Seish Mafo
Nom. Mafo
Prénom. Seish
Âge. 20 ans
Région d'origine. Sinnoh, originaire de Frimapic
Ambitions futures. S'occuper des pokémons et les étudier sur le plan psychologique.
One sword keeps another in the sheath
évolution envisagéeGrade 0. Agent d'entretien
Simple agent d'entretien au sein de l'académie. Seish doit nettoyer les locaux de l'académie après les cours et entretenir les dortoirs pendant les cours du matin (Salle commune, couloirs ...).
Seish s'est alors vu conférer un Trousseau de Clefs lui permettant d'accéder facilement aux pièces dont il doit s'occuper.
Les horaires contraires à celles des élèves et la timidité de Seish font de lui quelqu'un de Discret, les élèves oubliant parfois qu'un "Mr.Propre" s'occupe de tout nettoyer derrière eux.
Grade 1. Agent d'entretien supérieur
Les conditions du contrat de Seish ont changés.
Les horaires du jeune homme sont beaucoup plus flexibles, mais les locaux doivent être propres avant l'heure des cours et les dortoirs avant le couvre feu.
Ayant fait l'expérience d'un grand nombre de portes cassées et usées qui lui sont impossibles à ouvrir, et les défaillances de son Trousseau de Clefs se faisant plus régulières, le jeune homme est parvenu à fabriquer un petit Outil de Crochetage sommaire, qui lui permet d'ouvrir les portes les plus simples, surtout les portes cassées. Cet outil lui permet également d'ouvrir d'autres portes au sein de l'établissement, mais il ne sera pas en mesure d'ouvrir les portes les mieux gardées.
Son nouveau contrat lui permet de faire office d'Oiseau de Nuit, lui permettant de se balader dans l'école pendant la nuit. Il a néanmoins l'obligation de surveiller les lieux et de réaliser diverses rondes, d'alerter ses supérieurs à la vue de quelque chose de suspect, et de renvoyer chaque élève qu'il croise dans leurs dortoirs.
Sa Discrétion Améliorée lui permet néanmoins de se déplacer dans l'école sans être repéré lorsque la nuit est tombée, camouflant habilement sa location au sein de l'établissement.
Grade 2. Responsable de Sécurité
Seish s'est vu offrir une nouvelle promotion.
Désormais, il doit exclusivement s'occuper de la sécurité de l'académie ainsi que des élèves. Il doit ainsi réaliser plusieurs rondes de nuits et surveiller les élèves pendant la journée.
Seish connais désormais l'école comme sa poche, sa Discrétion étant affûtée, il peut désormais se cacher dans les moindres recoins de l'école et ne jamais être repérer par d'autres humains non-avertis. Même de jour, il est impossible de localiser la position de Seish au sein de l'académie sans l'utilisation d'un Pokémon par exemple.
La nature de son contrat ayant changé, l'Oiseau de Nuit possède désormais l'autorisation de réaliser des rondes dans de nouveaux endroits de l'école, bien qu'il n'ait pas accès aux lieux les mieux gardés.
Seish rajoute des clefs à son ancien Trousseau de Clef, ce qui lui permet d'accéder à des endroits un peu plus reculés de l'Académie, dans le but de vérifier qu'aucun intrus ne se soit infiltré.
Son Outil de Crochetage ne lui sert ainsi plus à grand chose, étant donné que Seish possède désormais l'accès à une grande partie de l'école.
En revanche, grâce à ses légères facultés en informatique, le jeune homme a développé un petit logiciel qu'il peut installer sur les montres des élèves, lui permettant de rester en contact avec eux en toute discrétion. Il a nommé ce petit logiciel, le PokéInfiltrateur.
Seish peut ainsi se balader pendant la nuit au sein de l'école, et il peut désormais emmener avec lui un petit groupe restreint d'élèves pour explorer l'école en toute impunité et former un Cercle de Sécurité. Il reste ainsi en contact avec eux grâce au PokéInflitrateur, et peut ainsi couvrir une plus grande zone de sécurité grâce aux enfants. Il peut également se servir du Cercle de Sécurité pour explorer plus en profondeur l'école, pour peu que les élèves avec qui il se balade gardent le secret.
Grade 3.TEXTE INTITULE DE VOTRE METIER AU GRADE 3
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Grade 4.TEXTE INTITULE DE VOTRE METIER AU GRADE 4
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Grade 5 et 6.TEXTE INTITULE DE VOTRE METIER AU GRADE 5-6
DESCRIPTION DE VOTRE METIER GRADE 5-6 ICI
Description
Seish Mafo est un jeune homme comme l'on peut en croiser un peu partout, si l'on exclut quelques petits détails.
En effet, la première chose que l'on peut remarquer chez le jeune homme, c'est que celui-ci est albinos.
Ses cheveux, d'un blanc argenté tel la neige qui se dépose sur le sol par une journée ensoleillée, sont la plupart du temps aux premiers abords mal coiffés. Mais lorsqu'on s'y attarde un peu plus, on peut alors remarquer que la chevelure du jeune homme est en vérité très bien entretenue, dégageant un léger parfum agréable.
Ses yeux, d'une couleur bleu turquoise éclatant, sont plutôt petits et fins. Le jeune homme possède, contre son gré, un regard froid, inquiétant, ainsi que des traits durs et sérieux, comme s'il préparais sans cesse un mauvais coup.
