home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tarja Jensen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3742-0268-a-la-recherche-des-legendes-tarja-termine-mentali#40486
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3745-tarja-jensen-mentali
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Sinnoh - Charbourg
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 633
Points d'Expériences : 476
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
pokemon
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
Tarja Jensen
est un Scientifique Novice
❝ Vers de nouveaux horizons❞

| Capture ft. Akty & Mymi |


La soirée s’annonçait longue. Très longue. Mes deux canailles n’arrêtaient pas de semer la pagaille dans la chambre, l’œuf du Ptiravi semblait bouger de plus en plus. Il avait même une petite fissure sur le haut de sa coquille. Le petit être rosé allait bientôt rejoindre nos rangs. J’avais tellement hâte de le prendre des mes bras tout chaud. Ma première éclosion, ca allait me faire vraiment bizarre ! C’est peut-être pour ça que les zigotos étaient surexcités. Enfin… Il fallait que je dorme puisque demain matin, le vice-directeur souhaitait nous voir peu avant huit heures pour un briefing. J’avais entendu parler d’une sortie capture récemment, et je pressentais l’arrivée d’un petit nouveau dans la famille, encore une fois ! Mon cœur s’emballait à chaque fois que je pensais à la venue d’un Pokémon inconnu. Je stressais non seulement pour le fait de savoir s’il allait s’entendre avec mes deux compagnons, mais aussi s’il allait s’entendre avec moi. L’ancien Pokémon remplacé par Tauros lui avait déjà fait le coup et je me sentirais bien assez mal si jamais l’un de ceux que je prends ne voulait pas rester en ma compagnie. Ma foi, ce sont des choses qui arrivent, et si je dois l’affronter… Je l’affronterai !

Le réveil affichait minuit. La lune était très loin dans les cieux, et pourtant mes yeux ne semblaient pas vouloir rester fermés. J’allais être crevée comme pas permis si ça continue comme ça ! Mymi était dans sa PokeBall, elle ne bougeait pas. La clown était forcément endormie, alors que mon pingouin traînait sous la couette à mes côtés, une nageoire sur mes cheveux. Il jouait avec. Lui non plus ne semblait pas être ami avec le marchand de sable. Peut-être même qu’il essayait de me bercer en s’amusant avec mes cheveux courts. Seulement, cela avait le don de m’agacer légèrement. Je me tournais vers lui pour le porter et le poser au pied du lit. Il devait comprendre que cela m’empêchait clairement de rejoindre Morphée. Après quelques instants, j’entendais un petit ronflement que les alcidés produisent lors de leur sommeil. C’était étrangement mignon, et ce petit bruit calme me donnait vraiment envie de dormir. La tête enfoncée dans le coussin, profondément, mes yeux s’abaissaient jusqu’à ne plus s’ouvrir. Je m’imaginais entrain de courir dans un champ plein de Pokémons, un pressentiment ?

Rêve bien étrange et qui pourtant, semblait si réaliste. L’iPok passait une de mes musiques préférées afin de m’extirper de mon sommeil. Sept heures  endormies…. Il était… Sept heures et demie ! J’étais en retard ! Je fis une petite caresse à l’œuf qui bougeait un coup de droit à gauche, fis sortir Mymi, réveilla Prinplouf et je les prévins de m’aider à me préparer avant que l’annonce du vice-directeur soit faite ! Les vêtements s’enfilaient sans problèmes, le pain moelleux finissait dans me bouche grâce à Akty, et ma sacoche avec des affaires dont mes Hyperballs et Pokeballs se retrouvait à ma ceinture. J’étais fin prête et j’accourais dans la grande cour où un monde pas possible discutait de choses et d’autres. Parmi les têtes qui dépassaient, j’en reconnaissais certainement mais je ne pouvais pas leur faire signe tellement la population s’étalait dans tous les sens. Un discours du vice-directeur, M. Rivardi, commença alors. Explication pour les nouveaux, la sortie… Et surtout, l’endroit où nous allions tous nous rendre en bus ! Je me retournais et commençais à courir vers l’engin de plusieurs tonnes quand la pluie commençait à nous tomber sur la tête.

