Est-ce que j'en ai besoin ?
Non.
Est-ce que je prends quand même ?
Oui.
● Type de service : Achat
● Description du service : Pika Cosplay « Catcheur »
« Salut Powall ! :D Ça va ?… Non, sérieusement, ça va ? Cela fait un bail qu’on s’est pas croisés ! C’est p’têt un peu de ma faute, j’avoue que je suis pas mal occupé en ce moment. orz Que veux-tu, c’est ça la vie de champion d’arène. 8) c’est faux, la mienne est déserte En attendant, si je suis là, c’est pour… ? C’est pouuuuur… ? Une commande ! Bien joué ! Un point pour le Noctali.
Tu sais que Euphie ne quitte pas la robe que tu lui as confectionné ? Sérieusement, elle la porte H24, 7J/7, et c’est limite si elle m’engueule pas quand je ne la lave pas la veille pour le lendemain ! Mais à force, je me dis que ça lui ferait peut-être du bien, de se renouveler un peu… Et peut-être que ça me laissera plus de temps pour faire des lessives… ;; Du coup, je viens te demander un autre Pika Cosplay ! Je pensais au Catcheur, cette fois-ci. Je suis sûr que ça lui fera du bien d’avoir une meilleure liberté de mouvement ! Ça te semble possible ? Puis comme ça, elle pourra faire des move trop stylés, monter sur le ring, et tout, et tout ! Bon, elle le fait déjà sans, mais... Cette fois, elle sera vêtue pour \(^o^) »
● Profil recherché Powall !
● Prix de l'objet envisagé 400 jetons.
« Je peux pas me ramener à la maison, et faire, "Chérie, regarde ça, j’ai ramené un cyborg du futur !" »