home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Angel Thomas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7986-angel-thomas-you-are-your-only-limit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8015-angel-thomas-noctali
Icon : [#Été 2019] Ne pas avoir froid aux yeux. || TERMINÉ NaxNw
Taille de l'équipe : 9
Région d'origine : Adala
Âge : 18 ans
Niveau : 20
Jetons : 2133
Points d'Expériences : 367
[#Été 2019] Ne pas avoir froid aux yeux. || TERMINÉ NaxNw
9
Adala
18 ans
20
2133
367
pokemon
[#Été 2019] Ne pas avoir froid aux yeux. || TERMINÉ NaxNw
9
Adala
18 ans
20
2133
367
Angel Thomas
est un Pokeathlète Agent



Participer à cette croisière n'était vraiment pas une mauvaise idée. Je n'avais jamais quitté Adala auparavant, ça a été l'occasion pour moi de découvrir une multitude de régions, de pokémons, de cultures (et donc de sports). Avant de partir, j'avais une décision importante à prendre. Un club m'avait repéré pour rejoindre leur club de water-polo. Ils voulaient faire de moi un professionnel. J'ai longuement hésité, je l'avoue. C'était une opportunité, mais cela voulait dire que je devais dire au revoir à la Pokémon Community. Cela ne fait qu'un semestre que je suis là, je trouvais ça dommage. Alors, après avoir longuement réfléchi, j'ai pris ma décision: je reste à l'académie. Le sport, c'est toute ma vie, ma passion. Mais je ne pense pas que je puisse en faire mon métier. Je suis trop instable, je n'aime pas faire tout le temps le même sport. Donc faire carrière, ce n'est pas pour moi.

Enfin bref. Ça fait déjà un mois et demi que nous naviguons à travers les flots. Et notre prochaine escale est à Kalos. Cette région m'a toujours énormément attiré et je voulais vraiment visiter un endroit: le Village Pokémon. Il paraît que c'est quelque chose à ne pas manquer, j'aimerais sincèrement y faire un tour. C'est un lieu qui regroupe de nombreux pokémons qui ont été maltraités, je sais que c'est le champion d'arène de la ville au nord du village, Auffrac-Les-Congères, qui s'occupe et qui protège l'endroit.

Donc, quand on arrive à Kalos, on accoste à Port Tempères. La route la plus courte pour aller là-bas est de passer par Illumis, la métropole de la région pour prendre un bus et passer à côté de la Route Victoire pour accéder à Auffrac-Les-Congères. C'est donc ce que je fais. Enfin, ce qu'on fait. Osselait et Scalpion m'accompagnent, heureux de découvrir tout ces paysages.

On monte dans un bus direction Illumis. On arrive rapidement dans la zone nord de la ville. On descend et je regarde avec stupéfaction la grandeur de celle-ci. Ça change de Nuevo ! C'est tellement.. démesuré. Je fais signe à mes deux compagnons de me suivre. Je marche sur le trottoir, les mains dans les poches en observant ces immenses immeubles. De temps en temps, entre deux murs, j'aperçois la Tour Prismatique qui trône au centre de la ville. On peut y monter en temps que touriste pour observer la ville en haut, mais il s'agit aussi de l'arène pokémon de type électrique. On passe devant diverses enseignes: musée, boutiques, restaurants, cafés. Il y a même l'Agence Beladonis. Je m'arrête devant, intrigué. Beladonis est assez connu, il fait partie des Forces de Polices Internationales. C'est un excellent inspecteur. Il a aidé au démantèlement de plusieurs groupes de malfaiteurs à Sinnoh, Unys. Je sais qu'il a aussi exercé à Alola récemment. Et il a une agence ici, à Illumis, en temps que détective privé. C'est un peu une légende. Je dois avouer qu'il fait parti de mes modèles, un exemple à suivre.

Bones me tire de mes pensées en tirant le bas de mon jean. Je baisse la tête vers lui pour savoir ce qu'il veut. Il pointe alors le bus avec son os. J'écarquille les yeux.