J’accourais encore plus rapidement vers le moyen de transport qui allait nous amener sur la Presqu’Ile Lansat. Heureusement que mon starter avait attrapé une veste avant de partir parce qu’il faisait un froid de Psykokwak. Même dans le bus, la fraîcheur ne semblait pas s’en aller. Alors j’enfilais ce petit manteau léger, mais qui me protégerais du vent ainsi que de la pluie incessante. Le trajet s’éternisait, mais différents paysages défilaient sous les yeux des élèves, tant nouveaux qu’anciens ! Des arbres, trempés par les eaux, des rivières qui étaient remuées dans tous les sens et bien d’autres endroits sublimes. J’aimais les voyages en bus, cela me faisait découvrir des endroits alentours que je n’ai pas pu encore voir de mes propres yeux ! Certes, les photos dans les bouquins sont assez ressemblantes, mais la réalité est bien plus sublime qu’une image. Après au moins deux bonnes heures de route, nous étions conviés à descendre pour les dernières instructions. Nous aurions six heures et pas une minute de plus pour explorer les larges environs. Mes Pokémons s’impatientaient, et le feu vert était donné.

Allez mes loulous, c’est parti pour aller fouiner dans les moindres recoins de ce magnifique endroit, malgré la pluie qui rend tout de même les paysages assez tristes !

Ils étaient contents de repartir à l’aventure une nouvelle fois, surtout pour aller chercher un nouveau compagnon ! Des monts s’élevaient vers les cieux, grisés et pleurant toutes les larmes de leur nuages. La route 14, comme il était stipulé sur le petit panneau devant mes yeux, menait à divers endroits. Une somptueuse forêt qui ressemblait au bois de la brume en bien plus dense, des monts rocheux qui semblaient être des cavernes, mais surtout, l’endroit qui semblait attirer Mymi : un mont d’une pierre marronné, rocailleuse et qui semblait dominer les environs. A y regarder de plus près, il n’était pas le seul présent sur l’île. J’aimais beaucoup cet endroit, me rappelant la liberté que nous conférait l’Académie. C’est ainsi que tous les trois avancions prudemment sur le sentier menant tout droit à ce qui ressemblait beaucoup à un volcan. Un des fameux dont Riven avait parlé avant de nous laisser partir à la quête d’un compagnon. Au risque de me répéter, l’endroit était vraiment sublime, mes yeux pétillaient de joie de découvrir un paysage aussi beau, et pourtant si dangereux. La montée était abrupt et les Pokémons ne devaient pas se trouver très loin de là. Je m’écorchais les genoux sur les roches pointues qui n’attendaient que de la chair fraîche à découper ! Ainsi le chemin vers les sommets se raccourcissait jusqu’à ce qu’un bruit attire notre attention…



Pour la modération :


Dernière édition par Kathleen Arktycia le Ven 3 Oct - 15:01, édité 4 fois
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#11] Vers de nouveaux horizons [TERMINE] (35)[#11] Vers de nouveaux horizons [TERMINE] (44)[#11] Vers de nouveaux horizons [TERMINE] (17)[#11] Vers de nouveaux horizons [TERMINE] (46)[#11] Vers de nouveaux horizons [TERMINE] (27)
[#11] Vers de nouveaux horizons [TERMINE] (1)[#11] Vers de nouveaux horizons [TERMINE] (50)[#11] Vers de nouveaux horizons [TERMINE] (22)[#11] Vers de nouveaux horizons [TERMINE] (15)[#11] Vers de nouveaux horizons [TERMINE] (12)

Vous possédez 2 PokéBalls & 2 HyperBalls.
Tarja Jensen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3742-0268-a-la-recherche-des-legendes-tarja-termine-mentali#40486
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3745-tarja-jensen-mentali
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Sinnoh - Charbourg
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 633
Points d'Expériences : 476
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
pokemon
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
Tarja Jensen
est un Scientifique Novice
Je choisis:

Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
ETAPE 2

Tu rencontres Meditikka ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#11] Vers de nouveaux horizons [TERMINE] (27)
Tarja Jensen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3742-0268-a-la-recherche-des-legendes-tarja-termine-mentali#40486
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3745-tarja-jensen-mentali
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Sinnoh - Charbourg
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 633
Points d'Expériences : 476
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
pokemon
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
Tarja Jensen
est un Scientifique Novice

