home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 6
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Salomé Cobal
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
Icon : Des cœurs qui se serrent [Terminé] Z411
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 61
Jetons : 27268
Points d'Expériences : 2058
Des cœurs qui se serrent [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
pokemon
Des cœurs qui se serrent [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
Salomé Cobal
est un Pokeathlète Médecin
Son reflet en face d'elle, Salomé arrangeait ses cheveux tant bien que mal. Tantôt attachés en une haute queue de cheval, tantôt relâchés le long de sa nuque, sans savoir quoi décider.
Ce n'était qu'une coupe pourtant. Pour un soir, pas pour la vie.
L'élastique le long de son poignet, la demoiselle observait sa tenue, bien trop banale pour un jour comme celui-ci. Un simple pantalon et un chemisier bleu marine mettant tout juste en valeur son teint pâle. Non vraiment, elle ne faisait aucun effort. Saint-Valentin ou non.
Pourtant, elle aurait pu.
Tout comme elle aurait pu envoyer cette maudite lettre à Ranya il y a quelques jours. Le brouillon se perdait encore dans son ordinateur, destinataire et expéditeur remplacés avec les noms de scène que les demoiselles s'étaient choisies lors d'une mission commune.
Mu et Nu.
Mais elle n'avait pas su aller jusqu'au bout.
Comme toujours.

Elle se détourna du miroir, lui préférant une chaise qui croulait sous les vêtements. Les siens, bien sûr, ceux d'Erika étaient parfaitement alignés dans son armoire, cintrés ou pliés, n''attendant plus que la diva pour la faire briller. Diva absente, encore, ce qui fit naître un sourire à Salomé tandis qu'elle se rappelait le mot envoyé à sa colocataire pour cette St Valentin. Rien d'exceptionnel, juste quelques phrases bien choisies pour lui rappeler à quel point ses absences étaient précieuses pour Salomé.
Et un peu pour Ana, il fallait bien l'admettre.
Elle attrapa son iPok, hésitant à naviguer sur le site de l'association des Love Boats histoire de voir ce que cette avalanche d'amour pouvait bien donner.
Ou de haine, elle n'en savait rien.
Mais elle se souvenait de ce qu'elle avait écrit, se rappelant qu'Erika avait été la seule à profiter d'un mot doux et affectueux de sa part. Puis elle eut un haussement d'épaules, observant Django endormi sous la chaise, se demandant un bref instant pourquoi son Pokemon n'était pas en compagnie de Phoën puis balaya cette question d'un revers de main. Cela ne la regardait pas.

Il n'y avait plus que le souffle régulier du Feurisson et le bec acharné du Picassaut pour éveiller le silence de la pièce. Et Salomé qui martelait le bois de sa table à l'aide de ses ongles trop longs, bondissant presque alors que trois coups brefs retentirent à la porte. Elle tourna la tête, patientant avant de se lever, espérant secrètement que le visage de Ranya se découvrirait de l'autre côté.
Mais elle ne lui avait pas envoyé de lettre.
Et elle imaginait mal la blonde avoir pris une quelconque initiative.
Salomé se leva malgré tout, les jambes lourdes et le cœur quelque peu brûlé par cet espoir qui lui empoisonnait les veines. La main sur la poignée, la faisant tourner doucement, comme pour savourer un peu plus l'attente.
Et les cheveux verts d'Ana face à elle.
Elle aurait dû s'en douter.
C'était plus que prévisible.
C'était stupide de sa part d'avoir cru le contraire. Plus stupide encore de se retrouver face à Ana sans avoir encore rien dit, sans avoir rien préparé pour la Saint-Valentin, sans lui avoir rien écrit.
Du rien à portée de main, elle en avait plein à revendre.

— Ana ?

C'était stupide et d'une banalité. Bien sûr que c'était Ana, elle le voyait bien. Ana et sa peau chocolatée, Ana et sa chevelure atypique, Ana et ses Pokemon Vol partout où elle passait. Juste Ana.
Mais à quelques lettres près, cela aurait pu être Ranya.
Il avait fallu qu'elle soit en couple avec Ana et la voilà sur le pas de sa porte maintenant.
Depuis combien de temps la rousse continuait-elle d'entretenir l'illusion ? Six mois ? Plus, peut-être ? Et presque autant de temps qu'elle avait promis à Ranya de faire le nécessaire, pourtant, il n'y avait toujours rien, pas la plus petite amorce, aucune étincelle, rien menaçant de s'embraser.
Juste une vie de couple des plus banales pour une adolescente mais dépourvue d'amour pour Salomé.
Elle savait la verte plus romantique qu'elle ne le serait jamais et ne pouvait s'empêcher de s'interroger sur ses motivations exactes, et surtout si elle avait ou non préparé quelque chose pour ce jour dédié aux amoureux.
Salomé, elle, n'était pas même fichue d'écrire une lettre, alors plus, c'était bien trop lui demander.
Elle ouvrit plus en grand la porte, lui faisant signe d'entrer pendant que le type Feu s'étirait et ouvrait un œil puis un second dans un coin de la chambre.

— C'est à cause de la St Valentin, c'est ça... ?


C'était ça.
Elle n'avait même pas besoin de poser la question.
La rousse se contenta d'avancer pour s'asseoir sur la chaise qu'elle avait quittée quelques minutes plus tôt.
Elle ignorait ce que la Mentali avait en tête pour ce jour particulier.
Mais Salomé, elle, c'était Ranya qu'elle avait en tête.


Dernière édition par Salomé Cobal le Jeu 20 Juin - 17:18, édité 1 fois


Des cœurs qui se serrent [Terminé] Miniature_731_SLDes cœurs qui se serrent [Terminé] 9300065cqlDes cœurs qui se serrent [Terminé] Rm8bDes cœurs qui se serrent [Terminé] Miniature_461_XYDes cœurs qui se serrent [Terminé] U96vDes cœurs qui se serrent [Terminé] 1560881474-miniature-leviator-2-0Des cœurs qui se serrent [Terminé] 1564356350-farfuretDes cœurs qui se serrent [Terminé] Miniature_619_XY
Merci Ida, Max & Mika pour les Moodboards ! :
Ana C. Gladio
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
Icon : Des cœurs qui se serrent [Terminé] KJ2xK
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Alola
Âge : 18 ans
Niveau : 55
Jetons : 2037
Points d'Expériences : 1648
Des cœurs qui se serrent [Terminé] KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
pokemon
Des cœurs qui se serrent [Terminé] KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
Ana C. Gladio
est un Adulte Restauratrice


Le déjeuner avec son cousin fut assez mouvementé. Les deux aloliens avaient beaucoup trop de choses à se raconter, à aborder, à discuter.. Toutes ces lettres qui alimentent leurs ragots, la lettre qui a fait sortir de ses gonds la jeune fille, celle qui était adressée à Miriam.. Pour Ana, il doit probablement s'agir de la Saint Valentin la plus mouvementée de sa vie.

