home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 6
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Salomé Cobal
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
Icon : Porteurs d'histoires [Terminé] Z411
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 61
Jetons : 27268
Points d'Expériences : 2058
Porteurs d'histoires [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
pokemon
Porteurs d'histoires [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
Salomé Cobal
est un Pokeathlète Médecin
Pas de vacances pour les Médecins.
Malgré l'absence de Salomé, sa liste de clients n'avait pas désempli et quelle ne fut pas sa surprise de constater une sollicitation de la part du comateux. Enfin, ex comateux. Cela commençait à être un client régulier et habitué, toujours pour un Motisma machine, toujours pour une attaque Balance.
Elle en viendrait presque à regretter la nouveauté qu'elle avait eu en février avec l'Aligatueur rose.
La rousse avait pris soin de placer le Motisma Hélice dans sa chambre, profitant de l'air qu'il brassait et dégageait pendant que Chayana attendait des ordres.
Mais elle n'avait pas besoin de Salomé ; la chromatique savait quoi faire car elle avait déjà fait cela par le passé, et même si six mois s'étaient écoulés, la rousse se doutait que le type Plante se souvenait de la marche à suivre.
Salomé, elle, désirait juste se rafraîchir auprès de la piscine mise à leur disposition dans l'immense paquebot.
Elle patientait tout de même, laissant la Macronium guider le ventilateur vivant pour qu'il puisse assimiler au mieux cette nouvelle attaque.

– Tu crois que Ginji fait du trafic de Motisma ? Parce que ça commence à faire beaucoup, là.

Si tel était le cas, le Topdresseur cachait bien son jeu. Lui d'apparence si naïf, innocent, en tête d'un cartel de Motisma. Et dans quel but ? Et pourquoi toujours cette même attaque ? Non vraiment, Salomé avait passé trop de temps en compagnie de Carole Franck et sa boutique plus qu'illicite l'an dernier pour songer à de telles choses.

Salomé patientait dans son maillot de bain marine à pois blanc, attendant que sa chambre se charge en énergie tandis que Chayana continuait de guider le Motisma de son mieux, lui indiquant quoi faire et comment. Vraiment, Salomé avait de la chance d'avoir un Pokemon l'assistant autant, même s'il lui semblait parfois que les rôles étaient inversés au vu de l'implication du type Plante dans la médecine.

Enfin, le miracle eut lieu.
Emegta venait de lancer une attaque Balance, droit sur Chayana toujours reléguée au rang de simple cobaye sans que cela ne la dérange le moins du monde.
Il était plus que temps de filer vers la piscine pour y piquer une tête, plantant là le ventilo qui continuait de tourner pour le plus grand bonheur d'Ankou, entortillé autour du plafonnier.
Il faudrait qu'elle songe à rendre son Pokemon à Ginji avant la fin des vacances même si la perspective de garder un ventilateur durant l'été l'enchantait au plus haut point.
Alors elle s'éloigna, droit vers la piscine, accompagnée d'Algernon, comme à son habitude, et de Django qui était bien le seul à ne pas souffrir de la chaleur mais toujours sur le qui vive à la recherche de Phoën.
Cela faisait bien longtemps que les deux amants n'avaient pu se retrouver et partager un semblant d'intimité, entre Logan et son coma, Salomé et son départ, le couple avait été plus que chahuté.
Et cela attristait quelque peu Salomé, qui souhaitait toujours le meilleur pour son Feurisson. La pauvre n'avait pensé qu'à Faulkner depuis la fin de son alternance, délaissant chacun de ses Pokemon.
Mais Faulkner n'était plus là.
Et Salomé plongea tête la première dans le bassin, éclaboussant Django, mais ne s'en souciant guère, souhaitant juste un peu de fraîcheur au milieu de cette fournaise, aspergeant Algernon curieux en même temps.
Elle avait plus que mérité ce repos.
Même si la nuit s'était installée, les températures étaient à peine redescendues et ce bain était à la fois salvateur et bienvenu pour Salomé qui n'avait aucune idée de la suite de son programme de visites.
Elle descendrait à Kalos, c'était certain.
Pour le reste, comme toujours, elle improviserait.


Dernière édition par Salomé Cobal le Mer 11 Déc - 11:28, édité 1 fois


Porteurs d'histoires [Terminé] Miniature_731_SLPorteurs d'histoires [Terminé] 9300065cqlPorteurs d'histoires [Terminé] Rm8bPorteurs d'histoires [Terminé] Miniature_461_XYPorteurs d'histoires [Terminé] U96vPorteurs d'histoires [Terminé] 1560881474-miniature-leviator-2-0Porteurs d'histoires [Terminé] 1564356350-farfuretPorteurs d'histoires [Terminé] Miniature_619_XY
Merci Ida, Max & Mika pour les Moodboards ! :
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Porteurs d'histoires [Terminé] GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 58
Jetons : 96
Points d'Expériences : 2166
Porteurs d'histoires [Terminé] GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
pokemon
Porteurs d'histoires [Terminé] GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
Logan C. Alduin
est un Adulte Caissier dans une épicerie
Allongé dos sur mon lit je regardais les messages que j’avais envoyé à Salomé.

Mon Ipok doit bugguer parce que j’ai aucun message des anciennes conversations avec Salomé, Ana la Mentali qui ne semble pas me connaître on n’arrêtait pas de discuter par message avant que tout s’arrête, Ginji est aux abonnés absents. Fin bref, il plante sévère quoi.

Autant Ana je me fous de lui parler par message, a chaque fois que je la vois elle me rappelle qu’elle est spé vol en me foutant un vent en m’ignorant alors que je lui dis bonjour avec le sourire. Peut-être est-elle timide qui sait ?

Non c’est plus Salomé que j’aimerais revoir est passé un peu de temps avec. Et pas forcément pour qu’on s’amuse. Je veux dire que c’est avant tout mon amie. Et même si on se voit surtout pour le faire ça nous arrive parfois de se voir pour se voir. Et là je dois avouer que je suis un peu inquiet. Aucun de mes messages ne semble avoir de réponse, ce qui me laisse croire que mon Ipok est défectueux, pareil sur les appels.

Je ne suis pas de nature anxieuse loin de là. Mais presque 7 mois que je n’ai aucune nouvelle donc forcément je suis un petit peu inquiet.

Dans les choses bizarres qu’ils se passent ce sont mes Pokémons. Dès que je la mentionne ils se tendent et me lance des regards noirs. Pourtant ils savent très bien pour nous deux, notre relation. Et à l’époque ils étaient d’accord avec ça même si la première fois que je leur ai dit j’ai cru que Terry et Speedy allaient faire une attaque.

Je soupire. Entre ça et le comportement plus qu’étrange de Yuna, j’ai l’impression qu’il s’en est passé des choses durant mon coma. Et je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises.

Et puis Phoën est intenable en ce moment. J’ai l’impression qu’il sent un truc qu’il a envie de voir mais se retient d’y aller. Enfin… Se retenait devrais-je dire.

Ce soir là il décida d’aller à la rencontre de ce qui semblait important pour lui. Et moi en tant que bon dresseur responsable, je décide d’aller à la piscine. Pour m’entraîner à l’apnée. Et puis il fera plus frais sans doute. Dans l’eau. Et puis je vais faire mieux.

Je mets mon short de bain noir avant d’annoncer à tout le monde.

-Bon tout le monde soirée libre ! Vous faîtes ce que vous voulez mais n’embêtez personne même si vous ne l’aimez pas.

Si mes jeunes Pokémons préféraient dormir et se reposer comme mon Ningale ou mon Insolourdo fraîchement éclot il y a un peu plus de deux semaines. C’était cool de les voir enfin éclore et ils s’entendent à merveille. Même si leur régime alimentaire est parfois un peu… ragoutant (Chenipan, et Chenipotte) ils restent néanmoins très calmes. Terry aussi reste dans la chambre. Seul Seanay mon imposant Tropius chromatique, Phoën et Speedy viennent dehors. Elsa et Bun fabrique des glaçons pour rafraichir les Pokémons. Mei elle dort depuis longtemps. La petite à eu une grosse journée et s’est baladé toute la journée à la recherche de Yuna en vain.

Une fois à l’extérieur, Seanay et Speedy s’envolent paisiblement pour aller sur le dos de Willy, lui aussi il a le droit à de l’extra, comme Nirvash. Phoën se déplace rapidement vers la piscine et en le suivant j’ai eu plusieurs réactions.

Déjà il est rapide, du genre too fast. Si bien que le suivre à pied n’est pas évident.

Ensuite… Depuis quand il le connait cet autre Feurisson chroma ? Attends c’est le Feurisson de Salomé ça. Remarque c’est vrai qu’ils sont ensemble. Ça va leur faire du bien de se retrouver un peu tout les deux.

Mais pour moi, ce que je cherche c’est sa magnifique dresseuse. Mon regard balaye la piscine avant de tomber dessus. Une sirène. Avec des cheveux de feu.

Je ne sais pas si c’est le fait que je ne l’ai pas vu depuis longtemps, mais je la trouve magnifiquement belle. L’eau reflétait les premiers rayons de la lune et les différents éclairages au fond de la piscine rendait la scène surréaliste. Je suis content de la voir, tellement content que je ne perds pas une minute.

Je saute à mon tour dans la piscine avant de la rejoindre et la prendre dans mes bras avec un immense sourire et lui dépose un petit baiser sur sa joue. Après un petit instant je relâche mon étreinte amicale et la tiens par les épaules.

-Je suis super content de te revoir Salomé, ça fait tellement longtemps.

Je la regarde de haut en bas.

-Et franchement tu es vraiment belle et en valeur dans ce maillot de bain. Il te va à ravir.

J’avais tellement de questions à lui poser.

-Ça fait tellement longtemps que je ne t’ai pas vu que je ne me souvenais pas que tu étais aussi attirante.

Je suis sûr qu’elle doit être heureuse de me voir, même si elle planque bien ses sentiments. Revoir un ami ça fait toujours plaisir non ? Et puis on avait tant de temps à rattraper, parler de tout et de rien, boire un verre, ce genre de chose quoi.







Salomé Cobal
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
Icon : Porteurs d'histoires [Terminé] Z411
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 61
Jetons : 27268
Points d'Expériences : 2058
Porteurs d'histoires [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
pokemon
Porteurs d'histoires [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
Salomé Cobal
est un Pokeathlète Médecin
Pendant un instant, Salomé espère que ce sont les bras de Ranya qui l'enferment contre elle.
Mais elle se rend vite à l'évidence ; ces bras ne sont pas ceux de la blonde, encore moins ceux d'une femme.
Ce baiser qui claque contre sa joue n'est pas l’œuvre de Ranya.
Son regard fuit tandis qu'elle se sent prisonnière de cette étreinte qui semble durer une éternité, avant d'enfin apercevoir le visage de Logan.

Pendant un instant, Salomé se rappelle cette nuit d'horreur et l'insecte insignifiant qu'elle était entre les mains de Logan. Mais c'est un autre qu'elle a face à lui et sa tendresse l'effraie tout autant que sa colère passée.
Parce qu'elle ne comprend pas.
Parce qu'elle n'a pas choisi d'y croire.
Et, c'est ainsi que débute toutes les histoires ; en acceptant d'y croire.

Cette scène est surréaliste. Les phrases de Logan le sont tout autant. Où sont les insultes, les piques, les sarcasmes ? Où sont les reproches, les mots durs et le ton qui monte ? Il n'y a qu'une affection nouvelle et une sympathie écœurante qui imprègnent chacune de ses syllabes.

– Arrête !

Elle ne sait pas à quoi il joue mais elle n'a pas envie de glisser dans cette pièce absurde.
Sa croisade contre Logan est terminée, finie en beauté grâce à cette apothéose offerte par Ana et la rousse n'espère plus rien de cette histoire qui les avait blessés chacun à leur manière. Les dommages collatéraux avaient été nombreux, dans les deux camps.
Et, même si elle était encore loin de la sagesse qu'arborait Granny, la rousse avait grandi pendant ces six mois sur Kalos et Logan était la dernière personne à laquelle elle aurait songé.

– Lâche-moi.

Les mains du géant reposent toujours sur ses épaules, comme une poigne plus féroce et des serres de vautours abattus sur elle. Mais elle ne se sent pas la force de le repousser, elle ne peut qu'entendre les grognements de Django qui se lèvent dans le lointain, lui à la fois heureux face à la présence de Phoën mais éternellement rancunier contre Logan.

– Tu te souviens quand je t'ai dit que Django voudrait toujours te brûler à chaque fois qu'il te verra ? C'est encore valable. Regarde.