Ce bruit étrange n’était autre qu’un Pokémon sauvage. J’oubliais que dans la nature, ils essayaient de se faire le plus discret possible, sauf lorsqu’ils savent qu’ils ne craignent rien. Sauf que là, c’était un petit Meditikka, marchant sur les caillasses râpeuses du grand volcan endormi. Le petit être bleu semblait effrayé, et clairement… Je ne savais pas comment m’y prendre avec lui. Devais-je l’attaquer ? Foncer tête baissée ? Tenter de l’amadouer grâce à Mymi ? Il fallait tenter quelque chose de toute manière, et ma première réaction fût d’essayer la discussion. Le Pokémon clown s’approchait gentiment du petit Pokémon. Celui-ci n’attendait pas une seconde de plus et se mit à flotter dans les airs. Comment devais-je prendre cette réaction ?  La peur le forçait peut-être à rester en retrait. Alors j’essayais de communiquer avec lui, en lui lançant des petits regards doux, gentils, le genre qui vous met en confiance. Rien n’y faisait, plus j’avançais prudemment, plus il reculait. Et à un instant précis, je le vis prendre une position bien étrange. Mymi me fit part de ses intentions, il usait d’une technique appelé Détection. Cela lui permettait d’éviter nos offensives, si offensives il y a !

Je ne comptais toujours pas le brusquer malgré que l’envie de combattre démangeait fortement Akty. Je le ressentais, le voyait dans ses petits yeux de pingouin. C’est certainement l’une des raisons qui a poussé le Pokémon Sauvage a se rétracter. Prinplouf ne devait pas lui inspirer une grande confiance, et je pouvais très bien le comprendre. Alors qu’est ce que ce sera quand il sera un Pingoleon ? On verra ça le moment venu ! Pour le moment, je tentais de m’approcher encore un peu de lui, lui montrant que mes mains étaient vides, que rien n’était en ma possession et qu’il pouvait se sentir en sécurité. J’ordonnais à mes deux compagnons de rester en retrait pour éviter de l’apeurer toujours plus. Lorsque mes pas approchaient la petite créature flottante, celui-ci fixait mes yeux. Mon cœur battait fort, vite, à un rythme inimaginable. Il était peut-être petit, mais il devait renfermer une sacrée force. Ses mimines vinrent se poser sur sa tête, ses yeux se fermaient et il se concentrait sur les bruits de mes chaussures claquant les cailloux. Mymi bougea sur le côté et il ouvrit ses globes oculaires d’un seul coup.

Fait attention !

Mymi m’avait transféré un message de mise en garde par la pensée et un choc retenti d’un coup. Le clown féminin se retrouvait projeté sur mon corps et me fit reculer de quelques mètres. Méditikka venait de se servir d’une impulsion concentrée dans sa paume afin de faire résonner une onde de choc dans le corps de mon Pokémon, qui aurait dû être moi à la base si Mymi n’avait pas réagit si vite. Je la remerciais d’avoir agit de plein gré, sinon je n’osais imaginer ce qu’il serait advenu de ma poitrine si ce coup m’avait atteint. Elle s’asseyait sur une roche pour se reposer de cette Forte-Paume qu’elle venait de se ramasser pour me protéger. Je lui étais tellement reconnaissante ! Akty n’attendait plus sur mes ordres pour agir et se lança directement sur la créature. Il se servit d’une impulsion dans ses pattes pour sauter en direction du Pokémon Combat Psy et se préparait à plonger en une attaque piquée. PicPic allait sérieusement le blesser et peut-être que je pourrais tenter de le capturer. Malheureusement, lorsque l’attaque atteignit sa cible, celui-ci  s’écrasa au sol et se releva tant bien que mal. Il me lançait un regard noir, il ne semblait pas m’apprécier du tout et lorsque je pris une PokeBall en main pour l’attraper… Il m’envoya un message télépathique.

