home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 10 :: 
Paldea
 :: 
Académie de Paldea
 :: Salles de cours et bibliothèque
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : [Incident] Chaparadage 6gxr
Taille de l'équipe : 14
Région d'origine : Johto
Âge : 19 ans
Niveau : 50
Jetons : 924
Points d'Expériences : 1710
[Incident] Chaparadage 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1710
pokemon
[Incident] Chaparadage 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1710
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue


Chapardage
Incident / Bibliothèque / Ses crayons
Pour Ranya, ces vacances d’été riment avec opportunité. Bien sûr, qui refuserait la chance de passer 3 mois à Paldea, région nouvellement accessible et qui regorge de mystères et de mythes tout aussi passionnants et complexes que ceux des autres régions qu’elle a déjà eu l’occasion de visiter et d’étudier sous des tonnes d’aspects.

Ici, tout est nouveau. Et chaque livre est l’occasion pour Ranya de s’imprégner de cette culture, et surtout de ses mythes. Enfermée dans la bibliothèque de l’académie depuis 2 jours, la blonde attrape des livres ici et là et s’installe le plus souvent à même le sol pour en dévorer le contenu, prendre des notes et réaliser des croquis. Ces ouvrages sont extrêmement précieux, et à l’heure actuelle aucune copie n’est sortie des frontières, les rendant pratiquement uniques. Même si elle ne le formulerait surement pas comme ça à voix haute, l’archéologue aimerait en connaitre chaque ligne avant son retour à Leiar. Particulièrement deux ouvrages en réalité. Leurs couvertures sont rouges et violettes et illustrent la même histoire, les mêmes constatations, mais de deux points de vues différents, occasionnant ainsi de légères différences.

A l’aide de ses crayons, l’artiste gribouille, réalise des croquis et s’empreigne au plus possible. Pour l’instant, la bibliothèque est très calme, ses petits camarades ayant préférés les plages et la mer aux endroits confinés. Mais lorsqu’ils réaliseront que l’air frais de la pièce climatisée est d’un secours précieux face aux températures qui s’annoncent caniculaires, ils débarqueront tous en masse, et les lieux ne seront plus aussi tranquille.

Mais du coup, qui dit lieu calme dit un lieu plus facile à observer. Et surtout des mouvements inhabituels. Du coin de l’œil, la blonde vient d’apercevoir une silhouette partir en catastrophe. Très suspecte, et surtout des livres plein les bras. Ce n’est pas tout à fait anodin, mais la scientifique n’a aucune envie de lui courir après. Délicatement, elle libère Fàfnir et Amon de leurs pokeballs, leur intiment simplement la consigne à suivre.

Attrapez-le, sans abimer les livres.

Sans plus attendre, les pokemons lévitant s’élancent à travers les allers, la Magirêve profitant de son corps intangible pour couper à travers les armoires et gagner du temps. Bien vite, la jeune femme ne les a plus dans son champ de vision et se reconcentre sur ses ouvrages et dessins. Les croquis prennent forme et à l’aide du seul crayon rouge qu’elle a apporté, la Givrali ajoute quelques points de détails à cette imposante créature représentée sur la couverture. Koraidon, l’une des légendes de cette région.

Quelques minutes plus tard, ses compagnons reviennent. Amon fait léviter les livres volés, tandis que Fàfnir s’avance vers sa dresseuse pour lui faire comprendre comme elle peut ce qu’il s’est passé.

J’imagine que vous lui avez fait assez peur pour qu’il se barre en laissant le butin. Je ne sais pas à quoi joue Aniline cette fois, et on n’a surement pas fini d’en entendre parler.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?