Mais voilà, elle a quelqu'un avec qui partager cette soirée. Mais que faire ? Elle n'en a aucune foutue idée. Rester simple ? Être originale ? Romantique ou non ? C'est compliqué l'amour, surtout quand c'est une jolie rousse qui a emprise sur votre cœur. Ana n'a pas vraiment envie de se prendre la tête, passer la soirée avec Salomé lui suffisait amplement. C'est pourquoi elle se rendit une énième fois à l'improviste dans le dortoir de la givrali -dortoir qu'elle commence à connaître presque par cœur- pour la voir. Pour lui glisser des mots doux à l'oreille. Pour lui dire à quel point elle l'aime.

Elle frappe à la porte, le visage toujours illuminé par un grand sourire. Et elle attend. Quelques secondes interminables. Mais Salomé ouvre enfin la porte. Et sa réaction surprend quelque peu la coordinatrice. Oui, c'est bien Ana. C'est bien elle. Qui veut-elle que ça soit d'autre ? Attendait-elle quelqu'un ? La métisse hoche doucement la tête, un peu perdue. Elle entre, cachant dans son dos le minuscule présent qu'elle avait pour sa bien aimée.

« Bien sûr que c'est pour la St Valentin, aha. » répondit-elle.

Cela sonne évident, du moins pour la verte. Un petit sourire en coin, elle reste face à Salomé, les mains dans le dos. Après quelques secondes, elle décide de lui montrer son cadeau.

« Joyeuse St Valentin ! » dit-elle gaiement.

Une rose. Une rose aussi rouge que la chevelure de Salomé. Une tige verte, comme celle d'Ana. Une tige recouverte d'épines. Mais pas de panique, l'unique fleur est entourée d'un plastique transparent, fermé par un petit autocollant où est écrit une énième fois « Joyeuse Saint Valentin ». Un petit cadeau, minuscule et sans grande importance. Mais l'intention est là. Bonne et sincère. La métisse la lui donne avant de s'asseoir sur le lit de cette dernière.

« Tu as sûrement vu ma lettre ? Elle est affichée dans le couloir, avec toutes les autres, et aussi sur le site internet. »

Ana espère qu'elle la vu. Cependant, elle, elle n'a rien vu de la part de la jolie rousse. Rien à part ce message pour Erika qu'elle a de suite reconnue. Et peut-être qu'elle faisait aussi partie de ces personnes ayant menacées Logan, mais n'ayant pas prêtée attention aux lettres négatives adressées à ce dernier, elle ne sait pas.

« Ce soir, on peut.. aller voir un film au cinéma ? Pas forcément un film d'amour nian-nian mais c'est toujours sympa le ciné ! Puis pour la Saint Valentin, il y a des réductions pour les couples, c'est toujours ça de gagné. »

Elle lui fait un clin d’œil malicieux. Parce que oui, cette journée peut coûter chère si on veut faire plaisir à sa moitié, mais si on reste simple, on peut profiter des bons plans. Et un petit film, rien qu'elle et Salomé lui fera énormément de bien.

©BBDragon
Salomé Cobal
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
Icon : Des cœurs qui se serrent [Terminé] Z411
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 61
Jetons : 27268
Points d'Expériences : 2058
Des cœurs qui se serrent [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
pokemon
Des cœurs qui se serrent [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
Salomé Cobal
est un Pokeathlète Médecin
Salomé n'avait rien prévu, elle.
Elle observa la fleur aux pétales trop rouges et aux feuilles trop vertes, le tout glissé dans un film plastique pour éviter de se piquer à la première épine venue. Mais la rousse ne craignait pas les épines, loin de là. Elle garda quelques instants cette fleur qui suintait l'artificiel avant de la déposer dans un coin, nonchalamment, écoutant Ana d'une oreille distraite.
Ana et ses histoires de lettre d'amour, lettre que la rousse n'avait pas vue et qu'elle n'avait pas même envie de voir. À n'en pas douter que de son côté, la verte espérait une lettre similaire et sans doute avait-elle jeté un coup d’œil au site ou au tableau pour voir si sa belle lui avait écrit un mot ou deux.

— Toi par contre, t'as dû voir que j'avais rien écrit... Et j'ai rien à t'offrir aussi.

Pas même l'un des mensonges dont elle avait le secret. Il n'y avait plus rien en jeu maintenant, la rousse avait le sentiment d'avoir obtenu tout ce qu'elle désirait de la part de la verte, et plus encore. Elle avait profité de son corps et su blesser Logan à travers elle. À aucun moment, elle ne songeait gagner autant le jour où cette idée saugrenue était venue frapper son esprit ; se mettre en couple avec Ana.

Finalement, la rousse abandonna la chaise, se hissant sur le bureau pour s'y asseoir et gagner un peu plus de hauteur pour être en face des yeux de l'Alolienne. La demoiselle lui désignait la chaise si elle la voulait tandis que les mots de la Coordinatrice ne parvenaient pas à s'imprimer en Salomé. Mais la St Valentin revenait, encore et toujours, fête qui n'inspirait rien à la rousse, elle incapable de supporter un jetaimesalomé sans défaillir.

— Y aura pas de film, Ana.

Il n'y en aurait plus.
Pas comme ça.
La rousse s'était toujours imaginée ce moment, l'inventant de toutes pièces, inversant les rôles parfois en espérant que la verte prenne les devants. Mais rien, comme toujours, et le conte de fées, simple illusion, avait suivi son cours, et ce jusqu'à ce que Salomé ouvre la bouche ce soir.
Pour la Saint-Valentin.
Y avait-il pire moment que celui-ci ? Etait-ce volontaire de la part de la rousse ? Le visage de Ranya continuait de remplacer celui d'Ana, le vert laissait sa place au blond et la peau métisse devenait pâle.
Mais c'était toujours Ana qu'elle avait sous les yeux.
C'était cela qui lui faisait le plus mal.

— On s'arrête là.

C'était un nouveau coup qu'elle portait à Ana à chaque nouvelle phrase. Mais ce n'était plus son problème, elle ne faisait que réaliser le service qu'elle devait à Ranya et rien d'autre. Si Salomé ne pouvait en avoir qu'une, c'était Ranya qu'elle choisissait, et ce malgré tout ce qu'elle avait pu vivre et partager en compagnie d'Ana.
Elle n'avait été qu'un nouveau jouet pour Salomé, et plutôt que le temps s'occupe de l'abîmer, elle le jetait, s'en détournant pour s'en trouver un nouveau. Toute cette romance ne l'amusait plus.

— Y en a qui t'ont avertie, pourtant, qui t'ont dit que c'était une mauvaise idée de finir dans mes bras... Mais t'as rien écouté... Tant mieux pour moi, hein ?

