home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 10 :: 
Paldea
 :: 
Ouest de Paldea
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Calua R. Kana
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5680-399-calua-remi-kana-just-a-little-spark-of-magic-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5689-calua-r-kana-pyroli
Icon : Show must go on !
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 21
Niveau : 34
Jetons : 1398
Points d'Expériences : 997
Show must go on !
8
Kalos
21
34
1398
997
pokemon
Show must go on !
8
Kalos
21
34
1398
997
Calua R. Kana
est un Coordinateur Performer
‘’Hmmm’’

Assise au sommet de sa dune, Calua contemplait le littoral qui déployait ses plages de sable blanc en contrebas. L’ombre bienvenue de l’arbre solitaire qu’elle avait dégoté, lui évitait de subir la morsure du soleil qui planait au-dessus de la région de Paldéa. Depuis son arrivée sur place, elle avait pu constater que le climat local était bien plus chaud que ce à quoi elle avait été habitué au cours du dernier mois passé à Sinnoh.
Un léger vrombissement la poussa à tourner la tête, pour se retrouver littéralement nez à nez avec un type Insecte à l’air insistant.

‘’T’inquiètes Pollo, je les lâche pas des yeux.’’

Avec un soupir exaspéré, le Coxyclaque leva les yeux au ciel, avant de reprendre un peu de hauteur pour observer la scène qui se déroulait en contrebas; Nonchalamment, Calua reprit une des douceurs dans le petit sac qu’elle portrait en bandoulière, avant de la grignoter, l’air pensif.

‘’Ce serait quand même incroyable que ça marche’’

Le fruit de ses réflexions, se déroulait quelques dizaines de mètres en contrebas, à l’abri d’une seconde dune : face à une mer d’huile, un petit groupe de jeunes gens, porteurs de grandes capes bariolés, évoluaient sur la lande sablonneuse au rythme d’une musique entêtante. Leurs déplacements auraient pu sembler hasardeux vu de loin, mais après quelques instants, la Pyroli avait dû corriger son opinion. Cette chorégraphie était au contraire étonnamment calibrée, chaque pas cédant la place à un autre participant pour créer un rythme d’une lenteur trompeuse.
Au centre de la piste, une sorte de diagramme aux lignés croisées avait été tracée à même le sable, tandis que plusieurs encensoirs diffusaient leur fumée colorée aux alentours.
Un nouveau grognement du Coxyclaque poussa sa Dresseuse a le regarder, avant de laisser échapper un petit rire.

‘’Fais pas cette tête, promis, on va aller les voir. Mais si je les laisse essayer avant, tu imagines si ça fonctionne ?’’

En passant dans l’un des couloirs de l’Académie, la jeune fille n’avait pu manquer la conversation entre deux enseignants au sujet d’étudiants ‘’inconscients’’...un mot cher à la Pyroli, qui ne perdit pas un instant pour en apprendre plus. Manifestement influencés par les récentes actions du Coven Chowa (elle avait un bon nombre de questions à leur poser à ceux-là…Et en premier lieu, où elle pourrait se procurer l’une de leurs capes si seyantes), les élèves concernés s’étaient mis en tête de s’essayer à leurs rituels antiques sur la plage.
Intriguée, elle avait proposé d’aller y jeter un oeil. En promettant d’agir si les choses dégénéraient, elle s’assurerait ainsi que personne ne vienne y mettre un terme jusqu’à ce que sa curiosité soit assouvie. Mais pour le moment, il n’y avait pas grand chose à se mettre sous la dent.
Adossé à son arbre, elle profit ait simplement du spectacle…avant qu’un visage spectral ne dépasse soudainement du tronc pour la regarder dans les yeux. Pas effrayée pour un sou, elle se contenta de lui jeter l’une des douceurs, avant de se retourner sur un coude pour l’observer.

‘’Salut toi, t’es venu assister au show aussi ? Prends place, y’a de quoi faire pour le public.’’

Derrière le spectre, en revanche, l’apparition d’une autre jeune fille à l'épaisse chevelure rouge, eut le bon goût de la faire réagir : plus on est de fous, plus on rit après tout. Cela dit, il y avait quelque chose de familier chez la nouvelle venue. De bien trop familier pour qu’elle retienne un éclat de voix et ne détourne son attention de la plage.

‘’Oh…mon..Dialga? T’es…Attends, ça fait giga longtemps, j’avais encore mon chapeau. Et j’étais pas giga réveillé aux entraînements de la Générale, faut l’avouer. Grenat…Saphir…Non, je l’ai !
Ruby ! C’est ça ! La pro des Spectres !’’


Pour le coup, elle s’attendait à pas mal de surprise aujourd’hui, mais pas à celle-là. Sautant sur ses jambes, elle invita sa camarade à la rejoindre...avant de se figer, en s'éteignant la poitrine.

''Argh...ça recommence. Mon pouvoir...Son flot ne peut que s'accroître, lorsque les étoiles s'alignent. Il doit déferler, je ne peux le retenir....''

Tout en continuant son monologue, Calua enchaina trois signes étranges de la main gauche... avant de faire apparaitre une simple rose rouge pour lui la tendre avec un sourire radieux, tout en se redressant.

''Fiou, c'est passé. Désolé, je ne contrôle pas encore l'énergie qui sommeille en moi. Et puis, se faire rejoindre par une séduisante jeune fille en bord de plage, le rêve, tu ne crois pas ? Normal que ça amplifie autant ma magie.''

Avec un clin d'oeil, elle glissa la rose à Ruby, pour ensuite lui désigner la plage en contrebas.

‘’Je savais pas que t’étais venu rejoindre le campus, toi aussi. On s’est pas vu depuis Lansat! Fin, je dis ça, je l’ai pas encore rejoint officiellement, faut que je règle la paperasse. Et en attendant, ben…On va dire que c’est les vacances. Avec spectacle mystique son et lumière offert, même si pour le moment, ça ressemble plutôt à une comédie musicale’’

Désignant le petit groupe et ses gesticulations, elle fronça brusquement les sourcils : au milieu des danses et des chants anciens, l’un des élèves venaient de pousser un cri à contretemps avec la mélodie. Un cri de surprise mêlé d'excitation, manifestement.


[Incident Long] Rencontre de bonne augure [PV Ruby] 1482579784-tumblr-static-tumblr-static-43czouo8ereow40os8c44o4g8-640
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?