Connexion
Pokemon Community :: Nuevo :: Les lieux importants :: Aéroport

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
89.98 € 149.99 €
Voir le deal

Keith Ainsworth
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9452-640-keith-ainsworth-crazy-scientist-is-coming-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9457-keith-ainsworth#94819
Icon : Adala: Une terre nouvelle LoDgM5W
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Kalos (Naissance:Galar)
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 4
Adala: Une terre nouvelle LoDgM5W
3
Kalos (Naissance:Galar)
31
0
0
4
pokemon
Adala: Une terre nouvelle LoDgM5W
3
Kalos (Naissance:Galar)
31
0
0
4
Keith Ainsworth
est un Nouveau Membre
Adala: Une terre nouvelle
   Septembre, pas la meilleure période de l’année pour un voyage. Pourtant Keith avait quasiment décidé sur un coup de tête de mener une expédition là-bas. Les événements naturels, les kilomètres de terres encore sauvages, ses instituts ainsi que ses villes. Les îles de l'archipel Mythos était formidable, Adala n'avait pas à rougir de honte face à ses voisines, elle possédait une très bonne économie ainsi qu’une typographie unique.
L’albinos cherchait encore d'autres informations pendant son vol le rapprochant de l’île, un éternuement lui fit rappeler que sa décision était peut être un tantinet rapide, mais il se moucha et haussa les épaules à cette pensée. Une demi journée plus tard le voilà arrivé bagage et pokémon en main il fallait maintenant trouver un excellent repas et une chambre. Mais d’abord il sorti Zephyr et Lancelot de leur pokéball, afin de profiter de l’air frais. Cela fut court pour le pokémon spectre car voulant éviter un coup de vent retourna dans la pokéball, pendant ce temps le scientifique inspecta l’appareil que le guichet d’enregistrement lui remit. Cela s’appelait l’ipok un appareil multifonction permettant par exemple d’avoir accès au pokédex, de passer des appels, ou encore envoyer des messages. Keith se demanda si cela ferait un bon endroit pour y accueillir Motisma et le pointa vers Zephyr.. Effectivement il etait accès clair dans ses information et tout concordait, le jeune homme leva les yeux vers son ami qui le fixait curieux.
“ Je check si les informations qu’il fournit était valable, et elles le sont par contre une chose que je comprends pas… l’appareil dit que tu est en surpoid”
Le loup laissa tomber sa mâchoire de surprise avant de grogner devant l’hilarité de son compère humain. Il tourna la tête en signe de protestation .
“haaaaaa.. ça fait du bien de rire un coup,  haaan boude pas Zephyr, en plus là on va aller au centre ville prendre un bon déjeuner. Va nous falloir des forces si on veut faire de l'exploration ensuite.”
A ces paroles le duo alla dans le centre animé de la ville où était concentré café,Fast-Food et autre type de restauration. Ils choisissent un petit bistrot, le temp ne permet pas vraiment de profiter de la terrasse donc ils prirent une table et Keith libèra les deux autres pokémon. Lancelot et Motisma s'installèrent en silence pour profiter du calme des lieux même si une certaine ampoule avait toujours du mal à rester en place. Mais l'alpha était toujours là pour les rappeler à l’ordre si besoin.
Après un repas et un café bien mérité, Keith consulta les offres possibles. Effectivement pas mal de travail était possible mais autant se remettre dans le bain le plus vite possible.Quelque laboratoires recrutaient, même certains en candidat libre. Pendant qu’il buvait son café et que Motisma et Fantominus se disputait une friandise, une publication cultiva sa curiosité, il s’agissait d’un centre d’éco-éthologie mené par une scientifique du nom de Abygaëlle Keelin. Étudiant l'environnement et les comportements des pokémons.
Le Jackpot!
Mais quelle démarche engagée? Keith réfléchis un moment et ce dit que le moyen le plus professionnel et poli serait d’envoyer une lettre. Il commanda de nouveau un café puis prit de quoi écrire et s'attèla à la tâche, une bonne demi-heure plus tard il avait fini il remercia le personnel du bistro et expédia la lettre. Il aurait ainsi le temps de trouver où loger. Les choix étaient nombreux: hôtel, résidence etc …
Consultant son budget, une chambre d'hôtel lui permettrait d’être possiblement plus à l’aise financièrement. et de poser ainsi ses affaires le temps d’une nuit ou deux avant de partir en exploration.