Nouveau point commun entre Yuna et Ana ; les deux filles étaient incapables de suivre les conseils qu'on leur prodiguait. Elle ignorait encore ce qu'elle dirait ou non à Ana mais cela semblait bien parti pour être plus qu'une simple rupture. Parce que la rousse voyait toujours les choses en grand et qu'il lui fallait toujours plus de théâtralité, difficile d'imaginer cet acte final concernant Ana avec de simples banalités comme elle aurait pu en dire à la pelle.

— Tu t'en souviens du « Je t'aime, Ana » ? Ça aussi, c'était facile. Trop peut-être. Tu crois le moindre mot, Ana, la moindre petite étincelle qui pourrait illuminer un peu plus ton cœur,
lui assénait la rousse sans quitter son regard, je pourrais recommencer, là, tout de suite. Et il n'aurait pas plus de valeur que le précédent, lui non plus n'existerait pas car au fond, il n'y a pas de « Je t'aime, Ana ».

Est-ce qu'elle comprenait que tout n'avait été que mensonge depuis le début ? Est-ce qu'elle s'attendait à un retournement de situation pour lui expliquer que tout ceci n'était qu'une vaste blague, qu'il ne viendrait jamais à Salomé l'horrible idée de rompre le jour de la Saint-Valentin ? Mais pour qu'il y ait véritable rupture, il aurait déjà fallu que Salomé se considère véritablement en couple avec Ana, ce qui n'avait jamais été le cas.
Un jouet de plus à qui elle tordait le cou.

— Merci quand même, Ana.

Merci de lui avoir permis d'atteindre Logan.
Merci de l'avoir laissée expérimenter les plaisirs charnels.
Merci de lui avoir donné un semblant de chaleur.
Dommage que cela n'ait marché que dans un sens, c'était là toute la tragédie de ce couple qui n'en avait jamais été un.

— Tu peux partir, maintenant.

Ou rester pour hurler ou s'énerver, tout cela était égal à Salomé qui venait de détourner son regard et de bondir loin du bureau pour ranger quelques vêtements qui traînaient ici et là.
Ana n'était pas même encore partie que Salomé l'ignorait déjà.


Des cœurs qui se serrent [Terminé] Miniature_731_SLDes cœurs qui se serrent [Terminé] 9300065cqlDes cœurs qui se serrent [Terminé] Rm8bDes cœurs qui se serrent [Terminé] Miniature_461_XYDes cœurs qui se serrent [Terminé] U96vDes cœurs qui se serrent [Terminé] 1560881474-miniature-leviator-2-0Des cœurs qui se serrent [Terminé] 1564356350-farfuretDes cœurs qui se serrent [Terminé] Miniature_619_XY
Merci Ida, Max & Mika pour les Moodboards ! :
Ana C. Gladio
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
Icon : Des cœurs qui se serrent [Terminé] KJ2xK
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Alola
Âge : 18 ans
Niveau : 55
Jetons : 2037
Points d'Expériences : 1648
Des cœurs qui se serrent [Terminé] KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
pokemon
Des cœurs qui se serrent [Terminé] KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
Ana C. Gladio
est un Adulte Restauratrice


La métisse la regarde, les yeux toujours aussi pétillants, le visage toujours aussi expressif. Salomé pose la fleur dans un coin, comme peu convaincue avant d'élever la voix. Oui, elle n'a rien écrit, Ana l'a vu. Et apparemment, elle n'a rien n'a lui offrir non plus. Le cœur de la coordinatrice se serre. Ce n'est pas grave, ce n'est pas nécessaire de s'offrir des cadeaux pour prouver que l'on s'aime, n'est-ce pas ? Mais la jeune fille garde le silence, se contentant d'hausser les épaules. Non, ce n'est pas grave. Ce n'est pas grave.

L'alolienne observe Salomé se déplacer de la chaise à son bureau, l'invitant à prendre sa place, ce qu'elle fit. Elle s'assoit, les mains sur les genoux, face à Salomé.

« P-pourquoi ? » dit-elle, surprise face à la réaction de la rousse. « Si.. si tu n'aimes pas le cinéma, c'est pas grave.. On peut.. se balader sur la plage ? »

Peu convaincue par sa proposition, elle ne sait pas comment réagir face à cette Salomé froide et distante. Elle qui a toujours été à l'aise dans cette chambre se voit prise au piège, gênée, mal à l'aise. Elle ne se sent pas à sa place, là, face à la rousse qui la regarde de haut.

Puis ces mots sortent de sa bouche. Ces mots simples, qui peuvent avoir mille et un sens mais qui, ici, ne veulent dire qu'une chose. Le cœur d'Ana loupe un battement. Que veut-elle dire par « on s'arrête là » ? Un nœud se forme dans la gorge de la métisse. Elle fuit du regard Salomé mais essaye en même temps de plonger ses yeux dans les siens. Elle a peur, mais elle veut comprendre. Elle ne veut pas l'entendre, mais elle veut savoir. Tout son corps tremble, prêt à céder. Mais elle ne flanche pas, droite sur sa chaise. Elle écoute les mots de Salomé. Chacune de ses paroles se transforment en flèches empoisonnées qui heurtent le cœur si fragile de l'alolienne.

Tout ce qu'elle dit est vrai. Ils l'ont prévenu. Mais Ana, faible et naïve, s'est jetée directement dans la gueule du loup. L'amour que porte Salomé pour elle n'est qu'un pur mensonge. Tout ce qui est sorti de sa bouche n'a été que du mensonge. Mais la coordinatrice l'a crue, elle l'a cru car la rousse à ce don. Ce don si maléfique qu'est la manipulation. Toute cette histoire n'est donc basée que sur de belles paroles. Ana serre le poing et déglutit pour ne pas se mettre à pleurer.

« Pourquoi ? »

Cette question, à peine audible, s'élève dans la pièce alors que Salomé semblait déjà passé à autre chose. Sa voix manque de dérailler à tout moment, mais elle fait tout pour rester calme.

« Pourquoi tu m'as fait ça ? Qu'est-ce que je t'ai fait ? »

Mais difficile de retenir ses larmes. Ses yeux se remplissent à la vitesse de la lumière. Elle s'empresse de les essuyer pour qu'aucune goutte ne viennent noyer ses joues. Son cœur bat vite, très vite. Elle a mal, elle a peur. C'est un cauchemar, elle est en train de rêver. Elle ne voit pas comment cela pourrait être possible. Pourtant, on dirait que ça l'est bien.

« Tout ce qu'on a partagé ensemble.. tout.. tout cela était.. faux ? Tu mens depuis le début ? »

Elle possède déjà les réponses à ces questions, mais elle veut que la rousse le dise à haute voix. Qu'elle affirme que c'est une menteuse, pure et dure. Ana se serait bien levée pour lui donner une gifle. Mais elle n'en a plus la force ni le courage. Et elle a apprit que la violence ne résout rien, surtout si on est en face d'une aussi belle empoisonneuse.