Il souhaitait partir. La vie de Pokémon ‘domestique’ ne l’attirait pas et il préférait même mourir plutôt que de nous rejoindre. Je ne voulais pas le blesser jusqu’à ce qu’il soit forcé de venir à mes côtés. Je le voulais de son plein gré. Akty voulait l’achever pour ce qu’il avait osé me faire mais je le retins. Je comprends qu’il veuille se défendre, je n’aimais pas faire de mal à ses créatures sauvages. Autant lorsqu’elles sont dressées pour massacrer, je n’ai pas vraiment de scrupule à défendre ma vie et à les ruiner pour leur apprendre que faire du mal n’est pas la solution. Mais là, il ne voulait pas être séparé de son habitat naturel… Je le vis s’en aller en boitant légèrement jusqu’à ce qu’il disparaisse dans un recoin du volcan. C’est ainsi que nous décidions de contourner l’endroit afin de trouver une surface légèrement plane et après quelques minutes de marche, Mymi se sentit trop fatiguée. Elle retourna dans sa PokeBall le temps de tomber sur un autre Pokémon, si autre Pokémon il y avait ! Deux bonnes heures venaient de s’écouler au minimum et la faim commençait à se faire ressentir. Je sortis des petits sandwichs et du Soda Cool pour les deux compères. Et après une longue pause, nous repartions en quête d’un nouvel ami. Et il ne se fit pas prier, puisque derrière une paroi se trouvait une ombre… Certainement un nouveau Pokémon !



Pour la modération :
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#11] Vers de nouveaux horizons [TERMINE] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#11] Vers de nouveaux horizons [TERMINE] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#11] Vers de nouveaux horizons [TERMINE] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tu rencontres Tutafeh ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[#11] Vers de nouveaux horizons [TERMINE] %2846%29


[#11] Vers de nouveaux horizons [TERMINE] 7z5c
Tarja Jensen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3742-0268-a-la-recherche-des-legendes-tarja-termine-mentali#40486
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3745-tarja-jensen-mentali
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Sinnoh - Charbourg
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 633
Points d'Expériences : 476
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
pokemon
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
Tarja Jensen
est un Scientifique Novice


Je venais de retenir la leçon, et cette fois-ci, j’approchais vraiment prudemment en laissant le soin à mes Pokémons d’avancer tranquillement devant moi pour me protéger d’un éventuel coup par surprise. L’ombre prenait forme à mesure que mes pas me guidaient vers le côté de la paroi. Petit, tout noir et il portait un masque. Une tache rouge en forme d’œil laissant couler une larme se trouvait sur ce qui semblait être son visage. On entendait une voix morne et triste annoncer son nom. Un long ‘Tutafeeeeeeeeh’ s’échappa et faisait écho dans l’immense endroit qu’était le volcan. Entre les crevasses et les parois rocheuses de l’endroit, il y avait de quoi faire. Ce Pokémon était quelque peu effrayant, surtout le masque qu’il portait sur lui. Selon l’iPok, c’était la forme de son visage lorsqu’il était humain… Attendez… Il était humain ? C’était sinistre. Je compatissais. Pauvre Pokémon. Cette fois-ci, je n’avais pas le droit à l’erreur et je voulais le faire venir avec moi. Je voulais transformer sa tristesse en joie, et quoi de mieux que d’être en compagnie de fou comme nous ! Il n’atteignait pas le sol, seulement flottant dans les airs tout comme le Méditikka précédent.

J’envoyais d’abord Mymi, mais pas pour négocier ! Je voulais bien engager les hostilités avant de me les prendre en pleine poire. Je lui ordonnais d’user de Mur Lumière et de protection afin de se protéger d’une éventuelle attaque du Pokémon dépressif. Il ne pouvait pas nous toucher au corps à corps, et l’inverse n’était pas possible non plus. Parfait, puisque mes Pokémons sont spécialistes des attaques spéciales. Heureusement que je n’ai pas que des Pokémons de type normal et Combat ! Je me serais retrouvée dans une sacrée galère pour l’affaiblir. Même si ce n’est pas forcément le seul moyen de faire venir un Pokémon avec nous. Preuve avec le CapStick ! Mais c’était tout de même différent puisqu’ils savaient qu’ils reprendraient leur liberté ensuite. Avec une Ball, c’est bien autre chose ! Le Pokémon est obligé de nous accompagné, même si le cas n’est pas toujours simple. Sauf qu’aujourd’hui, je sentais bien cette chose étrange venir avec nous ! Le dépressif poussa un cri qui défiait tous ceux des acteurs de monstres dans les films d’horreur ! Heureusement, Miss Mime ne craignait pas ce genre de chose grâce à son Mur Lumière.

