312


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Je passais dans le champ Fleuri mais je ne rencontrais pas de Pokémon à mon triste regret. Mais on n'a pas tout ce qu'on veut dans la vie, la preuve. Quand j'étais encore à Illumis, j'avais un Nymphali et une fois arrivée à l'académie, j'étais assez triste de ne plus voir ce Pokémon. Il m’avait charmé, et je me promis d'aller le rechercher un jour. Mais triste nouvelle ma mère l'avait donné à un dresseur qui à quitter la région de Kalos. Je lui en voulais encore car ce Pokémon était gravé dans mon coeur. Mais un jour j'aurais un Pokémon comme celui-ci, j'aurais un Nymphali à moi. Bon. Raven, reprend toi un peu, tu es en plein milieu d'une sortie capture. Ce n'est pas le moment de penser à ça. Je tombais dans une zone qui n'avait pas de nom évidant, comme les bois, les marécages, les massifs rocheux.. Je ne voulais pas me balader sur une île que je ne connaissais pas toute seule alors Kana avait décidé d'elle même de m'accompagner sur le chemin. Mais apparemment elle n'était pas la seule à penser ça. Puisque Kajii ainsi que Oniisan sortait eux aussi de leurs sphère et venait à côté de moi. Cela me faisait du bien de marché ainsi avec mes Pokémons qui m'accompagne sans leur Pokéball. Aller, il fallait pas que je reparte les mains vide quand même. Kana était sur mon épaule à l’affût du moindre bruit pour détecter un Pokémon. Oniisan reniflait chaque buisson à la recherche de baie. Mais il avait déjà bien manger, il fallait faire attention à sa forme quand même. Kajii voulait bouger car pour une fois elle marchait à côté de moi, enfin si elle marchait. Je dirais plutôt qu'elle glisse mais bon. J'ai commencé à l'éduquer un peu mieux que lorsque je l'ai eu. Je me suis dis qu'il fallait que je change ça. Elle ne pouvait pas passer sa vie enrouler autour de moi et qu'elle doit enfin se décoller de moi. Oniisan, j'essayais de le faire manger moins et bouger plus. Quant-à Kana, j'essayais de développer sa puissance ainsi que son intelligence. Alors que je marchais en étant dans mes pensées un Pokémon apparaissait devant moi et c'est Kajii qui m'avertit. Je regardais en face de moi, un petit Pokémon beige et bleu. Je sortis mon Ipok de mon sac pour savoir quel est ce Pokémon et il me répondait.

« Alors c'est un Négapi, un type électric. Il est mignon mais j'aimerais diversifier mon équipe. Kana, tu es prête pour un petit combat ? »
« Pi.Pi.Pi..Pichu ! »

Ma petite boule jaune sautait sur mon épaule pour exprimer son enthousiasme. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de combat avec elle. Je crois bien que c'est le premier combat où je veux qu'elle mette KO le Pokémon d'en face. Négapi a l'air d'être un bon Pokémon mais j'avais déjà Kana en type électric donc je me devais d'essayer un maximum de diversifier mon équipe. Je le devais pour essayer de m'améliorer et de gagner tout mes combats. Puis ensuite, je pourrais à côté me spécialisé dans un type précis de Pokémon. Mais que l’immédiat, je devais faire combattre ma Pichu. Le Négapi ne cherchait pas à attendre et lançait une attaque Cage-Éclairs que j'évitais en sautant à droite. Il n'avait même pas chercher à touche que Kana, non ! Il voulait aussi me toucher. Il allait voir ce qu'il allait voir, je n'allais pas me laisser attaquer comme ça. Je demandais à Kana de lancer une Attaque Éclairs qui touchait le Négapi. Il resta sonné quelques instants avant de repartir en lançant son attaque Vive-Attaque. Malheureusement pour moi, Kana prit de plein fouet cette attaque. Je l’encourageais pour qu'elle se relève, chose qu'elle faisait. Les attaques se suivirent ainsi pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que Kana lança une dernière attaque Éclairs qui touchait le Pokémon sauvage qui tombait KO sur l'herbe. Quand il se relevait pour fuir dans les buissons. Bon. Maintenant que j'avais mis ce Pokémon KO il fallait que je trouve un compagnon à ramener. Kajii et Oniisan retournaient dans leurs sphère de repos en me laissant avec Kana. Ils étaient rassuré de voir que même ma petite boule jaune pouvait me protéger. Il reviendrait seulement si je les appelais. Aller, je pris une gorgée d'eau et je partageais avec Kana avant de reprendre la route pour trouver un compagnon, le compagnon que je rêve j'espère.