Il n'y a que la présence de Salomé qui empêche cette attaque Feu en préparation, prête à s'évader hors de la gueule du Feurisson. La Médecin le sait, il lui aurait suffi de s'éloigner de Logan de reculer de quelques mètres, pour que le hérisson enflammé se laisse aller à sa rage et son courroux, sans s'approcher de la piscine qu'il craint, attaquant à distance pour son plus grand bonheur.
Mais Salomé ne s'éloigne pas.
Et les mains du Voltali lui semblent plus lourdes que jamais.
Ses doigts contre sa peau la dégoûtent.
Alors elle espère que son calvaire finira par s'apaiser.

Puis elle croit comprendre.
Mais espère se tromper.
Difficile d’oublier cette avalanche de messages reçus pendant son séjour auprès de son camp gitan. Difficile de faire comme si de rien n'était, tous ces messages d'affection et de tendresse dont l'auteur lui était inconnu.
Et dire qu'elle avait cru à une erreur.

Elle extrait son iPok qui repose près de son droit, dissimulé par le tissu de son maillot de bain, arpentant l'historique pour finalement coller l'écran juste sous le nez de Logan.
Pour la première fois depuis longtemps, elle espère avoir tort.
Car si ce n'est pas le cas, Logan est peut-être porteur d'une histoire qui les dépasse tous.
Et elle qui pensait à être la seule à être porteuse d'histoire, la voilà flouée.

– C'est... Toi ?

Elle ne veut pas entendre la réponse.
Et une part d'elle est aux aguets, prête à écouter pendant que les grognements de Django continuent de résonner avec la lune comme seule spectatrice.
Et deux porteurs d'histoire retrouvés par une nuit abstraite.

– C'est pas toi, ça, Logan. C'est pas nous.

Alors elle préfère répondre à sa place car la vérité l'effraie. Et quelle vérité ? Celle d'une histoire où la haine trépasse au profit de l'attention et la gentillesse de Logan, des sentiments dont elle ne pensait pas un jour faire les frais de la part du Scientifique.
Elle n'a pas l'habitude de ça pour eux deux.
Elle n'est plus sûre de vouloir connaître son histoire.


Porteurs d'histoires [Terminé] Miniature_731_SLPorteurs d'histoires [Terminé] 9300065cqlPorteurs d'histoires [Terminé] Rm8bPorteurs d'histoires [Terminé] Miniature_461_XYPorteurs d'histoires [Terminé] U96vPorteurs d'histoires [Terminé] 1560881474-miniature-leviator-2-0Porteurs d'histoires [Terminé] 1564356350-farfuretPorteurs d'histoires [Terminé] Miniature_619_XY
Merci Ida, Max & Mika pour les Moodboards ! :
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Porteurs d'histoires [Terminé] GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 58
Jetons : 96
Points d'Expériences : 2166
Porteurs d'histoires [Terminé] GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
pokemon
Porteurs d'histoires [Terminé] GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
Logan C. Alduin
est un Adulte Caissier dans une épicerie
Moi qui étais content de retrouver Salomé. Je pensais lui faire plaisir, la voir sourire, qu’elle serait heureuse. En fait rien de ça. J’ai l’impression de voir une autre Salomé, qui me parle sur un ton de dégout, sur un ton froid… Qui me menace ?!?

Heuuu… Je sais qu’on était assez partisans du jeu de rôle avant pendant nos aventures mais pas ici, je veux dire on pourrait se faire surprendre a tout moment, on va se faire virer. On avait l’habitude avant en lieu public, mais ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu du coup je préférerais en intimité afin de se retrouver comme la première fois.

Ou peut-être je l’ai vexé avec ma dernière performance et elle m’en veut encore. Mais je n’en ai pas souvenir. Je l’ai peut-être blessée.

-Mais attends, je n’ai jamais parlé de notre relation à qui que ce soit. Je sais que parfois je ne suis pas au top de ma forme mais ce n’est pas une raison pour m’en vouloir. Et puis si tu veux faire un jeu de rôle là maintenant, ce n’est pas le meilleur moment. On est trop exposés ici. Et puis surtout je voulais te voir pour passer du temps avec toi.

Salomé commence à avoir une mine paniquée, je dirais même terrifiée. Et peu sûre d’elle elle sort son Ipok de son maillot de bain, tiens ça me rappelle des souvenirs, avant de m’afficher sous les yeux les messages que je lui avais envoyés en me demandant si c’est bien moi qui les à envoyés.

Je suis soulagé, elle à juste supprimer mon numéro de Ipok par inadvertance ou elle en a changé. Pour ça qu’elle ne répondait pas. Je m’apprête à la rassurer mais elle me coupe la parole en me disant que ce n’est pas moi. Qu’il ne s’agit pas de nous.

-Si, si, soit rassurée, c’est bien moi qui ai envoyé tous ces messages. Je t’avouerais que j’ai un peu paniqué comme je n’avais pas de réponse, je pensais que tu t’étais faîtes agresser et voler ton Ipok, que tu avais des soucis. Je suis content de savoir que tu les as reçus. J’espère qu’ils ne t’ont pas fait peur.

Je regarde Salomé avec le sourire et la voit toujours aussi mal.

-T’es sûr que ça va ? Tu n’as pas vraiment l’air bien. On dirait que tu as vu un fantôme.

La pauvre n’a pas l’air dans son assiette. On dirait que quelque chose à du mal à passer. Soudain, j’ai un éclair de génie.

-Allez fais pas la tête, pour fêter nos retrouvailles je te paye à boire. Un Mojito fraise je suppose, comme à l’époque. Ça va te faire du bien.

Je lâche les épaules de Salomé et me dirige vers un des employés du navire.

-Bonsoir, ce serait pour commander à boire s’il vous plaît.


-Oui, bien sûr, je vous écoute.

-Une Piñacolada et un Mojito fraise.


-Vous avez de la chance c'est le dernier service. Après il faudra aller directement au bar.

Je le regarde noter sur son petit calepin avant de le voir partir vers le bar du navire. Le service est vraiment bien. Mais très vite, Django me fusille du regard.

-Tu voulais quelque chose à boire toi aussi ? Désolé ahah, je pensais que tu serais occupé avec Phoën. En tout cas je suis grave content pour vous deux.

Je commence à tendre ma main vers lui pour le caresser, mais Phoën s’interpose et embrasse son petit-ami devant nous deux. Je crois bien que c’est la première fois qu’ils s’embrassent devant Salomé et moi. Pour ne pas les déranger, je replonge ma main dans l’eau avant de me rediriger vers Salomé.

-Je suis content que malgré le temps ils s’aiment encore l’un l’autre. C’est beau tu ne trouves pas ? Allez souris, plus la peine de paniquer maintenant que tu sais que les messages viennent de moi. Franchement disparaître de la circulation comme ça. J’ai eu grave peur. Tu n’as pas idée.

Depuis mon réveil je ne l’avais pas vu. Donc c’est normal que j’ai eu peur.

-Enfin bon maintenant que tu es là les vacances vont être trop cool !

L’employé revient avec les boissons et laisse le tout sur un plateau au bord de la piscine. Je commence à me rapprocher du rivage en entraînant Salomé avec moi. Je ne sais pas ce qu’elle a mais à l’air ailleurs.

Je me saisis de nos boissons avant de donner son Mojito fraise à Salomé.

-Allez santé ! A nos retrouvailles !

Je regarde Salomé dans les yeux avant de trinquer avec son verre. Le contenu de mon verre commence à couler dans ma gorge doucement. C’est sucré, c’est frais, c’est agréable en somme. J’espère qu’après cette boisson Salomé se sentira un peu mieux.
Salomé Cobal
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
Icon : Porteurs d'histoires [Terminé] Z411
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 61
Jetons : 27268
Points d'Expériences : 2058
Porteurs d'histoires [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
pokemon
Porteurs d'histoires [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
Salomé Cobal
est un Pokeathlète Médecin
Logan et Salomé n'ont pas la même conversation.
Ou alors il se fout clairement de sa gueule.
Putain.

Difficile de trancher, Salomé l'observe en silence tandis qu'il se justifie, tandis qu'elle ne comprend toujours pas. C'est une vaste blague que le Voltali est en train de lui faire.
D'ici cinq minutes, il l'insultera et tout recommencera comme avant.

– Je pige rien, Logan. De quoi tu parles ?

Putain, putain, putain.
Mais c'est quoi ce bordel ?
Elle nage en plein délire, en plein cauchemar, presque prête à chercher les caméras planquées qui ont saisi au vol sa mine plus qu'étonnée. C'est drôle dis donc, hilarant même, elle en pleurerait de rire si elle pouvait, si elle n'était pas à deux doigts de fulminer face à cette incompréhension qui l'arrache à la conversation à chaque instant.

À son départ, Logan était encore dans le coma, ou du moins c'était tout comme pour la Givrali qui n'avait pas cherché à prendre de ses nouvelles, elle simplement affaiblie par le non massif de Ranya et la nouvelle du décès de son arrière-grand-mère.
Logan était sorti du coma.
Mais Logan déconnait.

– J'ai raté quoi pendant mon absence pour que tu ai changé de comportement avec moi ? C'est l’œuvre de qui ? Ana ? Yuna ? Ranya ?

L'une d'elles, sûrement.
Elle penchait pour Yuna, au vu de la conversation passée avec Ana et de ses états d'âmes partagés alors que Salomé était encore sur Kalos.
Elle imaginait mal Ranya se mêlait d'une histoire qui la dépassait telle la rivalité entre la rousse et le géant.
Ne restait plus que Yuna.

– Le seul à m'avoir agressée, c'est Faulkner.

Elle n'avait pas pu s'empêcher de murmurer ces quelques mots, instinctivement, ne comprenant que trop tard que cela ne regardait pas Logan.
Et le Logan qu'elle connaissait s'en fichait bien, de son Farfuret.

Elle laisse le géant aller lui chercher un verre, car il n'y a rien de meilleur que les verres gratuits, surtout lorsqu'il s'agit de son cocktail préféré. Là encore, elle s'interroge. Elle n'a jamais partagé le moindre verre avec Logan, pourtant ce dernier a su de suite quoi lui prendre. Alors elle se retrouve là, avec son verre dans une main, tandis que Logan parle, parle, parle, parle, parle.
Et elle le fixe sans rien dire, son verre, la tête un peu ailleurs, attendant la fin du canular, la fin de tout, qu'on lui annonce que c'était bien drôle, sauf pour elle, que tout le monde s'est bien marré, sauf elle.
Mais la blague s'éternise.

– Putain !

Hé bien voilà.
Il était plus que temps.
Pauvre Logan interrompu par Salomé et sa vulgarité nouvelle, Salomé plus qu'agacée, Salomé qui ne tient pas longtemps face à ce qu'elle ne connaît pas.
Et cette histoire qu'elle attend toujours mais qui ne vient pas.
Il joue avec elle, plus que jamais. Bravo, ça change du Logan bourrin, on croirait du Salomé tout craché, mais Salomé elle-même n'aurait jamais pu feindre de tels sentiments pour Logan. De l'amour pour une inconnue comme Ana, sans souci, mais une amitié naissante pour Logan, hors de question.

– On va recommencer. Depuis le début.

Ou commencer tout court car tout ce qu'a pu dire Logan depuis son entrée en scène n'a fait que rendre les idées de Salomé plus floues qu'elles ne l'étaient déjà. Alors oui, peut-être existe-t-il un univers parallèle où lui et elle sont proches au point de boire des verres ensemble et de parler comme de vieux amis.
Mais cet univers, ce n'est pas celui-ci.
Et ça, c'est la seule chose dont Salomé est certaine.

– Ces vacances n'auront rien de cool, Logan. Toi et moi, on est mieux quand on est loin l'un de l'autre. Ça marchait très bien quand j'étais sur Kalos, et ce qui serait cool, vraiment cool, c'est qu'on continue sur ce paquebot. Puis à l'académie. Comme toujours depuis qu'on se connaît.

Là.
Elle espérait que sa lubie nouvelle allait lui passer et qu'il s'en irait martyriser quelqu'un d'autre, ce n'était pas les élèves qui manquaient, surtout ici. Qu'il aille donc discuter avec Yuna ou Ana, nul doute qu'elles seront ravies, du moins l'une plus que l'autre.
Mais non. Il avait fallu que cela tombe sur elle.
Elle n'avait toujours pas touché son verre, toujours aussi suspicieuse, craignant une nouvelle farce de la part du Scientifique.
Mais il fallait qu'elle sache.

– Comment t'as su, pour le mojito fraise ?


Mojito !
La faute à Michalik.
La faute au hasard, sûrement, pour un peu plus de sérieux.
Elle ne l'avait toujours pas remercié et, parti comme c'était, elle s'en dispenserait.


