home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 10 :: 
Paldea
 :: 
Ouest de Paldea
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Fanny Vilastime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9980-670-fanny-vilastime-aquali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9983-fanny-vilastime#99256
Icon : J'aime beaucoup cette icone
Taille de l'équipe : 4/7
Région d'origine : Galar
Âge : 22 ans
Niveau : 14
Jetons : 1081
Points d'Expériences : 245
J'aime beaucoup cette icone
4/7
Galar
22 ans
14
1081
245
pokemon
J'aime beaucoup cette icone
4/7
Galar
22 ans
14
1081
245
Fanny Vilastime
est un Adulte Surveillante


[Incident] Un endroit qui compte

« Moi aussi j’aurais aimé que nos retrouvailles se passent autrement. Quand on en aura fini pour de bon avec ces fous et les dangers qu’ils causent dans cette région, il faudra que l’on fasse au moins une collab avant mon retour à Leiar ! »

Me voilà de retour à ce fameux camp d’entrainement du groupe Segin. L’accueil des membres et de leur chef, Brôme, le célèbre DJ Darkness, m’a fait chaud au cœur. Quand j’ai appris ce matin que l’endroit était sur la trajectoire de Dinglu, je suis venue avec Lézargus aussi vite que possible. Pas pour essayer de convaincre les anciens de la Team Star de partir, comme me l’ont demandé des professeurs. Je ne suis que trop bien placée pour savoir que lorsque l’on tient énormément à un endroit, même si c’est loin d’être le grand luxe, on va se battre de toutes ses forces pour le protéger, qu’importe les risques.

Si nous sommes ici, c’est pour les aider. Grâce aux conseils que monsieur Hassa nous a donné l’autre jour dans ce cours exceptionnel, je sais quoi faire contre Dinglu. En réalité, il y a même une des techniques enseignées qui peut se révéler très efficace pour le faire aller ailleurs. Ça va être sportif, mais il faut essayer.

« Alors, pour commencer, il faudrait que je sache dans quelle direction il arrive. Ensuite, il nous faut le spot le plus haut possible dans cette direction. On va s’installer dessus. »

(Une fois sur place)

« Allez, Montrons-lui que légendaire ou pas, il n’a pas le droit de détruire cette zone ! »

Pouce levé, le voilà en position. Selon monsieur Hassa, Dinglu est un pokémon de type Ténébres et Sol et son talent affaiblit ses adversaires dans une certaine zone autour de lui. De plus, il est extrêmement résistant sur le plan physique. Une des techniques contre lui est donc de l’attaquer avec des attaques spéciales super efficaces contre ce double type. Et non seulement c’est le cas des capacités eau, mais en plus, les attaques à distance, c’est le domaine d’expertise de Lézargus ! Cerise sur le gâteau, à dix kilomètres de distance, on est visiblement pas affecté par son talent !

« Il se déplace lentement, un toute les cinq minutes devrait suffire »

Pour le dissuader un max, ce n’est pas un tir de barrage le mieux. Ce qu’il faut, c’est un tir bien chargé et régulier, jusqu’à ce qu’il fuit dans une autre direction. Ou jusqu’à ce que Lézargus s’épuise. On a beau avoir toutes les meilleures conditions de notre côté, ça reste pas n’importe qui en face.

(Deux bonnes heures plus tard)

« Victoire ! Il a enfin fini par en avoir marre ! C’est bon, tu peux arrêter de faire le fier à tenir ta position alors que t’es à bout de force ! Ahaha, qui croyais-tu tromper ? *Clin d’œil* »

C’était dur à voir, mais les cinq derniers Tir de précision n’ont pas touché la tête, juste un tout petit peu à côté. Quand ça arrive, c’est qu’il est pas loin de s’évanouir de fatigue. C’était une belle épreuve d’endurance des deux côtés.

« Plus qu’à annoncer la bonne nouvelle ! »





It's time to jump up in the air !
Jump up, don't be scared !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?