« Vite ! On va le louper ! »

En effet, on était déjà arrivé à notre arrêt de bus pour Auffrac-Les-Congères. On se précipite vers le bus et on monte juste à temps. Je paye mon ticket et pars m'asseoir. Mes pokémons se mettent à côté de moi. L'Osselait ne peut pas s'empêcher de venir sur mes genoux pour observer par la fenêtre. On quitte la métropole pour des petites routes.

Une demi-heure plus tard, on arrive enfin. Je sors et me fige sur place.

« Putain mais il fait super froid ici ! »

Un frisson me parcourt tout le corps. C'est l'été ! Pourquoi il fait aussi froid ici ? Une femme passe à côté de moi et se met à rire.

« Aha, tu n'es pas d'ici toi, ça se voit. Tout le monde sait qu'il fait plus frais ici que dans le reste de la région. »

Je l'ignore et me dirige rapidement vers le sud de la ville pour me diriger vers le Bois du Dédale qui mène au Village Pokémon. Après plusieurs minutes de marches, la température regrimpe légèrement, permettant à mes pokémons et moi d'être un peu plus à l'aise. Enfin, Sword s'en fichait pas mal, après tout, il vivait sur un glacier avant.

Une autre demi-heure plus tard, on atteint enfin notre destination. Mon regard scintille. Des centaines de fleurs parcourent la plaine. Et tout un tas de pokémons s'y trouvent. Sous un abris, un Ronflex fait la sieste. Plus loin, un Couafarel s'amuse avec un Passerouge. Je m'avance doucement, en restant silencieux. Mais un homme sortit de nulle part m'arrête. J'ai un mouvement de recul, surpris. Je lève un peu la tête pour le regarder.

« Désolé garçon, on n'aime pas trop la présence d'humain ici. »

J'hausse un sourcil. Le champion d'arène, sans doute.

« Excusez-moi. Je suis de passage dans la région et je ne voulais pas repartir sans avoir vu le Village Pokémon. »

Je tourne les talons pour rebrousser chemin.

« Eh, attends. »

Je me retourne, interpellé.

« Je veux bien te faire une petite visite, si tu veux. »

J'hoche la tête en souriant légèrement. Je me ré-approche de l'homme, mes deux pokémons restent à côté de moi, un peu intimité par tous ces pokémons.

« Je suis Urup, le champion d'arène d'Auffrac-Les-Congères. »

Il a bel air avec sa doudoune en guise de cape. Mais bon, tout les champions sont étranges.

« Je m'appelle Angel. Je suis de la croisière partie d'Adala, je suis un élève de la Pokémon Community. »

Il se tourne vers moi en affichant un grand sourire.

« Aaah, cette fameuse académie dont tout le monde parle. Tu y es pour.. ? »

Bonne question. Je réfléchis un instant.

« Eh bien, je suis le parcours Pokéathlète. Et j'ai longuement hésité à devenir coach ou agent. Mais je pense plutôt partir sur la deuxième option. »

Les bras croisés, il lève la tête en riant dans sa moustache.

« Ah, tu as du passé à Illumis, non ? Tu es peut-être passé devant l'agence de ce cher Beladonis. Si un jour t'as l'occasion de faire un stage là-bas, ce serait une belle opportunité ! »

Je souris face à cette idée. C'est vrai, ce serait vraiment incroyable. Il faudrait que j'en parle à un de mes profs, peut-être qu'il pourra m'aider et me renseigner.

« Oui, je suis passé devant. C'est vrai que ça serait cool ! »

On continue d'avancer tranquillement, sillonant les diverses allées bordées de fleurs.

hrp :


©BBDragon
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#Été 2019] Ne pas avoir froid aux yeux. || TERMINÉ Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#Été 2019] Ne pas avoir froid aux yeux. || TERMINÉ Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#Été 2019] Ne pas avoir froid aux yeux. || TERMINÉ Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 1

Tu rencontres Zoroark ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du seul Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[#Été 2019] Ne pas avoir froid aux yeux. || TERMINÉ Sprite_571_XY

Vous possédez 2 Pokéballs et 2 Superballs.