Porteurs d'histoires [Terminé] Miniature_731_SLPorteurs d'histoires [Terminé] 9300065cqlPorteurs d'histoires [Terminé] Rm8bPorteurs d'histoires [Terminé] Miniature_461_XYPorteurs d'histoires [Terminé] U96vPorteurs d'histoires [Terminé] 1560881474-miniature-leviator-2-0Porteurs d'histoires [Terminé] 1564356350-farfuretPorteurs d'histoires [Terminé] Miniature_619_XY
Merci Ida, Max & Mika pour les Moodboards ! :
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Porteurs d'histoires [Terminé] GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 58
Jetons : 96
Points d'Expériences : 2166
Porteurs d'histoires [Terminé] GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
pokemon
Porteurs d'histoires [Terminé] GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
Logan C. Alduin
est un Adulte Caissier dans une épicerie
J’écoute doucement Salomé, quelque chose est sûre, elle a l’air d’avoir appris une sale nouvelle pour pas vouloir passer des vacances cool avec moi. Je sais qu’elle garde tout en elle et fait un peu sa tsundere mais je vous garantis que quand on est que tous les deux c’est autre chose.

De ce que j’ai compris, elle a juste un cœur très tendre, mais met une énorme carapace dessus.

Si bien que quand elle me demande comment j’ai su pour le mojito fraise, je pose mon verre sur le rebord de la piscine.

-Je ne sais pas de quoi tu parles, mais notre relation dure depuis un peu plus d’un an. Au début on se voyait juste dans les couloirs et tu avais l’air de plutôt m’éviter. Je connais juste de vu Ana ou Rany. Mais Yuna n’a rien à voir là-dedans, tu sais ce que je ressens pour elle je t’en ai déjà parlé, d’ailleurs faudra que tu me tire les cartes sur le sujet. Bref, donc tu m’évitais facilement jusqu’au soir de mes 17ans.

Je laisse le temps à Salomé de m’écouter ou non avant de poursuivre, non sans un regard pour mon Feurisson qui à l’air de passer du bon temps.

-J’avais appris, que mes parents m’avaient adopté, et ça m’avait déprimé, du coup je suis aller dans un bar sur Lansat pour aller me mettre une misère et oublié cette info. Tu étais là, accoudée au comptoir avec quatre verres devant toi, tous des mojitos fraises, et tu déprimais à fond. Je me suis assis à côté de toi et j’ai commandé un alcool fort, je sais plus lequel exactement. J’ai commencé à me plaindre de ce que j’avais appris, jusqu’à ce que tu te mettes à rigoler en disant que finalement t’étais pas la seule à se faire abandonner par sa mère.

Je la regarde rapidement avant de continuer.

-Puis je t’ai demandé ce que tu voulais dire, et tu m’as expliqué que ta mère t’avait abandonnée à la naissance. On a discuté longtemps dans ce bar enchaînant les verres et autres. On est arrivé à un stade dans lequel on était totalement déchiré qu’on arrivait plus à marcher vraiment droit. Et je ne sais pas ce qui nous à poussé mais tu m’as invité dans ta chambre et j’ai accepté sans trop me poser de question. Après c’est un gros trou mais je me suis réveillé dans ton lit à poil et tu étais pareil, juste à côté. Tu ne m’as pas engueulé ou quoi que ce soit, mais tu m’as fais promettre de parler de cette soirée à personne. Et grâce à cette soirée je connais ta boisson favorite.

Heureusement qu’il n’y a personne dans le coin sinon j’aurais très bien pu ne pas tenir ma promesse.

-Par la suite, tu m’adressais un bref signe de tête dans les couloirs et un jour que tu allais mal tu es venue me voir en larmes et je t’ai réconfortée en tout bien tout honneur. Puis je t’ai proposé mon numéro que tu as accepté et c’est comme ça qu’on discutait très souvent par messages en discutant de tout et de rien. Puis trois mois après tout ça, on rigolait comme tous les soirs jusqu’à ce que tu me demandes si j’avais des souvenirs de cette fameuse soirée. Je t’ai dit que non et t’ai demandé la même chose. Tu m’as aussi répondu non avant que je te demande si tu voulais réessayer. Et tu m’as dit oui mais de manière plus osée, plus excitante. Et depuis, on se voit assez souvent dans des lieux que tu choisies en général et notre relation à vraiment démarré.

Je regarde Salomé, j’espère sincèrement qu’elle à compris, qu’elle va me dire que c’est une blague en fait.

-Tu veux un autre verre au fait ? Je constate que je t'ai raconté comment on a commencé notre relation au lieu de simplement répondre à la question des mojitos ahah. Et j'ai tellement parlé que tu en as finis ton verre.
Salomé Cobal
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
Icon : Porteurs d'histoires [Terminé] Z411
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 61
Jetons : 27268
Points d'Expériences : 2058
Porteurs d'histoires [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
pokemon
Porteurs d'histoires [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
Salomé Cobal
est un Pokeathlète Médecin
C'est quoi ces conneries ?
De quelle relation il parle ? Relation de haine, oui, de vengeance, de rancune et de coups bas, c'est là la seule possibilité mais la suite de son discours indique tout le contraire.
Ces deux-là ont vraiment un souci pour se comprendre.
Logan parle une langue que Salomé ne connaît pas, et il en est de même pour la rousse lorsqu'elle s'adresse au géant. Cela ne dérange pas ce dernier, tout le contraire de Salomé qui continue de tirer les fils de cette histoire qui l'inquiète autant qu'elle l'intrigue. Le fil s'arrête sur le nom de Yuna, Salomé est la première surprise, elle qui ne pensait pas que le garçon pouvait oublier Ana, voilà une nouvelle proie pour la Salomé d'antan, cette même Salomé qu'elle espère avoir laissée sur Kalos, sans en être véritablement certaine.
Parce qu'il est toujours terriblement facile de comploter contre Logan avec un esprit comme le sien.
Et toutes ces conneries qu'il lui raconte, c'est tout autant de chemins qu'elle peut se sentir libre d'emprunter pour arriver à ses fins.

Et la suite continue de la surprendre, voilà qu'elle aurait parlé à Logan de sa relation avec Mélie. Quand ? Pourquoi ? Ah non, ça, elle le sait, la faute à l'alcool et au vu du passif de Salomé avec les liqueurs fortes, ça tiendrait presque debout.
Mais il n'y a qu'Ana et Ranya qui connaissent des bribes de son passé.
Et toute son équipe qui a assisté aux relations mère-fille depuis le début.
Certainement pas Logan.
Mais comment il sait ça, alors ?
Putain.

– Est-ce que... je t'ai raconté autre chose sur ma vie privée ? Sur moi ? Sur ma famille ? Sur mes Pokemon ? Sur Ana ? Ou sur... Ranya ?

Mais sa rupture avec Ana n'était certainement plus un secret pour personne ; l'Alolienne avait dû se charger de répandre la bonne parole pour que la moitié de l'académie soit au courant du comportement immonde de Salomé. Ou Yuna, grande amie d'Ana, s'était chargée de répéter le tout à Logan.
Qu'il sache quelque chose à son sujet ne prouvait rien.
Mais concernant Ranya, là, ce serait différent. Ranya qu'il ne connaissait que de vue, il voulait bien le croire. Mais à entendre Logan, Salomé et lui étaient proches. Plus que proches. Et la suite la dégoûtait, la poussant à cracher la gorgée qu'elle était en train d'avaler, en plein sur le Voltali. Elle aurait pu s'excuser si elle avait un tant soit peu d'estime pour lui, si elle regrettait son geste, mais elle continuait de tousser, le mojito fraise avalé de travers, avant de reprendre des couleurs et que sa quinte de toux ne se calme enfin.

Cela la dégoûtait.
S'imaginer entre les bras du Voltali, visualisant parfaitement la scène dépeinte par ce dernier, avait de quoi la faire glisser sous de nombreux frissons et ce malgré la chaleur de l'été.

– Je ne savais pas que tu me désirais au point de t'inventer toutes ces histoires,
rigola-t-elle avant de finir son verre, si j'avais couché avec toi, je pense bien que je m'en souviendrais. Sauf que ça n'est jamais arrivé. Comme tout ce que tu as raconté. Demande donc à ta grande amie Yuna, elle se fera un plaisir de te renseigner.

La rousse lui tendit son verre, désormais vide. Elle ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise idée mais au vu de tout ce qu'elle avait entendu cette nuit, elle se doutait qu'un verre de plus ne pouvait qu'être une solution face à la folie nouvelle de Logan.

– Vas-y, je crois que j'ai pas assez bu. Y a pas à dire, au moins t'es divertissant. Et sacrément inventif.

Le dégoût et la surprise passés, voilà qu'elle était d'humeur à rire. Logan faisait un bon clown et il paraissait capable d'inventer mille histoires. Dans quel but ? À quoi jouait-il ? Salomé n'en savait toujours rien mais le géant ne paraissait pas prêt d'abandonner son rôle.

Elle le laissa partir pour le voir revenir avec des verres remplis, au moins buvait-elle à l’œil pour la soirée (Logan qui fait sa Marina) sans avoir se soucier de rien d'autre que de l'écouter.
Et de lui remettre les pensées en place, car finies les conneries.

– Moi aussi, j'ai une histoire à te raconter. Notre histoire. Totalement différente de ce que tu m'as contée là. C'est même l'exact opposé.

La demoiselle se retrouvait à errer parmi ses souvenirs, cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas clamée cette histoire qui avait été le théâtre de nombreux éclats, tous plus intéressants les uns que les autres, depuis son entrée à l'académie.

– Ça commence avec toi qui m'insupporte et moi qui décide de te pourrir la vie. Et ça termine avec moi en couple avec Ana juste pour t'emmerder un peu plus. Entre le début et la fin, tu t'en doutes, y a un nombre pas croyable de scènes.

Un léger sourire vient éblouir et illuminer son visage. Cela faisait tellement longtemps que tout cela avait débuté et six mois à peine que la rousse avait apposé le point final à cette tragédie.
Elle n'avait peut-être pas envie de s'y replonger corps et âme, finalement.

– L'avantage avec les histoires, c'est que c'est à nous de choisir d'y croire ou non. Moi je crois à mon histoire. Toi, tu crois à la tienne.

Elle faisait plus que y croire.
Elle l'avait vécue.
Algernon s'en souvenait.
Django s'en souvenait.
Chayana s'en souvenait.
Les témoins étaient nombreux mais elle n'avait pas la force de les appeler ce soir. Alors elle se contenta d'avaler une nouvelle gorgée, curieuse d'entendre ce que Logan allait lui raconter maintenant.
C'était toujours du grand n'importe quoi mais cela avait au moins le mérite de lui vider la tête.


Porteurs d'histoires [Terminé] Miniature_731_SLPorteurs d'histoires [Terminé] 9300065cqlPorteurs d'histoires [Terminé] Rm8bPorteurs d'histoires [Terminé] Miniature_461_XYPorteurs d'histoires [Terminé] U96vPorteurs d'histoires [Terminé] 1560881474-miniature-leviator-2-0Porteurs d'histoires [Terminé] 1564356350-farfuretPorteurs d'histoires [Terminé] Miniature_619_XY
Merci Ida, Max & Mika pour les Moodboards ! :
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Porteurs d'histoires [Terminé] GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 58
Jetons : 96
Points d'Expériences : 2166
Porteurs d'histoires [Terminé] GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
pokemon
Porteurs d'histoires [Terminé] GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
Logan C. Alduin
est un Adulte Caissier dans une épicerie
Salomé à l’air de plus en plus pâle si bien qu’elle me crashe une de ses gorgées de cocktail au visage. Et un doute envahit mon esprit. S’il faut y a eu un accident de contraception et je l’ai mise enceinte. Oh punaise non. Je ne veux pas, je ne suis pas prêt pour être père, et elle est trop jeune et… Non c’est impossible, on a toujours été ultra prudent de ce côté, à la base on faisait ça juste pour s’amuser y a aucune raison que ça arrive.

Mais et si c’était le cas, si elle était vraiment enceinte, et si elle veut le garder je devrais arrêter mes études, trouver du travail, m’occuper de mes deux et surtout…

Je devrais abandonner Yuna.

Je ne me sens pas capable d’assumer la vie avec un bébé et flirter avec une fille qui ne veut pas de moi. Surtout que pour que Salomé puisse s’en occuper de manière décente sans mon aide (excepté financière bien sûr) il faudrait attendre au moins plusieurs années. Et ça c’est en comptant le fait que je prenne part à son éducation. Je ne peux pas priver un enfant de son père. Pas après ce que j’ai appris sur ma famille, ce que Salomé à connu avec sa mère. Je refuse. Ne serait-ce que par principe.

Du coup je vais devoir vivre avec Salomé ? Pas que ça me dérange, on se connait assez bien tous les deux, mais être les parents d’un enfant, alors qu’on éprouve aucun sentiment amoureux l’un envers l’autre.

Je préfère qu’elle avorte…

Ce sera bien mieux pour nous. Et puis on dit que sous un certain délai le fœtus n’est pas encore considéré comme un être à part donc en soit, ce n’est pas un meurtre.