©BBDragon
Salomé Cobal
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
Icon : Des cœurs qui se serrent [Terminé] Z411
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 61
Jetons : 27268
Points d'Expériences : 2058
Des cœurs qui se serrent [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
pokemon
Des cœurs qui se serrent [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
Salomé Cobal
est un Pokeathlète Médecin
C'était à se demander ce qu'Ana faisait encore là. La porte, c'était plus loin, juste derrière elle, il lui suffisait de se lever de la chaise et de marcher quelques mètres pour faire demi-tour et ne plus revenir dans cette chambre.
Mais elle ne bougeait pas, se contentant de balbutier question sur question, sa voix tressautait parfois, elle semblait au bord des larmes mais la rousse ne lui jetait plus un regard, même son rangement avait plus d'importance dans l'immédiat.
Pauvre Ana.
Vraiment, elle ne méritait pas cela. Quelle idée de s'enticher de Salomé, oui. Quelle idée de la croire mais comment l'en blâmer ? La rousse avait ce côté hypnotique et manipulateur dont elle ne savait pas se départir, l'usant dès que possible, comme pour atteindre des limites qu'elle n'avait toujours pas trouvées.

— Tu comprends toujours pas ? Faut vraiment que t'enlèves tes œillères histoire de pouvoir enfin y voir clair, Ana.

Salomé se retourna, posant son regard de braise sur une Ana toujours aussi immobile, visiblement en pleine lutte intérieure pour ne pas exposer sa peine aux yeux de son bourreau. Qu'elle pleure ou non, c'était égal à Salomé. Ça l'était un peu moins à Algernon qui avait fini par se rapprocher de la désormais ex de sa dresseuse, frottant sa tête miniature et ses plumes douces à souhait contre la joue d'Ana. La gitane observa la scène sans rien dire, posant les vêtements pliés sur le lit avant de reprendre :

— J'avais juste envie de faire mal à Logan. Rien d'autre. Sauf que je me suis prise au jeu, à cette vie de couple, c'était nouveau pour moi et pas désagréable, faut bien l'avouer... fit-elle avec un léger sourire en se rappelant sa découverte du corps d'Ana pour son quinzième anniversaire, mais même moi, ça a fini par me lasser, de faire semblant. Alors on arrête là, ça vaut mieux pour nous deux.

Bien sûr que c'était tout sauf désagréable, ça l'aurait été encore plus si Ana n'avait pas servi de chair à canon, un dommage collatéral de plus dans la croisade anti-Logan de Salomé. Croisade qu'elle avait atténuée, même si elle n'avait pas pu s'empêcher de cracher son venin de manière anonyme lors de l'activité organisée par les Love Boats.
Il y avait Ana et son amour contre Salomé et sa haine.
C'était à se demander comment l'Alolienne avait pu tomber amoureuse de la rousse tant elles étaient si différentes. Encore une fois, Salomé avait fait du bon travail, manipulant autrui de son mieux sans se soucier des dégâts qu'elle pouvait faire ensuite.

Dégâts bien présents dans les prunelles d'Ana.

— Tu croyais quoi ? Que toi et moi, ce serait pour la vie ? T'as cru ça aussi quand tu étais avec Logan ? Grandis un peu, Ana. Les contes de fée, ça n'existe pas.

Tout comme l'amour que portait Salomé à Ana.
Il n'y avait plus que du vide entre elles. Et une immense déchirure dans le cœur de l'Alolienne, un gouffre sans fond, si seulement Salomé était capable de le voir, tout aurait pu être différent. Mais c'était elle qui avait des œillères, elle incapable de faire attention aux autres, elle toujours qui suivait ses propres règles et se guidait selon son propre plaisir.
Désolée, Ana.
Vraiment, elle ne méritait pas ça.

Et Ana ne lâchait rien, souhaitait entendre de la bouche de la rousse que tout n'avait été que mensonges. Comme si ce n'était pas assez clair avec tout ce que la demoiselle venait de proférer, instillant un peu plus son venin en Ana déjà blessée, presque à terre.

— On s'appréciait pas plus que ça et du jour au lendemain, je me suis rapprochée de toi et t'as pas trouvé ça louche... ? T'étais en manque d'amour et paumée, alors oui, je t'ai servi des mensonges pour que tu me croies et fasses un bout de chemin avec moi.


Le bout de chemin était devenue un sentier. Lisse et loin des falaises mais le voici escarpé et au bord de la ruine désormais. Salomé s'en était éloignée, ne craignait plus rien, mais voici Ana seule dans sa traversée maintenant.

— Aujourd'hui, on est à la croisée de notre chemin. Moi je pars à gauche, et toi, va où tu veux. Mais pas avec moi.

Elle lui rendait sa liberté.
Peu importait la nouvelle direction d'Ana, tant qu'elle ne la suivait pas. La rousse, elle, souhaitait juste se diriger vers Ranya et rien d'autre.
Pourtant, Ana comme Salomé devrait le savoir ; il n'y a pas d'amour heureux.


Des cœurs qui se serrent [Terminé] Miniature_731_SLDes cœurs qui se serrent [Terminé] 9300065cqlDes cœurs qui se serrent [Terminé] Rm8bDes cœurs qui se serrent [Terminé] Miniature_461_XYDes cœurs qui se serrent [Terminé] U96vDes cœurs qui se serrent [Terminé] 1560881474-miniature-leviator-2-0Des cœurs qui se serrent [Terminé] 1564356350-farfuretDes cœurs qui se serrent [Terminé] Miniature_619_XY
Merci Ida, Max & Mika pour les Moodboards ! :
Ana C. Gladio
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
Icon : Des cœurs qui se serrent [Terminé] KJ2xK
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Alola
Âge : 18 ans
Niveau : 55
Jetons : 2037
Points d'Expériences : 1648
Des cœurs qui se serrent [Terminé] KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
pokemon
Des cœurs qui se serrent [Terminé] KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
Ana C. Gladio
est un Adulte Restauratrice


Rien.

Elle ne lui avait rien fait. Et c'est bien cela le problème. Cette vipère n'avait qu'en tête la souffrance de Logan. Ana peut la féliciter, elle a réussit. Elle a réussit à le détruire, mais elle a détruite l'Alolienne au passage. Un dégât de plus, probablement rien d'extravagant aux yeux de la rousse.

Elle la quitte. Elle l'abandonne. Seule face à ce mensonge. Il n'y a qu'Algernon qui semble compatir face au désarroi de la coordinatrice. Le Picassaut vient se frotter contre sa joue, essuyant l'unique larme qui était parvenue à s'échapper de son œil jusque là. Cette marque d'affection redonne du baume au cœur à la jeune fille. Un instant de chaleur rapidement effacé par la froideur des paroles de Salomé. Ana bondit de sa chaise, tiraillée entre la haine et la tristesse.