[#Été 2019] Ne pas avoir froid aux yeux. || TERMINÉ 7z5c
Angel Thomas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7986-angel-thomas-you-are-your-only-limit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8015-angel-thomas-noctali
Icon : [#Été 2019] Ne pas avoir froid aux yeux. || TERMINÉ NaxNw
Taille de l'équipe : 9
Région d'origine : Adala
Âge : 18 ans
Niveau : 20
Jetons : 2133
Points d'Expériences : 367
[#Été 2019] Ne pas avoir froid aux yeux. || TERMINÉ NaxNw
9
Adala
18 ans
20
2133
367
pokemon
[#Été 2019] Ne pas avoir froid aux yeux. || TERMINÉ NaxNw
9
Adala
18 ans
20
2133
367
Angel Thomas
est un Pokeathlète Agent



On passe devant le Ronflex endormi sous un abri de fortune. Je l'observe roupiller. Son ventre montait et descendait, toujours à la même allure. Il avait l'air paisible dans cet endroit. Ca doit vraiment être sympa pour un pokémon de s'y reposer. Autour de son cou, il avait un énorme collier de fleur. Derrière nous, Osselait et Scalpion marchaient tranquillement, en observant eux aussi les pokémons qui nous entouraient. Quand Bones aperçoit le Ronflex, il tire sur ma chaussure.

« Quoi ? Toi aussi, tu veux un collier de fleur ? »

Il hoche vivement la tête. Je souris avant de sortir de mon sac à dos le collier de fleur provenant d'Alola que Sirius avait confectionné pour que potentiellement Bones évolue dans la forme de l'archipel. Je me redresse et me tourne vers Urup.

« Et c'est possible de capturer les pokémons qui vivent ici ? » demandais-je, curieux.

Le champion semble réfléchir un instant.

« A vrai dire, c'est très rare. Généralement, c'est le pokémon qui choisit son dresseur. »

Intéressant. Peut-être que je vais trouver un troisième compagnon, ici.. Après plusieurs minutes de marches, on arrive finalement devant un arbre immense où se trouve sur l'une de ses branches les plus solides une cabane. Elle est accessible par une corde. Je lève la tête pour regarder l'entrée. On dirait qu'il y a quelqu'un à l'intérieur.

« Tiens, je vais te présenter un ami. » dit Urup avec de siffler.

Un léger silence s'installer puis la cabane semble s'agiter. A travers le rideau de feuillage qui couvrait l'entrée, apparaît une main qui vient pousser les feuilles pour se montrer devant nos yeux.

« Mais.. c'est.. c'est impossible. »

J'écarquille les yeux. Mes deux pokémons ont exactement la même réaction que moi. L'homme tout en haut.. c'est Urup. Je me tourne vers celui qui était à côté de moi, puis celui tout en haut, puis celui qui m'accompagne, puis celui qui venait de se montrer. Je fais un bond en arrière.

« Pourquoi je vois double ? »

Les deux hommes se mettent à éclater de rire simultanément.

« Aha, il t'a bien eu. » dit le champion à mes côtés.

Celui dans la cabane bondit avant de retomber sur le sol, en face de nous. Il se redresse, son image devient alors soudainement flou. Je comprends alors. L'illusion se brise pour faire face à un Zoroark.

« Je te présente Zoroark, il vit ici depuis quelques années et il m'a beaucoup aidé à protéger cet endroit. »

J'incline légèrement la tête pour saluer le pokémon. Il s'avance vers moi, me regarde de haut en bas, avant de s'approcher vers Bones. Il s'accroupit devant lui avant de prendre son apparence. L'Osselait pousse un cri de surprise avant de venir se coller à ma jambe.

« T'inquiètes, Bones. Il fait ça grâce à son talent. »

Urup hoche la tête.