Ce regard, souvent moqué, ne dérange cependant pas le jeune Seish, qui apprécie ainsi sa faculté à pouvoir inspirer la peur, la crainte, l'inquiétude et la méfiance.
Sa peau pâle, très sensible au soleil et aux agressions extérieures, pousse le jeune homme à apprécier l'ombre, les coins abrités, ainsi que la nuit, supportant difficilement la chaleur et préférant la douce fraicheur du début de soirée.
Physiquement, le jeune homme n'est pas très grand, atteignant péniblement les 1m70, ce qui est relativement léger comparé à la majorité des hommes de son âge qui viennent eux aussi de sa région d'origine, généralement assez grand et bien bâtis.
Il n'est pas très large, ni même costaud, possédant très peu de graisse, laissant place majoritairement à des muscles peu développés mais néanmoins bien présents, laissant apparaître l'esquisse de la forme de ses abdos et de ses pectoraux, dont il prend grand soin avec ses bras et ses jambes au gré d'exercices légers mais réguliers.
Au niveau du style vestimentaire, le jeune homme apprécie quelques fantaisies, tel que des chemises élégantes lorsqu'il décide d'être bien habillé.
Mais la plupart du temps, il ne porte que des vêtements classiques mais néanmoins confortable, ce dernier point étant le plus important.
En revanche, il ne se sépare jamais de sa veste légère ornée d'une petite fourrure, qu'il affectionne tout particulièrement, cadeau de sa mère lors de ses 18 ans.
Pas même en été il ne retire sa veste, préférant se balader sans rien en dessous, mais en portant tout de même sa veste préférée, habitué à vivre ainsi lors des fortes chaleurs.
Sur le plan mental, le jeune Seish est quelqu'un de très calme, pacifiste, ne préférant pas prendre part aux conflits.
Néanmoins courageux, il est prêt à prendre des risques pour protéger ceux qu'il apprécie. En tant que jeune homme très affectueux, il pense en priorité aux autres plutôt qu'à lui même.
Très intelligent, Seish apprécie aider les autres et s'instruire à leurs côtés, toujours en quête d'améliorer ses compétences et son savoir. Pour lui, la sagesse est une faculté qui s'apprend et se cultive tant elle est riche et inestimable.
De l'autre côté, le jeune homme est très souvent en proie à la solitude. Lorsqu'il est seul, son humeur peut rapidement devenir morose.
Légèrement dépendant des autres, il sait comment s'y prendre pour mener sa vie comme il le faut, mais éprouve des difficultés à trouver la motivation pour le faire.
Malgré son ambition et son courage, Seish est un jeune homme avec beaucoup de peur et de craintes. Très timide, il a peur parfois de s'avancer vers les gens, peur de dire des mots qui peuvent parfois blesser, peur de faire du mal aux gens, d'être considéré comme une mauvaise personne, ce qui le pousse à souvent se remettre en question.
De plus, le jeune homme est assez têtue, et respecte son propre code de l'honneur. Bien qu'il n'est pas véritablement un criminel ni une mauvaise personne, il a tendance à prendre des risques et à aller très loin lorsqu'il est persuadé de quelque chose, modulant les règles à sa guise lorsqu'il est sûr que les outrepasser peut permettre d'obtenir quelque chose.
Il n'est donc pas rare de le voir partir en quête d'informations, en infiltration, ou même plus communément de se disputer avec d'autres personnes, persuadé que cette dispute est nécessaire pour amener la réflexion où il le souhaite.
Cependant, depuis l'arrivée de Lilly, son Feuforêve, le jeune homme n'a plus trop le temps de penser à ses idées sombres, la petite Lilly étant très capricieuse et joueuse, elle trouve toujours un moyen de faire des bêtises quand son dresseur est dans la lune.
Sa relation très mouvementée avec Lilly lui fais néanmoins beaucoup de bien, et le jeune Seish tiens énormément à son pokémon, bien qu'il ne l'exprime pas énormément.
N'ayant jamais vraiment réussi à s'intégrer avec les humains, Seish a toujours adoré les pokémons avec qui il entretiens des relations très tendres et amicales.
Cette passion pour les pokémons l'a ainsi poussé à devenir de plus en plus proche d'eux, et lui permet de comprendre en partie leur comportement.
Depuis, il cherche donc à étudier la psychologie des pokémons, dans le but de les aider et de véritablement les comprendre, se sentent très proche d'eux, et de peut être soigner certains pokémons entravés par de profondes blessures.
Histoire
TEXTE HISTOIRE PERSONNAGE ICI
Surnom. Lilly
Espece. Feuforêve féminin
Nature. Mauvais
Description. Lilly est un pokémon fourbe, malin, et surtout manipulateur. Elle adore se cacher et jouer avec les humains en leur faisant peur. Très capricieuse, elle obéis avec difficulté, pour ne pas dire jamais, et déteste être enfermée dans sa pokéball, et préférera alors s'enfuir plutôt que de devoir y entrer. Mais sous ses airs singulier, Lilly possède un grand coeur, et malgré la relation tumultueuse qu'elle entretiens avec son dresseur, elle l'apprécie énormément, surtout depuis que ce dernier a réussi à combattre sa capacité Dévorêve*
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