Si tu crois qu’on va trembler de peur face à tes cris strident mon petit, tu te met… Le doigt dans l’œil ? Même si tu ne peux pas vraiment ! Allez Mymi, vas y directement avec une Rafale Psy et Akty, prépare une Ebullition si l’attaque échoue. Cette fois-ci, je veux le capturer, ne le laisser pas filer !

Les deux Pokémons se mirent d’accord et les demoiselles d’abord ! L’air autour de nous changeait d’aspect, il semblait se troubler, et une immense chaleur se produisit lorsqu’un rayon sorti du croisement des doigts du Pokémon Psy. Mais le Pokémon attristé n’était pas dupe, il se servit d’Abri. La fameuse technique qui empêche mon attaque de l’atteindre. Seulement, il a fait le mauvais choix. Derrière, le pingouin avait la bouche pleine d’eau bouillante qui n’attendait qu’à aller s’écraser sur la pauvre créature. Mymi se baissait et le jet s’élança dans l’espace en direction du Tutafeh. Celui-ci se fit frapper de plein fouet et s’écrasa contre la paroi pleine de roches juste dans son dos. Le jet dura encore quelques instants avant que je ne stop mon Pokémon ou alors il allait carrément le tuer. Le Pokémon semblait vraiment mal en point et c’est alors que j’utilisais une HyperBall sur lui afin de le faire entrer à l’intérieur. Je la lançais avec poigne et regardais mes compagnons qui se tenaient prêt à faire face si jamais il venait à se relever !



Pour la modération :


Dernière édition par Kathleen Arktycia le Ven 3 Oct - 15:01, édité 2 fois
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#11] Vers de nouveaux horizons [TERMINE] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#11] Vers de nouveaux horizons [TERMINE] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#11] Vers de nouveaux horizons [TERMINE] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Tadam ! Tutafeh est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#11] Vers de nouveaux horizons [TERMINE] %2846%29

Si vous participez à l'intrigue, merci de le signaler en balise HRP dans votre prochain post pour rencontrer un autre Pokémon. La capture sera automatique (pas besoin d'attendre une intervention du PNJ, dites juste que vous le capturez au post suivant celui d'annonce de la rencontre du Pokémon sauvage) et ne nécessitera aucune Pokéball de votre inventaire. Précisez quel est le Pokémon que vous souhaitez rencontrer (ou précisez si vous souhaitez qu'il soit aléatoire)

Il vous reste 1 Hyperball.


[#11] Vers de nouveaux horizons [TERMINE] 7z5c
Tarja Jensen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3742-0268-a-la-recherche-des-legendes-tarja-termine-mentali#40486
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3745-tarja-jensen-mentali
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Sinnoh - Charbourg
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 633
Points d'Expériences : 476
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
pokemon
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
Tarja Jensen
est un Scientifique Novice


L’HyperBall était sur le sol, le Pokémon à l’intérieur. Elle ne bougeait pas et puis quelques instants plus tard, le déclic se fit. Tutafeh était resté à l’intérieur. Akty l’avait complètement sonné avec son attaque. Cette capacité était tellement puissante qu’elle pouvait écraser n’importe quoi du même niveau que lui. Car oui, il n’a pas pu battre ce fameux Gallame le jour de la poursuite du malfaiteur. Même Ebullition n’avait rien pu lui faire, il ne l’avait même pas effleuré. C’est peut-être pour ça qu’il est si méchant maintenant, qu’il veut à tout prix se venger. Mais je ne l’avais pas élevé de cette manière et j’allais le remettre dans le droit chemin. Je ne voulais pas qu’il devienne comme ce Pokémon, aussi sublime soit-il. Certes, les Pokémons élevés dans la terreur, dans le but de combattre, deviennent généralement des machines de guerre. Cependant, ce n’est pas ce que je souhaitais pour Akty et les autres. Et en parlant d’autre, j’avais besoin de faire plus ample connaissance avec notre nouveau compagnon. Je me baissais pour ramasser la balle teintée de blanc, de noir et de jaune et j’exerçais une pression sur le petit bouton central. Tutafeh sortit, complètement épuisé.