« C'est exact. Il peut prendre la forme de n'importe qui, il peut aussi créer de faux paysages pour tromper ses ennemis. Je te rassure, tout ceci est bien réel, aha. »

Je souris. J'avoue que c'est un peu flippant mais tellement fascinant à la fois ! J'attrape Bones et le pose sur mes épaules. Il s'accroche à ma tête, heureux d'être en hauteur.

« On continue la visite ? »

J'acquiesce et le suis. Le Zoroark nous rejoint pour marcher avec nous. Il est vraiment impressionnant. Il fait à peu près la même taille que moi. La visite dure encore une bonne demi-heure, puis on rejoint l'entrée du village pokémon. Etant donné que nous sommes arrivés à Kalos en début d'après-midi, le soir commençait déjà à tomber.

« Tu sais où tu vas dormir ? » me demande le champion.

Je réfléchis un instant. A vrai dire, non, je n'y avais pas vraiment réfléchis.

« Bah, je suppose qu'il y a un hôtel ou une auberge, quelque chose dans le genre à Auffrac-Les-Congères ? Ou ici ? »

Il se met à rire.

« Oui, mais ça coûte la blinde. Aller, je suis sympa, je t'invite. »

J'affiche une mine surprise.

« Vraiment !? »

Il me tapote l'épaule.

« T'as l'air d'être un bon garçon. Et, à vrai dire, c'est rare de Zoroark se montre devant les étrangers. Il doit t'apprécier. »

Je me tourne vers le pokémon ténèbre qui n'échangea un bref regard. Droit et fier, il ne s'exprimait pas beaucoup.

« Eh bien, merci. Merci infiniment. »

On quitte le village pokémon pour réemprunter la route 20 menant à Auffrac-Les-Congères. Heureusement, Urup était venu en voiture. Je ne sais pas si j'aurais eu la fois de tout remonter à pied. On atteint donc la ville en un rien de temps. Urup m'emmène dans son arène. Elle ressemble à une grande maison bourgeoise, faites en pierre. Devant, il y a un pilier avec le symbole de la ligue. On rentre à l'intérieur. C'est immense. Tout est fait en pierre et en glace; mais il ne fait pas froid pour autant.

« Vous vivez ici ? »

Il hoche la tête.

« Oui, à l'étage. Suis-moi. »

On passe par une porte derrière une sorte de trône où je suppose il attend les challenger pour accéder à un escalier menant au premier étage. On arrive alors dans un couloir, comme si on devait de passer la porte d'entrée. On avance avant d'accéder à un salon.

« Chérie. J'ai invité du monde ce soir. »

Je tourne la tête vers la cuisine où une petite dame apparaît avec un grand sourire.

« Merveilleux, merveilleux. »

Elle dit bonjour au Zoroark qu'elle semble connaître avant de venir me saluer. Elle prend mon sac à dos et ma veste.

« Installez-vous, installez-vous. »

Je m'assois sur le canapé, un peu intimidé. Scalpion et Osselait s'assoient à côté de moi. Urup nous rejoint suivis de Zoroark.

« Alors, ça t'as plu, cette petite visite ? »

J'hoche la tête.

« Oui, c'était vraiment cool ! Merci. »

Je gratouille la tête de Bones qui portait toujours son collier de fleur.

« Tiens, j'ai une idée. Le temps que ma femme prépare à manger, que dis-tu d'un combat pokémon contre Zoroark ? »

Je regarde l'intéressé qui semble d'accord avec cette idée.

« Pourquoi pas ! »

On se lève tous pour redescendre dans l'arène pokémon. Urup prend la place de l'arbitre pour annoncer le combat. C'est toujours enrichissant de combattre, surtout quand c'est arbitrer par un champion. J'espère qu'il va me donner des conseils.

« Sword, tu y vas ? »

Le scalpion, prêt à en découdre, s'avance sur le terrain face au Zoroark.