Attends, si elle est enceinte de moi, elle sera plus gonflée au niveau du ventre vu que ça fait presque 7mois que je ne l’ai pas vue.

Je souffle de soulagement. Elle doit juste avoir subit un coup de froid, c’est tout.

Sans m’en rendre vraiment compte, je nous ai ramenés deux autres verres de cocktails. Si Salomé avait été enceinte je lui aurais pris un jus de fruit. Enfin bon…

Je rentre à nouveau dans la piscine et m’installe un peu plus proche de Salomé avant d’écouter l’histoire qu’elle voulait me raconter sur nous deux. Je trempe mes lèvres dans ma seconde Piñacolada et m’aperçois qu’elle est plus chargée en Rhum que dans la première, ce doit être la même chose dans le Mojito de Salomé. M’enfin, écoutons là.

Histoire courte, brève et concise. Mais j’ai compris l’essentielle.

-Ton petit sourire me plaît beaucoup. Il te va bien mieux que le teint pâle de tout à l’heure.

Je reprends une gorgée de cocktail avant de continuer.

-Ton histoire est marrante parce que comme je te l’ai déjà dit au tout début tu m’évitais vraiment. Et puis franchement qu’est ce que ça peut me faire que tu sois bi ? Mais je ne savais même pas que tu avais eu une histoire avec cette Ana là. C’est bien la mentali un peu petite et timide non ? La dernière fois que tu m’avais parlé de tes aventures c’était une blonde je crois. Tu l’avais embrassée lors d’un spectacle de théâtre si je ne dis pas de bêtise. J’ai plus le nom en tête mais je suis certain que ce n’est pas cette Ana.

J’ai beau chercher le nom dans mes souvenirs ça ne me revient pas. Tout ce que je sais c’est qu’elle est blonde et que…

-Je sais, c’est la blonde qui m’a dragué lors de la soirée barbecue. C’était cool comme soirée. Mais sinon comment tu explique le fait que je sois ultra gentil et que je connaisse des détails de ta vie privé ? Je suis loin d’être mentaliste et bon comédien. Et surtout je ne me serais jamais confié à toi concernant le fait que je suis adopté, mes problèmes de cœur.

Un petit blanc s’installe laissant le silence de la mer nous bercer.

-Et sinon ta petite aventure avec la blonde, y a des nouveautés ? Ou tu cherche encore à te déclarer ?

Je suis prêt à l’écouter si elle le veut ou à la laisser partir si elle veut se reposer. Mais quoi qu’il arrive, je serais là pour elle. Après tout, je lui dois beaucoup.
Salomé Cobal
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
Icon : Porteurs d'histoires [Terminé] Z411
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 61
Jetons : 27268
Points d'Expériences : 2058
Porteurs d'histoires [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
pokemon
Porteurs d'histoires [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
Salomé Cobal
est un Pokeathlète Médecin
Donc Logan n'entend que ce qu'il veut bien entendre.
Super.
Comme si ce n'était pas assez compliqué comme ça.
Voilà qu'il avait tout oublié de Salomé et sa vengeance à travers Ana. Et ça, ça l'agaçait un peu. Six mois passés en sa compagnie, six mois à faire semblant, juste pour le blesser davantage et six mois réduits à néant d'après ses paroles.
Pour un peu, Salomé y croirait presque.
Mais elle continue de nier le tout, attendant que Logan finisse par craquer et lui avouer la vérité et surtout pourquoi il se comportait de la sorte. À l'entendre, il ne semblait pas prêt de cracher le morceau tout de suite.
Après tout, ils avaient la nuit devant eux.

– Moi je t'ai parlé de Ranya ? Jamais de la vie. Tu dois me confondre avec une autre rousse, et elle, avec une autre blonde.

En tous cas, même si elle ne lui avait jamais parlé de Ranya par le passé, elle venait de le faire en cet instant, dévoilant le nom de la danseuse. Ce n'était un secret pour personne, Salomé était allée jusqu'à en toucher deux mots à Ana le mois dernier.

La demoiselle n'avait plus envie de perdre son temps à expliquer à Logan que non, il ne lui avait jamais parlé de son adoption, c'était Ana qui avait gaffé en lui révélant la vérité, personne d'autre. Mais ça, ce serait sûrement trop compliqué à cerner pour son minuscule cerveau de moucheron tout juste bon à raconter ineptie sur ineptie.

Il y avait du croustillant à se mettre sous la dent malgré tout. Salomé n'était jamais contre des ragots, et au vu des paroles précédentes du Voltali concernant Yuna, ses soucis de cœur la concernaient sûrement, à défaut d'Ana.

– Des problèmes de cœur, tu dis ? Avec Yuna ? Hésite pas, si tu veux te confier à moi, surtout. Après tout, on est dans le même dortoir, elle et moi.

Ça l'emmerde un peu de jouer les oreilles attentives, surtout qu'elle ne sait toujours pas sur quel pied danser avec Logan. D'un côté, il semble honnête, trop honnête, et paraît croire à tout ce qu'il raconte.
De l'autre, il raconte purement et simplement connerie sur connerie.
Alors le croire ou non quand il évoque des soucis de cœur ? La rousse n'en sait rien mais elle se souvient juste que toute information concernant Logan est bonne à prendre, même si elle n'a aucune idée de ce qu'elle en fera par la suite.
Elle n'a plus envie de se lancer dans ces vengeances éternelles.
Alors juste satisfaire sa curiosité serait plus que suffisant.

Voilà que Logan reparle de Ranya. Il ne lâchera jamais le morceau, à l'entendre et ça l'agacerait presque. Difficile d'oublier cette porte claquée après cette ultime conversation en compagnie de la Scientifique. Difficile d'oublier tous ces brouillons qui pullulent encore dans son iPok. Difficile d'oublier Ranya, tout simplement.

– J'ai jamais connu de Saint-Valentin comme celle-ci.

Sans déconner.
Et, machinalement, Salomé ne peut s'empêcher de passer ses doigts entre le pendentif offert par Ana, se rappelant tout à la fois de sa rupture avec la Mentali et du non improbable de la jeune blonde.

L'eau fraîche paraît la ramener à la réalité et l'empêcher de vagabonder davantage tandis que la demoiselle porte son second verre à ses lèvres, avec l'intime conviction qu'elle n'a toujours pas assez bu.
Car Logan l'agace toujours autant.
Le pauvre n'a rien fait de mal mais sa seule présence n'est qu'à peine tolérée par Salomé, et pire encore par Django, peu tranquille derrière sa dresseuse.

– J'espère qu'elle est à bord. J'espère que je lui ai un peu manqué pendant ces six mois. Et surtout, j'espère que...

Mais elle s'arrête.
Elle comprend qu'elle parle trop, qu'elle se confie trop, et ce peu qu'elle lâche, c'est déjà énorme. Surtout avec Logan comme interlocuteur. Elle regarde son verre et soupire, elle le sait bien que les langues se délient avec un peu d'alcool, elle le sait bien que c'est une erreur mais elle ne ne peut pas s'en empêcher.

– Je te fais peur, Logan ?

Le pauvre ne risquait pas de comprendre la raison de cette question soudaine. Elle et son mètre soixante, elle sa chevelure rousse, elle et ses yeux rubis, il y avait plus effrayant à l'académie. À commencer par le géant à ses côtés.
Pourtant, d'après Ranya, il y avait de quoi être terrifié.


Porteurs d'histoires [Terminé] Miniature_731_SLPorteurs d'histoires [Terminé] 9300065cqlPorteurs d'histoires [Terminé] Rm8bPorteurs d'histoires [Terminé] Miniature_461_XYPorteurs d'histoires [Terminé] U96vPorteurs d'histoires [Terminé] 1560881474-miniature-leviator-2-0Porteurs d'histoires [Terminé] 1564356350-farfuretPorteurs d'histoires [Terminé] Miniature_619_XY
Merci Ida, Max & Mika pour les Moodboards ! :
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Porteurs d'histoires [Terminé] GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 58
Jetons : 96
Points d'Expériences : 2166
Porteurs d'histoires [Terminé] GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
pokemon
Porteurs d'histoires [Terminé] GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
Logan C. Alduin
est un Adulte Caissier dans une épicerie
Même si elle à un carapace triple épaisseur il lui arrive parfois d’être sensible. Elle niera que c’est le cas mais je l’entends dans son timbre de voix. Cette Ranya compte beaucoup pour elle. C’est certain. Je suis content qu’elle se soit trouvée quelqu’un à aimer elle qui me disait souvent « non, mais c’est surfait l’amour ». Elle dira ce qu’elle veut mais je sais qu’au fond elle souffre de ne pas être à ses côtés.

Si bien que quand elle me demande si elle me fait peur c’est tout naturellement que je pose mon verre avant de la regarder droit dans les yeux.

-Tu n’es pas une personne effrayante Salomé, je dirais plus que tu es une personne fascinante. Un peu sauvage quand on ne te connaît pas mais vraiment fascinante. Tu as des atouts vraiment incroyables dans ta personnalité. Déjà tu es quelqu’un de vraiment drôle, tu as un humour à toi et un rire communicatif.

Je lui souris sincèrement avant de continuer.

-Et puis j’adore passer du temps avec toi, c’est agréable comme ce qu’on fait là moi ça me va. T’es une fille un peu compliquée sur les bords mais il n’y a rien de bien méchant. Moi en tout cas tu me plais comme tu es.

Je dépose un petit baiser sur son front.

-Tu pourras toujours te confier à moi, n’importe quand et l’inverse est également vrai. D’ailleurs à ce propos…

J’attrape mon verre et le descend entièrement avant de reprendre la parole en regardant la piscine.

-Faut que je te parle de Yuna. Je sais plus quoi faire pour me rapprocher d’elle. Fin depuis quelque temps elle me parait plus froide, et plus distante avec moi. Après qu’elle m’ait mis un râteau à Nénucrique, déjà je sentais un truc pas net, mais vraiment, là elle est plus elle-même. Elle est toujours aussi belle qu’avant mais son caractère à beaucoup changé. Et…

Mes yeux commencent à être humide mais je retiens mes larmes.

-J’ai peur de la perdre ne serait-ce qu’en tant qu’ami. Elle m’évite vraiment et je ne sais pas pourquoi. Je n’ai jamais rien fait de mal à son encontre. Alors pourquoi ? Tu sais quelque chose Salomé ?

Ma tête se tourne vers elle à la recherche de réponse.
Salomé Cobal
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
Icon : Porteurs d'histoires [Terminé] Z411
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 61
Jetons : 27268
Points d'Expériences : 2058
Porteurs d'histoires [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
pokemon
Porteurs d'histoires [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
Salomé Cobal
est un Pokeathlète Médecin
Pourquoi fallait-il que tous ces compliments sortent de la bouche de Logan plutôt que de celle de Ranya ? Vraiment, la vie était mal faite. Cela l'aurait sûrement réjouie si un autre que lui avait prononcé toutes ces belles choses mais là, difficile de faire confiance à Logan, même s'il semblait se donner beaucoup de mal pour être crédible.
Et ça l'était.

Bien sûr, elle recula instinctivement sitôt les lèvres du garçon vinrent-elles effleurer son front. Non mais pour qui il se prenait ? Ah oui, d'après lui ils avaient été jusqu'à coucher ensemble alors ce n'était pas un baiser de rien du tout qui était censé la déranger.
Sauf que si.

– Ne refais plus jamais ça, cracha-t-elle, on n'a pas élevé les Gruikui ensemble, que je sache.

Elle termina son verre, s'asseyant sur le rebord de la piscine, ses jambes toujours totalement immergées dans l'eau, tandis que Django vint la rejoindre, délaissant Phoën pour se rouler en boule auprès de sa dresseuse, en veillant bien à ne pas se mouiller malgré tout.

Elle écoutait la suite des aventures de Logan. Logan qui avait mis un râteau à Yuna, Logan à Nénucrique, L ogan qui s'inquiétait pour Yuna. Pitié. Que c'était chiant. Et aucune mention d'Ana, toujours rien, la rousse commençait à désespérer à l'idée d'entendre le prénom de l'Alolienne prononcé dans la bouche du géant.

– Je suis censée savoir quoi alors que je me suis barrée pendant six mois ? Moi je sais juste que Yuna est chiante, Yuna est fade, et c'est juste parce qu'on est dans le même dortoir et qu'elle a récupéré Dovah, Draco et ami proche d'Algernon, que j'accepte encore de la voir. Parce que j'ai pas le choix, tu vois.

Compliqué de ne plus croiser quelqu'un dans son dortoir, oui. Compliqué aussi de ne plus la voir du tout, sans quoi Algernon serait plus que triste. Pourquoi fallait-il toujours que tout tourne autour d'Algernon et ses envies ? La rousse se laissait un peu trop mener par ce volatile mais il fallait l'avouer ; elle ne pouvait rien lui refuser.