« Je savais très bien que, toi et moi, ça n'allait pas être pour toujours, comme avec Logan. » dit-elle fermement avant de se radoucir. « Mais j'aurais au moins espéré que notre histoire soit sincère. »

Elle déglutit avant de tourner les talons, le cœur alourdi par la peine et les remords, écoutant les derniers dires de Salomé. C'est terminé. Ana a l'impression de quitter le paradis pour aller droit en enfer, pourtant il se produit bel et bien l'inverse.

« Tu n'es qu'une manipulatrice et une menteuse. »

Une tornade de sentiments envahie la coordinatrice. Aucun ne semble positifs. Elle s'approche de la porte, pose sa main sur la poignet et l'ouvre. Elle s'apprête à sortir mais s'arrête pour lancer un dernier regard à Salomé. Un regard emplit de haine.

« Tu avais raison. T'es pas assez bien pour tes pokémons, encore moins pour Algernon. »

Et elle disparaît en claquant fermement la porte derrière elle, faisant trembler les murs du dortoir. Elle reste quelques secondes, bloquées dans le couloir. Toute la pression redescend, comme si elle venait de faire un manège à sensations. Le train, c'est elle et ses sentiments. Le vide, c'est Salomé. Elle secoue la tête et se met à courir le plus vite qu'elle peut. Elle traverse le dortoir Givrali, manquant de renverser quelques unes de ses occupantes et se retrouve finalement à l'extérieur, dans le parc. Le vent encore frais de ce mois de février file entre ses cheveux, le soleil tape sur sa peau, l'odeur du printemps parvient à son nez. Mais elle reprend sa course folle en direction de sa chambre. Dès qu'elle arrive, elle aperçoit Louis et Melty dans la cuisine, occupés à préparer une multitude de gâteaux en forme de cœur. Ils se retournent, surpris par son entrée soudaine. Ana les fixe, ses yeux commencent à rougir. Elle détourne le regard pour s'enfuir vers les escaliers et parvenir à sa chambre.

Sa chambre. Son cocon. Son refuge. Cette pièce qu'elle partage seule. Elle est vide. Aussi vide que son cœur. Elle se jette sur son lit et attrape son oreiller pour enfuir sa tête à l'intérieur. Et elle pousse un cri. Un cri plein de rage, un cri plein de haine. Il sort du fond de ses entrailles, comme si toute cette colère avait été accumulée depuis trop longtemps et qu'elle peut enfin s'échapper du corps frêle de la métisse. Mais la peine refait surface, la douleur est encore vive. Elle pleure, encore et encore. Une multitude de larme glisse sur ses joues pour finir leur course sur le tissu délicat de son oreiller. Tissu qui, en a peine quelques minutes, finit tremper.

La porte s'ouvre, c'est le Gouroutan. Il s'approche d'Ana et s'assoit sur le lit. Il ne lui faut pas longtemps pour comprendre ce qui lui arrive en entrant dans ses pensées. Sa tête est envahie par les tourments. Trahie par la personne qu'elle aime. Ou qu'elle aimait. Elle ne l'aime plus. Elle ne veut plus l'aimer. Elle ne doit plus l'aimer. Parce que Salomé, elle, ne l'a jamais aimé en retour.

Son cœur est brisé, une seconde fois. Et encore plus violemment. 15 ans à peine, 15 ans seulement. 15 ans, c'est tout. 15 ans, c'est rien. Et la voilà déjà au nombre de deux déceptions amoureuses.

Le Gouroutan vient la prendre dans ses bras. Elle se recroqueville sur elle-même, laissant le pokémon lui faire un câlin. Louis n'est qu'un Gouroutan solitaire, il n'y connaît rien à l'amour. Il ne sait pas ce que peut ressentir sa dresseuse. Il la réconforte comme il le peut, comme il l'a toujours fait. Les larmes de la jeune fille ne cessent de couler et ne cesseront probablement pas de couler avant ce soir. Peut-être même demain. Ou après demain. Elle va passer cette soirée enfouit sous la couette à se morfondre, ne prononçant aucun autre mot à part des cris et des reniflements.

En effet, il doit probablement bien s'agir de la Saint Valentin la plus mouvementée de sa vie. Elle se sent brisée, apeurée, triste, blessée, seule, nerveuse, énervée, inutile, peinée, torturée, manipulée, trahie, perdue, tourmentée, incapable. Elle se sent bête d'avoir cru en ces belles paroles.

Joyeuse Saint Valentin.

©BBDragon
Salomé Cobal
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
Icon : Des cœurs qui se serrent [Terminé] Z411
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 61
Jetons : 27268
Points d'Expériences : 2058
Des cœurs qui se serrent [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
pokemon
Des cœurs qui se serrent [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
Salomé Cobal
est un Pokeathlète Médecin
Les mots glissaient contre Salomé ; insultes à peine dissimulées, piques lancées pour être blessantes et au milieu de tout cela, les yeux humides d'Ana qui n'avaient pas échappé à Algernon. La sincérité, Salomé ne connaissait pas. Elle se contenta de hausser les épaules face à cette nouvelle phrase, observant les quelques pas d'Ana en direction de la porte, la couvant une dernière fois de son regard de braise tandis qu'autour de son cou pendait toujours le pendentif en forme de flamme qu'elle possédait depuis son anniversaire.

Elle se préparait à voir Ana disparaître mais la verte choisit de s'arrêter un instant, un nouveau moment, pour lui lancer une nouvelle pique qu'elle espérait violente et blessante. Pique qui fit diriger le regard de la gitane vers le concerné, Algernon.
Elle le savait déjà, tout cela.
Elle n'avait pas eu besoin de la Coordinatrice pour s'en rendre compte.
Et elle laissa Ana s'en aller comme elle était venue, les larmes et le cœur brisé en plus. La rose reposait toujours dans un coin de la pièce, rien ne semblait avoir changé hormis le désordre qui s'était défait et la fleur que la demoiselle attrapa entre ses mains, s'avançant vers la poubelle avant d'être interrompue par Django :

— Quoi ? Si tu la veux pour Phoën, vas-y, prends-la.

Elle, elle n'en avait pas l'utilité.
Pas même pour Ranya qu'elle s'apprêtait à aller voir maintenant qu'elle avait tenu sa promesse, ou plutôt son service, avec six mois de retard.
Mais il pouvait s'en passer des choses, en un semestre.
Peut-être était-ce déjà trop tard pour être avec Ranya.
La rousse se regarda une nouvelle fois dans le miroir, ne se préoccupant pas de son Feurisson qui s'en était allé avec la rose entre ses crocs, sûrement pour fêter sa Saint-Valentin à lui, en espérant qu'elle ne se finisse pas comme celle de sa dresseuse.

Il y avait toujours la question du pendentif, aussi.
La rousse le détacha de la chaîne, ne gardant que la flamme pour l'ajouter aux autres trésors qu'elle avait accumulés depuis sa scolarité à la Pokemon Community. Le voici perdu entre la plume rouge de la Flamenco et la Griffe Rasoir qu'elle conservait pour Faulkner. Toutes ces babioles sans aucun lien entre elles autour du cou, cela faisait bizarre mais c'était Salomé.

