home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 10 :: 
Paldea
 :: 
Ouest de Paldea
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Magnolia Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8743-starlight-magnolia-jones#88911
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8783-magnolia-jones-mentali
Icon : le cratère de paldéa | incident court MEL2lH7h_o
Taille de l'équipe : 7/12
Région d'origine : Volucité, Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 41
Jetons : 3241
Points d'Expériences : 1339
le cratère de paldéa | incident court MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1339
pokemon
le cratère de paldéa | incident court MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1339
Magnolia Jones
est un Pokeathlète Agent
Une cérémonie du Coven Chowa a lieu sur les pentes extérieures du Cratère de Paldea. Des phénomènes étranges l'accompagnent.


incident court
le cratère de paldéa
- Et ça du coup, c’est le Cratère de Paldea !

D’un air très fier, Nate ouvre les bras en direction de … bah pour être honnête, pas grand-chose. Le Cratère de Paldea, si, sur le papier, sonne comme quelque chose de très impressionnant, vu d’en haut, ça ressemble surtout à une mer de nuage et au vu de l’altitude à laquelle ils ont grimpé, c’est pas bien étonnant.

Le garçon se décompose un peu face à l’air visiblement peu impressionné de Magnolia. Elle imagine pourtant qu’il a dû s’y habituer. Ça fait un moment maintenant qu’ils traînent ensemble et qu’il lui fait découvrir la région et pour être franche, Magnolia l’aime bien. Il est un peu stupide par moment mais … est-ce que c’est pas la nature des adolescents ? Surtout des spécimens masculins ?

Elle lève les yeux au ciel et s’intéresse un peu plus au paysage devant elle. Au-delà de la mer de nuages, quand les vents sont cléments, elle peut voir que le Cratère semble sans fond. Ses parois sont abruptes et semblent descendre et descendre et descendre sans jamais s’arrêter. Magnolia n’a jamais vraiment eu le vertige et pourtant, l’espace d’un instant, elle se sent peu à l’aise face à l’immensité du Cratère.

- Tu sais, personne ne sait vraiment ce qu’il s’y passe là-dedans. Il y a eu quelques expéditions scientifiques et y’a même un pôle qui s’est établi pour pouvoir y descendre mais … les résultats des expéditions ne sont jamais vraiment publiés donc … On est dans le noir complet.

Nate tourne sur lui-même, visiblement frustré.

- J’veux dire, y’a un immense trou au milieu de notre région et on peut rien en savoir ? Qui sait ce qu’il y a là-dedans ? Franchement, si c’est dangereux, j’aimerais bien savoir pour me préparer. Tu vois ce que je veux dire ?  

Elle pense un instant au Coven et à la Section. Elle aimerait bien savoir ce qu’ils manigancent eux aussi. Pour se préparer, les arrêter, faire quelque chose. Quelque part, elle peut compatir avec le sentiment d’impuissance de Nate. Elle hausse vaguement les épaules avant de se détourner du Cratère.

- Apparemment, l’accès s’y fait plus libre. Si tu te débarques assez en temps que dresseur, peut-être que tu pourras descendre ?

Nate lève les yeux au ciel avant de lui emboîter le pas.

- Mouais. J’y crois pas trop, j’suis pas comme toi moi.

Il s’interrompt soudainement.

- Hey ! Vous foutez quoi là ?

La Mentali suit son regard pour tomber sur une bande d’encapuchonnés qu’elle identifie bien vite comme faisant partit du Coven. Ils sont rassembler en cercle et parle dans ce langage étrange qu’ils semblent affectionner pour leurs rituels. Magnolia ne perd pas une seconde et lance la pokéball d’Aries. Le Moumouflon sème sans mal la pagaille et le temps que les deux dresseurs s’approchent, les sectaires ont déjà tous fuit. Il ne reste que leurs cercles et leurs bougies et Magnolia observe le tout, les sourcils froncés. Elle prend quelques photos sous tous les angles avant de se tourner vers Nate.

- Il faut que je montre tout ça au Professeur Nahr, on rentre.

Il n’en faut pas plus au garçon. Il hoche la tête et la suit d’un bon pas.

- Tu sais … Presque sûr que ton Monsieur Nahr il serait pas contre que tu l’appelles Léon. J’veux dire, à ce niveau-là, c’est quasiment ton daron.

Elle se retourne le temps d’une seconde, le regard noir. Il lève les mains et le trajet se finit dans le silence.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?