– Et Yuna est moche aussi, les cheveux longs, ça passait encore. Mais là franchement, c'est quoi cette coupe ? Je sais pas ce qu'elle attend pour demander des conseils beauté à Erika. Vraiment pas.

Voilà que l'alcool faisait son brin d'effet, la langue de Salomé se déliait, mais pour être mauvaise envers une Givrali. C'était un bon début. Non vraiment, difficile de comprendre ce que Logan pouvait bien lui trouver ; cette fille n'avait rien pour elle, si ce n'est son armée de Pokemon Feu. Mais même ça, c'en était presque pathétique.

– Alors oublie-la. En plus, obligé tu te ferais chier au lit avec elle. Même moi je me ferais chier au lit avec elle, rigola-t-elle, si un jour elle me laisse l'approcher, vraiment l'approcher, je testerai et te raconterai. Promis que tu manqueras rien d'exceptionnel.

Alors si Salomé pouvait ne pas finir dans le lit de Yuna, ce serait gentil, merci.
Enfin, elle fait ce qu'elle veut mais comme elle l'a si bien dit ; elle risque d'être déçue plus que tout. Alors à quoi bon perdre son temps avec elle ?

Elle tendit son verre vide au Voltali. Cela l'amusait et elle prenait tout comme un jeu. Elle ne savait juste pas où ça allait la mener.

– Tu vois bien que je n'ai toujours pas assez bu, sinon je serais déjà partie rejoindre ta chère et douce Yuna.

C'était une manière de voir les choses.
Serait-il possible d'aborder un autre sujet que la Givrali ? Merci.


Porteurs d'histoires [Terminé] Miniature_731_SLPorteurs d'histoires [Terminé] 9300065cqlPorteurs d'histoires [Terminé] Rm8bPorteurs d'histoires [Terminé] Miniature_461_XYPorteurs d'histoires [Terminé] U96vPorteurs d'histoires [Terminé] 1560881474-miniature-leviator-2-0Porteurs d'histoires [Terminé] 1564356350-farfuretPorteurs d'histoires [Terminé] Miniature_619_XY
Merci Ida, Max & Mika pour les Moodboards ! :
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Porteurs d'histoires [Terminé] GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 58
Jetons : 96
Points d'Expériences : 2166
Porteurs d'histoires [Terminé] GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
pokemon
Porteurs d'histoires [Terminé] GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
Logan C. Alduin
est un Adulte Caissier dans une épicerie
Les paroles blessantes de Salomé envers Yuna fusent comme un Flambusard qui chasse. Et un Flambusard ça va très très vite. Je me doutais qu’elle n’était pas très proche de l’élue de mon cœur, mais pas au point de la haïr comme ça. Et à chaque phrase, je ne pouvais pas en vouloir à Salomé, parce que je n’avais aucune idée de comment je suis tombé amoureux de Yuna. Et plus je me creuse la tête, plus ne trouve rien.

Et le plus étrange c’est que je ressens l’envie d’être avec elle. C’est là que ça coince. Je veux être avec une personne mais je ne sais pas pourquoi. Et pour une raison que j’ignore ça me mine le moral.

Salomé me sort de mes pensées en me tendant son verre vide et sa réflexion me fait doucement sourire.

-Un plan à trois ça peut être sympa un jour. On y repensera à l’occasion si tu veux.

Je me saisis du verre de Salomé et me lève pour aller chercher un troisième verre pour tout les deux. Et je dois bien avouer que je commence un tout petit peu à ressentir les effets de l’alcool car soit le bateau s’est arrêté soit je titube en opposition de phase au bateau. Tout ce qui compte, c’est que je parviens à atteindre le bar avant de recommander pour la troisième fois nos boissons.

A force le barman, dois me connaître car les commandes sortent en un rien de temps. Ou il est juste bon. Au choix.

Le fait est que j’ai nos commandes et je me dirige à nouveau vers la piscine avec dans un coin de ma tête ce qu’elle m’a dit sur Yuna. Pourquoi ça me dérange autant ? Je veux dire pourquoi je doute comme ça, et pourquoi je me pose des questions sur Yuna là ? Rhaaaaaa ? J’ai besoin de plus d’alcool moi. Pense à Salomé un peu ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas vu et toi tu parle du râteau de Yuna.

Bon allez mon grand, tu te concentre et tu essaie de rester sobre. Et de pas déprimer sinon c’est la mort.

Salomé m’attendait, impatiente de pouvoir continuer notre discussion. Phoën était un peu jaloux de Salomé mais rien de plus normal. Qui ne le serait pas si son amant venez se mettre en boule sur les genoux de sa dresseuse ? Pas moi. Bon après je suis une personne naturellement jalouse mais j’ai bien progressé depuis… Depuis quoi au fait ?

Hum… Etrange…

Je tends son verre à Salomé, Avant de m’asseoir juste à côté d’elle, assez proche pour sentir le souffle de Django. Ni une ni deux, Phoën s’installe sur mes genoux et fait les yeux doux à Django.

-Ils sont mignons tous les deux. Je les envie presque des fois. Tu n’as jamais eu envie d’aimer quelqu’un dans ta vie ? Quelqu’un avec qui tu as envie de passer des moments magiques, des moments uniques. Un moment comme ce qu’on est en train de passer tous les deux quoi.

Je m’arrête trente secondes en admirant Salomé. C’est vrai qu’elle est belle et ses formes sont parfaites…

Je secoue la tête… Finalement l’alcool doit commencer à monter pour que je pense à faire évoluer notre relation avec Salomé. Pas avec mon amie. Surtout que je pense à Yuna.

J’avale le quart de mon verre et regarde le ciel. On voit bien la constellation du Entei dans le ciel. On voit très bien Regulus et Denebola les étoiles alpha et bêta de la constellation. Et une pluie de météorite passe dans le ciel à travers cette constellation.

Je me retourne à nouveau vers Salomé, sans que je veuille, je souris en la regardant, c’est vrai que sous ce ciel, Salomé est vraiment belle.
Salomé Cobal
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
Icon : Porteurs d'histoires [Terminé] Z411
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 61
Jetons : 27268
Points d'Expériences : 2058
Porteurs d'histoires [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
pokemon
Porteurs d'histoires [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
Salomé Cobal
est un Pokeathlète Médecin
Qu'est-ce qu'il raconte comme conneries encore, celui-là ? C'est suffisamment puissant pour tirer un rire à Salomé, à moins que cela ne soit dû à l'alcool qui l'enivre peu à peu. Peut-être l'un et l'autre, en vérité.

– Pour un plan à trois, faudrait déjà que Yuna veuille de toi.

Parce que là, dans l'immédiat, ça risque d'être compliqué au vu de ce que le géant vient de lui raconter. Il pouvait toujours rêver, avec un peu de chance, la bleue finirait peut-être par succomber à son charme inexistant. Plat l'un et l'autre, ils formeraient un couple assorti, la rousse ne pouvait pas le leur ôter.

Logan revint plus vite que d'ordinaire et la demoiselle se saisit de son verre avant d'y tremper ses lèvres doucement. Elle se savait sur une pente glissante, elle savait que le choix le plus judicieux et raisonnable serait de rejoindre sa cabine pour se coucher et dessoûler jusqu'au petit matin.
Mais elle ne bougeait toujours pas, se contentant d'écouter Logan lui parler d'amour et avoir un soupçon d'intimité avec elle.

– Pitié...


Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu un discours similaire et cela lui faisait mal au cœur. La pauvre ne savait pas si elle était capable d'aimer, elle qui avait failli perdre ses esprits face à un simple « Je t'aime » prononcé par Ana cette année.
Et il osait lui parler d'amour, comme si de rien n'était.

– Y a rien d'unique ou de magique à ce qu'on fait là. Je suis en train de me bourrer la gueule à tes côtés. Et tu fais pareil. Elle est où la magie, dans tout ça ? Eclaire-moi car là, je vois pas. C'est juste... pathétique. Et déplorable.

Elle attrape un brin de menthe glissé dans son verre et le mâchouille jusqu'à l'avaler avant de répéter l'opération avec toute la verdure laissée là pour que le mojito soit finalisé. La menthe est forte mais ça ne suffit pas pour l'éclairer, encore moins pour chasser la buée qui lui colle à l'esprit, dans laquelle elle vagabonde depuis le début de la soirée.

– J'ai même pas été foutue de lui envoyer un sms avant de partir... Un vrai message. Et pas juste « À une prochaine, Ranya. » Tu parles d'un message d'au revoir ! Pourtant, y en a eu des brouillons...

Salomé attrape une nouvelle fois son iPok, parcourant tous les messages écrits mais jamais envoyés à Ranya. Regrets, remords, confessions, mensonges, questions, tendresses, affections... Il y avait de tout, la corbeille qui contenait chacun de ses messages effacés en était remplie. Et même sur Kalos, la rousse avait gardé le silence, à jamais spectre, se contentant de penser parfois à Ranya qui continuait sa vie loin d'elle à l'académie.
Comme si elle allait l'attendre.
Salomé, elle, ne l'aurait pas attendue.
C'était peut-être ça sa chance, Ranya n'était pas Salomé.

– Regarde ! Regarde comme j'étais inspirée !

L'iPok à quelques centimètres à peine des yeux, sûr qu'il ne pouvait que voir et lire. Voilà qu'elle dévoilait une part de ses messages enterrés à Logan sans que personne n'ait jamais pu les lire avant Salomé. Le rétroéclairage de l'écran en était éblouissant au milieu de cette nuit noire, l'une des rares sources de lumière proche du duo. Et une lumière violente, agressive.
Qui lui donnait légèrement mal au crâne mais rien d'insurmontable, alors la demoiselle continuait de faire défiler chacun des messages.

– Tu lui as déjà envoyé des messages comme ça, à Yuna ? Elle t'en a déjà envoyé ? Non, bien sûr que non. Vous êtes autant fade l'un que l'autre, ça risque pas de venir de toi ou d'elle, ce genre de mots. Et tu me parles d'amour ? Vraiment...

Logan, faux romantique.
Quand il n'était pas question de Ranya, voilà que Yuna revenait en trombe dans la discussion. Il faudrait réellement songer à inviter l'une et l'autre à se joindre à cette agréable conversation, nul doute que les deux filles apprécieraient être le centre de toutes ces attentions.


Porteurs d'histoires [Terminé] Miniature_731_SLPorteurs d'histoires [Terminé] 9300065cqlPorteurs d'histoires [Terminé] Rm8bPorteurs d'histoires [Terminé] Miniature_461_XYPorteurs d'histoires [Terminé] U96vPorteurs d'histoires [Terminé] 1560881474-miniature-leviator-2-0Porteurs d'histoires [Terminé] 1564356350-farfuretPorteurs d'histoires [Terminé] Miniature_619_XY
Merci Ida, Max & Mika pour les Moodboards ! :
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Porteurs d'histoires [Terminé] GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 58
Jetons : 96
Points d'Expériences : 2166
Porteurs d'histoires [Terminé] GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
pokemon
Porteurs d'histoires [Terminé] GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
Logan C. Alduin
est un Adulte Caissier dans une épicerie
Salomé et l’amour, deux éléments probablement incompatibles. Ou du moins pas dans le sens que je l’entends. Comme si une nuit d’étoile filante, les pieds dans une piscine avec de bon cocktail n’est pas romantique.

Enfin bon, avec mon passif je peux affirmer que je ne comprends rien aux filles.

-Je ne suis pas d’accord avec toi, moi je trouve ça magique. Tu as rarement l’occasion de te bourrer la gueule sous les étoiles filantes au bord d’une piscine.

J’écoute attentivement Salomé me parler de cette fameuse Ranya. Je sens bien qu’elle lui manque, qu’elle veut la retrouver, qu’elle à des remords. La preuve avec tout ces brouillons qu’elle me montre.

Coucou Ranya. On peut se voir ?

Même moi je n’aurais jamais mis ça.

Ranya... J'étais au moins sincère quand je t'ai dit vouloir être avec toi. On peut pas juste rester sur une porte claquée.

Une porte claquée ? Sûrement une métaphore. Mais apparemment d’après ce message, Salomé lui à ouvert son cœur.

Ranya... Aide-moi à ne plus être un ouragan.... Pour ne plus t'effrayer.

Ok celui-là je dois bien reconnaître il est bien.

Tu imagines Mu sans Nu ? Moi pas.

Elles devaient être proches pour se donner des surnoms.

Je me suis excusée auprès d'Ana.

Tiens la mention de cette Ana.
Ana, je suis désolée si je t'ai brisée.

Encore Ana ? Décidément j’ai raté des épisodes moi.