Là, elle sortit, inconsciente de la tempête qui avait soulevé le cœur d'Ana quelques instants plus tôt, cette même tempête qui l'avait poussée à traverser le dortoir telle une furie et qui paraissait encore faire résonner les murs de sa chambre suite à la porte claquée.
Elle se contentait d'avancer jusqu'à la chambre de Ranya. Au fond, elle aurait peut-être dû prendre cette rose avec elle, cela aurait au moins fait rire la blonde à défaut de lui faire plaisir. Mais là encore, elle venait sans rien, car c'était ce qu'elle savait le mieux offrir, et c'était ce qu'il y avait de plus facile à prendre.

La voilà dans le rôle d'Ana quelques minutes plus tôt.
Face à la porte, elle toque doucement, ne savait même pas si Ranya se trouvait bel et bien à l'intérieur, pas même si elle s'était trouvée quelqu'un depuis cet été.
Mais elle s'en serait rendue compte, non ?


Des cœurs qui se serrent [Terminé] Miniature_731_SLDes cœurs qui se serrent [Terminé] 9300065cqlDes cœurs qui se serrent [Terminé] Rm8bDes cœurs qui se serrent [Terminé] Miniature_461_XYDes cœurs qui se serrent [Terminé] U96vDes cœurs qui se serrent [Terminé] 1560881474-miniature-leviator-2-0Des cœurs qui se serrent [Terminé] 1564356350-farfuretDes cœurs qui se serrent [Terminé] Miniature_619_XY
Merci Ida, Max & Mika pour les Moodboards ! :
Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : Des cœurs qui se serrent [Terminé] 6gxr
Taille de l'équipe : 14
Région d'origine : Johto
Âge : 19 ans
Niveau : 50
Jetons : 924
Points d'Expériences : 1710
Des cœurs qui se serrent [Terminé] 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1710
pokemon
Des cœurs qui se serrent [Terminé] 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1710
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue
Crayon de papier en main, la jeune fille descend enfin en bas de son tabouret, le visage ruisselant de sueur et le cou complètement en vrac. Avec une fierté non dissimulée, Ranya admire son œuvre. Cela faisait déjà un moment qu’elle voulait reprendre la fresque qu’elle avait débuté sur Lansat, avant les manifestations. Mais avant ça, elle voulait être sure d’elle, sur de son dessin avant d’attaquer une œuvre aussi importante que celle-ci. Dans l’angle gauche en bas en partant de la porte, la blonde a dessiné les contours de celui qu’elle considère comme son protecteur spirituel depuis qu’elle l’a aperçu il y a bientôt deux ans : Suicune, marchant sur l’eau. Mais autour de lui s’étend une multitude de zarbi. Comme encerclant le pokemon des eaux, ces pokemons runiques l’observent de son œil unique. D’abord très concentré autour de lui, ils finissent par s’éparpiller un peu partout pour couvrir une partie du plafond de cette petite chambre d’étudiante. Un ouvrage qui la reconnecte à ses racines, celle de Rosalia et de Johto.

Aujourd’hui, elle vient d’achever toute l’esquisse. On ne dirait pas comment ça mais ça été beaucoup plus long que de le faire sur papier. Dessiner sur un plafond apporte énormément de contrainte supplémentaire que Ranya a eu bien du mal à dépasser mais au final, elle est plutôt satisfaite du résultat. Plus qu’à attendre la peinture pour sublimer le tout. Cela prendra encore un moment mais l’enfant a déjà hâte de faire ressortir toute la magie de ce dessin par la peinture, son moyen d’expression favori, juste après la danse bien sûr.

Tandis qu’Amon vérifie que la blonde a bien tracé des Zarbis corrects, Ranya range son crayon et son tabouret et détache ses très longs cheveux blonds, enfermés depuis un moment dans une tresse épaisse. Derrière la porte de sa chambre, le silence. C’est plutôt rare dans le dortoir à cette heure-là mais il y a une explication très logique aujourd’hui.

La Saint-Valentin.

A peine eut-elle réalisée le calme des lieux qu’elle entend une porte violemment claquer dans le couloir. Curieuse, Ranya entrouvre légèrement la porte de sa propre chambre pour voir ce qu’il se passe. Les yeux vers le sol, le visage rongé par un mélange de tristesse et de colère, Ana vient de quitter l’une des chambres du dortoir. D’un pas rapide, elle parcourt le long couloir, passant devant la chambre de la blonde « Eh Ana, est-ce que ça va ? ». Formule de politesse ridicule et complètement inutile en l’occurrence, d’autant plus que la Mentali ne semble même pas l’avoir entendu, trop plongée dans ses émotions. La métisse finit par quitter le dortoir, ramenant le calme précédent. La danseuse referme la porte et se met dos contre elle, réalisant ce qu’il vient de se passer.

Ranya n’est pas bête. Elle a très bien compris ce qu’il venait de se passer. Salomé, exécutant son service, venait de rompre avec Ana et surement de la pire des façons possible vu son état. Cela aurait dû lui faire plaisir. Après tout, c’est elle qui lui a demandé de le faire, après ce baiser enflammé dans l’une des grottes de Cobaba.

Mais ça, c’était il y a quasiment 6 mois.

En lui demandant ce service, la danseuse avait espoir que la rousse mette fin rapidement à cette mascarade. Qu’enfin le secret soit levé, et qu’Ana arrête de vivre dans une illusion. Mais lorsqu’elle voyait les filles toujours ensemble, se chuchoter des mots doux à l’oreille avant de s’embrasser, la blonde avait fini par perdre espoir. Pour soulager sa conscience, elle a même espéré que Salomé finisse par véritablement aimer l’alolienne, qu’enfin ses sentiments étaient sincères et qu’elles pourraient toutes les deux construire une relation saine, même si elle a débuté sur un mensonge.

Beaux espoirs qui viennent visiblement d’être balayé par Salomé.

Ranya sursaute quand elle entend quelqu’un frapper à sa porte. L’enfant jette un coup d’œil à la serrure. Salomé. Evidemment maintenant qu’elle a rompu, elle vient l’annoncer, même si la scientifique est déjà au courant d’une certaine façon. En salopette bleu sur un t-shirt blanc, la blonde finit par ouvrir la porte, dévoilant sa camarade de dortoir.