Il me regardait de ses petits yeux attristés, il me faisait mal au cœur. Pauvre petit, mes compagnons n’étaient pas allé de main morte avec lui, alors je m’approchais tranquillement et m’asseyais à ses côtés. En fouillant dans le sac, il restait assez de Soda Cool dans la bouteille pour qu’il puisse le boire. Prinplouf se ramenait avec ses grandes palmes, et je le voyais déjà entrain de lui voler la bouteille pour garder le restant de la boisson pour lui. Quel égoïste ! Sauf que je ne le laissais pas faire ! Mymi s’interposa puisqu’elle avait lu mes pensées. Il parti dans son coin pour bouder comme un gamin. C’était vraiment une vraie tête de Qulbutoke quand il s’y mettait ! Mais chacun avait droit à sa part, et surtout Adjin, le petit Tutafeh. Ce nom lui allait bien, je l’avais trouvé comme ça sans aucune raison apparente. Je trouvais que ça lui collait parfaitement ! Il attrapa la bouteille et s’enfila les dernières gorgées avant de virevolter comme si de rien n’était. Il avait l’air en forme désormais ! Quoiqu’un peu ramollis. Néanmoins, il devait se reposer car la journée n’était pas terminée.

Bienvenue dans la famille Adjin, la journée n’est pas finie et j’aimerais encore visiter les environs si cela ne te dérange pas. Reviens dans ta PokeBall pour éviter de te fatiguer davantage.  

Ni une, ni deux, il était de retour dans la sphère multicolore. La fatigue l’avait certainement prit aux tripes qu’il n’avait pas, et je pensais bien qu’un peu de repos était bien mérité. Surtout après ce combat ! Cours mais tellement intense. Il a fait la malheureuse erreur de se protéger contre une cible alors qu’il en avait une deuxième. A mes côtés, il apprendra à gérer tous les inconvénients ! Et j’avais assez hâte de rentrer, Ptiravi nous attendait bien au chaud dans ses couvertures. Mais je voulais aussi montrer mon nouvel ami à Kaleb afin de voir quelle sera sa réaction. Cette sortie… Lui aussi il devait la faire, pourtant, je n’avais pas vu sa petite tête blonde dans le bus qui nous a emmenés. Ma foi, peut-être qu’au retour, je le croiserai ! En attendant, je devais explorer encore les environs puisque mon iPok affichait quatorze heures. Il nous restait donc deux bonnes heures avant de retourner au bus. Et je savais qu’il fallait être très ponctuel au risque de devoir rentrer à pied ! Alors je redescendais ce volcan qui pouvait se mettre en rogne à tout moment. Arrêtons de fouler ces rochers et allons voir du côté des prairies.

La pluie était toujours incessante, le froid commençait à me tétaniser le bout des membres. J’avais pu trouver un abri afin de grignoter un peu, mais maintenant que j’étais complètement de retour sous la flotte… Prinplouf s’amusait sous les gouttes d’eau, au moins y en a un à qui cela fait plaisir. Comme quoi, le mauvais temps n’est pas forcément une mauvaise chose pour tout le monde. Et puis, tout à coup, d’une façon complètement inattendue, nous tombions à nouveau sur un Pokémon. La chasse était vraiment bonne aujourd’hui ! Pourquoi ne pas le capturer ?



HRP :


Dernière édition par Kathleen Arktycia le Ven 3 Oct - 14:55, édité 1 fois
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#11] Vers de nouveaux horizons [TERMINE] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#11] Vers de nouveaux horizons [TERMINE] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#11] Vers de nouveaux horizons [TERMINE] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Tadam ! Ecrapince est capturé ! Ce Pokemon sera utilisé pour l'intrigue, comme convenu dans le sujet concerné. Tu peux à présent écrire ton post de capture du Pokémon sauvage intrigue, et clôturer ton sujet en indiquant [Terminé] dans le titre.

Cette capture ne nécessite aucune Pokéball.