Putain Ranya, tu l'as dit toi-même que t'étais attirée par moi et tu veux tout envoyer valser juste à cause de cette idiote d'Ana ? Mais merde quoi. J'y peux rien si elle a été suffisamment stupide pour me croire, suffisamment stupide pour tomber amoureuse de moi, suffisamment stupide pour tout. Tu veux vraiment passer à côté de nous deux juste pour avoir raison, prouver que tu vaux mieux que moi ? Whouah. Chapeau. Moi, j'en serais incapable. Alors amuse-toi bien à la consoler, ou non car après tout, c'est en partie ta faute si on en est arrivées là, tu l'oublies un peu trop, j'ai l'impression. Toi aussi tu sais faire semblant, mieux que moi peut-être, coucou Illusion. Y a juste encore personne qui a eu le courage de te le dire avant moi aujourd'hui.

On dirait presque de la détresse.

Ça te dit un chocolat chaud histoire d'éloigner l'hiver, Ranya ? Comme au premier jour où on s'est parlées.

Lui il est bien aussi.

Faut s'oublier, donc ? Okay.

Et maintenant elle baisse les bras ?

Ranya, je veux juste que...

Et encore des messages, toujours plus de messages. Messages destinés à Ranya. Mais des messages disparate dans ceux qu’ils renvoient.

Et là elle n’aurait jamais dû s’attaquer à mes sentiments. Je sais que l’alcool fait effet mais je ne laisserai piétiner mes sentiment par personne. Y compris Yuna et Salomé.

-Alors non c’est clair, ce genre de mots ne pourraient pas venir de moi ou d’elle. Visiblement de toi non plus puisque tu n’as pas réussi à les envoyer. Moi au moins j’en ai envoyé des messages, mieux que tes brouillons même. Tu cherches quoi avec cette fille ? Pourquoi tu hésites à la recontacter ? Je le sens bien que tu as envie d’elle. Mais va falloir faire des efforts. Tu parles d’elle comme si c’était un lointain souvenir.

J’avale des petites gorgées de mon verre avant de continuer.

-Si tu veux la revoir, pourquoi tu hésites ? Demande-le-lui. Si un mec fade comme moi y arrive, la grande Salomé devrait pouvoir y arriver sans aucun souci. A moins que tu ne ressentes rien pour elle.

Je ne comprendrais sûrement jamais les filles, ni aujourd’hui, ni demain. Je ne comprendrais surement pas ce qu’elle ressent, ni maintenant, ni jamais. Mais je comprendrais encore moins sa démarche vis-à-vis de cette fille.

Je lui attrape son Ipok des mains pour passer des messages brouillons à créer un nouveau message avant de le lui reposer dans ses mains.

-Tu devrais lui écrire un message pour avoir une discussion avec elle. Au moins tu seras vite fixée si tu peux avoir une nouvelle chance avec elle ou pas.

Si moi je suis fade, elle est une médicament pré-anesthésiant. Pas même foutue de demander à la fille qui lui plaît de discuter un peu. C’est absurde, trop pour moi en tout cas.

-A toi de me montrer que je suis un mec fade et peu passionné. Lui dis-je en tapotant du bout du doigt son écran.



Salomé Cobal
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
Icon : Porteurs d'histoires [Terminé] Z411
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 61
Jetons : 27268
Points d'Expériences : 2058
Porteurs d'histoires [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
pokemon
Porteurs d'histoires [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
Salomé Cobal
est un Pokeathlète Médecin
Qu'est-ce qu'elle avait été lui montrer ses messages privés ? Certes supprimés et jamais envoyés mais cela restait de l'ordre du privé malgré tout, et ne regardait certainement pas Logan qui racontait tout et n'importe quoi depuis le début de la soirée.
La rousse n'y faisait même plus attention, elle avait plongé à nouveau dans ces souvenirs et ces élans de tendresse qu'elle avait eu envers et pour Ranya, certains plus fulgurants que d'autres, ayant encore en tête le jour où la blonde l'avait chassée et, une semaine plus tard, son départ précipité d'Adala.

Voilà qu'il la provoquait.
Peut-être aurait-elle pu réagir en d'autres circonstances. Lui donner tort ou raison, elle ne savait pas encore, mais elle se contenta de ranger l'iPok qu'il lui tendait, à croire qu'il se croyait intelligent avec son idée plus que prévisible.
Si Salomé n'avait pas rompu avec Ana par texto, ce n'était pas pour renouer avec Ranya ainsi.

– Non.

Et son non claqua à travers l'immobilité de la nuit, faisant tourner la tête de Django qui reprit bien vite sa position initiale. Une soirée ordinaire avec Salomé en guise de dresseuse, sûr.

– J'aurais plus à gagner en allant directement frapper à la porte de sa cabine qu'en lui envoyant un vulgaire message, cracha-t-elle avant de reprendre son iPok et d'envoyer valser ce nouveau brouillon qui ne verrait jamais le jour, c'est peut-être pour ça que Yuna t'a dit non, car tu te contentes d'un message plutôt que d'aller frapper à sa porte ?

Salomé ne savait même pas si Ranya était à bord du Prince des Mers.
Pourtant, son instinct lui soufflait qu'elle devait y croire et qu'il y avait fort à parier pour qu'elle se trouve à travers le ferry, quelque part, même si elle ignorait encore dans quelle cabine et avec qui.
Alors frapper à sa porte dans l'immédiat risquerait d'être quelque peu compromis, sauf si la rousse se décide à toquer à toutes les portes pour connaître ou non la présence de Ranya à bord. Cela prendrait un temps fou et une énergie considérable.
Il n'était pas plus mal d'attendre que le destin s'en mêle, et, ce jour-là, Salomé se tiendra prête pour discuter avec Ranya. De tout, de rien.

– Alors suivre tes conseils pendant que t'as même pas été fichu de la séduire, ta Yuna, merci mais non merci. Va déjà mettre en application tout ce que tu viens de me dire et après peut-être que je réfléchirai sérieusement à la question.

La rousse but de nouvelles gorgées, davantage pour se détendre que pour se rafraîchir ou se désaltérer. Il l'avait agacée à se croire supérieur à elle.
Il n'était que Logan, et elle, Salomé.
Comment osait-il la prendre de la haut de la sorte, et surtout, tenter de la provoquer ? Malheureusement, cela avait eu l'effet inverse et l'iPok était sagement rangé à l'ombre de la coque de son maillot de bain.

– Tu cherches quoi en t'incrustant comme ça dans ma vie privée ? On ne s'apprécie pas Logan, et on ne s'appréciera jamais. Garde ton numéro pour d'autres, moi, je passe mon tour !

Elle en avait assez.
Assez de ce Voltali trop entreprenant et qui se croyait suffisamment intelligent pour lui donner des conseils pour Ranya.
Comme s'il connaissait quoi que ce soit à l'amour.
Comme si Salomé y connaissait quoi que ce soit.
Et cela l'agaçait au plus haut point d'être autant dans le vague et le flou, sans rien avoir auquel se rattacher, sans pouvoir mettre de mots sur ce qu'elle ressentait ou non pour Ranya.
Mais jouer les romantiques, elle avait assez donné avec Ana.
Il lui fallait maintenant s'occuper de Logan, tout juste bon à lui payer des mojito fraise et à conter des histoires sans queue ni tête. Histoires qu'elle refusait de croire car malgré l'alcool, son esprit se souvenait encore de ce qu'elle avait vécu ou non.

– Tu devrais t'en aller.

Elle aurait dû commencer ainsi.
Le chasser, avec l'aide précieuse de Django, au lieu de vouloir lui accorder un sursis et l'ombre d'un répit qu'il ne méritait pas. Elle avait été trop gentille, trop idiote, le laisser parler était déjà l’œuvre de sa trop grande bonté.
Les râles du Feurisson s'élevèrent à nouveau, plus insistants et féroces que jamais, n'attendant plus qu'un signal de la part de la rousse pour déchaîner ses précieuses flammes contre le géant.

La demoiselle eut un sourire, comme toujours, Yuna revenait dans ses pensées, à croire qu'elle ne l'avait jamais vraiment quittée, tout comme Ranya depuis son départ.

– Au moins tu dois avoir l'habitude d'être persécuté par les types Feu.


Difficile d'y échapper avec l'armée grossissante et imposante de la bleue. Et même si le chromatique ne pouvait en aucun cas rivaliser avec le quart de l'équipe de la Spé Type, sa fidélité suffisait à Salomé, tout comme son qui vive face à Logan dès qu'il se présentait à elle.


Porteurs d'histoires [Terminé] Miniature_731_SLPorteurs d'histoires [Terminé] 9300065cqlPorteurs d'histoires [Terminé] Rm8bPorteurs d'histoires [Terminé] Miniature_461_XYPorteurs d'histoires [Terminé] U96vPorteurs d'histoires [Terminé] 1560881474-miniature-leviator-2-0Porteurs d'histoires [Terminé] 1564356350-farfuretPorteurs d'histoires [Terminé] Miniature_619_XY
Merci Ida, Max & Mika pour les Moodboards ! :
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Porteurs d'histoires [Terminé] GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 58
Jetons : 96
Points d'Expériences : 2166
Porteurs d'histoires [Terminé] GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
pokemon
Porteurs d'histoires [Terminé] GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
Logan C. Alduin
est un Adulte Caissier dans une épicerie
Je reste silencieux en l’écoutant. Ce qu’elle me dit me rappelle de mauvais souvenirs. Moi, jeune Logan, débutant dans le secteur de l’amour. Timide au possible et incapable de séduire qui que ce soit. Restant simplement l’ami de mes crushs. Combien y’en avait-il ? Combien y en aurait-il ? Une, deux, trois ? Quatre qui sait. Et toutes approximativement de la même manière. Je n’ai pas osé me déclarer à elle physiquement et je suis allé trop vite. Mais est-ce que ça aurait changé quelque chose ? Non, sûrement. Mais une partie de moi s’en veut d’être aussi timide. Une partie de moi qui ne s’exprime jamais même sous l’alcool. Une partie de moi qui pourrait m’être bénéfique si je ne l’étouffais pas. Cette partie qui n’a existé que quand j’étais jeune et innocent, et qui a finit par se faire engloutir par le reste de ma personnalité. Mais cette partie est là, je sais qu’elle subsiste. Je n’aurais jamais aimé l’une d’entre elles d’ailleurs. Mais pourtant elle ne brille plus comme avant.

De quoi ai-je peur me direz-vous ? Sans doute de me retrouver une nouvelle fois face à une situation qui a créé le reste de ma personnalité. J’aurai aimé pouvoir me soustraire à cette situation. Ne jamais la rencontrer, mais les enfants sont moins matures que les adultes. Et inconsciemment, cette situation m’a donné des peurs. Pas des phobies, loin de là. Mais juste des choses que je fais extrêmement rarement.

Par exemple, je déteste exprimer mes sentiments. Me mettre à découvert sans aucune protection est une chose que je déteste le plus. Recevoir des moqueries, même pour « blaguer » je déteste aussi. J’en ai assez subi étant petit j’aimerais ne pas avoir à vivre la même choses tout le temps.

Après même en ayant encore cette partie d’exprimée, cela change le fait que je ne comprends pas ce que les gens veulent me dire sans qu’ils me le disent clairement. Par exemple, ce « tu devrais t’en aller» pour moi c’est juste une invitation à partir. Ça c’est mon raisonnement premier. Après ça arrive parfois que je pense autrement et que je me dise que mon amie à réellement besoin de moi et que son dialogue n’est là que pour signifier une trahison dure à digérer.

Pour la même phrase, deux interprétations différentes. Et là je ne pense que moi seul, imaginez un instant avoir une phrase plus longue. On pourrait sûrement avoir d’autre interprétation que tout blanc ou tout noir. Alors comment voulez vous que je puisse facilement séduire la fille sur qui je crush sachant que ce que je dis mène à des interprétations qui sont la base d’une réponse qui peuvent mener à des interprétations. Et en plus comme je suis sans aucun tact, fin si un peu mais vraiment un soupçon, ça a tendance à être mal interprété.

Bon après, je pense que ça ne fait pas tout. Yuna me l’a dit, je ne parviendrais pas à la rendre heureuse. Nos caractères sont trop différents. Après tout si on ne se ressemble pas on ne peut pas s’assembler n’est-ce pas ?

Remarquez, je n’ai pas vraiment pris le temps de la connaître, de les connaître. Alors peut-être que de tout mettre sur le dos du caractère c’est un peu facile non ? Je m’en serais aperçu alors si j’avais appris à les connaître, à les écouter, que je n’aurais aucune chance. Que je me heurterais à un mur.
Maintenant il est trop tard. Dans tous les cas je ne peux revenir en arrière. Le voudrais-je seulement ? Dans tous les cas je ne peux qu’apprendre de mes erreurs, je ne peux qu’essayer d’avancer en n’oubliant les échecs et faire face au futur obstacle. Bien sûr, cela pourra être chez mes propres amis en se moquant de moi dans mon dos, cela pourra être aussi moi-même et mes craintes, cela pourra être chez de parfait inconnus. Ceux qui disent que la vie est un long fleuve tranquille se trompent du tout au tout. C’était sûrement vrai avant, mais plus maintenant.