Rentre. Il semblerait que tu ais des choses à me dire.
Salomé Cobal
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
Icon : Des cœurs qui se serrent [Terminé] Z411
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 61
Jetons : 27268
Points d'Expériences : 2058
Des cœurs qui se serrent [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
pokemon
Des cœurs qui se serrent [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
Salomé Cobal
est un Pokeathlète Médecin
Ce bleu sur le blanc du haut de Ranya lui allait à ravir.
Il y aurait eu mille choses à penser en cet instant ; la Saint-Valentin ou Ana, sa rupture ou les mots de l'Alolienne. Mais il n'y avait plus que Ranya face à elle, cette blonde qu'elle s'était contentée de croiser au fil des couloirs, main dans la main avec celle d'Ana, lui jetant des coups d’œil à la dérobée, y songeant souvent.
Mais toujours entravée par son mensonge de couple, mensonge qui venait d'éclater aujourd’hui, brisé en morceaux sur lesquels la rousse avait toutes les peines du monde pour ne pas se blesser au moindre faux pas.

Et avec cette Ranya qui savait déjà, paraissait savoir, la danse s'annonçait difficile et délicate. Mais voilà une Salomé à peine hésitante qui entrait enfin dans la chambre de la blonde, elle en avait tant rêvé, enfin l'occasion se présentait à elle.
La gitane avait espéré des retrouvailles plus chaleureuses mais moins formelles.
C'était sans compter sur l'ouragan Ana qui bousculait toutes ses pensées.

– J'étais censée t'apprendre quelque chose que tu ne savais pas, commença Salomé en prenant place sur le lit, jambes croisées, mais il faut croire que mes mots ont fait plus de bruit que prévu...

Et surtout plus de dégâts.
Comme si elle ne s'y attendait pas.
Un fin sourire se dévoilait le long des lèvres de la rousse. Oubliée Ana, évaporée l'Alolienne, ne restait plus que le souvenir de son passage et de ses yeux irrigués auprès de Salomé.

La rousse ne pouvait se résoudre à imaginer cette rupture vaine. Et pourtant, c'était un cas de figure comme un autre, un de ceux auxquels elle se préparait depuis ce service exigé par la danseuse. Service exécuté avec six mois de retard.

– Je t'avais bien dit que rompre par texto, ce n'était pas moi... Quoique ça aurait p'têt été préférable pour éviter cette discussion.


Pour le moment, la Médecin était seule à parler et elle n'attendait qu'une chose ; que la Scientifique prenne à son tour la parole. Elle ignorait tout de ce que Ranya avait pu faire pendant ces six derniers mois, et même si Salomé avait vécu un amour faux avec Ana, Ranya, elle, s'était peut-être lassée d'attendre, préférant se fier à quelqu'un d'autre.
Si seulement il y avait au moins un soupçon d'amour entre ces deux-là.

– Satisfaite ? Joyeuse Saint-Valentin.

Mais Salomé n'avait plus personne avec qui célébrer cette maudite fête. Elle avait tant songé à laisser un mot doux à Ranya grâce à l'intervention des Love Boat mais s'était ravisée, au dernier moment, délaissant leurs pseudonymes de scène pour les troquer contre des mots de haine à l'intention de Logan. Furtifs mais tout aussi vifs qu'elle l'était elle-même, se contentant du minimum pour viser juste et blesser au mieux.
Elle regretterait presque ce choix impulsif qui ne lui avait rien apporté.
Même elle pouvait faire des erreurs dans ses calculs.


Des cœurs qui se serrent [Terminé] Miniature_731_SLDes cœurs qui se serrent [Terminé] 9300065cqlDes cœurs qui se serrent [Terminé] Rm8bDes cœurs qui se serrent [Terminé] Miniature_461_XYDes cœurs qui se serrent [Terminé] U96vDes cœurs qui se serrent [Terminé] 1560881474-miniature-leviator-2-0Des cœurs qui se serrent [Terminé] 1564356350-farfuretDes cœurs qui se serrent [Terminé] Miniature_619_XY
Merci Ida, Max & Mika pour les Moodboards ! :
Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : Des cœurs qui se serrent [Terminé] 6gxr
Taille de l'équipe : 14
Région d'origine : Johto
Âge : 19 ans
Niveau : 50
Jetons : 924
Points d'Expériences : 1710
Des cœurs qui se serrent [Terminé] 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1710
pokemon
Des cœurs qui se serrent [Terminé] 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1710
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue
Voyant Salomé face à elle, une multitude de pensées et de sentiments tourbillonne dans le cœur de la blonde. Elle qui avait pris soin de l’éviter de manière subtile pendant ses derniers mois se retrouvait obligée de lui faire face. Cette fille aux cheveux de feu si envoutant avait un réel pouvoir sur les gens. La scientifique n’aurait pas cru sa possible mais pourtant c’est réel. Elle le sent, au fond de son corps, au fond de son cœur, cette étreinte susurrée par la gitane qui lui murmure tant de chose. Des mots doux aux milles couleurs, aux milles douceurs. Des mots qui donneraient presque envie à l’enfant de se jeter dans les bras de celle qu’elle a déjà embrassé quelques mois plus tôt.

Mais rien n’y fait. Son corps ne bouge pas. Et pour cause, ces doux mots que la blonde ressentait il y a quelques temps se sont changés en morceau de verre. Bloqués dans sa cage thoracique, c’est comme s’il reprenait mouvement une fois Salomé en face d’elle. Ça lui fait mal. Ça la déchire de l’intérieur. Comme si son fort interne la mettait en garde. Et il y a de quoi. Même si la danseuse n’est pas friande de ragot, elle s’est retrouvée au cœur d’une énorme confidence, beaucoup plus importante que ce qu’elle aurait pu imaginer initialement. La rousse a usé de ses pouvoirs un certain nombre de fois, entrainant beaucoup de monde dans ses filets, détruisant des cœurs et réputations sur son passage. Ana est la dernière victime en date, mais Ranya sait parfaitement qu’il y en a eu d’autres avant elle.

Et pour Ranya, il est hors de question d’être la prochaine sur la liste.

Parce que la danseuse a une fierté mal dissimulée, cette image d’elle insensible, incassable, lisse comme un miroir. Mais depuis l’été dernier, ce miroir si étincelant, si parfait, a commencé à se fissurer. C’est léger, c’est quasiment imperceptible. Mais la blonde le sait, si elle s’engage dans cette voie, la fissure va grandir, encore, encore, encore. Jusqu’à ce que le beau miroir fissure entièrement en deux, mettant fin à ce mythe qui construit l’enfant, le socle même de son existence, de sa façon d’être. Cette image de la danseuse juvénile, lisse de toute impureté. Rien que cette idée la fait frissonner, l’obligeant à se tenir les bras face à une Salomé complètement incrédule, probablement incapable d’anticiper le manège à sensations qui se tient dans la tête de la Givrali. L’enfant est terrifiée.
Mais Ranya n’est pas faite pour vivre dans la peur.

Elle est là pour briller sur la scène.

- Non, je ne suis pas satisfaite non.

La scientifique laisse tomber ses bras le long de son corps, les yeux vers ses pieds.

