J'avais vu plusieurs jours auparavant qu'il y avait une inscription pour la nouvelle sortie capture. J'avais de mauvais souvenirs en rapport avec la dernière que j'avais fait. Le Pokémon que j'avais capturé était un Miaouss avec un sale caractère. Mais la fin de l'histoire était heureuse, le Miaouss nommé Hilda avait trouvé un dresseur avec qui elle s'entendait parfaitement bien. En échange, j'avais reçu un magnifique œuf de Mysdibule. Depuis que je l'avais, cette œuf ne me quittait plus. Mais je voulais renouveler cette expérience et peut-être que cette fois je trouverais un camarade parfait pour moi. Le camarade parfait serait un Pokémon de type Fée qui serait en accord parfait avec moi. Peut-être un peu trop de parfait dans ma phrase. Enfin, je suis allée m'inscrire pour cette sortie et je pensais plus qu'à ça. Soul était vraiment ravie de retourner à l'aventure. Il est vrai qu'elle s'ennuyait un peu ici. Je remarquais qu'elle avait vraiment besoin d'espace alors comme souvent je prenais mes affaires de dessins et partait loin en aventure avec ma camarade ainsi que mon œuf. Il me prenait souvent l'envie de dessiner Soul qui s'occupait du futur camarade qui grandissait en toute protection dans sa coquille.
La veille du départ je préparais tranquillement mon sac en prenant soin de ne pas oublier mes affaires de dessin, mes Pokéballs et d'autres trucs. Je regardais Soul qui était déjà de dormir sur mon oreiller. Je posais mon œuf sur le couffin que je lui avais acheté tout près du chauffage. J'étais vraiment pressé qu'il éclose. Je voulais pouvoir me lier d'amitié avec lui ou elle. Je me préparais donc à aller dormir en me reposant pour être en pleine forme demain. Je dormais la tête sur le matelas pour ne pas déranger madame qui m'avait piqué mon oreiller.
Je me réveillais bien en avance. Mon réveil devait sonner que dans 30 minutes alors je restais allongée sous la couette. Soul remarquait que j'étais réveillée et venait doucement sur ma poitrine pour le lécher le visage. Elle n'était pas encore tout-à-fait réveillée et cela se voyait. J'étais vraiment ravie de la voir à mes côtés et que l'on s'entende comme deux sœurs liés. Je regardais l'heure, il était maintenant sept heures et demi ce qui signifie qu'il était temps de se préparer. Je pris Soul pour la déposer sur mon oreiller. La pauvre, elle n'était pas vraiment du matin et je devais toujours la porter pour aller quelques parts. Je jetais un vite coup d'œil vers mon œuf pour vérifier qu'il était encore bien là avant de me diriger vers la salle de bain. Rien ne vaut une petite douche vite fait juste avant de partir à l'aventure. Je coiffais mes cheveux de la manière habituelle pour qu'ils ne me dérangent pas. Mes vêtements étaient toujours les même depuis longtemps alors je ne mettais pas longtemps à m'habiller. Lorsque je revenais dans la chambre, Soul dormait de tout son long dans mon lit. Je me tournais vers mon œuf pour le prendre et le mettre dans mon sac. Il était chaud et je sentais quelque chose bouger à l'intérieur. Je fus assez étonnée peut-être que d'être prêt du chauffage l'a fait bougé. Je n'y prêtais pas plus d'attention. Mon sac prêt, je pris ma petite boule de poils dans mes bras et prit la direction du Port pour prendre le Ferry. Je viens de me rendre compte que je savais même pas où était le lieu de la sortie. Enfin, une île est une île c'est strictement la même chose. Lorsque que j'arrivais près de l'eau, il y avait déjà beaucoup de monde et je voyais des têtes que je connaissais. Mais pas le temps de dire bonjour, il faut déjà monter sur le bateau. Ce qui est drôle c'est que Soul n'était toujours pas réveiller et je me baladais avec un Évoli inanimé dans les bras.
Le trajet en Ferry était vraiment long pour atteindre l'île Maron. Je crois qu'on avait fait 2 heures de navigation pour arriver sur une île. Tout le monde pensait que c'était une île incroyable pour être aussi loin et bien non. On avait tous tort. L'île Maron est principalement marécageuse. C'est-à-dire qu'il fallait faire très attention pour ne pas glisser dans un bain bon pour la peau. Une fois sur terre, le vice-directeur nous donnait des informations supplémentaires comme par exemple qu'il fallait revenir avant 16h si on voulait avoir une chance de rentrer à l'Académie. Soul qui venait de se réveiller commençait déjà à crier son mécontentement. De la boue partout n'était pas vraiment son trip. Je l'a regardais et commençait également à crier.
« Oui bon hein, c'est bon ! La vie n'est pas rose tout les jours et un peu de boue c'est rien. Donc tu vas marcher dans cette boue et tu prendras un bain en rentrant, point ! »
Je l'a regardais en boudant un peu mais je savais très bien que dans exactement 5 minutes elle sera ravie de se jeter dans la boue. Enfin, j'attendais que d'autre personne s'aventure dans le marécage pour me mettre moi aussi en route. Il ne restait plus grand monde quand je sentais un truc bizarre dans mon sac. Alors que le trajet s'était passé normalement, mon œuf devenait encore plus chaud qu'hier soir. Je le posais sur un coin d'herbe avant de l'observer. Je ne savais plus quoi faire. Il commençait à bouger de gauche à droite. Je touchais doucement sa coquille et sentait que le Pokémon à l'intérieur s'agitait de plus en plus. Je retirais donc ma main et le surveillait attentivement. Soul s'approchait de son précieux et attendait patiemment la fin de cette agitation. Quelques minutes plus tard, l'œuf se mit à s'illuminer à un point qu'on ne pouvait plus le regarder. Puis lorsque la lumière s'apaisait, elle laissait place à un joli Pokémon. Je pris mon Ipok pour savoir si c'était bien un Mysdibule. Il me le confirmait, je sautais de joie. Il était enfin là devant moi ! Soul se collait contre lui car oui c'était un petit mâle. Je m'approchais de lui pour le prendre dans mes bras.