HRP: Pokémon sauvage KO, apparition d'un autre Pokémon, merci.
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#9] Voir plus loin que le bout de son nez.[Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#9] Voir plus loin que le bout de son nez.[Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#9] Voir plus loin que le bout de son nez.[Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Etape 4 : Tu rencontres Osselait ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[#9] Voir plus loin que le bout de son nez.[Terminé] 104


[#9] Voir plus loin que le bout de son nez.[Terminé] 7z5c
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
De nouveau en seule compagnie de Kana, je continuais de marcher sur cette île. Le Négapi avait disparu après avoir prit une raclée part Kana. Mais cette boule d'énergie a encore de quoi bouger et mettre une raclée à un autre Pokémon. Mais je pense le capturer en espèrent qu'il n'y avait pas un autre type électrique. Mes autres camarades étaient dans leurs sphère en train de se reposer. Ils comptaient sur Kana pour leurs signaler un problème. Mais elle ne voulait surement pas laisser la place aux autres. Je voudrais tomber sur un type Fée vu que je veux en faire ma spécialité une fois le Grade Obtenu. Je veux retrouver mon ami d'enfance, peut-être que j'aurais un Nymphali exactement comme lui plus tard. Avoir une grande complicité avec un Pokémon est toujours un but pour moi. Et je sais que d'un côté avec mes Pokémons, j'aurais un grand lien avec eux. Je ne les laisserais pas tomber même s'ils ne sont pas de ma spécialité, la preuve. Je veux être une spécialiste du type Fée et j'en ai aucun dans mon équipe. Chose qui est sûr, lorsque j'aurais ma spécialité je garderais mes Pokémons quand même. Un lien indéfinissable se crée avec les premiers Pokémons et on ne peut pas oublier ça, on ne peut pas oublier ce qu'on ressent. Je prenais Kana dans mes bras pour lui prouver un peu mes réflexions. Ma petite boule jaune frottait ses petites joues contre mon visage. Elle aimait beaucoup ses moments de tendresse avec sa dresseuse tout comme Kajii. Par contre avec Oniisan, je ne sais pas trop ce qu'il lui arrivait. Je ne le trouvais pas trop dans son assiette, il était beaucoup moins attachant. Il restait dans sa sphère sans trop bouger. Il m'écoutait mais, il n'avait plus cette joie de vivre. Alors qu'avant, il aimait cette complicité avec moi, il aimait ce contacte avec moi. Je posais Kana par terre en lui demandant de bien vouloir rester dans sa Pokéball pour que je puisse parler avec mon Obalie. Une fois le Pichu dans sa sphère, je sortais mon Pokémon de type eau de la sienne. Je m’accroupis devant lui pour essayer de voir avec lui ce qu'il n'allait pas.

«  Oniisan, qu'est-ce qu'il ne va pas ? Mon Oniisan, tu m'inquiète tu sais. Je veux que tu te sente bien avec moi. Je ne veux pas te faire du mal et si malheureusement je dois me séparer de toi pour que tu sois heureux, et bien je le ferais. Cela me déchira le coeur mais je veux que ton bonheur. »
« Oba..Oba..Obalie. »

Mon Obalie s'agitait sur place et se collait contre moi. Je comprenais exactement ce qu'il me disait. Il ne voulait pas me blesser mais il sentant quelque chose de bizarre en lui. Il voulait prendre soin de moi et donc rester un peu à part pour ne pas faire du mal à moi et aux autres Pokémons. Je le prenais dans mes bras avec une petite larme à l'oeil. Il s'était quand même privé pour ne pas me blesser. Alors j'allais lui rentre ce contacte. Je voulais que mon bonheur touche aussi mes Pokémons pour qu'ils connaissant aussi le bonheur à leurs tours. Mais c'est ce moment que choisi un Pokémon pour apparaître. Je voulais demander à mon Ipok l'identité de ce Pokémon mais je n'en n'avais pas besoin puisque je connaissais ce Pokémon. Il ressemblait à celui de Samaël, un Osselait. J'allais le capture pour qu'il devienne mon compagnon. Si je me souviens bien des informations que mon Ipok m'avait donné à ce moment là, c'est un type sol. Certes, ce n'est pas mon type mais il fallait me diversifier pour ainsi avec des meilleurs chances de réussite.