[#11] Vers de nouveaux horizons [TERMINE] %2812%29
Tarja Jensen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3742-0268-a-la-recherche-des-legendes-tarja-termine-mentali#40486
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3745-tarja-jensen-mentali
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Sinnoh - Charbourg
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 633
Points d'Expériences : 476
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
pokemon
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
Tarja Jensen
est un Scientifique Novice

Il y avait un coin d’eau non loin, et le Pokémon qui se trouvait face à nous n’était autre qu’un Ecrapince. Ce crabe devait se reposer tranquillement sous la pluie, puisque là où il y a de l’eau, il y a les Pokémons qui vont avec ! Constamment humidifié, les petites créatures des marais et des océans n’hésitaient pas à s’aventurer sur plusieurs kilomètres de leur habitat naturel. C’est pourquoi le petit crabe d’un rouge vif se retrouvait en plein milieu de la prairie, et non pas à côté de son point d’eau. Mymi semblait légèrement fatiguée de cette journée, et Akty en avait un peu ras le bol de toujours agir en premier. Il posa son arrière-train sur le sol et croisa les nageoires. Monsieur le pingouin faisait donc grève ! Super… Mon Ptiravi n’était toujours pas parmi nous, je ne pouvais compter que sur Adjin, le Tutafeh. Pourquoi ne pas essayer quelques petites techniques qui ne puiseront pas trop dans le peu de forces qui lui restaient ? Avec le peu de Soda Cool qu’il avait ingurgité, et la demi-heure de repos que je lui avais offerte dans son HyperBall, il semblait bien mieux réveillé qu’à sa capture. Parfait !

Désolée de faire appel à toi si tôt mon jeune ami, mais comme tu l’as remarqué, tes deux crétins de compagnons ne veulent plus rien faire de la journée ! Montre-leur que tu es capable de beaucoup de chose sans trop forcer et motive les à te rejoindre contre ce crabe à l’air étrangement aussi taré que les deux autres !

Il acquiesca de son visage flippant et se mettait face au crabe en se balançant de droite à gauche. L’Ecrapince se sentit menacé, décidément… Aucun Pokémon sauvage n’avait l’air d’avoir confiance en moi ici ! Il lança directement Bulles d’O sur mon spectre, une attaque que je connaissais parfaitement bien puisque Prinplouf en est lui aussi capable. Tutafeh savait parfaitement ce qu’il devait faire pour ne pas se prendre les bulles en pleine poire. Abri lui permettait de ne pas se faire toucher, et cette fois-ci, il s’assura que son ennemi était bel et bien seul avant d’être sûr qu’il devait s’en servir maintenant. Ma stratégie l’avait marqué, et en voyant que le crabe était un solitaire, il se protégea de l’attaque eau avec sa technique. Les bulles ricochaient mais ne l’atteignit pas, en revanche, elles se dirigeaient droit vers Akty qui ne supportait pas de se faire déranger pendant sa pseudo sieste ! Il se leva en gueulant un gros coup.

Priiiiinnnnnnnn… PLOUF !

L’air en colère, il se jeta sur le pauvre petit crabe qui ne cessait de cligner des yeux. Il ouvrit la bouche mais Akty lui sauta à la face pour lui mettre des coups de Griffes d’Acier de toute part. Le crabe volait dans tous les sens, le pingouin jouant à se faire des passes à lui-même. A noter : Akty n’aime pas qu’on l’embête pendant son repos. Il était grincheux en ce moment, c’était incroyable ! Mais bon, il était entrain de me ramollir le pauvre crustacé… J’envoyais une PokeBall pour éviter qu’il me le transforme en surimi !

Ca suffit ! Laisse le tranquille maintenant.

Autant vous dire que l’Ecrapince n’est pas ressorti de la PokeBall, de peur de se prendre de nouvelles claques monumentales par le grand Prinplouf en colère ! Tutafeh n’avait même pas eu le temps de nous montrer ce dont il était capable, mais au moins, il avait trouvé un moyen de faire bouger l’alcidé ! Je ramassais la balle bicolore et ramenait tout ce beau monde dans leur habitat respectif. Prinplouf retournait faire une sieste dans sa PokeBall également, et je me retrouvais seule, sous la pluie incessante. Le bus ne devait pas être très loin, et l’heure pour s’en aller d’ici approchait à grand pas. Je retournais à notre moyen de transport aussi vite que je le pu et m’installa sur un siège en attendant qu’il reparte vers l’académie. Belle journée, mais épuisante ! Je somnolais jusqu’à pouvoir dormir tranquillement dans mon lit au dortoir…



Pour la modération :
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?