Sans vraiment m’en rendre compte, je pleurais à chaude larme en serrant Phoën aussi fort que je le pouvais. Son pelage était déjà bien humide, sans doute mes larmes mais il n’arrivait pas à me calmer. La raison de ses larmes est connue de nous deux. Pas besoin de faire un schéma. Il s’agit bien entendu de Yuna.

Je m’étais déjà confié à Salomé dans le passé, mais j’avais pris sur moi, je voulais qu’elle ait une bonne image de moi. Je ne voulais pas qu’elle trouve que je suis un faible qui se laisse dicter par ses émotions.

-Tu crois… Que je n’ai plus aucune chance avec Yuna ? Et tu pourrais m'aider vu que vous êtes dans le même dortoir ?

Oui, j’ai peur du regard des autres. C’est quelque chose que peu de gens savent aussi bien proche qu’éloigné de moi. Ça me terrifie de me faire juger par des gens même proches. J’ai peur de décevoir, peur de leur remarque.

J’ai juste peur des relations sociales en fait.

Je me tourne vers Salomé les yeux larmoyants en espérant qu’elle me rassure. Je ne vais pas me mentir. J’aimerais encore à l’heure actuelle sortir avec Yuna et qu’elle soit ma petit-amie. Faire des sorties ensemble, s’occuper de nos pokémons. Ce genre de chose.

J’en ai marre d’être seul.
Salomé Cobal
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
Icon : Porteurs d'histoires [Terminé] Z411
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 61
Jetons : 27268
Points d'Expériences : 2058
Porteurs d'histoires [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
pokemon
Porteurs d'histoires [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
Salomé Cobal
est un Pokeathlète Médecin
Est-ce qu'il... pleurait ?
Elle lui avait juste demandé de partir, de la laisser tranquille pour qu'elle puisse se reposer et profiter de la quiétude de la nuit sans être dérangée par Logan et ses questions plus que privées. Et voilà qu'il réagissait à grosses et chaudes larmes, trempant totalement le pelage de son Feurisson visiblement circonspect et perplexe face à la situation, lui impuissant posant un regard implorant vers la rousse.
Consoler Logan, ce n'était pas de son registre.
Consoler les gens tout court.

Voilà qu'il lui reparlait de Yuna. Pire, il lui demandait son aide, à elle. Elle faillit s'étrangler. C'était du jamais vu. S'il jouait la comédie, nul doute qu'il était bon acteur, plus qu'elle ne l'était elle-même. Un peu façon Hélène Zidi et ses yeux humides face à son personnel.

– C'est Yuna qui a le dernier mot dans cette histoire, que je t'aide ou non n'y changera rien. Et t'aider comment ? T'as cru qu'on était proche, elle et moi ? Laisse-moi rire.

Il lui en demandait trop.
Et même si elle avait voulu, la rousse ignorait comment répondre à sa requête. Oh il lui aurait suffi d'y réfléchir sérieusement quelques instants pour qu'elle et son esprit créatif finissent par trouver une solution, comme toujours. Mais la vérité restait toujours la même ; elle n'aiderait pas le Voltali à construire son propre bonheur alors qu'elle avait passé plus d'une année à le détruire.

– T'as qu'à l'oublier. Passer à quelqu'un d'autre. C'est pas les filles qui manquent dans cette école.

Si seulement la gitane appliquait à son tour ce précieux conseil pour Ranya. Ce n'était pourtant pas compliqué de se détourner totalement de la blonde. Mais il fallait qu'elle essaye, encore une fois, car elle le sentait, entre elle et Ranya, rien n'était totalement terminé. Elle ignorait encore sous quelles formes leur histoire s'écrirait mais elle avait la certitude qu'elle ne pouvait pas laisser la blonde filer aussi simplement.

Elle ressortit son iPok pour consulter l'heure et ne put que grimacer face au rétroéclairage violent qui lui meurtrissait les prunelles. Il était plus que tard et même si rien ne l'attendait demain, une part d'elle était encore raisonnable, et ce malgré l'alcool et Logan en larmes.

– Il arrive jamais rien de bon passées trois heures du matin, lâcha-t-elle en rangeant son iPok, va te coucher.

Maintenant, qu'est-ce qu'elle était censée faire avec un Logan en pleurs, un Logan comme elle n'en avait jamais vu, au bord du délire peut-être ? Déjà qu'il racontait n'importe quoi concernant leur relation alors qu'il était sobre plus tôt dans la soirée, la rousse ne souhaitait pas même imaginer ce qu'il pourrait dire désormais, avec plusieurs mojito avalés.

Elle, elle voulait juste s'en aller.
Et Django aussi, visiblement insensible à la tristesse et douleur du dresseur de son amant. Et cela se comprenait ; le chromatique n'avait toujours pas pardonné, tout comme Salomé, il n'y avait qu'Algernon d'assez bon pour faire ce pas en avant dans le passé.

Elle eut un soupir car elle le savait, elle allait forcément regretter son geste. Regretter d'aider Logan alors que tout son corps lui hurler de déguerpir le plus loin possible et de ne pas traîner plus longtemps que nécessaire par ici. Elle s'accroupit à hauteur du géant, passant un bras autour de son cou, en espérant que celui-ci y mette un peu du sien car Pokéathlète ou non, elle ne risquait pas de réussir à le porter seule.

– Je te raccompagne jusqu'à ta chambre, d'accord ? Tu seras mieux à pleurer contre un oreiller que contre Phoën.

La voilà la preuve qu'elle avait suffisamment bu. Au moins suffisamment pour porter secours à Logan, à sa manière, tandis que le Feurisson approuva d'un couinement, se dégageant de son dresseur pour laisser la place à Salomé. Entre l'eau de la piscine et les larmes du Scientifique, la gitane avait cessé de se battre contre l'humidité environnante.


Porteurs d'histoires [Terminé] Miniature_731_SLPorteurs d'histoires [Terminé] 9300065cqlPorteurs d'histoires [Terminé] Rm8bPorteurs d'histoires [Terminé] Miniature_461_XYPorteurs d'histoires [Terminé] U96vPorteurs d'histoires [Terminé] 1560881474-miniature-leviator-2-0Porteurs d'histoires [Terminé] 1564356350-farfuretPorteurs d'histoires [Terminé] Miniature_619_XY
Merci Ida, Max & Mika pour les Moodboards ! :
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Porteurs d'histoires [Terminé] GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 58
Jetons : 96
Points d'Expériences : 2166
Porteurs d'histoires [Terminé] GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
pokemon
Porteurs d'histoires [Terminé] GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
Logan C. Alduin
est un Adulte Caissier dans une épicerie
Les mots de Salomé ne me rassurent pas. Pas comme je l’espérais. Réussir à l’oublier. Elle est marrante, elle croit que c’est simple ? Elle n’a jamais dû tomber vraiment amoureuse Salomé pour me dire ça. Si elle l’avait été vraiment, elle saurait. Elle connaîtrait ce sentiment. Le cœur qui brûle d’envie de voir la personne convoitée. Se sentir perdu quand elle n’est pas proche de moi. Sinon jamais elle ne me demanderait de l’oublier. Elle me comprendrait plutôt. Elle essayerait de m’aider.

-Tu serais à ma place tu ne dirais pas ça.

Je la vois qui regarde son ipok et le ranger en m’indiquant qu’il était déjà trois heures du matin. Déjà ? Le temps passe vite quand on est bien accompagné. Mais j’aurais aimé passer plus de temps avec elle. C’est vrai que là si on continue de discuter on va faire une nuit blanche. On y peut rien je suppose.

Je la sens qui essaie de me soulever mais bon un Flingouste comme elle est incapable de me soulever seule si bien que je mets sur mes jambes. Je dois bien admettre que sans l’aide de Salomé je me serais vautré par terre en moins de cinq minutes.

-Tu sais… Je suis vraiment content d’avoir une amie comme toi. En tout cas c’est très gentil de ta part de m’aider pour me ramener à ma chambre. Je suis à la chambre… euh… à la chambre…

Allez Logan concentre toi un peu. Tu vas te remémorer au moins le numéro de ta chambre non ?

-Ah si c’est bon c’est la 256. Oui c’est ça la 256.

Voilà c’est bien. Vous allez pouvoir avancer.

Bien que le chemin pour aller à ma chambre est long et que la progression semble compliquer quand un jeune adulte de 95 kilos au bas mot n’a plus vraiment d’équilibre est soulevé par une gamine frêle comme un Appitrini. C’est donc avec lenteur que nous progressons vers la destination de ma chambre.

En vrai je vais bien, je veux dire l’alcool inhibe un peu mon sens de l’équilibre mais je suis encore conscient de ce que je dis. Je ne sais pas comment est Salomé mais si elle parvient à me supporter, c’est qu’elle doit encore en avoir sous la pédale ou qu’elle cache très bien son jeu. Peut-être qu’elle est totalement torchée en fait. Vu sa corpulence ça ne m’étonnerais même pas.

Après bien un bon quart d’heure de route, nous arrivons enfin devant la porte de ma chambre et je me suis repris par rapport à mes larmes de tout à l'heure. En plus si je ne dis pas de bêtise j’ai une bouteille de rhum au frais. Je l’avais subtilisé à la cuisine du paquebot. On pourra limite se faire un dernier verre et si jamais elle n’arrive pas à rentrer le lit est bien assez grand pour nous deux. Et puis Ban sera là dans le pire des cas. Je me retourne vers Salomé.

-Je t’invite à prendre un dernier verre ? J’ai une bouteille de rhum au frais pour finir la soirée.

Je lui fais un petit clin d’œil complice avant de mettre le pass et d’enfoncer la poignée de porte et d’ou…. Ah non. La porte ne s’est pas ouverte. Bizarre je recommence. Je mets le pass, j’enfonce la poignée après avoir entendu le bip et la lumière verte et je n’ouvre toujours pas cette porte.

Je regarde Salomé vraiment déconcerté par ce qu’il est en train de se passer.

-Je suis désolé je ne comprends pas ce qu’il se passe avec la porte mais elle refuse de s’ouvrir.

Je ne vais pas être coincé dehors quand même.

***********

Dans la chambre au même moment. Une ombre munie de multiples yeux mets tout en œuvre pour bloquer la porte avec ses pouvoirs psys. Apparemment, ce n’est pas dans ses intentions de laisser rentrer Logan.

Salomé Cobal
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
Icon : Porteurs d'histoires [Terminé] Z411
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 61
Jetons : 27268
Points d'Expériences : 2058
Porteurs d'histoires [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
pokemon
Porteurs d'histoires [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
Salomé Cobal
est un Pokeathlète Médecin
Voilà autre chose : la porte qui refusait de s'ouvrir.
Sérieusement, venait-elle de subir tour à tour critique puis niaiserie de Logan pour se heurter face à un mur ? C'était trop stupide.
Maudit système qui n'en faisait qu'à sa tête. Alors quoi ? Lui proposer de dormir dans sa chambre ? Hors de question, elle se maudissait même d'avoir songé à une telle folie.
Son regard coula sur Django visiblement désireux de rendre service. Comme toujours. La perspective de détruire un pan du Voltali lui plaisait, même s'il ne s'agissait que de sa porte de chambre. Elle leva les yeux au ciel, tandis qu'elle connaissait déjà la suite de cette histoire, sans savoir toutefois comment elle finirait.
Et puis, l'alcool avait de bon de pouvoir créer l'oubli.

– Django, brûle-moi ça.

Nul doute que Yuna avait fini par influencer la gitane malgré elle.
Elle avait tendu un doigt tremblant et hésitant vers la porte massive, préférant joindre le geste à la parole pour éviter que le chromatique ne s'en prenne à Logan sur un malentendu.
Avec le Feurisson, tout pouvait arriver.
Tout comme avec Salomé.
Le type Feu s'exécuta de suite, satisfait de pouvoir ruiner un peu plus ce qui appartenait à Logan, même si ce n'était que pour le temps d'une traversée en croisière. Les flammes léchèrent la porte, jusqu'à ce qu'enfin l'entrée de l'antre du géant soit révélée dans sa partialité.
La cabine était en tout point identique à la sienne.
Une cabine de solitaire.
Mis à part les nombreux Pokemon qui la peuplaient, à commencer par un Kaorine renfrogné. La rousse l'ignora, pénétrant la chambre toujours accompagnée de Logan tandis que la perspective de boire un dernier verre la tentait de plus en plus.
Car elle se connaissait, elle allait accepter, même s'il s'agissait très certainement d'une mauvaise idée, comme tout le reste de cette soirée.

