Un beau matin, un Pikachu dans son pyjama vert et blanc, se cogna la patte dans le coin d'un meuble.
La rage grimpa soudainement en lui alors il redonna un coup de patte dedans, plus violemment cette fois !
Le pied de la table valdingua, en direction du frigo qui s'écroula soudainement !
Le Pikachu, craintif que quelqu'un s'aperçoivent de sa bêtise, commença à essayer de le relever. Mais le frigo était bien trop lourd...
Quelque chose toqua à la porte du frigo. Un petit Crèmy, tout paniqué de s'être fait réveillé pendant sa sieste, n'arrivait plus à sortir ! Il supplia le Pikachu de l'aider. Mais la porte était endommagée par la chute, il fallait trouver une autre solution, alors il alla demander à son voisin Voltorbe, expert renommé en dynamite et déminage, de lui prêter le matériel nécessaire.
Manier des explosifs pendant tant d'années avait cependant rendu son voisin un peu dur d'oreille, alors j'avais ramené un tableau pour lui écrire. Quelle erreur, puisqu'il prit mon ardoise pour une cible à viser (il est myope en plus d'être sourd) et se mit à rouler à toute vitesse dans ma direction ! Ni une, Ni deux, j'ai sauté sur le côté, tel James Bond en mission, tableau en main, je devais sauver mon espoir de communication!
Ses années passées comme acrobate dans un cirque, permirent au Pikachu d'éviter la sphère explosive, qui fonça alors sur la porte de sa maison. Il passa au travers et continua sa route en direction de la maison du voisin d'en face, elle appartient au pokémon le plus dangereux du quartier... Un terrible... Skitty? Oui, un bébé Skitty... Avec toute une famille de Némélios super protecteurs l'ayant adopté. Un Skitty connu pour ses yeux adorables et ses griffes sournoises et redoutable.
Le militaire s'exprime en D46100