Alors heu le titre peut faire peur mais vous inquiétez pas c'est pas grave. Enfin pas trop.
(Mais la chanson d'où vient le titre en question est cool.)Je viens juste prévenir que mon activité sous Caitlin va être grandement réduite, tout simplement parce que j'ai énormément de mal à trouver du temps, entre beaucoup de gros problèmes personnels et d'empêchements, pour RP sur PC. J'adore toujours autant le forum évidemment, et je vous aime tous fort aussi, mais j'arrive juste. plus à trouver le temps avec tout ce que j'ai à faire à côté.
J'essayerai de revenir doucement RP de temps à autres, à un rythme plus lent, mais pour l'instant j'ai vraiment beaucoup de mal et je m'en excuse. Je m'excuse particulièrement envers Shana, Ange, Ida et Nico, avec qui j'avais des RP de prévu ><
(Pour le moment, considérez que Caitlin est repartie en urgence à Alola pour des raisons QUE JE LAISSE NICO CHOISIR FOR MAXIMUM ANGST(tm) ; et petit trivia pour ceux qui se demandaient ce que Luce devient, elle est actuellement chez elle à Sinnoh suite à un accident qui a eu lieu pendant sa dernière sortie capture. Mais elle va bien, rassurez-vous !)
Amour sur vos faces quand même.