Elle lâcha Logan, prenant place sur le lit.
Elle aussi était plus qu'épuisée.
Mais son cerveau continuait de penser, encore et encore, analysant chacun des détails ornant cette pièce.
Mais il n'y avait pas de plan machiavélique en vue.
Juste Salomé qui avait grand besoin de dessoûler alors qu'elle s'apprêtait à accepter un nouveau verre.

– T'as parlé d'un verre, non ? J'attends.

Mademoiselle avait des airs de princesse, elle assise sur le lit, bras croisés, Django à ses pieds en quête de caresses qui ne venaient pas.
Et Algernon qui allait et venait d'un endroit à l'autre de la chambre, désireux de découvrir cet espace inconnu qui ressemblait en tous points à la chambre de Salomé de par son mobilier identique et son emplacement.
Mais le reste appartenait à Logan.

– Va falloir mettre un rideau... pour cacher.

Aussitôt dit, aussitôt fait et Salomé fut sur ses pieds pour se rendre compte que le monde entier tanguait étrangement. Cela la fit rire tandis qu'elle progressait en quête de tentures diverses et variées à travers tout ce bazar juste pour recréer une porte de fortune au Voltali.
Un drap attira son attention, qu'elle jeta négligemment de manière à dissimuler leur présence au reste du paquebot.
Elle n'était bonne à rien, cette nuit.
Mais elle était satisfaite alors elle retourna sur ce lit qui était désormais son trône, attendant toujours l'alcool qui ne venait pas.
Et une question lui brûlait les lèvres.
Car ça y était, elle avait franchi cette ligne invisible imposée par son corps et qui lui ferait haïr l'alcool demain matin.

– Et ça fait quoi de coucher avec moi ?

Parce qu'il y croyait toujours autant à ces conneries, sûrement plus qu'avant au vu des boissons avalées.
Et elle, cela l'intéressait.
Il n'y avait eu qu'Ana dans son lit alors elle se demandait.
Simple curiosité.


Porteurs d'histoires [Terminé] Miniature_731_SLPorteurs d'histoires [Terminé] 9300065cqlPorteurs d'histoires [Terminé] Rm8bPorteurs d'histoires [Terminé] Miniature_461_XYPorteurs d'histoires [Terminé] U96vPorteurs d'histoires [Terminé] 1560881474-miniature-leviator-2-0Porteurs d'histoires [Terminé] 1564356350-farfuretPorteurs d'histoires [Terminé] Miniature_619_XY
Merci Ida, Max & Mika pour les Moodboards ! :
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Porteurs d'histoires [Terminé] GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 58
Jetons : 96
Points d'Expériences : 2166
Porteurs d'histoires [Terminé] GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
pokemon
Porteurs d'histoires [Terminé] GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
Logan C. Alduin
est un Adulte Caissier dans une épicerie
Je regarde ma porte brûler à petit feu mais ça me fait bien rigoler plutôt. Nous rentrons tous les deux dans ma chambre, même si Salomé me supporte encore, et les rares Pokémons éveillés sont dans les vaps pour vraiment réagir à la présence de Salomé. Elle me lâche et file s’asseoir sur mon lit avant de me demander si j’avais bien parler d’un verre.

-Oui attends juste que je retrouve la bouteille. Normalement l’alcool est interdit pour les étudiants mais je l’ai volé au bar ahah.

Je commence à réfléchir et me dirige instinctivement vers le minibar en m’appuyant contre le mur pour éviter de tomber. Je ramasse deux verres propres du bar (encore volés) avant de les poser sur le lit à côté de Salomé.

Je la regarde se lever et chercher un truc pour couvrir l’entrée de la porte en titubant un peu. Je commence à rigoler en la voyant faire. Mais elle parvient à trouver un vieux drap qu’elle lance nonchalamment sur la porte avant de retourner s’asseoir sur le lit attendant avec impatience son verre.  

-Ca va ça arrive ahah. Ca se mérite un bon Rhum comme ça.

Je luis adresse un petit clin d’œil avant de me récupérer la bouteille et de m’asseoir à ses côtés. Et là la question tombe.

C’est la dernière chose à laquelle je m’attendais. Pourquoi j’aime coucher avec elle.

Je nous sers un verre bien remplit avant de lui répondre ?
PEGI 18 (déso les 2002 Wink ) :


J’avale d’une traite mon verre avant de me resservir.

-Tu sais si tu es trop alcoolisée pour rentrer dans ta cabine tu peux dormir ici avec moi. Le matelas est assez grand pour nous deux et c’est pas grave si tu dors un peu sur moi ce sera pas la première fois.

En rigolant je finis mon verre et commence à avoir la tête qui tourne de manière assez forte.

-Si tu veux ...


Le lendemain


Le réveil fait mal, j’ai l’impression de m’être fait encorner par un Tauros. Je suis mal installé dans mon lit, j’ai la tête qui fait mal. Je me lève doucement de mon lit pour ne réveiller personne humain comme Pokémon pour aller dans la salle de bain me prendre un bon Doliprane et un verre d’eau.

Le sol est en désordre et mon lit aussi. Apparemment je vais devoir nettoyer tout ça quand je me sentirais en forme. Le drap qui cache la porte calcinée me fait rappeler que Salomé m’a ramené de la piscine jusque ici. On s’est assis sur mon lit on a bu du rhum et … ?

Je retourne m’asseoir sur mon lit pour prendre le Doliprane avec mon verre d’eau et tente de me remémorer d’autre évènements de la soirée.

Rien n’y fait c’est le trou noir.

Je me rallonge dans mon lit avec le bras sur ma tête.

Je vais devoir remettre un peu d’ordre ici… Et changer de porte… Et penser à faire des recharges.

Quand mon mal de tête sera passé.

J’espère que Salomé n’est pas dans le même état que moi.
Salomé Cobal
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
Icon : Porteurs d'histoires [Terminé] Z411
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 61
Jetons : 27268
Points d'Expériences : 2058
Porteurs d'histoires [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
pokemon
Porteurs d'histoires [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
Salomé Cobal
est un Pokeathlète Médecin
Son crâne lui fait mal, la rousse se sent nauséeuse et rabat le drap sur elle tandis que les premiers éclats du soleil viennent filtrer pour percer ses paupières. Elle s'agite quelque peu, remue encore, avant de se décider à ouvrir un œil puis un autre.
La présence d'Algernon et Django, conformément à leurs habitudes, la rassure et n'est qu'à peine perturbée par la présence de Phoën sûrement en visite auprès de son amant pour la nuit, comme au bon vieux temps.
Mais le bon vieux temps est loin derrière eux.
La rousse se retourne, apercevant une silhouette masculine allongée de tout son long sur son lit.
Elle pousse un cri, qu'elle regrette tandis que les maux de tête la rappellent à l'ordre, armée  d'un simple oreiller en guise d'épée ou de bouclier, encore incertaine de son geste.
Debout, elle constate qu'elle s'est endormie avec son maillot de bain et n'a qu'une envie, chasser l'inconnu avant d'enfin constater l'étendue des dégâts dans cette chambre qui ressemble en tous points à la sienne :

– Barre-toi de ma chambre, enfoiré !

L'autre bouge quelque peu sur le lit, visiblement déjà éveillé, tandis que les traits de son visage se dévoilent enfin pour laisser apparaître un Logan surréaliste.
La pauvre en lâche son oreiller inutile.

– Ordure ! Casse-toi ! Qui t'a permis de t'incruster chez moi ?!?

Sûr qu'elle a totalement dessaoulé maintenant que le matin est arrivé.
L'autre s'était pointé avec son idiot de Kaorine en plus. Et c'était quoi ce drap posé pour cacher sa porte ? Porte inexistante ? Mais c'est pas possible, c'est quoi ce bordel encore ?
Elle n'a qu'une envie, les mettre dehors, tous, les chasser à grands coups de pieds au derrière mais difficile d'être de taille face au géant, pas même avec le chromatique pour l'épauler. Où se cachent donc Chayana ou Ankou quand on avait besoin d'eux ?
Saloperie.
Et, comme une évidence, elle se rend compte que la chambre empeste l'alcool.
Et merde.
Elle a recommencé.
Et elle flippe plus que jamais.
Est-ce qu'elle aurait... ? Elle ne peut même pas aller au bout de sa pensée que voilà les nausées qui se profilent davantage, tandis qu'elle tente de chasser ces idées désagréables de son esprit.
Elle reprend place sur le lit, assise sur le rebord et constate que rien ne va dans sa chambre.
Car ce n'est pas la sienne, tout simplement.
Et merde, encore.
C'est pire que ce qu'elle avait en tête.
Elle tente de se rappeler de cette soirée, horrible soirée qui lui soulève des haut-le-cœur.
Motisma. Piscine. Logan. Mojito. Logan. Conneries. Mojito. Logan. Conneries. Mojito. Logan. Conneries. Mojito. Logan. Conneries.
Et ensuite ?
Ensuite plus rien, juste une porte calcinée dissimulée par un drap et elle se réveillant aux côtés du Voltali.
Plus que tout, elle a envie de vomir.
Algernon non plus ne semble pas dans son état normal, d'ici à ce que l'oiseau ait eu la bonne idée de finir les verres de l'un ou de l'autre, il n'y a qu'un pas.
La gitane se lève à nouveau d'un bond, à croire qu'elle est montée sur ressorts et ne sait pas par quoi commencer.
Elle craint plus que tout les souvenirs de cette nuit.
Elle craint son esprit qui a cru bon tout effacer.

– Est-ce qu'on a... ?

Mais elle ne peut pas finir sa phrase.
Elle préfère ne pas savoir.
Elle attrape Algernon et siffle Django, à moins que cela ne soit l'inverse, et arrache le drap de fortune oublié pour dégager une bonne fois pour pour toutes cette maudite entrée, désormais sortie salvatrice à ses yeux, pour disparaître à travers les couloirs du paquebot.
Regagner sa chambre, retrouver son calme et sa sérénité, bien avant cette maudite soirée placée sous le signe des mojito fraise et de l'oubli.
Tandis que ses pieds nus glissent contre la moquette, la rousse ignore encore qu'elle est porteuse d'une nouvelle histoire.
Mais libre à elle d'y croire ou non.

HRP :


Porteurs d'histoires [Terminé] Miniature_731_SLPorteurs d'histoires [Terminé] 9300065cqlPorteurs d'histoires [Terminé] Rm8bPorteurs d'histoires [Terminé] Miniature_461_XYPorteurs d'histoires [Terminé] U96vPorteurs d'histoires [Terminé] 1560881474-miniature-leviator-2-0Porteurs d'histoires [Terminé] 1564356350-farfuretPorteurs d'histoires [Terminé] Miniature_619_XY
Merci Ida, Max & Mika pour les Moodboards ! :
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Porteurs d'histoires [Terminé] GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 58
Jetons : 96
Points d'Expériences : 2166
Porteurs d'histoires [Terminé] GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
pokemon
Porteurs d'histoires [Terminé] GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
Logan C. Alduin
est un Adulte Caissier dans une épicerie
Le cri de Salomé me donne encore plus mal à la tête.

-Tais-toi… Tu parles trop fort…

Et au lieu de se taire et se calmer cette ingrate me frappe à coup d’oreiller.

-Mais enfin arrête c’est moi !

Elle lâche enfin son arme avant de me dire de dégage de sa chambre. Déjà sa voix me défonce la tête. Et en plus elle sait que c’est MA chambre ici ? Genre je lui offre quelques verres, la fait dormir ici, et c’est comme ça qu’on se fait remercier. Nice…

Non mais la prochaine fois je la ferais dormir sur le balcon ou à même le sol hein. Puisque Madame est trop exigeante, la prochaine fois c’est mort même pas elle vient me demander de l’héberger.

-Non mais ça va ouais ?!

Je la vois qui commence à se calmer. Enfin… Ce n’est pas trop tôt. Mais elle devient aussi silencieuse est presque livide.

L’alcool de la veille qui remonte ? Je ne crois pas ?

-Salomé tu vas bi…

Elle se relève subitement et me pose une question qu’elle ne finit pas avant de déguerpir comme une voleuse prit sur le fait embarquant mon rideau de fortune.

Je regarde la scène sans trop comprendre. On a juste partagé un verre et discuté… Fin je crois…

-Salomé attends ! Est-ce que tu te souviens d’un truc ?

Trop tard, plus de Salomé, plus de souvenir de cette soirée si ce n’est les remontées d’alcool et les maux de têtes. J’en peu plus… Je me dirige à pas de course vers les toilettes avant de rendre le surplus d’alcool contenu dans mon estomac. Au moins ce sera ça de moins à décuver. Faudrait qu’elle en fasse autant Salomé.

D’ailleurs y a un autre truc qu’elle devrait absolument faire. Mais j’ai oublié quoi…

Dans tous les cas ça ne doit pas être très important et puis elle sait ce qu'elle a à faire.

Allez, un autre Doliprane et au dodo !

Hrp :
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?