Kaeko avait fini par s'excuser, et même tenté de me rassurer, mais la petite chose fragile que j'étais avait déjà été intimidée par la dame, et ne se sentait pas capable de lui répondre. Heureusement que l'apparition de Lewsor avait empêché un blanc de s'installer. L'adulte s'était placée en retrait pour observer la rencontre, et à mes yeux, tout se passait bien. L'air rieur de Lewsor était mignon, j'espérais cependant qu'il ne soit pas un immense relou. Néanmoins, ses mots me pesaient sur le coeur depuis qu'il les avait fait traverser ma tête. Il avait déjà changé de dresseur par le passé... Le pauvre ! Il devait se sentir rejeté, laissé pour comptes... J'en avais mal pour lui.
Kaeko interrompit ma réflexion. Je l'avais presque oubliée, elle. Elle me signala ce que j'avais déjà compris : N'importe quel autre dresseur aurait suffit à Lewsor. Je serrai les poings. Promis petit robot, je serais le bon. Je m'occuperais bien de toi. Tu seras mon ami, et tu ne passeras jamais au second plan.
Elle me précisa que je pouvais la contacter en cas de problème, puis elle revint sur mon voeu de devenir ranger. Elle me parla d'un phyllali capable de m'aider et de me conseiller, un senpai aux cheveux roses. Je l'avais sûrement déjà aperçu entre deux heures de cours, dans notre salle commune... Elle m'apprit son nom : Cael. Je retins cette information qui me serait certainement utile un jour.
Merci... Je m'occuperais bien de Lewsor, c'est promis ! Sur ce, je la saluai. Sonistrelle sur mon épaule et Lewsor lévitant à côté de moi, je tournai le dos à ma dresseuse pour me diriger en ville, m'adressant à mes pokémon.
Bienvenue dans l'équipe Lewsor... Maintenant que tu es là, j'ai un autre truc de prévu. Comme ça, nous serons quatre.Sonistrelle acquiesça, il ne m'en voudrait pour rien au monde après tout, et il comprenait mon choix d'agrandir l'équipe. Lewsor, cependant, réagit en s'incrustant encore dans ma tête, ce qui me fit une fois de plus froid dans le dos.
Alors comme ça tu accumules les pokémons ? Sitôt que tu en as obtenu un tu passes au suivant ?Je comprenais assez sa réaction, mais bon... Je n'étais pas comme ça ! Je considérais Lewsor et Sonistrelle comme de véritables amis, des compagnons. Et puis...
Ce n'est pas un pokémon, que je vais chercher Lewsor... C'est un oeuf. Il n'écloeras que dans un mois. Et puis... Non, je ne cherche pas à accumuler les pokémon, je veux juste que l'on devienne une équipe... Être pokémon ranger nécessite d'abord d'être topdresseur, et en plus de savoir être en symbiose avec les pokémons... S'il te plaît, fais moi confiance...Il ne me répondit pas. Désolé Lewsor... Mais je ne pus débattre davantage avec lui, j'arrivai devant la boutique qui m'intéressait. Le propriétaire d'ici achetait des oeufs aux dresseurs qui ne savaient pas quoi en faire pour les revendre à ceux qui en avaient besoin. Ainsi, j'achetai un oeuf, que je payais. Comme cela coûtait moins cher de ne pas en connaître le contenu, je ne pus savoir ce qui allait en sortir. Mais bon, peu m'importait. Je calai l'oeuf dans mon sac, et tous les quatre, nous rentrâmes à l'académie, dans la joie et la bonne humeur !
hrp :
Rp conclus pour ma part, + obtention de mon oeuf