Connexion
Pokemon Community :: Nuevo :: Le centre ville :: Quartier Touristique

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-41%
Le deal à ne pas rater :
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à 9.99€ – Livraison ...
9.99 € 16.99 €
Voir le deal

Abygaëlle Keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8677-abygaelle-keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8679-abygaelle-keelin-adulte#88342
Icon : Lâcher la bride, reprendre les rênes [ft. Henry] Yvwt
Taille de l'équipe : 14/40
Région d'origine : Unys
Niveau : 34
Jetons : 2173
Points d'Expériences : 744
Lâcher la bride, reprendre les rênes [ft. Henry] Yvwt
14/40
Unys
23 ans
34
2173
744
pokemon
Lâcher la bride, reprendre les rênes [ft. Henry] Yvwt
14/40
Unys
23 ans
34
2173
744
Abygaëlle Keelin
est un Adulte Chercheuse
ft. Henry
Lâcher la bride, reprendre les rênes
Le 14 février. Voilà plus d’un an qu’Adala t’avait vu venir, et que toutes les scènes dramatiques étaient passées. Et au final, où en étais-tu ? Toujours au même point. Tu étais rentrée d’Unys et Sinnoh, tu t’étais de nouveau coupé du monde, et finalement tu t’étais perdue dans le peu d’informations que tu avais.

Ce que tu avais retenu ? tu étais impuissante, comme un animal enchaîné, un oiseau aux ailes coupées. Tu avais besoin d’aide, de quelqu’un. Quelqu’un qui avait un minimum d’influence. Quelqu’un qui gardait le silence. Tu te prenais la tête pour rien, sans point de vue extérieur. Le soir de la saint valentin donc, tu poussais ton énième soupir, en prenant ton Ipok. D’une main, puis ensuite à deux mains, tu entamas un message.

A Henry.

Tu ne lui proposais pas un rendez-vous en bonne et due forme.

Cela relevait plus de l’appel de détresse. Quelques simples mots…

« Bonjour Henry. J’ai besoin de votre aide, c’est urgent. Ce soir, 19h30 au Poissirène Jovial. »

Rien de plus, rien de moins. Cela te laissait une petite heure.

Le temps passa vite. A peine ce qu’il fallait pour te préparer, pour t’habiller, avoir l’air présentable malgré de nouvelles cernes. Quelques secondes pour s’entraîner à sourire à nouveau, pour rosir les joues à coups de pincettes… Et tu devais déjà partir. Pokéballs dans la poche au cas où, sait-on jamais, un sac à main avec quelques papiers dedans, comme toujours, et tu étais partie.

Dix-neuf heure vingt. Tu entras dans le restaurant. Un homme à l’entrée, comme dans tout restaurant digne, alla t’installer à ta table. Même sous son insistance pour prendre ton manteau blanc en fourrure et ton sac, tu ne plias pas, et tu les posas sur le dossier de ta chaise, puis tu t’installas. Sans attendre, un premier apéritif fut commandé, que tu vidas d’une traite avant de passer une main sur ton visage, perdue dans tes pensées. Tu étais épuisée, à bout, stressée et angoissée. Tu n’avais qu’à attendre celui qui, tu l’espérais, apporterait quelques maigres réponses à tes immenses questionnements. Et, outre, profiter d’un semblant de vie normal en ce soir pourtant spécial, bien que de moins en moins à tes yeux.
(c) Apomenon

Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #39CCC5