Sky Logan Anderson
Nom. Anderson
Prénom. Sky Logan
Âge. 14 ans
Région d'origine. Si possible, Alola (si faut ma prez sera finie une fois la 7G en place sur le fow ^^) Vu qu'on m'a dit que fallait attendre Sky vient d'Hoenn (me fallait de la flotte !)
Ambitions futures. Sky a pour ambition de prouver que les techniques utilisées en concours Pokémon peuvent être utiles en combat. Il cherche à faire les meilleurs combos et a devenir le plus grand stratège du monde Pokémon.
Il faut tout espérer, au risque d’être déçu. Il faut tout éprouver au risque d’être blessé, tout donner au risque d’être volé. Ce qui vaut la peine d’être vécu vous met forcément en danger.
Who am I ?
Hum ? Sky ? Oui c'est moi ! Sky Logan Anderson, futur maitre en stratégie Pokémon ! Comme vous le voyez, je suis quelqu'un de déterminé, je sais ce que je veux. J'aime aider les autres, je déteste voir des gens tristes. Alors du coup je fais souvent mon comique, je suis un bon vivant apparemment. Enfin, c'est que disent les gens. J'aime aider, avoir le sourire, j'ai toujours la pêche. Comment on me définit en un mot ? Joyeux. Ou dynamique. Je suis souvent de bonne humeur, j'ai la faculté de positiver tout le temps.
Niveau scolaire ? Honnêtement je m'en fous de l'école. Sauf en cours de stratégie. Après tout, quand on veut être le plus grand des stratèges, il faut au moins suivre en stratégie ! Vous avez compris je pense : je suis une truffe dans les autres matières, je préfère croquer la vie a pleine dent plutôt que me prendre la tête avec des études interminables.
Quoi "qu'est ce que je fais a l'école" ? Bah j'suis encore jeune, et faire du skate ou du surf n'aide pas a devenir intelligent. Mon frère m'a poussé a faire des études, c'est pour ça que je me suis trouvé un objectif. Bon, j'ai trouvé ce but en regardant des matchs a la télé, en cherchant les failles dans les combos des dresseurs. Mais mon frère m'a poussé à faire des études pour aller plus loin dans le sujet. Sinon être champion de surf m'aurait suffit. Je viens d'Hoenn, y a forcément de quoi faire ! Puis j'ai le physique.
Vous voyez les clichés des surfeurs ? Bah je m'en rapproche. Blond, des yeux bleus océans purs, des muscles qui se développent doucement. Je fais du sport, pas de muscu, soit disant je suis trop jeune, mais du surf et du skate. J'aime la planche, je m'en sers tout le temps. Je mesure 1m54, je pèse 39 kilos, ça c'est banal, mais je n'en suis pas moins redoutable ; a Poivressel, c'est pas rare de tombé sur des jeunes de mon âge qui font les délinquants, les thugs de service quoi. J'me suis déjà battu hein ! Bon c'était de la petite bagarre hein.. Résumons : des cheveux blonds, une peau claire mais pas vampiresque, des yeux très bleus, c'est d'ailleurs ce qui attire le regard des gens, une taille et un poids correct, des muscles dignes d'un petit sportif de 13 ans. Bref, le profil du futur surfeur de 17 ans ! Comment ça je m'enflamme ? Admettons... Mon style vestimentaire ? Un débardeur noir ou de couleur, un jean, parfois une veste en cuir, quand il fait froid, et des converses ou des bottes de rangers noires, le tout avec une casquette de temps a autre. Et quand je surf, je porte simplement un short de bains bleu. Le surfeur typique !
My storie
J'ai toujours vécu a Poivressel. Ma mère est décédée en me donnant la vie. Comme je ne l'ai jamais connu, elle ne me manque pas. Mais mon frère, Jake, qui a sept ans de plus que moi, a eu l'air de m'en vouloir tandis que pour mon père m'a gardé comme dernier "souvenir" de ma mère et m'a donné tout l'amour que deux parents peuvent donner. J'ai grandi en vivant avec le Goélise et le Linéon de mon père, jouant avec eux. Mon frère, à ses 10 ans, a reçu un Gobou et a démarré un voyage initiatique dans la région d'Hoenn. Moi je continuais de grandir, apprenant vite à nager. J'allais a l'école du coin jusqu'à mes 9 ans, histoire d'apprendre à lire, à écrire. Les base, le B.A.ba quoi. Dans la cour de récré, j'ai appris le skate board et dès que je fus en âge de tenir sur une planche dans l'eau, le surf. Comme quoi, j'ai eu une enfance tranquille. Père aimant, un frère qui a su peu à peu m'accepter, des Pokémon jouant avec moi. Quoi de mieux ?
