Alezar Ilea L'échec n'est qu'une opportunité de recommencer plus intelligemment ~ |
Cours Médecine Education Sexuelle |
Alezar Ilea L'échec n'est qu'une opportunité de recommencer plus intelligemment ~ |
Cours Médecine - Education sexuelle |
— | Cours Classe |
Un cours d'éducation sexuelle.
Par le passé, j'ai eu l'occasion d'assister à l'un d'eux avec ma classe du moment, mais par pudeur, le professeur s'en était malheureusement maintenu aux bases des relations charnelles, avec l'explication du préservatif et ce genre de choses. Malheureusement aussi, il s'avérait qu'il s'agissait d'un professeur masculin et qu'il aurait été mal vu qu'un homme vienne à parler de choses féminins face à une classe de collégiens en pleine découvert de leur corps, même dans notre petit patelin qu'est Frimapic. Au final, je n'en avais pas tiré grand-chose, si ce n'était que les garçons, à cet âge, étaient tout de même de sacrés vicelards se cachant à peine avec leurs messes basses.
Mais aujourd'hui, je me disais que c'était quelque peu différent.
Bien sûr, la Pokemon Community comptait aussi son lot de garçons un peu trop guidés par leur entrejambes, mais en près d'un an de présence en ces lieux, je n'avais jamais eu autant la sensation de voir des personnes – garçons comme filles – respectueuses des autres. Alors voir apparaître un cours d'éducation sexuelle sur mon emploi du temps dans un tel endroit, cela me présageait un cours plus intéressant. Qui plus est, j'avais pu constater que celui-ci serait animé par l'éducatrice Ilea, désormais bien connue dans l'établissement. Pour l'avoir croisé plusieurs fois au détour d'un couloir, comme quasiment tout le monde, je me disais que cela serait bien plus intéressant d'en entendre parler de sa bouche que de celle d'un simple professeur forcé de parler de ce genre de choses.
Voilà donc que je me trouvais là, installée vers le fond de l'amphithéâtre.
La salle était particulièrement bondée et je me demandais si certains ne s'étaient pas incrustés au cours, mais je n'eus guère le temps d'y réfléchir bien longtemps puisque la jeune femme aux cheveux rouges débuta rapidement le cours, entrant sans tarder dans le vif du sujet. Et le moins que je puisse en dire, c'est que cela me captiva très rapidement. Contrairement à ce que j'imaginais, l'éducatrice choisit de tourner ce cours en interactions dynamiques et invita tous les élèves à poser sa petite question sur le sujet. Il ne fallut d'abord pas beaucoup de temps avant que les premières questions ne s'enchaînent, parfois très pertinentes, parfois farfelues, amenant même à des passages dans le bureau de la directrice.
Pendant ce temps, dans ma tête, je notai chaque réponse de la professeur.
Maintenant que j'avais atteint mes seize ans, je devais bien avouer que la question de la relation charnelle s'était posée - assez naturellement, qui plus est. Je repensais notamment à mes parents, me racontant qu'ils s'étaient rencontrés très jeunes et ne s'étaient plus quittés depuis. Et si petite, je voyais ça avec l'innocence d'un enfant pur, avec le temps et la découverte de la façon dont un bébé était conçu, je voyais cette aventure entre eux d'une toute autre façon. Irrémédiablement, j'en étais venue à penser à moi et comment je me voyais vis-à-vis de ce genre de choses. Il est vrai que je n'y avais jamais vraiment pensé auparavant, évidemment du fait de l'âge, mais j'étais étonnée de constater que même quand l'occasion s'était présentée au travers de ce précédent cours d'éducation sexuelle dans mon collège, je n'y avais jamais porté plus d'intérêt que cela.
J'en avais parlé avec ma mère au cours de l'été précédent.
Sans mentionner de cette vision que j'avais de leur relation dans leur jeunesse, bien sûr, mais j'en avais discuté avec elle, car j'avais appris à discuter de ce genre de choses avec elle. Certes, ce n'était pas la meilleure des professeures, mais je pouvais compter sur elle pour éclaircir mes pensées. Et donc, j'avais pris le temps d'essayer de comprendre cette pensée de l'amour, charnelle ou quoi, en écoutant ce qu'elle pouvait me dire à ce propos. Je pense que c'est à partir de ce jour-là que j'ai commencé à m'y intéresser, ma mère m'ayant laissé avec plus d'interrogations que de réponses.
Chaque réponse de ce cours devenait donc une satisfaction de plus à ma curiosité.
Autour de moi, je voyais que les réactions ne manquaient pas. Tantôt cela rigolait, tantôt cela rougissait … Mais étonnamment, peu semblaient vraiment se moquer de ceux qui posaient leurs questions, même parmi les plus jeunes – après tout, l'académie comptait parmi ses élèves des enfants entrant tout juste dans l'adolescence. Immanquablement, cela me rassura et me donna envie de me lancer aussi, et lorsque l'occasion se présenta, je levai ma main et quittai mon siège quand l'attention fut portée sur moi.
▬ J'ai cru comprendre que les hommes étaient forcés par leur corps de se procurer un « plaisir solitaire » comme vous le dites, contrairement aux femmes. Mais en est-il de même concernant le rapport sexuel ?
J'avais bien une autre question en tête que celle-ci, mais par peur de m'éloigner légèrement du sujet, je me cantonnai finalement à une question liée au physique, espérant qu'elle soit pertinente. Enfin, à vrai dire, à entendre les diverses questions posées, je devinai qu'Ilea n'était pas du genre à se rebuter avec ce genre d'interrogations, mais dans le doute …
En tout cas, j'attendais maintenant sa réponse avec impatience …
Cours Médecine Education Sexuelle |
Cours Médecine - Education sexuelle |
— | Cours Classe |