« Que le match commence ! »

Le pokémon adverse s'élance. Très rapide, il feinte sur la droite avant de rebondir pour atterrir derrière Sword pour le frapper de pleins fouet. Le Scalpion est propulsé en avant avant de retomber sur le sol. Il se relève et pivote pour faire face à Zoroark. Le pokémon ne perd pas une minute et ré-enchaîne directement avec Griffe. Il s'élance, la patte en avant. Sword met ses lames en croix devant lui pour l'arrêter. Il résiste du mieux qu'il peut.

« Jettes-toi sous lui et utilise Taillade ! »

Le Scalpion glisse en avant avant d'attaquer. Il se redresse et utilise une seconde fois son attaque dans le dos de son adversaire avant de reculer. Le Zoroark se retourne vivement avant d'utiliser Provoc. Sword fait glisser ses lames l'une contre l'autre, encore plus déterminé.

« Restes concentré ! »

Scalpion s'élance sans même m'écouter. Qu'est-ce qu'il peut être têtu. Le Zoroark ne bouge pas et quand le pokémon s'est assez rapproché de lui, il lance Tranche-Nuit, le repoussant sans aucune difficulté. Sword retombe violemment devant moi, presque hors d'état de se battre. Je me penche vers lui.

« Bones va prendre le relais, tu t'es bien battu. »

Le Scalpion essaye de rétorquer mais il n'y arrive pas. Je fais signe à l'Osselait de prendre sa place. Le petit pokémons s'avance en poussant un petit cri de détermination.

« Utilise Groz'Yeux ! »

L'Osselait s'élance vers le Zoroark. Honnêtement, la scène est un peu ridicule, il ne fait clairement pas le poids face au type ténèbres. Mais bon. Il bondit et lance son attaque. Le Zoroark le repousse d'un coup de patte. Mais mon starter se redresse directement.

« Utilise Massd'Os ! »

Il lance son os qui vient violemment percuter la tête de son adversaire qui perd l'équilibre et tombe en arrière. Osselait récupère son précieux avant de reculer légèrement, observant attentivement quelle riposte il allait recevoir. Zoroark se relève, furieux, et s'élance pour utiliser Combo-Griffe. Il assène de coups le pauvre petit pokémon qui n'arrive pas à le repousser. Il essaye de résister mais la fatigue du voyage prend aussi le dessus. Il n'arrive pas à s'en défaire.

Je ne sais pas quoi faire, je lance des regards à Urup mais il observer simplement le combat, les bras croisés, immobiles. Je serre la mâchoire. Soudain, une lumière m'éblouit juste en face de moi. Je plisse les yeux et observe le siège du champion qui scintillait sous la lumière de la lune qui venait de s'infiltrer au travers d'une fenêtre. Elle vient de se lever. Je tourne alors vivement la tête vers mon Osselait. Oui, c'est ce que je pensais. Son petit corps commence à scintiller. Il place son os devant lui pour bloquer les attaques du Zoroark avant de commencer à grandir à vue d’œil. Il double sa taille, la lumière s'intensifie de plus en plus. Je tourne une nouvelle fois la tête vers le champion de l'arène qui affiche un regard satisfait. Est-ce qu'il savait ? Peu importe.

En quelques secondes, Osselait venait de passer à Ossatueur, sous la forme alolienne. Il repoussa le Zoroark avec Coup d'Boule avant d'enchaîner avec Roue de Feu. Mes yeux s'illuminent, il connaît une nouvelle attaque ! Le Zoroark retombe sur le sol, hors combat.

« Angel remporte le match. »

Je cours vers Bones avant de lui faire un câlin. Il ramasse son os avant de le faire tourner pour faire apparaître deux flammes vertes aux extrémités.

« Je suis fier de toi. » dis-je à mon starter.

Je me redresse et observe le Zoroark.

« Tu devrais peut-être lancer une pokéball. » me dit Urup.

Je me tourne vers lui, surpris.

« Vous croyez ? »

Il hoche la tête en souriant.

