● Type de service : Achat
● Description du service : Couronne de Sa Majesté / +3 Prestance
« Bonjour ! Navrée de vous déranger, Monsieur Powall. Je m'adresse à vous sur la recommandation de mon grand frère, que vous devez déjà connaître... Je m'appelle Lissa Labelvi, et j'ai tout récemment intégré la Pokémon Community. J'ai ainsi pu faire l'acquisition de mon tout premier Pokémon, un Vipélierre baptisé Majesté ! Cela doit sembler quelque peu grandiloquent, comme surnom, mais... Il a une réelle vocation à démontrer toute sa prestance ! Et, conformément à mon entrée dans la branche des Coordinateurs... J'ai jugé bon de passer commande d'un accessoire qui lui siérait bien... Et l'idée d'une couronne m'est venue naturellement à l'esprit. Majesté s'est lui-même montré très enthousiaste ! Il m'a demandé de vérifier ses mensurations quatre fois... Normalement, elles devraient correspondre ! Il souhaitait également prendre part à des séances d'essai, mais j'ai jugé cela peut-être trop envahissant... S'il y a le moindre soucis, surtout, n'hésitez pas à me contacter. Je reste à votre entière disposition ! »
● Profil recherché Qui d'autre que Sirius ? (... Non sérieusement, qui ?)
● Prix de l'objet envisagé 200J, si je ne me trompe pas !
« Je suis une Labelvi ! Fille de la campagne ! Je n’ai pas peur de traîner dans la boue, ni de me salir ! Alors, ce n’est pas un parquet tout propre tout ciré qui va me faire peur… »