- Tu as rompu avec Ana, comme je te l’avais demandé. Mais quand je te l’ai demandé, c’était il y a 6 mois ! Il n’était pas trop tard pour que tout ceci se finisse sans trop de dégâts. Mais tu ne m’as pas écouté, tu as continué à jouer, encore et encore. Aujourd’hui, tu viens de briser quelqu’un ?! Tu réalises ça ?! Tu viens de briser Ana !

Les yeux rageurs, la blonde fixe désormais son interlocutrice dans les yeux. Si ses yeux le pouvaient, ils dévoreraient tout cru la pokeathlète juste en face de la jeune fille. Parce qu’après une phase de doute, c’est le fond de la pensée de la danseuse qui est en train de ressortir, sans aucun filtre pour la calmer. Les poings serrés, Ranya finit par reprendre.

- Je n’ai jamais pu nier le fait que tu m’attirais, que tu me plaisais. Il y a ce jeu entre nous, bien réel. Mais…mais… tu brises trop de gens sur ton passage. Au début je te comparaison à un serpent, comme celui du petit Prince. Tu susurres des doux mots à l’oreille, mais au final c’est ton venin qui prend le dessus et empoisonne les gens. Mais en fait, ça va au-delà de ça. Tu passes telle une douce brise mais au final tu es un ouragan qui balaie les autres sur son passage pour les briser en mille morceaux. Qui me dit que dans peu de temps, ça ne serait pas moi, le prochain miroir à exploser.

Il n’y a bien qu’elle pour comprendre ce miroir, mais elle n’a aucune façon de le dire plus clairement, à part en dansant. Mais là, le cœur n’y est pas du tout.

- Et moi, je refuse qu’on me brise comme tu l’as fait avec Ana. Je refuse.

L’enfant finit par détendre ses doigts avant de regarder une ultime fois dans la direction de la Givrali, cette ultime fois, pour des ultimes mots.

- Alors maintenant sors de ma chambre.

Pour être sûr que le message soit clair, Ranya ouvre la porte pour l’inviter à sortir, et vite. Une fois de nouveau seule, sans même adresser un dernier regard à Salomé, elle claque la porte avant de s’écrouler contre celle-ci. Amon et Fàfnir autour d’elle, les deux pokemons cherchent à jauger la situation, sans savoir quoi dire. Mais là, tout de suite, il n’y a rien à dire. Seulement comprendre.

Qu’aujourd’hui, à défaut d’aimer, Ranya s’est protégée.
Salomé Cobal
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
Icon : Des cœurs qui se serrent [Terminé] Z411
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 61
Jetons : 27268
Points d'Expériences : 2058
Des cœurs qui se serrent [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
pokemon
Des cœurs qui se serrent [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
Salomé Cobal
est un Pokeathlète Médecin
Ces yeux qui fuient et préfèrent contempler le sol plutôt que le doux visage de Salomé.
Et ces mots qui s'échappent, loin de ce qu'imaginait la gitane aujourd'hui. C'est un premier coup qui la frappe, puis un second, et toujours le regard voilé de Ranya face à elle.
Elle ne l'imaginait pas crier son amour mais au moins un peu de tendresse à son égard. Mais il n'y avait plus rien pour elle.
Juste six mois balayés suite à sa liaison factice avec Ana.
Envolé, le baiser lors de la fouille. Oubliée, cette envie d'être auprès de Salomé, de prendre la place d'Ana. Pour de vrai cette fois-ci.

Elle ignorait si la danseuse avait raison.
La rousse était aveugle à ces choses-là ; elle, un ouragan ? Non, non, non. Impossible. Ana s'en remettrait,  n'est-ce pas ? Les sanglots qui avaient agité ses prunelles allaient se se calmer pour s'éteindre et ce ne serait plus qu'un mauvais souvenir, elle en rirait presque, peut-être, dans quelques semaines, quelques mois quelques années...
Jamais.

– Ranya...

Mais les mots lui manquaient. Elle si douée pour improviser, elle si douée pour tout organiser, la voilà avec la gorge sèche face à celle qu'elle désire à son tour. Mais pour combien de temps ? Elle était incapable de blesser la blonde, elle le savait, se connaissait mieux que ce que la Scientifique prétendait.
Mais c'était un mur infranchissable qui s'érigeait entre elles deux au fil du discours de la demoiselle et la Médecin se retrouvait là, impuissante, face à ces briques qui s'empilaient l'une après l'autre, entendant juste cette liaison lui dire adieu.

– Laisse-moi te prouver que tu as tort... que jamais je pourrai te blesser. Parce que Ranya, toi, tu n'es pas Ana et tu le sais.

Elle ne la comprend pas.
Ne la comprend plus.
La rousse souhaiterait juste retrouver la Ranya qu'elle avait connue, cette même Ranya qui s'était abandonnée sous ses baisers.
Et puis, il y avait eu ce premier échange verbal, celui-là même où la blonde demandait à la rousse de s'éloigner car rien de bon ne pourrait arriver pour elles après cette nuit d'horreur passée sous le signe de Logan.
Alors elle continuait d'être fidèle à cette routine, portant comme un leitmotiv son envie de s'isoler loin de la rousse.

Cette dernière inspire, sachant que la bataille est perdue d'avance.
Alors elle ne peut que s'incliner face à la fougue de Ranya, colère à demi mesurée, face à la tristesse d'Ana, rupture tardive mais précipitée, reconnaissant sa défaite dans ce jeu qui l'a dépassée. Qui a dit que la gitane s'y connaissait en sentiments ? Elle se noyait là-dedans, étouffait presque, incapable de se comprendre véritablement, jouant en permanence, mentant, pour se retrouver face à Ranya aujourd'hui.
Et le mur complet, terminé, ne laissant plus que transparaître la silhouette fine de Ranya.

– Cet été, tu ne m'as jamais répondu quand je t'ai demandé si oui ou non tu avais peur de moi. Tu aurais pu dire oui, ça aurait évité que je sois là, aujourd'hui, devant toi.

Bonne Saint-Valentin.
Il n'y a plus qu'à s'en aller, désormais et voir Ranya lui indiquer la sortie serait presque drôle si la rousse avait le cœur à rire.
Mais elle n'avait le cœur à rien.
Elle s'éloigne, se faufilant sur le seuil pour entendre la porte claquer juste derrière elle, refermant son avenir possible avec Ranya.
Et, à jamais, des portes qui claquent pour la faire sursauter et lui rappeler cette obscurité.


Des cœurs qui se serrent [Terminé] Miniature_731_SLDes cœurs qui se serrent [Terminé] 9300065cqlDes cœurs qui se serrent [Terminé] Rm8bDes cœurs qui se serrent [Terminé] Miniature_461_XYDes cœurs qui se serrent [Terminé] U96vDes cœurs qui se serrent [Terminé] 1560881474-miniature-leviator-2-0Des cœurs qui se serrent [Terminé] 1564356350-farfuretDes cœurs qui se serrent [Terminé] Miniature_619_XY
Merci Ida, Max & Mika pour les Moodboards ! :
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?