« Zoroark est venu vivre au Village Pokémon parce que son dresseur est décédé. C'était un vieil homme connu à Auffrac-Les-Congères. Il cherchait un autre dresseur, mais le temps qu'il trouve le bon, il a décidé de s'installer au village. Et, je ne sais pas, je le sens bien avec toi. »

Je ne me pose pas de question et sors une.. Wait. Mes pokéballs sont dans mon sac. Et c'est l'épouse d'Urup qui a..

« Pas de panique. Tiens. »

Le champion me lance mon sac à dos. Je soupire de soulagement. Je prends une SuperBall, l'active et la lance sur Zoroark. J'espère qu'Urup ne sait pas trompé..

hrp :


©BBDragon
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#Été 2019] Ne pas avoir froid aux yeux. || TERMINÉ Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#Été 2019] Ne pas avoir froid aux yeux. || TERMINÉ Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#Été 2019] Ne pas avoir froid aux yeux. || TERMINÉ Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Zoroark est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#Été 2019] Ne pas avoir froid aux yeux. || TERMINÉ 571

Il vous reste 2 Pokéball et 1 Superball.


[#Été 2019] Ne pas avoir froid aux yeux. || TERMINÉ 7z5c
Angel Thomas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7986-angel-thomas-you-are-your-only-limit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8015-angel-thomas-noctali
Icon : [#Été 2019] Ne pas avoir froid aux yeux. || TERMINÉ NaxNw
Taille de l'équipe : 9
Région d'origine : Adala
Âge : 18 ans
Niveau : 20
Jetons : 2133
Points d'Expériences : 367
[#Été 2019] Ne pas avoir froid aux yeux. || TERMINÉ NaxNw
9
Adala
18 ans
20
2133
367
pokemon
[#Été 2019] Ne pas avoir froid aux yeux. || TERMINÉ NaxNw
9
Adala
18 ans
20
2133
367
Angel Thomas
est un Pokeathlète Agent



La sphère bleue et blanche vibre à peine quelques secondes avant de s'immobiliser en émettant un petit clic pour signifier que le pokémon s'est fait capturé. Mes yeux s'illuminent, je me tourne vers Bones avec un grand sourire. On se tape dans la main, l'Ossatueur fait tourner son os en sautillant de joie. J'avance vers la ball et la ramasse, je l'observe un court instant avant de l'activer pour laisser sortir mon nouveau compagnon. Urup se met à rire, un rire gras et grave qui me fit sursauter.

« Je te l'avais bien dis, il t'a choisi. Félicitation. »

Zoroark hoche fermement la tête. Je viens de capturer un troisième pokémon, je n'arrive pas à y croire. Surtout un Zoroark, ce n'est pas rien. Je vais grave me la raconter devant Ranya en rentrant.

« A taaaable ! »

Une voix retentit depuis l'escalier, c'est la compagne du champion.

« Bien, il est temps de manger. Tu feras ressortir ton Scalpion, il rependra des forces. »

Oui, j'ai failli oublié Sword. C'est vrai qu'il a encaissé pas mal de coup, mais il s'en remettra, j'en suis sûr. Au moins, il pourra s'entraîner à fond avec Ossatueur et Zoroark. Deux adversaires plus forts que lui, ça le motivera peut-être pour évoluer à son tour.

Je rejoins Urup qui se dirigeait vers les marches. Mon sourire satisfait ne quittait plus mes lèvres. Je vais devoir réfléchir à un surnom sympa pour mon nouveau compagnon. Peut-être Fox ? Non, ça ne fait pas assez peur.. Red ? Non. Oh, je sais: Dark. C'est cliché, mais ça correspond bien à Zoroark. Bones, Sword et Dark. Une belle équipe.

Bon, on va manger puis j'irais dormir tôt. Il faut que je me lève de bonne heure demain matin pour repartir d'Auffrac-Les-Congères et retrouver le bateau. Ce serait con de le louper et de devoir rester à Kalos.. C'est une belle région, certes, mais honnêtement, je ne sais pas comment je rejoindrais la croisière. Je devrais probablement rejoindre la région de la prochaine escale.. Non, mais on ne va pas le louper. Du moins, j'espère.

hrp :


©BBDragon
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?