« Oniisan, tu vas combattre. Peut-être que cela va t'aider à aller mieux. Lance une attaque Ball'Glace sur le Pokémon. »
« Oba.Obalie ! »

Mon Pokémon lançait l'attaque que je lui avais demandé qui touchait de plein fouet. Je regardais sur mon Ipok plus d'information sur ce Pokémon : Faiblesse de type Glace et Eau. Chouette c'était les types de mon Obalie. L'Osselait était assez étourdi mais il ne lançait pas d'attaque. Il devait être assez confus pour ne plus attaquer alors autant en profitait. Je cherchais dans mon sac une Pokéball et la lançait sur le Pokémon Sauvage en croisant les doigts pour qu'il y reste. Mon Pokémon sautait sur place, heureux d'avoir touché le Pokémon d'en face.

« Oniisan je croise les doigts pour qu'il devienne notre compagnon. »
HRP: Lance une Pokéball en croisant les doigts.
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#9] Voir plus loin que le bout de son nez.[Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#9] Voir plus loin que le bout de son nez.[Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#9] Voir plus loin que le bout de son nez.[Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Tadam ! Osselait est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.
[#9] Voir plus loin que le bout de son nez.[Terminé] 104
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
J'avais lancé une Pokéball sur le Pokémon sauvage. Même si il ne faisait pas parti du type de Pokémon que je voulais mais je devais aussi me permettre de prendre d'autre Pokémon. Je regardais ma sphère très attentivement. Elle penchait dans tout les sens ce qui montrait que le petit être essayait de résister. Mais il finit par abandonner et la sphère ne bougeait plus du tout. Comme avec mes précédentes captures, j'entendis 5 minutes pour savoir si je l'avais vraiment capturé ou s'il allait en ressortir. Au bout de 5 minutes, la Pokéball ne bougeait plus du tout alors je m'approchais de celle-ci. Je demandais au Pokémon qui était à l’intérieur de sortir. L'Osselait apparaissait juste devant en me faisant un sourire. J'avais gagné le combat et je l'avais capturé. Me voilà avec un nouvel ami, je venais d'avoir mon Osselait. C'est un mignon petit Pokémon. Je m'assis juste devant lui pour poser ma main sur sa petite tête.

« Enchantée de te rencontrer, Moka sera ton surnom. Je vais te présenté aux autres. »

Je me levais pour aller chercher mes autres Pokémons dans mon sac puisqu'il n'y avait que Oniisan avec moi. Kana et Kajii sortaient de leurs Pokéballs pour s'approcher de Moka. Il avait de bien s'entendre avec eux puisqu'il n'y avait pas d'attaque. J'espère qu'ils seront tous de bons amis. Puis sans savoir pourquoi Oniisan se mit à l'écart des autres. Je m'approchais de lui pour essayer de savoir ce qu'il avait. Kana et Kajii restaient avec Moka pour le connaître un peu plus. Je m'accroupis pour poser ma main sur lui, pour essayer de le rassurer mais il n'y avait pas besoin de ça. Lorsque qu'il levait la tête, un air heureux s'affichait sur sa tête. Il dégageait ma main pour sautiller par tout autour de moi. Puis Moka arrivait en courant car il se faisait embêter par les deux autres. Je rigolais car mes Pokémons se poursuivaient en tournant autour de moi. Voilà ce que j'aime. J'aime m'amuser avec mes Pokémons. J'aime beaucoup qu'il s'entende bien et je ferrais tout pour que cela continue.

« Tu dois te sentir beaucoup mieux maintenant Oniisan. Aller, il est temps de retourner au Port pour rentrer à la maison et se reposer. »
« Oba.Obalie. »

Je rentrais tout le monde dans sa sphère respective pour le voyage. Je pouvais admirer le paysage en pensant à mes compagnons dans mon sac.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?