« Coucou toi, je suis Alix ta dresseuse et il y a aussi Soul. Je pense te surnommer Kyto. Oh mais ça te plait ? Je suis contente alors. Prêt pour ta première journée d'aventure ? »
[MODÉRATION : 1 PokéBall + demande d'Achats de 2 Pokéballs
éclosion de l'œuf de Mysdibule]
Dernière édition par Alix Nophigam le Dim 7 Déc - 20:50, édité 1 fois
Mon petit oeuf venait d'éclore. J'attendais ça depuis le jour où je l'ai eu, je prenais le petit Kyto dans mes bras pour tourner en rond. Mon deuxième Pokémon venait d'arriver en plein milieu de l'aventure. Je le reposais sur le sol et regardait mes deux compagnons. Je voyais que Soul était vraiment ravie d'avoir un nouveau compagnon. Elle n'était plus seule désormais et elle pourrait donc faire plus de bêtises avec un camarade. Je demandais à Kyto de rentrer dans sa Pokéball pour le laisser se reposer un peu. Je restais donc avec ma petite Soul qui est là à mes côtés depuis le début de l'aventure. Nous avançons donc plus loin dans l'île boueuse que l'on devait explorer. A peine, que je posais le pied sur le sol, je tombais dans la boue. Soul qui avait vu le sol instable se marrait derrière moi. Je l'attrapais donc par la queue et la tirait avec moi pour qu'elle tombe elle aussi dans la boue. J'explosais de rire de la voir s'énerver ainsi. Elle n'aimait pas du tout la farce que je venais de lui faire. Elle se dépêchait de sortir de cette boue pour essayer de retirer toute cette saleté. Je me dégageais également de toute cette boue pour aller m'installer dans le peu de coin où cette terre et cette eau n'ont pas tout recouvert. Encore heureux que mon sac n'était pas tombé dans la boue sinon toutes mes affaires seraient dans le même état. Je pris ma serviette et nettoyait ma boule de poils. Je passais à mes vêtements, encore heureux qu'il n'y avait que mes jambes de sale. Je les nettoyais tranquillement alors que Soul se baladait dans le coin.
Je venais juste de terminer quand un Pokémon que je connaissais pas du tout apparu. Je sortis mon Ipok pour en savoir plus sur lui. C'était un Tygnon et je ne savais pas pourquoi mais je voulais le capturer. Je demandais donc à Soul de s'avancer avec de revenir sur ma décision.
« Soul, que dirais tu de laisser notre nouveau compagnon de laisser parler ses capacités ? »
Je pris donc la sphère de mon petit Kyto en lui demandant de sortir de là. Une fois avec nous, il vit le Pokémon d'en face puis tournait de nouveau son regard vers moi. Je fis un signe de tête pour lui confirmer qu'il allait se battre. Je lui demandais donc de distraire le Pokémon adverse en utilisant l'attaque Morsure. Juste après, il se décalait pour que je puisse envoyer mon objet de capture.
[HRP: Lance un PokéBall]
La PokéBall touchait le Pokémon sauvage à la tête avant de l'enfermer à l'intérieur. Je ne regardais pas du tout si la PokéBall bougeait toujours ou si le Pokémon était ressorti. J'entendais du bruit mais je n'osais pas ouvrir les yeux. Puis quelques minutes plus tard, je sentis que quelqu'un tirait sur mon Tee-shirt. Je regardais et vis Kyto avec ma PokéBall dans les mains. Autour de nous, il n'y avait plus rien, le Pokémon avait disparu. Je me demandais donc si j'avais réussi à le capturer ou pas. Je demandais à la PokéBall de s'ouvrir et le Tygnon sortait. Je le regardais bien, apparemment j'avais réussi à le capturer. Je le regardais dans le yeux, je devais bien être honnête avec lui ou elle, je ne sais pas.
« Coucou, heu.. Je suis désolé mais je ne pense pas que tu vas resté dans mon équipe. Mais je vais essayer de te trouver un merveilleux dresseur qui saura te faire découvrir des compétences impensable. »
Je viens de me rendre compte que les deux sorties captures que j'avais faite en comptant celle là, j'avais capturé des Pokémons pour les échanger avec d'autres dresseurs. Peut-être qu'un jour, je pourrais capturé un Pokémon pour qu'il reste dans mon équipe. Je demandais à Kyto et au Tygnon de retourner dans leurs Pokéballs avant de me tourner vers Soul. Elle rentrait que très rarement dans sa petite sphère. Elle préférait rester à mes côtés pour mieux gueuler contre moi et le monde entier parce que Mademoiselle n'est pas contente. Mais j'appréciais beaucoup le fait qu'elle reste avec moi, je me sentais moins seule et c'est toujours agréable de l'avoir à côté.
On reprit la direction du Ferry pour rentrer à la maison prendre un bon bain, parce que oui, l'académie est ma maison. Cela faisait un moment que je n'étais pas rentrée chez moi, mais cela ne me manquait pas. Après tout rentrer pourquoi ? J'étais bien mieux ici que chez moi. J'essuyais la petite larme qui venait de glisser sur ma joue. Le voyage du retour était beaucoup plus rapide surement parce que j'étais fatiguée. Je faisais bien attention à ma petite Soul ainsi que mes deux Pokémons qui m'accompagneraient loin, très loin.
[HRP: Merci pour la modération ♥]