Fallait pas croire que j'aurais cette vie là à jamais ; mon frère, rentré de son voyage, regardait les matchs Pokémon à la télé et quand je les regardais, je passais mon temps à commenter, à chercher les failles des stratégies. A croire que ça l'agaçait. Un soir, mon père tomba malade, j'avais 11 ans. Je restais souvent avec lui, il était très fatigué. Un soir, l'ambulance est venu le chercher, direction l’hôpital de Lavandia. Moi j'ai pas pu y aller, Jake m'a confié aux voisins. Il est rentré une semaine après. pas besoin de vous faire un dessin ; la maladie ayant attaqué les poumons, mon père avait finit par succomber. J'avais été triste, je m'en rappelle, mais en même temps, j'étais heureux qu'il ne souffre pas d'avantage. C'est Jake qui garda les Pokémon de mon père. Il cherchait une solution pour ne pas m'avoir dans les pattes il faut croire. Jake avait toujours été gentil mais suite au décès de notre père, il s'était refermé sur lui-même. On continua notre vie tout les deux. Puis un jour...
- Je t'ai inscrit dans une école, sur l'île de Lansat. Tu n'es pas mauvais en stratégie, autant te rendre utile dans le domaine. Ils te fourniront ton Pokémon.
- Qui t'as dit que je veux y aller ?!
- T'as pas l'choix Sky.
Et pour la première fois depuis longtemps, j'ai vu de la tristesse neuve dans les yeux de mon frère. Ça lui faisais de la peine de m'envoyer loin de lui. C'est le jour de mes 13 ans que j'ai gagné l'Ile de Lansat, avec mon sac a dos plein, ma planche de surf sous le bras et une forte envie de découvrir ce nouvel endroit. Je m'étais fait à l'idée d'y aller. Je me suis retrouvé devant le collectionneur, répondant à ses questions bizarres. Et je rencontrais la pire tête de mule du monde ; un Arcko. Il était futé le jeune, mais alors il était casse pied des fois. En fait, il l'étais quand il avait une idée en tête.. et que c'était une bonne idée. Et ma fierté n'aimait pas ça. Alors le chef de la meute serait notre stratège, notre Alpha ! Ok, va pour Alpha.
Finalement, a la fin de la journée, ayant gagner le bâtiment, les cours et les autres élèves, je sortis le lézard de sa ball.
- On va faire un truc. Tu me fais confiance, je te fais confiance, et on tache de devenir les meilleurs stratèges du monde !
Je m'accroupis et Alpha tapa son poing contre le mien. Et depuis, on est inséparable ! Que l'aventure commence !
Surnom. Alpha
Espece. Arcko
Nature. Sérieux
Description. Alpha est très sérieux, et parfois désobéissant. Pourquoi ? Parce qu'il est très stratège, il cherchera constamment à placer le coup où il fera le plus mal possible, même si celà le force à désobéir. Il sait bien sur se conformer à son dresseur ; dans le cadre d'un entrainement contre un autre Pokémon, il sera discipliné et fair-play. Jamais il ne blessera gratuitement un adversaire.
Sa relation avec Sky est si pure qu'on aurait tendance à vite dire qu'ils sont fait l'un pour l'autre. En effet, si leurs débuts ont été difficile car Sky ne voulait pas d'un Arcko, Alpha a vite su prouver sa valeur a son dresseur et leurs complicité est telle qu'ils se comprennent en un seul regard.
Pseudo ou prénom. NaXya ou Light/Lightning
âge. 18 ans et 3/4... SBAFFF... okay okay, 18 ans 1/2 X.X
Comment avez vous connu le forum ? Je connais Ginji depuis trop longtemps et j'suis la nouvelle fonda de Pokémon Academy (l'ancien Gakuen Pokémon)
Quelque chose à ajouter ? En espérant être bien acceuillie
c'est déjà le cas
Dernière édition par Sky L. Anderson le Lun 6 Juin - 15:38, édité 3 fois